Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Posté le 04/11/2012 à 21:45
Hello les filles
désolée pas eu le temps de passer... je cuisine depuis 14h et j'ai fini (avec vaisselle et tout nettoyage) vers 20h !
1 potiron = 1 tupperware de soupe au congel,
1/2 tupperware de soupe potiron/lait/vache kiri (trop bonne !),
1 gâteau au yaourt/potiron allégé (moitié farine, moitié protifar et 1/2 pot de sucre au lieu de 2 pots et pas de sucre vanillé, et petit suisse 0% bien sûr !),
1 purée potiron/artichaut (a la base je devais faire comme des pommes de terre sautees a la poele mais le potiron a pas tenu ! Lol !)
et j'ai congelé le restant du potiron !
Donc j'ai de quoi faire ! j'ai encore 1 petit et 1 moyen potiron, et mes parents en ont encore a la maison !
et j'ai aussi fait des lasagnes chèvre/épinards... mais rassurez vous, j'ai utilisé du sylphide du chèvre et bechamel dudu (avec un tout petit peu de beurre car elle prenait pas !). donc j'ai coupé en 6 "petites" parts et j'en ai congelé 5 !
Donc cuisine à fond !
et ce matin 65 kg sur la balance !!! yes !! Bon pesée 1h30 plus tard mais yes quand même !
- midi: environ 250 g purée potiron/artichaut + 2 morceaux lapin + compote ponme/pêche
- soir: après 45 min abdos + 45 min zumba, soupe potiron/lait/vache qui rit + gruyère et sûrement 2 tranches rotis bœuf + yaourt ou compote
sinon, severine tu as bien géré ce repas j'espère que tu as aussi réussi a t'en sortir ce soir !
johanne: super si l'equipe est sympa et patiente ! bob courage et oui tu vas en perdre des kilos ! lol
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 22:11
coucou les filles
je viens de rentrer, suis naze.
Emma, tu vas devenir toute orange à force de manger tout ce potiron mdrrrrrrrrrrrr mais chapeau pour toute cette cuisine! Et très bien ce poids.
Jojo, il faut toujours un temps d'adaptation à un nouveau poste, c'est normal. En tous cas c'est sur que tu vas perdre du poids à ce rythme là!
BOn alors repas d'aujourd'hui
midi: salade, tomate, carotte, oeuf, jambon et thon. J'ai mis du FB à 20% et du sel pour assaisonner. En goutant je me suis rendu compte que le thon était déjà mélangé à la mayo (oups.....) mais pas à tremper dedans non plus donc j'espère que ça ira.
ce soir: meme chose mais sans le thon et 2 steak haché (et un yaourt choco en rentrant à l'instant).
bon par contre, j'ai passé la journée entourée de bouffe faite maison: pizza, wraps, sandwichs, muffins, cookies et crêpes. Bah vers 17 h j’ai craqué sur une crêpe ..... mais craquage raisonnable on va dire car sans rien dessus (j'ai même résisté au nutella lol) et une toute petite bouchée de cookie.
j'espère que demain je ne m'en voudrait pas lol
bon pis en plus il y a maintenant des cookies dans mon placard et des muffins au congel car on n'a pas tout vendu et on a partagé les restes. Mais je vous rassure j'ai aussi ramené de la salade, tomate, jambon, oeuf etc... même si c'est pas aussi tentant
En tous cas ce qui est super c'est que j'ai eu plein de compliments ce we! bah ça fait du bien!
Je file, encore des trucs à faire avant de dodoter
bisous
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 00:41
Coucou
oui encore debout... envie de faire... ou plutôt manger des bêtises... alors je viens de me servir 50 cl de coca ligth (toujours une bouteille a la maison au cas ou... et ça fait au moins 2 semaines que j'avais pas touché un soda !) que je bois devant "les experts" pour calmer l'envie... ça va faire monter la balance demain mais au moins ça sera pas du gras !
lol severine... orange ! quand même pas... on va dire que ça entretien la bonne mine que m'a donné mon léger bronzage des USA ! Et puis j'en mange pas toutes les semaines non plus !! je les fait durer ! mais en tous cas ça fait des économies (car dans le commerce c'est cher en plus) surtout que j'en ai besoin en ce moment ! avec 1,5 tupperwares de soupe j'en ai pour 3 semaine de repas le soir ! donc ça m'evite d'acheter et de "manger" (ou plutôt grignoter) n'importe quoi comme avant ! enfin bref !
