Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 07:08

réveil très dur ce matin, la journée va être longue!!!!!!!

repas ce midi: une tomate vinaigrette, le reste de sauté de dinde avec purée de céléri, un yaourt 0% citron

Bisous les filles

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:20

coucou les filles!!

@anne ma chérie !!! tu m'as l'air toute déprimée....mais tu attends un bébé, tu ne peux pas perdre du poids quand meme... ce serait pas bon pour lui. il faut bien qu'il mange aussi. et puis tu étais deja toute menue au début de ta grossesse, et tant mieux si tu prends du bidou et des nénés!!! ça veut dire que tout va bien!!! je peux comprendre que ça te fait peur de reprendre un peu mais le contraire serait encore plus inquiètant...tu vas nous faire un beau bébé ma cocotte!!! et interdit de déprimer hein!!!...

et merci pour ton conseil au sujet du pain. j'adore le pain c'est pas ça mais je me disais que remplacer par des pates ça ma calerait plus...mais tu as sans doute raison: le pain c'est plutot des céréales...

@ emma bien ma belle!!! tu t'es remise de suite sur le droit chemin!!! super!! et ça me convient bien de noter tes menus comme ça ça me donne des idées repas pour mes jeudis PP par exemple!!

@ séverine, courage pour ta longue journée... j'espère au moins qu'ils sont cools avec toi tes élèves. au fait ton petit roumain comment se débrouille t'il avec la langue francaise??

@ lola tu as du commencer ton boulot, c'était hier non si je ne me trompe pas?? alors c'est comment??? aller viens vite nous raconter!!!

@ ben mimi? t'es ou??? pas de nouvelles...t'as pas abandonnée au moins? tu nous laisse pas hein???

@ céline...sniff tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles non plus!!!! "nez toute triste":(

bon moi j'apprehende quand le telephone sonne: toujours peur d'avoir des nouvelles désagréables de l'école....

sinon comme le temps était pourrit hier je suis allée faire les boutiques avec ma belle fille

et vous pouvez me croire mais on a fait chauffer la carte bleue " j'avais plus rien à me mettre" c'est vrai quoi...!!!

et pour une fois j'ai pas pris que du noir

- un jean simple

-un jean lamé or

-un top taupe

-un haut simple crème

- 2 écharpes colorées

-une petite veste noire

- un haut noir, un autre corail et un rouge!!

- une robe lamée en lainage

- de bottines super mimines

si je veux me présenter correctement à des boulots il me fallait bien ça non???mdr

je précise le tout pour 200 euros environ...mais ma garde robe est faite pour la saison...heu..normalement

ha oui j'oubliais!!! j'ai acheté un I PAD 2 pour l'anniv de mon mari mais chut!!! c'est le 25 son anniversaire

oh la la!!! qu'est ce que je cause moi aujourd'hui!!!

aller je vous laisse un peu de la page

bisous bisous

-

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 12:54

hello les girls !!

johanne c'est rigolo mais l'annif de mon chéri c'est le 25 octobre aussi !!! lol !! d'ailleurs je me le suis rappelée hier et je me dis qu'en fait on est déjà le 9 octobre... ca passe vite ! il va falloir que je m'y mette !!!

pour moi aussi réveil difficile ce matin, mais à 3h30 je dormais toujours pas !!! donc dur dur de se lever ce matin pour aller à la salle de sport... donc pas de sport !!! et je pense que cet aprem et demain ça va etre dur !!! en fait si j'avais ma voiture pour y aller ca irait mieux !!! mais là, pas très motivée à y aller à pieds avec ce temps !!

je pense laisser passer la semaine et y retourner à partir de samedi matin... en voiture !!! lol

mais pour dudu je lache rien !!!

et johanne si tu veux t'inspirer de mes menus PP... euh... tu vas etre décue car pour cette semaine pas envie de reprendre la cuisine car entre lessive, ranger le linge, faire le ménage... pas le temps !!!

sinon super les achats... mais on veut les photos nous... histoire de te dire si c'est ok pour un entretien !!!!

ah oui lola c'est vrai alors ce boulot???

bon sinon je commence vraiment à avoir faim car du coup j'ai trainé au lit ce matin, donc j'ai pas petit déjeuner !!!!

alors pour ce midi: omelette au jambon, poivrons et tomates, avec une tranche de roti de boeuf et une de roti de dinde et 2 yaourts !!!

et ce soir le restant d'hier !!

