Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 21/10/2012 à 14:54

très jolie Séverine!! mfou mfou mfou

Emma!! oui j'ai failli piquer une crise quand j'ai vu Macdo. mais je pique ma crise qd même:je crois pas que l'avocat fasse partie des légumes autorisés.. ou alors GALA; c'était ton gala? je crois pas... après faut vérifier mais je crois vraiment pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 21/10/2012 à 15:47

coucou les filles

depuis ce matin, lessive, ménage, cuisine... donc je passe que maintenant !!!

severine: tu es superbe !!! et quelle jolie robe !!!! félicitations pour tes progrès dans l'eau...

anne: je ne suis pas dudu strict, je garde quelques bases mais sinon je me base simplement sur un rééquilibrage alimentaire !!!

sinon en effet chez dudu, l'avocat est autorisé qu'à partir de la stabilisation !!!

donc je réintroduis tous les aliments en respectant les quantités !!!

mais je garde 1 féculent par semaine comme prévois dudu, et pas 1 féculent à chaque repas !!!

je me fais un gala par semaine, et je pense commencer à faire le jeudi PP à partir de la semaine prochaine !

mais si je veux me faire un petit gateau de temps en temps je le ferais !!! l'important pour le moment c'est que je retrouve les 3 repas par jour et de stopper définitivement les grignotages !

donc pour le rééquilibrage alimentaire, j'ai le droit à l'avocat!

mais je sais que l'avocat est "gras" donc j'en prendrai pas toutes les semaines !!!

donc ce midi: finie (CA Y EST !!!) les feuilles d'épinards en salade donc avec 1 petite tomate, du maquereau et un avocat (et oui !! il m'en reste encore un... pour le week end prochain je pense !!! je l'ai pris pas mur exprès !), 40 g de fromage et une compote pomme/mangue (il y avait des morceaux de mangue ça m'a surpris sur le coup car je le savais pas en l'achetant)

là je fais une pause d'en l'épluchage du potiron !!!!

et après, ça va etre cuisson puis préparation soupe, muffins et purée pour la semaine !!!

je vais faire mon jour de pesée/mensurations le samedi avant d'aller au sport comme c'est je le ferai vers 10h (et non 12h !). donc samedi, verdict 1ère pesée depuis rééquilibrage alimentaire (avec bases dudu) !

et ensuite toutes les semaines et on verra le résultat !!!

aller j'y retourne !

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:39

Merci pour vos compliments

Emma, c'est bon, tu as tout cuisiné?

Ici j'ai préparé du sanglier, du coup ce soir je l'accompagne de purée de carotte et demain de konjac. Entrée: tomate vinaigrette et dessert: fromage blanc et son d'avoine (pas pris du tout aujourd'hui encore...)

Utilisateur102831

Posté le 21/10/2012 à 21:39

oui oui je m'en suis sortie avec mon potiron !!!!

Un peu plus de 2 kg au final !!!

Donc:

- un tupperware de soupe potiron (environ 1 kg avec 75 cl lait écrémé et 20 cl crème fraiche allégée, et du curry !),

- environ 450 g de purée potiron/ 0,5 courgette avec 1 petit suisse 0%, 1 cs de miel et du curry,

- et enfin 12 muffins sucrés au potiron (j'ai adapté la recette: au lieu de 130 g de sucre j'ai mis de l'édulcorant, au lieu de 2 sachets de sucre vanillé j'en ai mis qu'un seul et j'ai mis de l'arome vanille, j'ai mis 25g de protifar et 25 g de farine au lieu de 50g de farine, et j'ai remplacé les 10 cl d'huile par un petit suisse 0% !! pas mal non??).

