Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813 |
Posté le 04/10/2012 à 15:20 Coucou les chéries
Céline super le thé, super pour le transit super pour éliminer super pour remplir l’estomac !! super super. Tu dis que tu as grossi ? De combien ma belle ? et cette introspection, comment tu fais ? tu essaies d’analyser ? tu réfléchis ? tu écris ? tu en parles ?
Johanne : des nouvelles ma belle de ta présentation au salon !!! comment est-il le salon ? comment sont les coiffeuses ? quand auras-tu la réponse ???
Séverine : bravo les moins quinze trop bien !!!! HIPHIPHIP
Dites donc les filles : Séverine, Lola, Laureline…. Vous nous avez pas montrer vos frimousses et vos petits corps de miss…. Alors que nous autres Céline, Mimi, Emma, Stef, Johanne et moi on sait très bien à quoi on ressemble. C’est injuste. Je veux des photos.
J’ai une grosse pensée pour Mimi qui est vraiment over… On t’embrasse !!
Sinon, c’est terrible la balance. Faudrait que j’ai le courage de faire comme toi Lola et mettre ma réglette à jour… je l’ai pas fait la semaine dernière, j’aurai dû car ça allait encore lol. En fait ma dernière pesée officielle : 64,5. La semaine dernière alors que je croyais que c’était la cata, je me suis pesée : 64,7. mais j’ai pas voulu le rentrer lol car je voulais revoir le ,5 avant. Même pour 200 g lol je voulais pas mettre à jour.
Et ben hier matin je me sentais plus légère. Je me pèse 66,1. HAAAAAAAAAAAAA. Ce matin : 66,1. encore. Je refuse de rentrer ce poids lol. Je veux bien être enceinte mais si je prends 1kg 5 toutes les deux semaines, ça fait 3 kg par mois, ça fait je ne sais combien en find e grossesse. Je refuse. Alors je me persuade que ce kilo 5 est dû à mon utérus d’accord mais surtout au sucre que j’ingurgite sans remord depuis la stabilisation. Je crois que j’ai un peu loupé l’idée de manger normalement mais équilibré. Vi…. J’ai tendance à mettre de la confiture de cerise sur mon fromage, du beurre normal sur mon pain, un esquimau à 23 h, du choux à la crème à 14h…. il faut que j’arrive à enlever ces conneries de mon alimentation (sauf en gala) pendant quelques jours et que je vois si je perds un peu. Et si j’y arrive et que dans quelques jours ça ne baisse pas pour autant, je rentrerai cet horrible 66 kilo….
Bon j’ai terminé ma plainte personnelle
J’ai hâte d’avoir des nouvelles de ton futur job Johanne hihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/10/2012 à 15:27 http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
je remets ce lien sur les tolérés et aussi les tolérés en cas de grosses envies de craquage. ça m'a fait du bien de les relire, alors peut-être ça vous aidera aussi si vous l'aviez oublié. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 15:29 alors pour tout avouer, mais comme je ne suis plus dans une démarche de perdre du poids mais de me réconcilier avec la nourriture je vais oser dire que je pesais ce matin : 74,100 kilos après un énorme gala hier soir, bah oui je mange encore quand je m'ennuies et me sens seule et abandonnée, (mari au boulot et bébé au dodo) je ne note rien mais je me tate, pour moi noter c'est connotation régime et analyse de l'alimentation, mais c'esy bien les sensations que je dois analyser et non ce que je mange pour l'instant tout se passe dans ma tête
ce matin j'ai attendu d'avoir réellement faim à 10h45 pour manger un petit gateau au choco et ce midi je me suis contentée d'une petite assiette de nouilles chinoises et poulet noix de cajou, c'était tellement bon que seulement la moitié de mon assiette a suffit je suis donc en bonne voie et j'espère arriver à me reconcilier avec la nourriture et atteindre mon poids de forme comme ça, même si ça prend plusieurs mois ou années
si jamais j'embête qui ce soit avec ça, j'arrêterais d'en parler sans problème et je peux comprendre
des bises les cocottes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/10/2012 à 15:59 ben moi tu m'embêtes absolument pas. ce qui m'embêterait c'est que tu n'en parles plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 16:53 oui moi pareil, ça m'embêterait qu'on en parle plus !