à tout à l'heure !!!

ah oui et j'ai commandé du protifar histoire de pouvoir faire plus de gateaux !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:34

Coucou les filles

je passe vite fait,

bon anniversaire à Laureline, il me semble que c'est aujourd'hui, pleins de bisous ma belle

et bon anniversaire en retard à Séverine

Bisous à la futur maman, et cagole le ce deuxième bébé qui se fait un nid dans ton ventre

Bon retour à Emma parmis nous et avec dudu

Bises à ma jojo, tu as bien fait de faire chauffer la CB et en plus ça fait du bien au moral

je devrais en faire autant

et le fiston ça va ? pas de nouvelle bonne nouvelle

Bon courage pour le boulot à Lola et à Mimi

moi pas le moral avec le boulot, trop envie de partir, j'ai fait le tour et je suis complètement démotivée

sinon pour le reste tout va bien, poids du lundi 73,6 (contre 74,1 semaine dernière),

je mange encore un peu plus que je ne devrais, j'ai du mal à trouver ma satiété mais j'essaye

biz les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:48

Petit pause avant d'enchainer la journée, johanne, j'adore l'idée de la Cb qui devient rouge mais oui on veut voir les achats hein!!!!!

laureline, bon anniversaire à toi!

emma je comprends que la route à pied sous la flotte ça motive pas pour le sport, tant que dudu est là c'est le principal!

céline, super si le poids descend quand meme!

bisous, j'y retourne!

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 15:35

re les girls !!!

oups.... bon anniversaire à Laureline... en plus hier soir il était que 23h donc je pouvais pas l'ecrire et du coup j'ai oublié !!!

pour le coup demain j'ai invité une copine (car cherche du travail donc s'ennuie en attendant !!) chez moi et je lui ai proposé d'aller faire un peu de sport à la salle (j'ai un invitation pour qu'elle ait une semaine gratuite !)... on verra bien !!!

et PP demain... elle est pas au courant dudu !!! mais pas de soucis car peu de choses au frigo et au congel donc ça ira tout seul, qqch de vite fait !!

a toute

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 15:38

oups...

ps: super pour la stabilisation (et même ma perte) de ton poids celine !!!

oui je comprends que t'ais envie de changer d'air au boulot... tu fais des entretiens???

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:45

recoucou les filles!!!

bonne anniversaire laureline!!!! pleins de bonnes surprises et pleins de cadeaux ma jolie!!!

@Emma!! quelle drole de coincidence quand meme!! nos chéris sont tous les deux du 25 octobre!!! enfin je ne pense pas qu'ils sont de la meme année!!!!lol.

@ céline contente d'avoir de tes nouvelles!!! ouf je croyais qu'on t'avait perdu?? et bravo!!! c'est bien si tu continues à perdre ..meme moins vite, comme tu dis le principal de de le faire à ton rythme!!

j'ai du louper un épisode avec ton boulot, je ne savais pas que tu en avais mare de ton job!!!?? c'est l'ambiance qui ne te plait plus???

@ séverine j'ai pas fais de photos avec mes nouvelles tenues, j'y passerai la journée autrement... lol!!

en tout cas ça fait du bien au moral et perso je crois que grace à toi j'ai eu une prise conscience et je me sens mieux dans ma peau!!! j'ai une image plus optimiste de moi!!! disons que je regarde plus mes points positifs que mes défauts et...ça marche!!!

bon mis à part ça j'aimerais que mon chien ( un petit york de 2 kg 5!!! le pauvre meme lui je le pèse!!! lol) arrive à faire des bébés à une femelle que j'ai depuis samedi dernier mais rien à faire!!!! il est nul!!! il a la trouille d'elle cet andouille farcie...!!! pourtant elle l'allume cette coquine mais rien à faire....

ma frangine aurait aimée avoir un petit mais je crois que c'est peine perdu, il l'a regarde meme pas!! pourtant elle est prète!!

vous allez rire mais on leur a meme mis un film X pour chien pour le motiver!!! mdr ( ça c'est une idée de ma belle fille...) il parait que ça marche chez les koalas!!! lol

bon ben je suis bavarde aujourd'hui moi!!

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 16:05

johanne: MDR !!! tu m'as trop fait rire avec ton histoire d'andouille farcie et de film X pour chien !!!!

bon et si je cherhcais un cadeau d'annif à mon chéri avant qu'il rentre !!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:40

Merci merci les copines pour mon anniv !! super gentil  

j'ai déjà eu mes cadeaux samedi; on a fêté ça avec mes parents (comme prévu une cata leurs 'retrouvailles', ma mère est partie au bout d'une heure en pleurs elle ne le supportait plus, c'est gai...)

mais bon j'ai eu pleins de chouettes cadeaux  ! des trucs pour mes gateaux (outils et livres), un livre que je voulais, un joli collant prune, un bon pour un soin institut... en fait il n'y a que le cadeau de mon mari qui m'a bien déçue, un manteau HORRIBLE - genre laine bouillie avec les manches en cuir molletonné, beur beurk, j'étais très surprise et lui tout triste que ça ne ma plaise pas.