J'ai gouté un muffin en dessert ce soir mais chaud c'est différent mais en tout cas la texture avait l'air de tenir la route !!! donc on verra demain !!

donc ce soir c'était un bol de soupe au potiron maison avec une vache qui rit (j'avais oublié d'en mettre quand j'ai mixé la soupe !!!) avec un petit peu de gruyère (TROP BON !), un morceau de pain avec du fromage et un muffin en dessert !!! et plus faim !!!!

du coup le potiron m'a pris du temps à le découper (car il était craquelé donc tout ce qui était vert il fallait l'enlever... et ça à pris du temps !!! mais bon les 3 autres sont "normaux" donc je mettrais moins de temps !!) donc j'ai pas eu le temps de préparer le cordon bleu maison et le poivron farci !!! ça sera pour demain soir !

pour demain:

- matin: 3 muffins potiron

- midi: 200 g de purée potiron/courgette avec un steak hâché 5% et un yaourt choco 0,9 %

- soir: un bol de soupe potiron avec du gruyère et je sais pas quoi d'autre encore !!!

bon je dois préparer les affaires !

bisous

Utilisateur102831

Posté le 22/10/2012 à 07:04

Hello les filles !

Bon lundi et bonne reprise !

Demain soir je passerai pas car je vais faire la tournée des garages pour faire réparer ma voiture et donc je sortirai entre collègues (je crois qu'ils ont prevu creperie comme restau... bof ! On verra ce que je pourrai trouver d'équilibré !)

j'ai commencé a tenir un cahier de ce que je mange en vue d'un peut-être futur rdv avec une diet' !

Donc a part le poids qui fait le yoyo autour des 65 kg pour le moment, ca va !

mais je sais que le stress et le manque de sommeil jouent sur le poids donc va falloir que je gère tout ça !

Bon mimi et lola...

bonne journée

Utilisateur102831

Posté le 22/10/2012 à 07:06

Johanne: alors ce week end a paris???

Au fait avec repas famille + cuisine, pas eu le temps de trier le reste des photos des USA !

biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:15

Salut les filles

Effectivement Emma tu es vraiment à fond dans la potiron lol on va finir par t'appeller "Oui Oui"

J'espère que pour ta voiture tu arriveras à trouver un garage bien et pas trop cher.

Ici nuit pourrie, réveillée à 3h30 par mes règles qui débarquent, impossible de me rendormir avant 4h30/5h: dur le réveil à 6h15!!!!

Un super mal au ventre et évidemment reprise du poids perdu hier.

Bon ce midi:

3 surimi, 3 tranches de roti de sanglier + konjac et yaourt aromatisé pèche

Utilisateur96813

Posté le 22/10/2012 à 14:44

Courage louloute pour le mal au bidon... ça dure longtemps en général? ou juste le premier jour? sinon le roti de sanglier c'est bon? je veux dire est-ce que c'est fort comme viande?

Il faut sincèrement que je repasse en conso.... j'ai besoin de votre aide pour ça... en fait, je suis sensée être en stab, là on est d'accord. mais en stab on est sensée faire la journée PP. or moi je l'ai faite les deux dernières fois mais pas les trois premières semaines. et ensuite j'ai eu tendance à manger un tas de trucs pas raisonnables. et là je suis enceinte et j'arrête de fumer.

il faut que je limite la casse les filles.

Alors je vais y aller mollo jusqu'à vendredi, ce week end je vais profiter de la vie car je vais dans ma belle famille, et à mon retour lundi 29, je voudrais parvenir à faire une conso 1 ou 2, mais en tout cas stricte et sans journée PP puisque c'est pas bien quand on est enceinte mais une journée PL. Donc ça ferait je pense conso 2 avec une journée PL. ce qui signifie 2 gala et pas 6, et 2 féculents et pas 10. et pas de sucreries hormis les gala.... ha oui et il faut que j'arrête les laitages 0%, et passer au 20 %. bref je vais repartir en presque conso, conso améliorer femme enceinte quoi, et je compte sur vous à partir de lundi pour m'aider à tenir le coup car vraiment l'absence de clope appelle le nuts.... c'est dur.

En attendant MILLE BISOUS

Utilisateur102831

Posté le 22/10/2012 à 16:55

Oui a fond dans le potiron... lol ! et j'en ai encore 3 autres a la maison !! mais c'est très bon pour la santé et j'ai vu en cherchant des recettes que c'est l'un des légumes les moins calorique (20 kcal au 100g) donc allez y les filles, potironer potironer ! Lol !

