Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2012 à 11:03
salut les filles!
un petit coucou avant de me preparer pour aller bosser!
ce matin j ai dejeuné du gateau dukan fait hier avec un café.
je vais me faire un sandwich avec 2 traches de pain, st moret et jambon degraissé pour ma pause cet aprem (enfin si j en ai une) et ce soir ce sera surement le restant de lasagne dukan fait hier soir! ( boeuf 5%, gruyere allégé sur le dessus, et bechamel dudu) elles etaient super bonnes! meme mon cheri ni a vu que du feu!
bonne journée à toute!
biisous bisous
|
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2012 à 12:18
Coucou les filles
je vous annonce une bonne nouvelle : je suis prise pour le poste d'assitante DRH, suis vraiment super heureuse
2013 va s'annoncer sous de grands changements
bon je bataille ici pour raccourcir mon préavis, mais bizarrement il n'y a plus aucune reconnaissance
comme c étrange
vous donnez tout ce que vous avez et quand vous demandez un juste retour, et bien rien
c'est navrant
mais c'est la vie
heureusement que le nouveau job ils sont prêts à m'attendre
côté poids c'est la cata, je gonfle sans aucune raison
j'attends dimanche pour me peser
et certainement repartir sur quelques jours de PP lundi prochain
bises les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2012 à 12:51
Céline, tu pourrais commencer quand ton job? en tous cas c'est vraiment super!
Repas de ce midi:
1 steak haché (130g la bête!!!!!)
une omelette (4 œufs + 2 blancs + lardons de volaille + 1/4 st marcellin et arome pomme de terre rissolées)
1 yaourt 1.2% gout spéculoos
et ce soir piscine avec la cousine!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 07/11/2012 à 14:47
Bravo Céline, et courage pour gérer la fin de ton job actuel. et courage aussi pour le nouveau la DRH c'est pas simple. mais tu t'en doutes!!!
pour ton poids, aurais-tu tes règles? ou bien tout ça peut-être te fait gonfler. perso je suis très sensible à mon état d'esprit, je sais que je peux grossir toute seule, rien que parce que je suis pas bien ...
miam les yaourts goûts spéculos!
Alors moi ça a donné:
- un morceau de pâté de foi avec portion de pan
- concombre
- poulet (une grosse cuisse et aile sans la peau)
- deux clémentines
- un kiwi
par contre :( ce matin les secrétaires avaient payé leur petit déj et j'ai mangé une grosse tresse au chocolat... pour éviter le pire, je me suis bien installé et j'ai essayer de manger ça doucement, en profitant de chaque bouchée. en général quand je mange ça, je me goinfre....
voilà voilà
ce soir je ne sais pas encore, d'abord je finis le boulot!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivinem
|
Posté le 07/11/2012 à 16:14
Bah alors Anne, il n'y avait pas de légumes avec ton poulet? je suis sure que tu avais que des féculents au self grrrr
Bonne idée de prendre le temps de savourer la tresse, ça permet au cerveau d'intégrer plein de notion vu qu'on lui en laisse le temps mais bon.... une moitié aurait suffit non ? mdr
Bon gouter pris: 4/4 et un petit bol de lait chaud aromatisé cacao.
Et d'ici quelques dizaines de minutes je file à la piscine, je vais couler lol
Demain midi, une copine m'a proposé un resto asiatique. IL devrait y avoir des sashimi et un barbecue coréen donc je devrai pouvoir me nourrir lol
|
Utilisateur102831
|
Posté le 07/11/2012 à 16:56
Coucou je fais vite car plus de batterie... pourtant elle charge tous les soirs maintenant... 6 ou 8 mois et ça tient plus la journée !!! pfff et pourtant j'y touche moins qu'avant !