Mais bon je préférais le dire pour le changer, je ne l'aurais jamais mis et il coute super cher. Je vais faire des essais demain pour changer.

sinon niveau régime le bide : ma cuisine du midi n'a plus de plaques de cuisson, du coup j'ai du me rabattre sur des sandwich hier et aujourd'hui, adieu les pp.

et ce soir resto pour mon anniv, donc....

on verra ça demain et tant pis !!

Céline je ne me souvenais pas non plus que tu voulais quitter ton job, enfin si tu voulais te perfectionner en anglais je crois tu en es ou tu as demandé un DIF ? ça t'aiderai à bouger !

Johanne je suis bien contente de lire que tu as plus d'estime de toi ! non mais sans blague tu le vaux bien !

hihi très drole cette histoire de chien 

Emma 1h15 de marche pour ton club de sport !! tu m'étonne que tu hésites ! qu'est ce qu'elle a ta voiture ?

Anne allez allez on se reprend madame, PO SI TI VE attitude ! et crotte les kilos ! tu les reperdras !

bon ok facile a dire.... mais bon si monsieur bébé c'est pas la bonne cause je sais plus ce qui vaut le coup alors ! 10 kilos de perdus, un bébé de trouvé et yoplaboum. et si tu fais gaffe et que tu ne prend pas plus c'est déjà pas mal, tente pas de maigrir enceinte, mission impossible ! et dangereuse même !

Comme dis Jo tu vas nous faire un beau bébé !

c'est quand ta prochaine écho ?

Utilisateur96813

Posté le 09/10/2012 à 17:57

Merci de votre soutien les filles;.. comme toujours. c'est bien de pouvoir parler ici!

Ce matin je me suis sentie un peu mieux... Germaine a dit 66,5 contre 66,8 la veille... je comprends ce que vous dites, mais j'aimerais revoir le 65 au moins deux ou trois fois... c'est pas possible de prendre 2 kilo comme ça, en trois semaines, j'ai un peu abusé c'est vrai mais quand même. je regrette!!!! je regrette je regrette je regrette lol.

SInon je viens de passer une heure à calculer les frais de cantine, garderie et centre de loisir pour l'an prochain vu que mon premier va à l'école. c'est terrifiant le prix que ça coute jamais on y arrivera!

j'en dis pas plus, suis encore au boulot (oui c'est au boulot que je suis le plus tranquille pour faire mes comptes) je rentre chez moi!

Bisous à toutes

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 18:46

laureline: dsl pour cet annif râté... mais tu es contente de tes cadeaux c'est le principal !! lol !!

le mari devait etre deçu tu m'etonnes mais c'est vrai que s'il a couté cher et que tu comptais pas le mettre mieux vaut etre honnete !!! par contre aie aie aie dudu !!! allez ma belle on s'y remet dès demain... tous ces efforts pour rien ça serait dommage !!!

sinon ma voiture n'a pas de problème, elle se trouve sur mon lieu de travail à 100km... et comme chéri travaille, bah j'ai pas sa voiture !!! donc j'y vais toujours à pieds (car le vélo se crève tout seul... allez comprendre !!!) mais là pas très motivée car je sais que la reprise au boulot va etre difficile donc envie d'etre tranquille... et pas de me payer 1h15 de marche !!!! demain si ma copine vient on ira en voiture !!!! si seulement la salle de sport pouvait etre à 5 min de chez moi... car parfois apres le boulot + le sport, se payer 40 min de marche c'est chi*** !! et comme j'ai pas envie d'aller à vélo à la gare à 6h30 du matin et pas envie ni les moyens (et aucun intérêt) d'acheter une 2ème voiture qui servirait qu'a ça... enfin bref !!

anne: allez courage tout va s'arranger :!! et puis tu as pris de la poitrine tu nous as dis... et ça, ça pèse mine de rien !!! arrête de penser à ce 65, tu te stresses et stresses le petit bout qui pousse en toi !!! pense plutot comme objectif à ne pas sortir des 66 kg pendant X temps !!!

en effet j'ai pas d'enfant mais je sais que tout ça coute cher... et avec le 2eme qui va arriver... allez ma belle on est avec toi, tu y arriveras il y a pas de raison... mais du tout la formation tricot c'est fini... pour le moment !!!