Sinon super bien géré ce week end compliqué et écoute pour la crêpe et le bout de cookie on oublie tant que tu ne touches pas à ceux que tu as ramené ! car passer un week entier autant entouré de nourriture et avoir résisté a ce point... je te félicite !
Et profite donc de tous ces compliments tu les mérites !
Allez les nenettes je fini mon coca et au lit
a plus tard
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 00:45
Au fait severine, c'est une erreur de frappe due a la fatigue j'espère car tu as marqué FB 20% !!! alors yaourt 1% ok mais la non on est d'accord???!!!! Oui je fais plus dudu mais vous vouliez que je reste alors il faut me supporter ! lol !
bizzz
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 08:21
Coucou les filles
crevée car peu dormie (moins de 5h) mais la journée ne fait que commencer !
Ce matin 65,5 kg a 7h, hier 65 kg a 12h... donc je pense que le poids est le même qu'hier a 100g prêt et que sans le coca il aurait été plus bas...mais la balance indiquait bien qu'il y avait moins de graisse et plus d'eau donc tout va bien !
bonne journée a toute et Céline vient nous dire pour ton entretien et laureline vient nous rassurer suite a tes "vacances" a new york !
biz
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 10:23
enfin reposée, mais la tête dans le cul comme on dit.
Emma, bah non tu as bien lu, le FB que j'ai trouvé là bas c'était du 20%, il n'y avait rien d'autres (sinon j'aurai du mettre de la mayo ou alors de l'huile ) alors j'ai pris le truc le moins pire... et le yaourt choco c'est à la maison que j'ai pu le manger, là bas il n'y avait que gâteau, crêpes ou compote...
Mais bon la balance est hyper sympa avec moi, -900g ce matin. Bon certes la pesée est plus tard que d'habitude, et par contre j’ai perdu vachement en eau mais repris un peu de gras apparemment. Pas grave du tout pour mon moral, m'en fiche, la balance repart dans l'autre sens lol
Sinon tu as bien raison de profiter des potirons! Je te charrie mais c’est clair que le côté financier compte beaucoup et puis en plus c'est bon pour la santé! Et bonne idée le soda à la place du grignotage
Bon allez, je vais me faire mon café, ça m'aidera à me réveiller...
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2012 à 11:36
bonjour a toutes!!
bon j ai remis ma reglette a jour! et c est pas tres beau!! 67 kilos donc biensur j ai pas repris tout le poids de depart mais 4kg de plus depuis debut de stab! je devrais etre en conso 2 la!
bref tout ca pour dire que des aujourd'hui je me remotive!! fini les craquages au soir en rentrant du taf faut vraiment que je travaille sur moi la!! en tout cas la motivation est revenue donc c est deja ça..
heureusement que mon boulot est tres physique car sinon c est tout les kilos que j aurai repris! pfff tout cas efforts pour rien ca me ferait vraiment ch...
faut que je prenne exemple sur toi severine! tu geres trop cocotte!!
johanne: cool que ton taf te plaise et qu il y ait des gens encore sympa et la pour aider aussi!
emma: moi aussi je kiffe le potiron! j ai mangé une soupe hier soir d ailleurs
anne: tu es magnifique et toute mince meme enceinte!! ton dos est svelte , tes jambes idem! c ets tres bon signe tout ça!!
bon allez je suis en week end moi! et oui c ets ça de bosser samedi/dimanche comme une tarée!
bisous bisous et peut etre à toute à l'heure!
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 12:53
4 kg ça va encore si tu fais attention et avec le travail que tu as tu vas reperdre tout ça ! bon courage ! tu reprends dudu ou alimentation équilibrée et adaptée a ton train de vie?