Et c'est mieux que l'avocat (lol ! clin d'œil a Anne)

Aujourd'hui potiron a tous les repas mais ca sera pas tous les jours comme ça severine je te rassure !

Anne: pas de soucis on est là on attend plus que toi ! En fait tu vas faire PL tous les jours (avec uniquement fruits et légumes autorisés en phase de conso) avec 2 REPAS de GALA et 2 REPAS de feculents ! Les yaourts 0% ne sont pas conseillés quand on est enceinte ?

et pas de nuts sinon c'est moi qui vais crier cette fois ! tu veux un muffin au potiron sucré presque dudu? Pas mauvais mais je ferai une fois la recette normale avec du vrai sucre car prévu si c'est bon d'en amener a mon boulot pour mon annif ! donc il faut voir la difference de gout... car s'il n'y en a pas vraiment... je les ferai allégé (hihihi ! bah oui comme ça je pourrai en manger 2 ou 3 maxi... ils sont petits ! alors qu'avec du vrai sucre j'en prendrai qu'un !)

Sinon il faut que j'appelle les garages en rentrant car pas eu le temps avec journée chargée !!! ce soir un petit bol de soupe potiron avec 2 tranches de jambon je pense, fromage et yaourt ou compote !

Parce qu'hier soir pas de PP de coup... pas bien !

et jeudi 1er jour PP depuis équilibrage alimentaire !

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 18:28

Alors alors....

pour le mal au bidon ça peut etre 1 ou 2 jours ça dépend (et mal au dos + nerf sciatique en prime souvent). J'ai pris des cachets ce matin qui ont fait effet environ 1h plus tard.

Sinon le roti de sanglier, je trouve ça bon moi, et puis c'est une viande maigre vu que c'est un gibier. Pas trop fort en gout pour moi (moins que le mouton par ex).

Anne, on sera là pour te soutenir évidemment, et puis ça ne peut être que positif puisque les PP c'est pas top pour bébé.

Emma, tu me rassures parce que je crois que manger tout le temps le même légume je m'en lasserai bien vite lol

Bon sinon il y a un agent de service qui, en parlant de moi à un autre, lui a dit devant moi "je quitterai ma mère pour elle"..... euh..... on interprète ça comment à votre avis??????

Allez je vous laisse j'ai du boulot. Je ne sais pas encore ce que je mange ce soir, on verra!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:07

Donc repas de ce soir:

3 surimi + 2,5 tranches de jalbon + 3 tranchdes de roti de sanglier et 1 yaourt aromatisé ananas

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:33

j'ai réussi à me faire un petit montage photo pour avant/pendant

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html

Utilisateur102831

Posté le 22/10/2012 à 21:49

waouh quel changement ton avant pendant !!!! superbe !!!

et oui moi aussi je peux pas manger tous les jours la meme chose (sauf la soupe le soir... mais pas toujours la meme !!!) sinon je me lasse !!!!

bon je prépare mes affaires et au dodo

bisous

Utilisateur102831

Posté le 23/10/2012 à 07:11

Hello

bon ne sachant pas pour combien de temps "je pars", j'ai préparé mon repas pour ce midi et demain midi, mais pas eu le temps pour jeudi midi !

Donc:

-mardi:

Matin : 3 muffins potiron allégés

midi: petits pois/carottes (mon feculent de la semaine) avec 1 morceau de poulet + 1 compote et peut-être un morceau de pain avec 10g de beurre (il faut 15g/jour mais j'en prends pas tous les jours !)

Soir: creperie donc de fortes chances pour que ce soit mon gala !

- mercredi:

matin : 3 muffins potiron allégés

midi: 1/2 poivron farci avec epinards, 1/4 courgette et 2 sylphides de chèvres + 2 tranches de jambon + 1 yaourt aux fruits 0%

Soir: tout dependra si je peux rentrer chez moi car jeudi grève SNCF (ça faisait longtemps!) et j'attends de voir comment vont circuler les trains car si ma voiture est pas encore prête (je l'amène ce soir au garage !) c'est ma collègue qui m'amène et donc il faut que les horaires correspondent à peu près ! donc si je rentre ça sera soupe mercredi soir avec je sais pas quoi, sinon bah si je reste je sais pas !