Anne: coraya c'est une marque de surimi... et mes tranches bœuf, dinde... c'est sous cellophane donc heureusement que je mange pas salé a côté !
severine: bonne piscine
moi je vais essayé d'aller au sport ce soir malgré le mal de tête que j'ai chopé ce matin par des gens trop bruyants dans le train a 7h du mat' !
bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 07/11/2012 à 21:10
oui Séverine, j'aurai pu manger que la moitié.. mais comme vous pouvez constater j'ai du mal à craquer qu'à moitié en ce moment.
ce soir: portion très raisonnable de pâte sans matière grasse avec un peu d'emmental allégé + sachet de légume vapeur surgelé + un taillefine mangue
courage à Emma pour le sport, j'espère que le mal de tête est parti.
|
vivinem
|
Posté le 07/11/2012 à 21:27
Alors ce sport Emma? ça a été?
Anne, bien ce repas ce soir, mais il manque pas un petit bout de viande ou poisson?
ici j'ai mangé une petite boite de thon mélangée avec du FB, sel, ciboulette
puis 2 steak haché
1 yaourt aromatisé vanille avec le reste de 4/4 de ma journée
un moment bien sympa à la piscine .... sauf qu'on est tombé sur l'ex de chéri avec les enfants et leurs cousins. bon elle a eu une attitude intelligente en venant nous saluer quand les enfants sont venus nous faire des bisous même si le ton était plutôt désagréable, elle nous a fait la bise. Au moins pour les enfants, on a trouvé ça très bien de sa part (c'est pas dans ses habitudes lol). Visiblement, elle a abrégé la séance quand même, mais bon c'est un espace public et on ne savait pas qu'ils y seraient...
Allez je vais me poser devant esprit criminel, j'adore cette série!!!!
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 07/11/2012 à 22:28
hello
non pas de sport... chéri énervé quand il m'a récupéré à la gare... prise de tête... donc encore plus mal à la tete !!!
on a discuté et donc je suis pas allée au sport !!!
demain il faut vraiment que je me bouge !!!!
bonne nuit
|
lolabatista
|
Posté le 07/11/2012 à 22:55
eh bien on peut dire que j ai fait mon sport moi aussi j ai massé pas moins de 6h aujourd'hui !! pour un mercredi c est un record! en ce moment y a foule ..j espere que ca va se calmer un peu les prochaines semaines..
bonne nouvelle j ai mon dimanche 11 !! youpiii ça va me faire 3 jours avec lundi et mardi! et aujourd'hui j ai eu ma premiere paye! ils m ont payé mes heures sup en plus...
enfin vla..ce soir c etait restant de lasagne avec salade de tomate et yaourt choco.
bonne nuit les filles!
a demain!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/11/2012 à 07:05
Bonjour a toutes
super pour ton week end de 3 jours... le dimanche te permettra de te "resociabiliser un peu" ! profites en bien en tout cas !
1ère paye... ça doit te faire du bien quand même !
bon moi après PP, + 500 g !!!
Dégoûtée, un peu énervée mais maintenant que j'y pense c'est presque normal ! ZR + constipation depuis 2 ou 3 jours au moins... donc va vraiment falloir que je prenne un carré transit ce soir si c'est pas passé !
Aujourd'hui :
- gâteau au yaourt/potiron allégé + 1 yaourt aux fruits 0%
- 3 fonds d'artichauts avec 3 grosses asperges vertes, sauce soja, 1 beau morceau de viande de cheval, 1 yaourt 1,2%
- soir: soupe potiron/lait/vache qui rit, peut-être un peu de gruyère avec soit jambon, soit steak haché, soit maquereaux... je sais pas encore... et sûrement une compote (et dire que j'en mangeais jamais... mais bon il faut au moins 1 portion de fruits) et un yaourt !
bisous
|
vivinem
|
Posté le 08/11/2012 à 09:55
salut les filles
lola, en effet, tu dois être vidée après 6h de massage, par contre la paye + heures sup ça va te faire un bien fou!
nickel vos repas!
bon je viens de me lever, faudrait que je me prépare, que je prenne un petit dej rapide et que je retrouve ma copine pour le resto.
Bises
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/11/2012 à 10:06
Séverine ma prochaine PP c'est le même repas que toi hier lol 2 steak et FB / Thon / Herbe! et oeuf cocotte le soir... peut être vendredi si je mange pas au self, ou samedi.