Severine: ok pour le fromage blanc... apres tu sais que tu as le droit a 1 cs d'huile !
bisous crevée et pas en week end moi :-(
Utilisateur96813
Posté le 05/11/2012 à 12:56
Bonjour les filles
@Emma: oui tu vas devenir toute orange lol. Moi c'est la butternut que j'adore... mais ça ressemble au potiron, en plus doux. tu as craqué sur un chausson aux pommes l'autre jour ou plusieurs?? je suis vraiment comme toi moi aussi.... c'est dur. Sinon, je voulais savoir, en lisant ta composition du gâteau au yaourt: tu mest un pot de sucre, du sucre de canne ou de l'aspartame? Parce que tu sais, ma mère qui fait Montignac, utilise depuis du Fructose (sucre issus des fruits, moins calorique) et moi aussi du coup! on le trouve en supermarché rayon diététique, ce sont des boîtes rondes avec écrit fructose. tu en mets un tout petit plus que du sucre de cannes, et c'est beaucoup mieux pour la ligne sans être de l'aspartame non plus . Et les lasagnes c'est une très bonne idée. Tu sais chez Leclerc il y a du fromage de chèvre allégé qui est très bon, et tant que tu mets peu de matière grasse, tu peux en manger des portions correctes.
@ Lola: je me retrouve en toi:! on fait à peu près la même taille, on a perdu à peu près autant et repris aussi en stab car on a pas fait la STAB!!!!(et toi tu as un peu zappé la conso 2 c'est ça) on a fait n'importe quoi. Alors on se motive ensemble, et bravo pour avoir mis ta courbe à jour. Dis toi que ces 4 kilo sont récents et que tu vas vite les reperdre. et merci pour les compliments... je 'tassure que mon bidon est beaucoup plein de graisse.. il faut que je me reprenne... à chaque jour c'est pire! allé, je te suis!!!
@Séverine: bravo pour n'avoir craqué que sur une crêpe nature. Tiens le coup avec les cookies dans le placard. et fait chier la cortisone, à tous les coups tu as raison....pour le yaourt à 20 % c'est pas grave. ça m'est arrivé aussi et ça n'a pas eu de mauvais effet par contre je les trouve moins bons. Pour des idées de légumes: une salade d'endive avec œuf dur encore chaud / des navets et poireaux / de la butternut en purée / des haricots plats / des brocolis ou choux surgelés....
@ Audes: comment vas-tu?
@Johanne: bravo pour ces premiers jours et surtout COURAGE pour les journées continues! ça c'est pas facile.et le logiciel ça va venir vite et c'est normal que tu demandes toutes les trois secondes.
J'ai essayé de nouveau une PP hier mais hier soir j'ai mangé des légumes finalement... et cette nuit du chocolat.
Donc il faut que j'essaie de me coucher plus tôt car je suis comme Emma, une couche tard et du coup, 4 h après le repas j'ai un peu faim et je grignote... et comme on a plus beaucoup de tunes, dans le frigo ça fait longtemps qu'il n'y a plus de surimi ni de crevette pour dépanner. Je vais m'en tenir à une journée de PP par semaine, comme en conso. Le reste du temps je vais tâcher de manger équilibré comme Emma, et surtout de limiter le sucre et de STOPPER totalement el grignotage. je me réserve un ou deux gala par semaine aussi (mon prochain: bujitos YOUPI) si seulement j'arrivais à tenir ainsi une semaine, je suis sûre que je verrai le résultat à la fin...
Allé, déjà je vais aller manger. J'ai faim... j'espère que le repas va me plaire au self et que ce sera pas trop gras. J'aimerais bien une tranche de jambon, des pâtes natures et une salade d'asperge... si j'étais chez moi c'est ce que je mangerai. sinon du pain, des carottes rapés et une tranche de roti de boeuf....bon j'y vais!! je verrais bien ce qu'on mange!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 13:23
lola, repose toi bien alors et puis en faisant attention, comme dis Emma, avec le job que tu fais ça va vite repartir!
