Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:13

je n'ai jamais réussi a trouver de bioflan même en mag bio... :(

frustrant !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:00

j'en trouve à la biocoop/pois tout vert

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 20:56

bon sang les filles..... je commence à être en manque de féculents... pâtes/pomme de terre et pain me manquent... j'ai failli craquer ce soir, mais je crois que c'est lié aussi à mon état un peu déprimé d'aujourd'hui. ça ira mieux demain! Je crois que mes hormones me jouent de sacrés tours aussi en ce moment...

Utilisateur102831

Posté le 22/09/2012 à 03:41

coucou les filles

ah non pas de craquage severine... vu l'heure actuelle en france je pense que c'est bon !

les filles tout lu mais trop fatiguee et pressee pour repondre a chacune d'entre vous ! mais je pense a vous puisaue je viens des aue je epux !

juste anne: pas besoin de te jusitifier je te taquiner comme quoi j'etais le mauvais exemple car je sais que rien de mechant !

par contre - 5 kg au retour des USA... j'y crois pas ! mais alors pas du tout car meme si on marche beaucoup, nourriture riche, toujours baignee dans le sauce... dur dur de trouver equilibrer... en tout cas equilibre pas cher et tout pret... car plein de fruits et legumes mais cher et rien pour cuisiner (et ici on a frigo qui marche pas donc je peux meme pas stocker des yaourts alleges !)et ce matin, 1er vrai petit dej' : pas sale car apres 45 min attente dehors et 30 min dedans, grosse grosse grosse les assiettes salees ! donc 3 pancakes (taille moyenne!) aux myrtilles... avec sirop d'erable ! en fait au debut pas goute mais cheri me dit c'est trop bon alors je goute les pancakes myrtilles avec 1 noisette de beurre aui fondait dessus, des myrtilles dedans et dessus, et du sirop d'erable dessus... UN DELICE ! UNE TUERIE! desolee les filles j'espere pas vous tenter trop quand meme ! et leur confiture de framboise maison trop bonne (alors que j'aime pas trop les framboises donc juste pour gouter!)

donc bon petit dej' et alcatraz l'aprem (vive l'audioguide en francais)

et oui au retour je reprends dudu des lundi et jusqu'a mercredi inclus sans soucis car de repos justement pour avoir 3 jours pour m'y remettre car apres tous ce deseauilibre alimentaire, le retour au boulot et voir les autres manger normalement me tenterait je pense !

j' y vais... ce soir resto avec specialites wok, sucre/sale... des trucs origniaux... ca a l'air tres sympa donc je vais voir ce que je trouverai !

bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 08:56

salut les filles!

T'inquiètes Emma je n'ai pas craqué, d'ailleurs chéri est fier de moi il pensait pas que je tiendrai aussi longtemps sans "vrai" craquage (parce que jusqu'à présent c'était pas des craquages pour moi, juste des goutâges de même pas l'équivalent d'une cc!!!!! oui oui je m'encourage comme je peux) , en me^me temps c'est comme pour la piscine il ne pensait pas que j'étais capable de lutter contre ma peur.... bref je nous étonne tous les 2 

J'ai vraiment constaté que mes envies de craquer étaient les soirs/jours de grande fatigue. Pour preuve à 21h30 je dormais déjà... là ça va mieux, journée PP au programme, faut que je commence à penser à ce que je vais préparer.

Sinon Emma, j'espère qu'ils ne vont pas te garder à Alcatraz hein hihihi. Je gouterai bien tes pancakes aux myrtilles moi d'ailleurs..... lol

Bon pesée de ce matin bien gentille mais je ne m'y fie pas du tout vu l'heure par rapport au reste de la semaine... suis sure que lundi j'aurai repris du coup, juste à cause des heures de pesées lol Au moins je vais pas me démoraliser..... et oui j'ai vu le 5 ce matin...95.9!!!!!! mais lundi je verrai le 6, pas grave j'aurai eu un petit plaisir fugace Smiley bonheur