Bon ce matin Germaine m'a encore annoncé 68,8. bon alors peut-être que c'est la tresse... j'aurai préféré voir le 68,3 MAIS EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis enceinte alors je ne vais pas perdre 3 kilo je sais mais je voudrais bien dégonflée un tout petit peu!! je vois très bien mon ventre, mes hanches et cuisses!!!! mon petit bébé ne prend pas toute cette graisse. zut féchié zutdezutdezut
Lola super oui pour ton WE!!!! 6 h non stop de massage? un truc de dingue!!! j'espère que c'était des peaux plutôt agréables alors...c'est vrai ça doit pas toujours être le cas si?
Emma désolée pour ta soirée d'hier... tu n'aimes vraiment pas les fruits?
|
lolabatista
|
Posté le 08/11/2012 à 10:35
bonjour!
emma super tes repas de la journee! y a pas de raison que ton poids ne descende pas au vu de tes menus; costipation plus ZR c est ça qui chamboule la pesée!
severine : bon resto entre copines!!
anne: je pense comprendre ce que tu entends par "perdre" des cuisses , des hanches; essaie juste de limiter les ptites sucreries au maximum, conserve tes 2 galas pour ça! et jpense que ça ira comme tu veux!
eh oui sinon c est bien 6h de massage d affilé, enfin j ai eu une pause entre deux d'un quart d heure quand meme..
sinon ce matin 65,6 alors que j etais à 67 lundi! je suis contente ça a l'air de redescendre..mais biensur ça fait quelques jours que je ne craque plus comme je l avais fait sur paquets de biscuits, etc
j attends pour changer ma reglette, je veux pas me faire de fausse joie non plus..
ce matin: galette dudu avec compote allégée
apres midi: taboulé maison sans maïs avec du jambon
ce soir: surement soupe et steach haché oeuf
faudrait aussi que je refasse une journee PP car ça fait un moment que je n en ai plus fait! pas envie quand je rentre le soir; c est devenu frustrant pour moi..
bonne journee les filles
|
lolabatista
|
Posté le 08/11/2012 à 10:48
anne: pour repondre a ta question: effectivement il n 'y a pas que des peaux"agreables" !lol surtout quand on masse beaucoup d hommes sur la journee; deja il faut appuyer bien plus fort et puis les poils a force ça "electrise" les mains!! mdr
mais j aime les gens et je ne juge personne à sa morphologie, pour moi c est un corps et une âme, c'est un respect qui doit etre mutuel bien entendu! petit, gros, maigre,..etc au moins ça diversifie un peu mes techniques
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/11/2012 à 12:05
oui je partage ton avis, mais je me disais (mais je n'en sais rien en réalité qu'il était sans doute plus agréable de masser une peau souple qu'une peau comme tu dis dure et poilue. je me disais même qu'au bout du compte cela devait faire mal...
bravo pour le poids, rentre le sur ta réglette, ce n'est pas une fausse joie ma belle.
je te fais confiance pour le mien de poids... et j'vais faire ce que tu dis. je garde le sucre pour les gala. comment prépares-tu ta semoule de taboulé? je suis nulle pour la semoule et j'aimerais bien y arriver...
la journée PP je te confirme c'est vraiment une espèce d'horreur.... je vais essayer de la faire demain.essayer....
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/11/2012 à 13:10
Coucou
super le poids lola... trop envieuse !!! rentre le !
moi je sais pas ce que fabrique mon corps mais j'en ai marre quand même ! 1 mois que je mange mieux et je grossis toujours sauf si je fais PP avec 2h30 de sport dans la journée ! grrr
bon ce midi un morceau de pain avec 10g de beurre en plus... ca fait plusieurs jours que j'avais pas mangé de pain !
même remarque qu'anne pour les peaux
biz
|
loelie
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2012 à 15:19
coucou les filles
-400gr pour moi alors que je mange toujours pas dudu ! youpi !
mais je pense que par rapport à la bouffe des usa mon corps apprécie le relatif équilibre de mes petits plats français
Emma ma pauvre je te comprend !!
tu n'as pas pensé a aller voir une diététicienne ? après tout une pro doit pouvoir trouver LE truc pour t'aider !