Anne, alors ce midi? tu as trouvé quoi? L'idée de se coucher plus tôt est à envisager en effet si le grignotage arrive plus tard
Ce midi: 4 surimi mayo dudu
3 tranches de jambon
30 g de tomme allégée
1 yaourt aromatisé fruit rouge
promis je ne craquerai pas sur les cookies au placard, je les garde exprès pour les enfants et leur gouter (le we prochain!!!!!) Et puis ils sont dans une boite en fer, donc pas visible directement quand j'ouvre mon placard donc ça va pas tentée du tout.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2012 à 14:42
merci les filles! ça me fait chaud au coeur votre soutien!
alors pr te repondre emma: je crois que je vais faire comme toi! bases dudu et amengament par rapport au boulot de toute façon comme je suis en conso, j ai le droit quand meme un peu a tout! mais tant pis si je rajoute un peu de fruiit ou un peu plus de pain, il vaut mieux ça que de se jeter sur des gateaux!
et en parlant de gateau quand j en aura envie je ferai des recettes light! on verra bien d ici quelques jours si y a deja du changement!
anne: c est vrai qu on se ressemble un peu la dessus, alors oui allez suivons nous de pres! en tout cas je me repete mais jte trouve tres bien faite pour une femme enceinte..! tu utilises des cremes ou huilles pr empecher l elasticité de ta peau?
ce midi: saumon froid avec terrine de legumes et poissons, un bout de pain et surment un yaourt vanille de madagascar tout a l heure..
ce soir peut etre soupe et poulet
severine: je trouve que tu manges pas beaucoup quand meme ce midi..?!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 15:17
ah oui ce midi j'avais pas faim du tout!
et ce matin juste pris mon café, pas mangé mon 4/4 au son.
En fait je suis en vrac aujourd'hui, l'impression d'un lendemain de cuite avec nuit blanche alors que j'ai rien bu et que j'ai mieux dormi que les autres nuits lol
mais ce qui me rassure c'est que chéri est pas au top non plus, donc je présume que c'est lié à la fatigue du we...
Utilisateur96813
Posté le 05/11/2012 à 15:48
Séverine, moi ça me fait ça souvent: bien dormir et me retrouvée au radar le lendemain.... c'est sûrement le contre coup du WE.
Moi à midi vous allez rigoler! COUSCOUS.
je vous jure.... et c'est tout ce qu'il y a avait: une énorme gamelle de couscous.
J'ai mangé toute l'assiette sauf l'agneau car il était gras. Du coup j'ai mangé un bout de poulet, une merguez, une portion correcte de semoule, des légumes à couscous et de la sauce. je n'ai pas mangé de pain du tout, j'ai pris des concombres natures en entrée pour faire passer et en dessert une orange (donc j'ai fait un effort car il y avait du moelleux au chocolat!!)
finalement malgré le couscous j'ai pas l'impression d'avoir TROP mangé, ça va, le ventre reste souple.
allé, je garde courage.
Lola, je mets un peu d'huile et de la crème spéciale grossesse... en fait 'jai toujours eud es vergetures depuis mes 15-16 ans (cuisses, hanches, seins), et à ma première grossesse j'ai pris beaucoup de poids et des vergetures en prime sur les cuisses et les hanches, et beaucoup sur les seins... snif. mais sur le ventre rien que deux minuscules qui ne se voient pas.
là, je mets beaucoup plus de crème que la première fois pour limiter encore davantage les dégats. et pendant le régime, j'ai bu bien sûre, j'ai marché quotidiennement et je mettais de l'huile de massage sur les fesses, les cuisses et les seins
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 15:52
bah c'est pas si mal comme repas ce que tu as fait Anne, je dirai meme qu'il est complet et équilibré.
Pour les vergetures, moi c'est pareil j'en ai depuis très longtemps et là depuis le régime j'hydrate ma peau tous les jours (en entier, jambes, cuisses, hanches, fesses, seins, bras, ventre etc etc) avec une huile fermeté histoire de limiter les dégâts (et évidemment je bois beaucoup!!!)
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 17:14
Coucou les filles
ca fait plaisir de vous retrouver et de retrouver autant de blabla car ces derniers temps on était un peu en duo avec severine !
Anne: non le fructose je connais pas... en fait j'ai mis 0,5 pot de sucre de canne a la place de 2 et j'ai ajouté un peu d'edulcorant... et du potiron ! mais c'est pas encore ça ! il faudrait que je fasse la recette normale + du potiron pour voir le resultat ! Mais c'est mangeable ! et je pense que c'est le protifar qui pose soucis !