d'ailleurs c'est un poil égoïste mais je me sens proche de tes sensations et de ce que tu décris, ça m'aide aussi de te lire
t'as pas pensé à en parler à quelqu'un 'de neutre' type psy ? parce que finalement, ce qu'on exprime en mangeant c'est ce qu'on a dans la tête et dans les émotions, et donc si tu dois réfléchir sur toi, un avis extérieur est toujours bon à prendre non ? enfin j'en ai vu une 1 an et demi (pour d'autres soucis) et rien que de pouvoir dire tout ce que je voulais 1h par semaine a quelqu'un qui ne te juge pas mais te donne des pistes pour réfléchir dans le bon sens, ça m'a bien aidée. je suis allée au centre municipal gratuit au fait, sinon pas possible.
eyh Anne, ttttttt je vous ai montré mes fesses en maillot de bain cet été moi madame. sisi ! j'ai même mis ma vraie tête (je précise) sur l'avatar ! bon ok ça t'as pas marquée je vois ça lol de toute façon je pense qu'au rythme ou je vais ce sera bientôt mon avant après ceci dit c'est vrai Lola et séverine, on ne vous as pas vu !
Lola ça s'est bien passé ton maquillage des miss au fait ? t'as pas des photos ? c'est quand même un rêve de gamine ça, les paillettes la scèene et les lumière, le maquillage coiffage et les tenues de rêves...
Bon rien à voir mais quelle galère aujourd'hui avec ma voiture ! je l'amène au garage pour diagnostic : au final il me dit vous pouvez partir le temps que ça se fasse (ben tiens j'ai un taxi sous le coude justement ...). bref mon frère vient me chercher, 2h plus tard pas de nouvelles du garage, j'appelle 'ah oui des rongeurs ont bouffés un cable vous pouvez revenir voir'. Je re-demande a mon frere, et paf, le temps d'arriver ils sont fermés pour midi ! les ù^$!²é!! raaaaaaaaaaaah bref j'ai piqué la voiture de mon autre frère (heureusement qu'ils sont là quand même) pour aller au soin su coup sinon je l'avais dans l'os comme qui dirait au final voiture récupérée, mon frère (ce héros) me change le cable (15 euros ça va) demain. ca m'économise les 40 euros de main d'oeuvre du garage quand même.
et le soin c'est un truc massant / chauffant (avec des chaussettes géantes en plastique a enfiler, le top du classe glamour tu ressemble à un télétubbies avec ça). 1ère séance, on verra au bout de 8 ! (j'ai mesurée mes cm avant) Elle a quand même essayé de me filer son baume a -20% a seulement 37 euros (gloups ! non merci) |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 17:41 recoucou mes cheries!! oh je t'imagine très bien laureline en teletobbies MDR!! c'est vrai que dans ces cas la on est pas très sexy!!
pour le mariage de ma copine je me suis acheter une méga gaine horrible qui monte jusqu'a la gorge!!! couleur chair!!! ça m'a couté la peau du cul et croyez moi c'est vraiment un tue l'amour ce truc la!!! tout ça pour cacher mon bidon...
@ céline trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! et au contraire parle, parle !!! on a toutes nos soucis et je crois que personne ne juge personne bien au contraire ça fait tellement de bien de pouvoir se raconter tout sans qu'on nous juge!!!
bon en fait c'est demain que je vais me presenter , mais je ne me fais pas trop d'illusions c'est simplement pour déposer un Cv mais je vais essayer de me vendre et de mettre en avant mes compétences pour mon mari il est toujours la pour le moment!! il a refusé de partir et donc on attend toujours le verdict!!!
j'attend des nouvelles de mimi que je n'ai pas eu l'occasion de lire depuis mon retour??? @ mimi viens nous faire un petit coucou!!! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:33 rho vous avez fait les bavardes, on est en fin de journée, je risque d'oublier des trucs pour vous écrire un petit mot...
Céline, tu ne nous embête pas du tout, on est bien contente d'avoir te des nouvelles, et que tu nous racontes ta vie. Mine de rien on s'attache les unes aux autres! Et puis effectivement le thé c'est bien, abuses-en
Anne: euh... ma frimousse, oui...et mon corps aussi... euh.... bah je comptais un peu faire un avant après mais pas tout de suite! Alors vous pourrez avoir droit au "avant" , pour le pendant on va attendre, j'ai pas encore pris de photo. Promis j'essaie de faire ça vite pour que vous puissiez voir la différence Sinon j'étais pliée de rire à lire ce que tu manges en sucré/gras en effet.... J'avoue que ce qui me fait peur ce sont les grignotages justement en conso parce que là on mange quand même à volonté, alors que j'ai l'impression qu'ensuite faut arrêter.... bref j'espère y arriver mais j'y suis pas encore!