Lola chapeau, quel boulot méga physique (surtout que tu n'es pas bien épaisse !)
je t'avoue que moi même plutôt sociable de là à 'tripoter' des corps d'inconnus.. j'ai toujours été très respectueuse de l'altruisme qu'il faut avoir pour faire ce type de travail. Esthéticienne ! vous vous rendez compte ! aller enlever du poil toute la journée ! et tout ces gens pas propres ! brrrr....
ah au fait, je me suis décidée : mon frère me propose de le suivre a la piscine 2 ou 3 fois par semaine le midi, alors je vais tenter !
je vais faire du sport sisi vous avez bien lu
du coup je lance ça la semaine prochaine avec la reprise de dudu.
j'ai interêt à prendre des vitamines !
Anne alors tu prépare l'arrivée de bébé ? tu penses organisation, chambre et tout ça ?
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/11/2012 à 16:56
Alors si annd j'aimr les fruits mais pas forcément les plus diététiques: cerise, fraise, raisins... j'aime pas kiwi, banane, poire, orange, pamplemousse, bof bof les abricots et idem pour les pommes (sauf en gateau), les mirabelles que en gateau aussi... j'aime les clementines aussi !
Et puis après quand j'en achète ca reste car je me lasse vite !
Laureline: - 400g c'est super ! oui c'est sur qu'après les USA le corps perd tout seul car cuisine moins grasse et moins sucrée ! et super pour la piscine ! fonce (bon même si t'as pas commencé a la bonne période ! Lol !) !
sinon si je me laisse jusqu' a fin janvier (histoire de bien "digérer" des fêtes de fin d'année) pour voir si j'atteinds deja les 58 (ou en tout cas que mon poids descende dans ce sens !) et si ca marche pas j'ai prévu d'aller voir une diet' en effet !
Moi aussi arracher des poils toute la journée je pourrais pas ! après l'avantage c'est que quand t'es énervée ça doit bien te défouler quand même ! Lol ! Ça soulage mais pas forcément pour la personne qui subit ! Lol !
Fatiguée ces temps ci ! flemme d'aller au sport avec ZR... mais faut vraiment que je me bouge car samedi restau entre amis, jeudi je ramenerai des gâteaux que j'eviterai de grignoter pour mon anniversaire, samedi prochain chez mes parents où on fetera sûrement mon annif et celui de mon frère (né 1 semaine après moi... avec 2 ans d'écarts ! Lol !), et l'autre week end qui suivra chez la belle famille !!! ça promet !
enfin... même si début de déconstipation, je prendrais un carré transit ce soir (même si j'en ai jamais trop vu les effets !)
Biz
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/11/2012 à 21:04
Emma les fraises c'est diététique ma belle mais c'est plus la saison par contre!
ce soir: salade avocat (il m'en restait... ) laitue tomate oeuf dur pain choux de bruxelles à côté et orange en dessert. mais là je suis énorme, commesi j'avais bu deux litres de thé... rétention peut-être.
Oui Laureline, on y pense à son arrivée, mais bon la chambre tout ça on a déjà un peu tout grâce au premier... je pense plutôt à l'organisation oui, Nounou pour un, école pour l'autre!!
Bon demain j'essaie la journée PP en tout cas, allé allé allé. une vraie de vraie. et samedi retour légumes et fruits... à mon avis en plus du sucre de canne je mange trop de fructose (fruits...) des fois 5 par jours... la plupart du temps 2, mais faut pas que je dépasse... ha c'est toute une discipline!!
je file regarder la finale de master chef
BISOUS
|
vivinem
|
Posté le 08/11/2012 à 21:37
bonsoir les filles
bon resto asiat ce midi ET ce soir! Bah oui, chéri a voulu me faire plaisir et m'y a emmené, lui qui n'aime pas la nourriture asiatique lol Bon il a trouvé de quoi manger.
j'avoue que j'ai un peu peur du verdict demain parce que même si je n'ai pris aucun beignet, nem, raviolis ou maki/sushi, les crudités sont déjà assaisonnées (salade de choux par ex) et j'ai peur qu'il y ait quand même du sucre dans leur sauce.... Et puis il y avait une salade thaï trop bonne.... sauf que ce que j'ai pris pour des pousses de bambou étaient de l'ananas lol bon en même temps il n'y avait que quelques petits morceaux donc bon.... J'ai gouté une salade d'algues extra avec un bon gout de sésame.