j'espère que ton mari finira par trouver du boulot pour te soulager un peu (car entre 2 enfants, permis de conduire à repasser, mari au chomage, autres problèmes de la vie quotidienne à gérer...) car tu as beaucoup à gérer !!!! COURAGE COURAGE COURAGE !!! tu es forte, tu es belle,tu y arriveras !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:49

Johanne, qu'est ce que j'ai ri avec ton histoire de film X pour chien, ça devait être très drôle!!!! Mais peut etre préfère-t-il les mâles ce chien? mdr

En tous cas super contente que tu positives et que tu te sentes mieux et si j'ai pu aider, c'est super. Je crois de plus en plus que le bonheur on se le crée (même si évidemment des choses peuvent le contrarier), il faut voir le verre à moitié plein, ça aide beaucoup

Laureline, je connais ça le cadeau tout pourri du chéri, mon ex était un habitué de la chose (quand il pensait à me faire un cadeau) et c'est arrivé à mon zhom actuel lors du 1er nowel ensemble. Mais bon suis d'accord avec toi, ça sert à rien de faire semblant, c'est le meilleur moyen de ravoir un autre cadeau pourri lol.

Anne, peut être qu'il y aura des aides en plus puisque un 2me sera en route? Et puis, si ton chéri n'a pas encore trouvé de boulot peut être économiser sur les frais de garderie/ centre de loisir. Pas tous les jours, mais à 50%, ça peut aider non?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:51

Forum Dukan : une des photos de samedi

Une des photos de samedi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:53

Forum Dukan : une seconde bon j avais mis la meme robe que pour les autres photos que vous puissiez un peu comparer mais faudrait en faire avec d autres vetements p

une seconde, bon j'avais mis la même robe que pour les autres photos que vous puissiez un peu comparer... mais faudrait en faire avec d'autres vêtements plus moulants lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:53

Forum Dukan : enfin moi je ne vois pas de difference lol a part peut etre le ventre de femme enceinte qui ne depasse plus mdr

enfin moi je ne vois pas de différence, lol à part peut être le ventre de femme enceinte qui ne dépasse plus mdr

Utilisateur96813

Posté le 09/10/2012 à 19:46

Séverine le ventre qui dépasse plus c'est GENIAL. tu es superbe et CONTINUES, tu vas devenir mon modèle (désolée les filles ) je t'admire,; et tu as vraiment un visage chaleureux, on a envie de te parler, de se confier tout ça... on doit te le dire?

Vous m'avez fait bien rigoler les filles aujourd'hui en tout cas!

Et Emma,; ça c'est sûre que du courage tu en as besoin.. pas facile facile... mais heureusement ou malheureusement on reprend vite le pli.

dis on attend des photos toujours quand même du voyage nous.

Laureline quand est-ce que tu pars en vacances? je me demande si tu ne devrais pas choisir de faire une plus longue pause que prévue plutôt que de te reprendre le midi, de pas y arriver parce que panne de plaques ou autres. non? qu'en pensez-vous les filles?

Ok Emma.... je vais essayer de rester zen. mais de faire attention quand même. je vais demander à la gynéco combien je suis sensée prendre par mois. sur internet ils disent que les premiers mois, on est rien sensé prendre, d'où mon stress aussi.

A plus tard les nénettes et bon appétit. moi ce soir: SOUPE maison miam, avec deux biscottes au beurre allégée, et je pense des asperges. yaourt en dessert. si fringales après TISANE.

allé. peut-être que demain quand même, j'aurai droit à un 66,2 et pas au 66,5. rêvons. c'est bon de rêver!!

Utilisateur96813

Posté le 09/10/2012 à 19:50

AU FAIT

mon chéri a reçu hier un courrier concernant son nombre de points: au 21 septembre il n'avait pas commis d'infraction depuis 3 ans et a récupéré ses 12 points!!! du coup quand le jugement pour son délit du mois dernier va tomber, même si il a 6 points en moins, pas besoin de repasser le permis:!!!! on est super content. bon je me méfie du coup du délit rétroactif etc mais je crois pas. je pense juste qu'ils ont pas encore jugé le délit et donc pas encore retiré les points. et que du coup on est sauvé: pas besoin de le repasser en tout cas.

Entre nous: il A commis des infractions en 3 ans, mais c'est moi qui ait pris ses points à ce pauvre monsieur car il n'en avait plus que 3. TSSSSSSSSSSSSSSSSSS heureusement que je suis là.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:55

@séverine si si ça se voit!!! je confirme !!! tu as perdu pas mal de ventre en effet!!! tu dois bien te sentir dégonflée quand meme. moi ce qui m'impressionne le plus, c'est ce que tu dégages!!! tu a l'air heureuse et amoureuse......