Utilisateur96813

Posté le 22/09/2012 à 09:40

Séverine, je l'ai déjà dit mais je le redis. Une portion de 200 g de pâtes ou de riz est "prescrite" par Dukan en cas d'envie de craquer. il dit que si on sent qu'on va déconner, il faut se faire 200 g de féculents sans matière grasse... pour moi c'est "limiter la casse", et ça ne fait pas grossir. je dis pas qu'il faut le faire, je dis que si vous craquez sur sucres, gateaux ou autres, àlaplace craquez sur des pâtes.

gardez la motivationles filles! courage Céline, Laureline et Lola!! Emma ça a l'air en effet trop bon tout ça et moi j'adore la myrtille.

mais ce matin la gerbouille grave, le jus de citron n'y fait rien snif. pas envie de FB pas envie de pain pas envie de café bref gerbouille. bof tant pis ça va passer!

Allé zou les filles c'est samedi!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:53

salut les filles! bon je passe vite vite juste pour dire que mon poids a oscillé toute la semaine entre 63,5 et 62,5 ce matin 62,6 avant d aller aux toilettes (hm hm desolee pour la precision)

pfff jsuis pas sur de voir le 62 pile poil lundi pour ma conso surtout que c est le week end et que d habitude le samedi soir je m'occtroie un petit "plaisir" histoire de tenir la semaine! en plus on voit des amis ce soir! alors je vais essayer de pas craquer sur la bouffe mais par contre un ou deux ptits verres ce serait pas de refus.

En ce moment j ai le moral en berne (j ai relancé ts mes contacts et tjrs aucune news pr le taf, prb de sous, pas de piste convaincante pr ma formation,..) bref j ai envie de sortir et de me changer les idees autour d un apero quoi!

ou alors je fais une derniere semaine de croisiere pr atteindre un vrai 62kg ? vous en pensez quoi ?

bisous merci les filles et bon week end surtout

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 13:03

A toi de voir lola si tu es capable de tenir 1 semaine de plus ou pas... Et si tu prenais un whisky coca avec du coca zéro et quelques gouttes de whisky pour aromatiser mais sans avori une dose d'alcool complète? ça limiterai in peu la casse du we? Parce que comme le disait Anne hier je crois (ou jeudi) le fait de casser la cétose, ça mets déjà 2/3 jours à se remettre en place et forcément à force de craquer de moins en moins vite et moins efficace...

Anne oui je me souvenais pour les 200g de pâtes.... mais c'est con j'ai peur que le jour ou je craquerai vraiment je m'en veuille tellement que je sois incapable de reprendre ensuite... et puis la notion d'échec est compliquée pour moi, alors faut que j'enlève l'idée que craquer = échec lol parce que chez les autres bah c'est pas pareil... en gros dans ma vie je suis plutot du style "tout le monde a droit à l'erreur............ sauf moi!" mdr oui je suis très exigente. Du coup il y a des choses que je ne fais pas car presque sûre d'échouer! Quel travail psy on a à faire n'est ce pas...

Bon allez, ce matin j'ai fait des essayages sur une partie de mon armoire: j'ai plein de jupes et chemisiers à mettre cet hiver, mais que 2 pantalons lol.... faudra peut être que j'envisage d'en acheter un, sinon je vais me geler lol Me restera à essayer les débardeurs/t-shirt/pull et sous vêtements.

J'ai fait plusieurs tas: ce qui reste dans l'armoire, ce qui est encore trop juste pour être bien dedans (à réessayer avec encore quelques kilos de moins), ce qui est trop grand mais je garde car si début de grossesse il y a comme c'est des fringues que j'aime ça peut servir Smiley bonheur, et puis ce qui est trop grand ou qui me va mais que je ne supporte plus et que je vais vendre ou donner!

Je file finir de me préparer, réunion stanhome chez ma mère, je vais découvrir ça.... bisous et à ce soir!