Mais merci pour l'info je jetterai un coup d'œil !
et oui je sais qu'il existe du chèvre allégé mais je continue le sylphide et par contre je prends du vrai fromage quand j'ai envie ! Ça me permet de garder de bonnes habitudes et puis sinon je mettrais trop de chèvre ! la j'ai presque mis 3 sylphides dans chaque part de lasagnes et même si il n'y aura peut-être pas un goût imposant c'est pas grave ça reste toujours plus ligth !
et moi aussi je te trouve fine de dos ! et très bien ton repas ce midi ! moi j'ai hésité a prendre pain + beurre mais il était trop cuit...mais maintenant j'ai faim !
allez courage et j'ai fini les 4 chaussons aux pommes sur le week end !
Mais il y a des pommes, donc des fruits, donc c'est bon non ? lol !
Couche tard donc envie tardive de grignotage... je suis pareil ! allez on craque plus car le sucre appelle le sucre et on s'en sortira plus !
Severine: super les -900 g ca fait toujours plaisir, masse hydrique ou non ! Lol !
Et j'allais te faire la même remarque que lola sur le repas ligth du midi...ca va mieux ?
Niveau vergetures...pas enceinte mais j'en ai... mais j'ai jamais trop rien fait pour "lutter contre" !
lola: très bien le repas aussi !
Je file car je suis crevée et j'ai plus de batterie !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 17:27
mdr les fruits dans les chaussons... mais bien sûr!!!!!! et la marmotte....
BOn sinon j'ai pris un lait chaud aromatisé noisette/chocolat et j'ai testé une recette dudu de marbré choco/noix de coco..... bah à ne pas refaire lol
je les mangerai au petit dej, mais bon bof bof.
Donc oui ça va mieux, je me sens mieux maintenant c'est pour ça que j'ai remangé un truc lol
et c'est vrai qu'on se sentais un peu seule avec Emma, on est contente de vous lire!!!!
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2012 à 17:29
salut les nanas
me voici de retour....et c'était pas gagné !!
je vais essayer de résumé : en fait mon vol de retour était prévu le lundi soir, juste au moment ou l'ouragan est tombé sur new york. Donc vol annulé évidement, mais aussi plus de chambre d'hotel...la misère ! Bref après beaucoup de recherche on a un nouveau vol prévu mercredi soir, et une petite chambre pour 4 pas trop loin de la première (eh oui aller trimballer les bagages quand métro et bus ne fonctionnent plus).
ensuite coupure de courant, plus d'electricité =plus de télé et d'infos donc, plus de téléphone ni charge des portables, plus de lumières, magasins fermés, plus d'eau chaude, etc...
mercredi on apprend que le vol est aussi annulé (je vous raconte pas la déprime, et nos enfants qui nous manquaient, plus d'argent....) et que l'on ne partira... que le lundi 5 au soir ! (oui aujourd'hui sisi)
juste l'horreur !
du coup on a été direct a l'aéroport qui venait de rouvrir, on a fait le pied de grue, et ça a payé, on a été parmi les premiers en liste 'stand by' en cas de désistement, et ENORME coup de bol (après toute la poisse) le vol de 21h mercredi a pu nous prendre. Le premier en partance pour la france après sandy en fait.
Bon du coup la semaine précédente sympa mais pas transcendante (du à d'autres soucis de planning et d'argent qui ont un peu gaché le truc) + ces multiples galères m'ont bien gaché le plaisir...
Je pense qu'il va me falloir un temps pour redescendre de tout ça et voir le positif.
Bref désolée pour la tartine, j'ai commencé à vous lire mais pas fini donc je ne pourrais pas mettre un mot à toutes mais le coeur y est !
(la photo de petit bouchon n°2 est adorable Anne !!
et Séverine quelle perte whaouuuuh
Johanne plein de réconfort pour ces derniers temps )
je me remet a dudu plutot la semaine prochaine le temps d’atterrir, mais j'aurais du boulot les dégâts sont là je le voir bien !