Laureline, effectivement galère ce garage.... mais bon un soin ça fait du bien! Par contre je sais que ce genre de truc c'est pas donné même si ça peut être efficace. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:44 Photo 1: mon chéri et moi cet été |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 18:55 2. mars 2011, les 40 ans de mon chéri, en fait on a l'impression que je suis enceinte de 7 ou 8 mois.... je n'aime pas les photos lol. Je me rends vraiment compte que dans le miroir, je ne me vois pas comme dans la réalité. Contrairement à beaucoup, je me vois plus mince mdr. |
vivinem |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 19:02 3. un portrait de moi qui date de 2010 .
2010 je dois etre à 97/98 kilos, 2011 à 103/105 et 2012 j'étais aussi dans ces eaux là puisque régime débuté déjà depuis 1 bon mois. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 19:05 effectivement vous respirez la joie de vivre tous les deux!!!! et tu as raison tu as de très jolies jambes mais c'est dommage de pas voir ta jolie frimousse, on te voit pas sous ton chapeau et tes lunettes de star!!! ça a l'air bien sympa ce petit coin de paradis |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 19:16 oups!!! nos messages se sont croisés!!!! on voit bien ta jolie frimousse!!!! très très jolie!!!! tu as des yeux magnifiques!!!! tu es radieuse |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 19:44 Merci jojo! Le petit coin de paradis est un lac à 20 minutes de chez nous, et cet été quand une amie est venue avec son chéri nous avons loué un pédalo tous les 4. C'est sympa, on peut s'y baigner, pique-niquer ...
Et merci pour les compliments En fait faut que ce we je remette la même robe que sur la photo 2 pour prendre une photo et voir la différence. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 20:19 c'est clair il faut remettre la meme robe mais je suis sure que ça doit se voir 15 kg c'est pas rien!!!
bon voila je viens d'avoir un gros coup sur la tete... on disait tout à l'heure qu'on pouvait tout se dire et bien je suis obligée de vous raconter moi qui étais si fière de mon fils bon mis à part son chagrin lorsqu'on le ramène le dimance tout allait bien.... sauf que ce soir coup de fil de son éducatrice et la ;;;coup de masse!!! accrochez vous les filles mercredi lors d'une sortie avec l'école il a commencé à insulter ses petits collègues le lendemain il se fait attraper à "fumer"!!! avec des grands et de dire aux éducateurs " de toute façon c'est trop tard, je suis dépendant maintenant"!!! non mais n'importe quoi!!! et pour finir je garde le meilleur pour la fin monsieur a fait courir la rumeur qu'un éducateur venait toucher les gamins sexuellement!!! non mais je rève!!! la honte... c'est pas possible!!! je crois qu'il est en train de faire tout son possible pour ce faire virer j'en aie ras le bol...je ne sais plus quoi faire ça me contrarie tellement et franchement la!!! oui j'ai le moral dans les chaussettes je suis au bord de la crise de nerfs voila j'ai vidé mon sac merci en tout au moins de m'avoir lu bisous les filles |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 20:59 rah ces gamins!!!!! on dit petit enfant, petit souci, grand enfant grand souci......
Peut etre qu'effectivement, il se dit que vu que tu ne craques pas vis à vis de son chagrin, il se fera virer et fait tout pour. Du coup l'éducatrice t'a dit ce qu'ils comptaient faire? sanction? Et toi, tu as pu parler à ton fils? il explique le pourquoi? je suis désolée, et je comprends pourquoi tu es démoralisée.