Bon pis en dessert bah rien ce midi, et ce soir j'ai craqué sur un mini nougat (pas bien je sais, me frapper pas!!!) pendant que chéri est allé 3 fois prendre de la glace (6 boules, j'hallucine !!!!)
Bref on verra demain le résultat ...
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/11/2012 à 21:40
oui mais plus la saison !!! lol
il faudrait que je m'oblige à en manger régulièrement !!!!!!!!! donc des clémentines ça serait pas mal !!!
bon je vais prendre le carré transit quand même !!! le poids est plus bas que ce matin donc c'est bien la constipation !!!
je suis pas allée au sport... UNE FLEMME !!!! mais demain promis j'y vais... de 18h15 à 20h !!! car ça arrange le chéri de me récupérer à 20h plutot que de me laisser la voiture de 19h à 20h !!! donc on va tenter de la cardio de 18h15 à 19h environ (tapis roulant et stepper !) pour me reposer un peu avant la zumba !
et samedi matin je vais tenter d'aller 1h à la salle de sport avant de partir !!!!
oui l'organisation d'un nouvel arrivant dans la famille !!! le petit est "content" pour le moment d'avoir un petit frère ou une petite soeur???
et ton mari et son permis alors il l'a gardé finalement??
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/11/2012 à 22:26
on lui a pas dit au "petit" lol... on se dit qu'à deux ans, 7 mois c'est TRES long, alors on attend encore un peu.... oui prends toi quelques clémentines... pour après le sport
pour son permis, il y a une suspension jusque fin fdévrier mais pas besoin de le repasser. quant au jugement sur l'amende ou travail d'intérêt général on attend.... mais aux dernières nouvelles sa prise de sang a révélé un très faible taux de TCH donc ça c'est cool, le pb c'est l'outrage à agent... on verra! je vous dirai.
Séverine, ne t'en veux pas. tu te rends comptes, tu as passé - 20 kilo!!!! je trouve qu'un petit cadeau est très bienvenu, et ces quelques ml de sucre ou bout d'ananas ou de nougat, franchement! profites en bien, penses au saveur cette nuit, et demain on repart! c'est pas grave si tu as pris 200 g ou plus et ça se trouve rien du tout:!
pas vrai les filles!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/11/2012 à 22:43
Emma te mets pas trop dse pression, le sport tu vas reprendre sérieux un jour ou l'autre, ça viendra tout seul... je trouve que tu te mets beaucoup de pression, tu mérites de relâcher un peu
|
|
lolabatista
|
Posté le 08/11/2012 à 23:51
emma: justement tu crois pas que c est le sport qui fait que ton poids ne bouge pas beaucoup? mine de rien t en fais qu en meme pas mal: verifie ta masse musculaire qd meme sur ta balance!
sinon pour les epils j ai de la chance j en fais presque jamais ! heureusement car c est quand meme ce que j aime le moins!
mais bon j ai qand meme aussi tout le matos pour en faire chez moi et je peux dire que ca arrange certaines copines car c est tres cher comme prestation en institut surtout au rythme où il faut y retourner! lol
repas de ce soir: soupe courgette, steak a cheval yaourt vanille
laureline: tres bien -400gr continues comme ça!! t es repartie sur la bonne voie! et le sport en plus ça va le faire ce programme!
sinon merci pour le "pas bien epaisse" mais tu sais je suis une fausse mince! y 'a de quoi faire quand meme lol
je vais pas tarder à me coucher, jsuis nase...
bisous les filles!
a demain
|