-jeudi:

Si j' ai pu rentrer je ferai PP, sinon j'ai pris un plat tout prêt (le truc bien degueu mais à l'époque j'en avais acheté 2 au cas où !) lapin chasseur avec pommes de terre (j'enleverai un max de sauce!) et yaourt choco 0,9% !!

Donc j'espère pouvoir rentrer car ce plat ne m'embale guère mais pas eu le temps de préparer autre chose hier soir (heureusement une collègue m'a prevenu risque de grève car même si je suis abonnée infotrafic sur mon tél j'ai rien reçu !) et comme j'ai pas de self et aucun magasin a proximité (et pas de voiture accessoirement !)...

voilà les filles !

j'essayerai de repasser ce soir si je peux

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:23

salut les filles!

une bonne nuit de sommeil mais j'aurai bien continué encore un peu...

Emma, j'espère aussi que tu pourras rentrer chez toi, c'est pas cool ces grèves! et merci pour les compliments

Bonne journée à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:42

repas de ce midi: tomate vinaigrette et 2 surimi; poulet thaï et légumes croquants (plat dudu), yaourt aux fruits cerise (toléré

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:44

coucou les filles!

de retour de mon week end fabuleux by Paris!!! et vous avez une star qui vous parle!!!lol j'ai été appelé sur la scène du LIDO oui, oui!! la honte....on est venu me chercher et impossible de refuser. j'ai participé devant 900 personnes autant vous dire que c'est flippant!!! mais bon on a bien rigolé et ce moment sera gravé dans ma mémoire.

sinon hier moins drole, j'ai été appelé d'urgence par la maison de retraite et ma maman s'est pris un coup de poing par un resident et elle a le nez cassé. la pauvre!!!! elle n'a vraiment pas de chance....

voila, sinon pour mon boulot on m'a rappelé hier et c'est officiel je commence le 02 novembre!!!

ça me fait tout drole mais je crois vraiment que ça va me faire du bien moralement et phisiquement, je pense que je vais déja perdre quelque kilos naturellement puisque ce sont des journées continues et pas trop le temps de grignoter!!!

je passerai forcément sur le site moins souvent puisque je vais terminée le soir à 19 h et j'ai 1 heure de route mais promis dès que je pourrai je viendrais vous faire un petit coucou

en ce qui concerne dudu je suis en berne total!!! trop difficile ce week end mais je laisse passer l'anniv de mon mari et dès lundi je m'y remets.

je vous fais de gros bisous mes cheries

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 18:43

Johanne, dis en nous un peu plus sur ce show que tu as pu faire!!!!!!

En tous cas super pour le boulot, oui je pense que ça aidera à perdre en effet par contre pas cool pour ta maman...

Ici les gamins m'ont épuisé (c'est classique le mardi!!!!): il y en a un qui n'était pas content que je l’envoie chez le principal! Bah oui, c'est vrai que baisser le pantalon d'un camarade c'est pas si grave que ça! Bah voyons!!!!!

Quand aux 6eme qui ont eu 1 mois pour faire l'herbier bah faut voir le boulot rendu (quand il est rendu....) ça m'annonce de chouettes vacances tiens!

bon allez on inspire, on bloque et on souffle!

faut se mettre aux fourneaux.....

je ne sais meme pas encore ce qu'on mange!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 20:31

Alors repas:

tomate vinaigrette + 1 tranche de jambon et 1 bridelight emmental

purée céléri/brocoli et escalope de dinde

yaourt aromatisé ananas

Utilisateur102831

Posté le 24/10/2012 à 00:12

Coucou les filles...et bonne nuit !

Johanne: oui raconte nous un peu ton show et ton week de rêve !!!

Et pauvre maman en effet... j'espère que ça ira ! le résident qui l'a frappé avait "une raison" (même si c'est intolérable !)?

Du coup pas de pont pour toi avec un début le 32 ! tiens nous au courant !