@laureline j'ai connu aussi le cadeau ultra kitch de mon homme. le pauvre!!quand il voyait ma tronche à chaque fois, il était tout penaud...mais tu as eu raison, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur dans ce magasin et peut etre que pour le coup tu auras plusieurs cadeaux à la place du manteau pourrit!!!hihi

@anne ma chérie contente pour toi que tu es perdu un peu...mais moi je peux te confirmer que siiiii on peut prendre 2 kg ou plus en 3 semaines lors d'une grossesse et dis toi que c'est 2 kilos de nénés que tu as pris ( c'est ton amoureux qui doit etre content...lol)

@ Emma, alors c'est quoi le menu de ce soir??? j'attends...j'ai faim moi!!! lol

bisous les filles

ps: pour mon chien, j'y aie bien pensé qu'il préferait les males, mais qui c'est!! c'est peut etre un laideron sa femelle!!!?? on sait pas !!! on est pas chien....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:57

ah bah merci du compliment Anne! ça me va droit au coeur! En général, les gens viennent facilement vers moi c'est vrai, se confient aussi. Mon regard pétillant et mon sourire plaisent à beaucoup. Mais non on ne m'avait jamais dit tout ça quand même lol

Super nouvelle pour le permis de ton chéri en effet! ça va vous soulager d'un poids. Et bon appétit!

repas de ce soir: tomates farcies en entrée (bah oui farcies avec du thon/carré frais ail et fines herbes); steak haché et coeur de céléri et yaourt aromatisé (je sais pas encore à quoi lol)

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 20:34

hello

si si severine on voit que tu as perdu du ventre quand même !!! toujours aussi souriante et chaleureuse ça fait plaisir !! on voit que tu te sens bien dans ta tete et dans ton corps !!! et c'est super motivant !!!

anne: super pour le permis... tu nous confirmeras tout ça... tu vois les choses s'arrangent !!! soupe maison... miam !!!!!! tu me fais envie... vive les potirons que j'irais récupérer chez mes parents mais je sais pas encore quand !!!!

et pour les photos, désolée mais j'ai pas encore eu le courage de les trier... 2500 quand même !!!

mais dès que je le ferais, promis je vous en mettrais quelques unes... ce week end peut etre... si aucune de vous ne fais de betises d'ici là (ca vous motive???)

johanne: si si je crois avoir dis plus haut que ça serait le restant de poissons (1/2 dorade, 1/2 boite thon, 1/2 boite maquereaux) d'hier !!!! avec une grosse tomate et des asperges et 3 yaourts aromatisés en dessert (et oui car l'appel du sucre depuis les USA est fort... donc ça m'évite de craquer !!! donc vanille, peche et ananas... et surement un autre si risque de craquer ou coca lihtg !!!)

mimi et lola: ou etes vous??????

Utilisateur96813

Posté le 09/10/2012 à 22:03

Mimi donne très peu de nouvelles depuis ton départ :( elle est complètement surbookée avec son job. enfin j'espère que c'est ça...

Utilisateur102831

Posté le 09/10/2012 à 22:30

oui oui anne j'avais remarqué puisque meme aux USA, je vous lisais, qu'elle venait moins et que tu disais qu'elle était overbookée !!! moi aussi j'espère que c'est ça !!! ca va mieux toi tu respires un peu.???

moi un peu triste ce soir (pas envie d'en parler dsl) donc envie de craquer très forte... puis en fait je me suis resaisie en me disant que je vais leur montrer à tous que je peux y arriver à faire dudu !!! (même si personne au courant !!! lol)!

ca ira mieux demain avec mon amie qui vient !!!!

Utilisateur96813

Posté le 09/10/2012 à 23:07

tu es trop mimi Emma a dire que tu vas leur montrer à tous alors qu'ils ne sont pas au courant. je te fais mil bisous MFOUMFOUMFOUMFOU courage à toi, manges donc encore des yaourts arômatisés... et puis va chez Géant ou achète sur le site du dudutella, dans ces cas là une ou deux cuillères ça fait beaucoup de bien.

Utilisateur102831

Posté le 10/10/2012 à 00:55

du dudutella... bof !!! ca me tente pas !!! une bonne glace oui !!! mais j'irais samedi de la semaine prochaine je pense !!!!

et en disant "je vais leur montrer à tous" je me suis comprise !!! je sais que pour vous ça veut pas dire grand chose mais j'avais besoin de l'écrire !! encore tristounette mais ça va mieux !!! pas de craquage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.