gros calinous à toi en tous cas |
Utilisateur102831 |
Posté le 04/10/2012 à 23:12 Coucou les filles j'ai tout lu (et parfois survolé car chéri malade depuis hier virus type gastro je pense il est dans la voiture !) Johanne: sympa les photos. et moi qui allé feliciter ton fiston... ma pauvre. courage anne: super l'echo severine: merci pour les photos et félicitations pour les -15 kg celine, lola, mimi et j'en oublie peut etre mais tres pressée (et demain 5h de route pour ma gueule du coup): bisous juste pour que vous soyez fieres de moi, hier matin 1h a la salle de sport (15 min course puis marche plan incliné 5%), piscine puis cheri pas bien donc retour salle de sport mais moins motivée (course - de 20 min et marche) donc 45 min et une dizaine d'abdos puis retour a la piscine + jacuzzi le soir jusqu'a 22h (du jamais vu !) avec quelques brasses et quelques mouvements dans l'eau ! sport et sport (pas de rando au grand canyon car minimum 9h de marche pour apercevoir le colorado et cheri a mal aux pieds) Demain depart pour retour en France samedi soir donc je repasserai pas avant lundi soir ou mardi le temps de rentrer chez nous, de faire lessive + courses bisous et je vous veux toutes motivees a mon retour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 01:09 johanne: ah oui dur dur le filston...je me rapelle mon frere avait eu une sale periode aussi ! en dhors du fait que ce soit pour revenir a la maison as tu pensé a d autres hypotheses? du genre celle ci: c est un mec et il essaie peut etre de se "donner un genre" de faire son caïd devant les autres pour se faire respecter! tu vois? essaies de parler de ca avec lui peut etre..j espere que tout rentrera dans l ordre en tout cas!
Emma ! ça y est tu rentres bientot!! bravo pour le sport ça dechire!! t as du te sentir hyper bien apres!! on a hate de voir des photos!! et oui on est grave reboostées, motivées et tout et tout!!
bon sinon je vois que je suis la seule a pas avoir mis ma tete sur le forum donc je vais le faire, par contre pas de photos recentes sauf celles qui suivent faites avec mon i phone.voila
jvais me coucher je suis claquée PS: journee PP nikel sans ecarts..ouff bisous bisous |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 01:10 elle est pas de face mais bon... |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 01:11 oh puréee je croyais pas que ca allait faire si grand!! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 08:36 mais dites moi les filles, vous êtes toutes fines! De vraies canons! Bon va vraiment falloir que j'arrive à rejoindre vos rangs hein! mdrrrrrr En tous cas Lola tu es vraiment une très jolie fille! et j'aime beaucoup cette robe.
Emma, bravo pour tout ce sport et rentre bien chez toi. Va falloir reprendre ses marques, le décalage horaire: bon courage! Promis on est motivé et en plus le challenge que tu m'avais donné doit être rempli si je ne me trompe pas
Bon par contre je parie avec vous sur les reprise de minimum 500g à 1kg dimanche matin à la pesée.... on verra si ma théorie se confirme... En regardant ma courbe j'ai vu que les derniers gros +++ avaient lieu le dimanche matin, mais pas la semaine ou je ne suis pas allée à la piscine donc comme j'y vais ce matin.... Je dois tellement me muscler à la piscine que pouffff , ça monte sur la balance 2jours après mdr. Ou alors je fais de la rétention d'eau extérieure : imaginez l'eau de la piscine entrer dans mon corps par la peau (oui je délire et je n'ai même pas fumé la moquette lol)
Jojo , tu as réussi à dormir cette nuit? tu as pu parler de ce souci avec ton chéri aussi? |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 10:21 salut les filles @emma trop contente d'avoir de tes nouvelles!! j'espère que toi aussi tu auras plein de belles photos à nous monter!!! déja le retour..ça passe trop vite me jolie mais tu vas rentrer avec des souvenirs pleins la tete? et félicitation pour le sport tu deviens une vrai accro!!! @ lola;;;trop canon la minette!!!whaooo mais c'est vrai que tu es toute mince!!!!! meme si t'as pris tes 2 kg la semaine dernière...franchement la conso et pour toi!!! profite des galas ta robe est très jolie!!! sans mentir je l'aie essayé il y a deux ou trois jours chez " MORGANE de toi"!!! on a les memes gouts ou quoi??? par contre je ne l'ai pas acheté ( je me trouvais trop gros de ventre dedans) elle est moulante quand meme @ séverine je suis obligée de rire avec toi!!! quelle imagination !!! l'eau qui rentre dans ton corps...c'est peut etre pour ça que certaines personnes mettent des bonnets de bain...pour pas que l'eau finisse de détruire leur cerveau!!! lol ....je plonge avec toi dans le délire la... sinon non pas très bien dormi cette nuit malgrè m'etre choutée aux médocs. je ne sais pas ce que mon fils a dans la tete en plus il avait la carotte et on etait près à lui acheter un portable ce week end. si il se tenait à carreau la semaine !!! il était au courant...il avait 5 jours à tenir...ben non c'est plus fort que lui il peut toujours s'accrocher maintenant et oui @lola pour répondre à ta question il essaie surement de se la jouer avec les copains, mais faut quand meme avoir de l'imagination et etre un peu "dérangé" pour aller raconter qu'un des éducateur est pédophile!!!! c'est grave, mais d'ou il nous sort ça?? je rève il est accro a la clope!!!! non mais quel mito quoi!!! bref je m'enflamme la...