Bon courage a toutes les filles !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 18:28
Ravie de te relire et de voir que tu es bien rentrée. Visiblement pas mal de péripéties....
prends le temps d'attérrir en effet, de reprendre tes marques et hop en selle!!!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2012 à 19:46
coucou le filles!!
merci à toutes de votre soutien pour le boulot.
j'ai affronté la balance ce matin et résultat 59.5 kg bon ça va !!! je m'attendais à pire!!!
je vais m'y remettre sérieuement...parce que si ça continue je serais au meme poids de départ
aujourd'hui journée shopping avec ma fille et mon armoire et pleine de noir...noir et toujours du noir!!! en plus nos tenues pour le salon doivent etre noires..
je vous laisse je vais préparer le repas
bisous mes cocottes!!!
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 19:56
coucou
laureline: quelle galère... mais heureusement vous allez bien c'est quand même le principal !!!
johanne: triste tout ce noir !!!!
severine: bah quoi j'ai essayé de faire passer les pommes comme toi avec la peau que tu avais mangé l'autre jour !! mais à priori ça a pas marché !!! lol
oui j'ai pas mis ma courbe à jour moi... j'y vais de ce pas !!!
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 19:58
eh... j'ai 3 étoiles !!!
et pas de sport ce soir !!! trop crevée !!! j'irai demain soir !!!!
je vais en profiter pour finir la vaisselle et préparer des muffins dudu pour PP mercredi !!!
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 20:09
ça fait mal... voir ma courbe avec + 6 kg et surtout l'IMC de 26 !!! ARGHHHHHHHHHHHHHH
bon je sais que c'est du temporaire... une fois que j'aurais cessé toutes les bêtises, avec le sport et uniquement repas équilibrés tout devrait rentrer dans l'ordre... mais c'est long !!!!
pfffff... dépitée !!!
mais reprendre dudu pour refinir par des crises de "boulimie", des craquages et ne pas finir, c'est pas la peine !!!
dur dur la vie !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 20:52
Jojo, tu as trouvé quoi dans ton shopping? j'avoue que j'ai aussi beaucoup de noir ... mais j'adore ça! lol
Emma, ah oui, la peau lol j'avais oublié cet épisode mdr Pour les étoiles c'est le passage à 1000 messages, tu changes de statut!!! Et pour ta courbe.... elle va revenir comme avant, il faudra plus de temps mais tu y arriveras j'en suis sûre! Faut garder ta volonté intacte
repas de ce soir:
3 louches de soupe de poissons
1 pizza dudu (avec ration de son) : saumon fumé, surimi, oeuf, st marcellin
1 glace dudu mangue
demain j'essaie de me faire une moussaka, il me reste des aubergines du jardin d'une copine...
Utilisateur96813
Posté le 05/11/2012 à 21:07
Bravo pour les 3 étoiles Miss et bravo pour la mise à jour de ta courbe... on est plusieurs ici à reculer à la mettre à jour , mais on y arrive!
Laureline ravie de te lire! et désolée des péripéties.. je me suis demandée si vous étiez en sécurité pendant Sandy mais je n'ai pas du tout pensé à une annulation de vol.. suis bête. J'espère que les soucis de tunes vont s'arranger?
Nous c'est la misère les tunes ce mois ci, pire que d'habitude.. on avait genre 300 euros pour le mois (courses, essences, péages...) mais faut qu'on fasse réparer le scooter pour mon gars qui retravaille (200 euros) et ma voiture a le contenaire de l'huile à changer (environ 500 euros)... autant vous dire que j'ai tout lâcher. limite j'ai envie d'aller faire les boutiques au point où on en est.... ma prime de décembre va encore servir à payer des trucs comme ça et j'en verrai pas la couleur. fait chier.
Sinon ce soir: salade verte + une tomate +une petite boîte d'asperge + un oeuf dur + un morceau de pain taille normale + vinaigrette dudu + un tout petit bout de saucisson.... et j'avais encore faim vraiment. le choix entre le saucisson et le pain ou un avocat... ai pris l'avocat (clin d'oeil à Emma)
Et voilà avec toutes ses crudités pleine d'eau, je suis gonflée comme une baudruche.
je vaisjouer à la console non mais ho
Utilisateur102831
Posté le 05/11/2012 à 22:38
amuse toi bien anne
moi je vais revérifier mes repas car je pense que je prends pas assez de PP !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.