Severine: toujours super les repas ! Et franchement baisser le pantalon de son petit camarade c'est "juste" du bizutage, "rien de grave c'est pour rigoler" ! Lol ! tu n'es pas au gout du jour ! Lol pffffff je te jure... de pire en pire ces élèves !

Bon sinon moi ce soir ont été 5 ergos et on est allé a la creperie et elles ont toutes pris des crêpes donc moi j'ai pris... une salade !

Grande assiette carré avec beaucoup de salade, 2 mini morceaux de chèvres recouverts de pâte feuilletee, 1/4 tomate et 2 mini tranches de magret fumé (j'ai retiré tout le gras !)... donc ligth quoi j'allé pas m'étouffer !

Et en dessert une crêpe a la crème de speculos !

Donc plus que correct pour un gala !!! et que de l'eau !

Demain soir je reste ici car grève sncf donc 1 seul train le matin... et donc ça correspond pas aux horaires de ma collègue ! Idem vendredi matin mais une collègue me montera !

Pour ma voiture quand je mets du liquide de refroidissement il fini direct par terre dans les 10 secondes... pas bon ! je l'ai laissé au premier garage que j'ai trouvé et ils doivent enlever le pare choc pour vérifier si il n'y a que le radiateur de percé !

avec le condensateur a changer (pour la clim) et le radiateur il y en aurait pour 1500 euros ! donc a ce prix la je change la voiture ! donc j'attends de voir le prix juste pour changer le radiateur et la clim tant pis je la met même pas une fois par an !

voilà les news !

Demain soir je vais bosser jusqu'a 18h puis faire du tapis roulant et du velo (au boulot en salle de kine) jusqu'a 20h maxi que ma collègue arrive, a défaut de pouvoir rentrer chez moi et que les horaires de train correspondent  ! et salsa le soir !! enfin on verra pour danser je me souviens plus trop

bonne nuit et a demain soir !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 06:56

bonne journée Emma!

En tout cas nickel ton gala, hyper sage en fin de compte!

J'espère que pour ta voiture, il n'y a que le radiateur....

mes repas sont nickels on dirait oui, mais par contre je me rends compte que j'ai vraiment besoin de finir sur une note sucrée même si je n'ai plus faim.... c'est terrible! Donc faut que je vois sur les quantités...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 13:43

Re coucou les filles!

Anne, ça va? au fait pas trop de symptomes de grossesse? tes nausées sont parties?

Céline, journée avec ta fille aujourd'hui non? Et ton poids ça va toujours? tu arrives à gérer la sensation de faim/satiété?

Jojo, alors tu nous le racontes ton we????? on veut rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis autant profiter de te lire tant qu'on peut!

Mimie, ça va? on s'inquiète là!!!!

Laureline, on pense à toi, vivement ton retour des US que tu nous racontes!

Lola, et le boulot comment ça se passe?

AUjourd'hui PP, alors ce midi:

2 surimi

une knaki

1 cordon bleu dudu (escalope, jambon, st pierrelin)

1/2 tranche de jambon en plus

1 yaourt aromatisé citron et peut etre un 2eme tout à l'heure....

Utilisateur102831

Posté le 24/10/2012 à 17:47

Hello

oui super sage le gala !

Pour la tuture il faut changer le radiateur qui est percé et redresser la traverse metallique = 314 euros. donc je vais faire réparer !

ce midi:

- 1/2 poivron jaune farci 2 sylphides chevre +epinards + 1/4 courgette

- 2 tranches de jambons

- 1 yaourt aux fruits 0%

Et au goûter 1,5 muffins potiron car la je finis mes dossiers puis je vais aller faire du sport en salle de kiné... et ce soir salsa... ça va être comique ! ef je sais pas ce qu'on va manger !

Biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:19

bon ça va, pas si grave que ça alors la tuture, c'est rassurant!

Amuse toi bien à la salsa!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:37

coucou les filles!

déolée de ne pas passer assez souvent mais gros gros problèmes avec ma maman,

elle est tombée de son lit hier soir et hopital aux urgences toute la journée pour scanner prise de sang et tout le toutim....

c'est très dur moralement pour mon père qui est très inquiet!!!

je vous tiens au courant

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.