ça sert à rien il rentre cet aprem et ça va etre un sacré week end je le sent... à suivre... bisous les filles à plus tard |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 13:12 jojo, tu t'es présentée à ton entretien au fait? Et merci de m'avoir suivie dans mon délire, je me sens moins seule à être fofolle lol
Bon grande victoire: j'ai plongé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans le grand bain!!!! bon j'arrive pas encore à faire la bouteille, suis pas prête à ça, j'ai 1 semaine pour y réfléchir car on attaque vendredi prochain lol Mais en 4 séance j'ai presque rattrapé les autres! Ah oui et puis ils m'ont dit que je nageais super bien la brasse! Me reste à apprendre les mouvements de bras du crawl quoi! En gros je suis super fière hihihi
(imaginez une ado de 15 ans a qui on donne l'autorisation de faire une boom à la maison sans les parents et que son petit copain sera là en plus.... bah je suis dans le même état d'hystérie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 16:56 ah mais dis donc tu te dépasses en ce moment ! chapeau bas ! et merci pour les photos, qui ressemblent bien à la personne toute gaie et charmante que j'imaginais (malgré ta phobie de l'eau tu fais du pédalo ?? whaouuu courageuse la nana !)
Lola dis moi mais tu es toute fine ? pourquoi un régime ?? en tout cas t'es toute jolie toi aussi !
Johanne ouhlala je ne sais que te dire, ma pauvre il t'en fait voir ton fiston... plein de courage pour ce week end, j'espère que vous arriverez à connaitre le pourquoi et ses motivations.
bon de mon côté galères voiture terminée, elle est réparée, ouf. les news du jour, je suis en colère contre mon mari qui est rentré très tard hier (petit sms pour prévenir mais quand même), puant la clope et l'alcool, et tout gai espérant que je sois très gentille avec lui. Pouah ! aucune chance ! et demain on fête mon anniv et celui de ma belle soeur en famille, père et mère compris, j'appréhende... globalement tout le monde en veut à mon père qui lui fait l'air de rien comme si tout allait comme avant, ce qui nous énerve encore plus. Donc ça risque d'être tendu... je compte sur les 4 petits pour détendre l'atmosphère ! 2ème soin ce midi, je suis arrivée avec 5 min de retard, elles ont été comme hier plus sèche et expéditive que courtoise, on sent que le bon groupon ne leur fait pas gagner grand chose, mais c'est clair que je ne retournerais pas dans cet institut ! La "pièce" est sous l'escalier (merci les bruits pour se détendre), environ 4m² sans mentir- juste la place de la table, devant l'entrée de l'institut, avec un simple rideau comme "porte" (merci les bruits de la caisse et des discussions aussi). bref pas l'extase. mais bon quelques cm en moins avec un peu de chance. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 18:43 Laureline, oui je fais du pédalo, je monte sur les bateaux etc.... mais qu'est ce que j'ai pu gueuler quand il leur a pris à tous les 3 de plonger dans le lac, parce que ça faisait tanguer le pédalo, et pareil à la remontée, je ne faisais pas la maligne..... l'horreur!
Pour ce qui est de l'institut, ils n'ont rien compris au principe d'un système de promotion: le but est d'attirer un client qui ne serait jamais venu, mais le but c'est quand même de le faire revenir! Sont pas commerçant du tout quoi....
Pour ton anniv, j'espère que ça se passera bien, bon courage. Pour ton chéri, bah..... perso je ne vois pas trop le problème... bon après on a pas tous les détails alors je n’émettrai pas d'avis
Bon j'ai voulu aller acheter mes bottes, sauf qu'une fois dans le magasin je me rends compte que je n'ai pas mis mes semelles, et du coup je ne pourrai rien acheter. J'en ai essayer 2 paires mais de toutes façons, les molets ne passaient pas... normalement j'avais prévu d'aller voir dans un autre magasin mais sans mes semelles, j'ai laissé tomber et je suis allée faire des courses: direction le géant du coin. J'ai pu y trouver des glaces dudu, je vais tester, ça m'a manqué cet été! Et ma mère m'a passé du konjac qu'elle a trouvé dans un truc asiatique. ça améliorera les jours de PP!
J'ai eu une jolie nappe en cadeau de sa part, elle savait que je voulais changer la mienne, bien abîmée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.