Utilisateur96813

Posté le 22/09/2012 à 22:25

Séverine, le véritable échec dans ce régime serait qu'après un craquage tu abandonnes... ce serait lâche! mais je connais hein.. suis du genre àmanger un cookies vers 16h et à medire Après je suis réglo promis.. et puis au moment du repas je me dis "bon tant qu'on y est hein et zou..." et ça peut durer longtemps. on s'en fout, l'essentiel est de se reprendre et puis c'est tout. tu vas bientôt être à - 15!! tu te rends compte!!! c'est le poids que j'ai perdu, le poids de mon fils aussi, c'est important, c'est beaucoup et c'est génial.

Lola: la question est comment te sens-tu? sache qu'une fois en conso, tu as de forte chance de reprendre les 10 premiers jours (tu seras donc sans doute vers 63 et des brouettes, voir même 64 ou 65 les lendemains de gala, et puis ensuite ça va redescendre tranquillement jusqu'à revenir au 62 ou 62,5 d'origine... et ensuite en dessous si tu ne fais pas d'écart. moi j'en ai fait beaucoup pendant la première moitié de la conso (un mois et demi), mon juste poids est de 65,6 et pendant ce mois et demi j'oscillais entre 65 et 66,5 j'ai eu peur lol. et puis ça s'est calmé, dès que je passais les 66 je redevenais très sérieuse, et puis là fin de conso je suis en dessous du juste poids depuis un bail! je suis entre 63,5 et 65 et quand je suis à 65 je me sens grosse lol c'est lecomble.

bref, franchement tu peux passer en conso maintenant, un jour ou l'autre tu verras le 62 et même le 61 tu verras.

sinon pour l'apéro, je faisais ça aussi whisky coca zéro avec petite dose de whisky et je me suis remise à boire du pastis aussi car c'est le moins calorique....

J'espère que vous passer une bonne soirée les filles!

Gros bisous

Utilisateur96813

Posté le 22/09/2012 à 22:26

Laureline!!! c'est impossible de ne pas trouver de bioflan dans les magasins bio!! par contre c'est vraiment tout petit et souvent ne sautent pas aux yeux. as-tu déjà demandé à un vendeur? et sivraiment non, commande en sur un site! c'est un bon entremet et ça change un peu.

Utilisateur96813

Posté le 22/09/2012 à 22:31

lola je suis passée sur ta courbe, ton IMC est nickel... je pense que tu peux passer en conso et je parie (si tu ne fais pas d'écart) que tu verras ton juste poids dans la semaine ou la semaine suivante!!!

Notre ancienne copine Yoplette avait continuer à perdre en conso et ce dès les premiers jours... mais même si tu reprends, tu vas reperdre PROMIS.

et pour le pain: je vous jure les filles, vous n'êtes pas obligée de manger du pain complet!!!

j'ai arrêté les sons car j'ai lu quelque part que c'était pas bien pour la grossesse mais du coup constipée constipée... j'aimerais bien en reprendre je m'étais habituée. je vais aller fouiller le net pour savoir.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 02:15

coucou, je rentre juste de soirée. Après diner, un passage chez des copains, il y avait du crumble aux pommes...... mais j'ai rien touché!!!!!! par contre là je viens de me faire un yaourt, j'avais faim lol

BOn suis fatiguée je vais dodoter.

Merci Anne pour tes encouragements, c'est vrai que la perte est déjà importante, mais quand je la compare à l'objectif.... pfff c'est encore loin lol

Bisous les filles et à tout à l'heure!

Utilisateur102831

Posté le 23/09/2012 à 07:19

coucou les filles

bien pour le non craquage severine

lola: en effet beaucoup de coca et un peu d'alcool serait niquel ! et oui passe en conso depuis le temps que tu sens le craquage arriver, puis tu t'octroie "gala" aue tu faisais pas avant... tu seras mieux en conso et pas de stress... attends 15 jours avant de savoir si tu commences a stabiliser !

anne: desolee pour tes nausees qui passent pas ! les joies de la grossesse ! lol ! ca, ca ma tarde pas !

sinon de mon cote: ce matin on a mis l'option "100% touristes" sur nos tetes ! Direction la laverie plein de bonne volonte (en plus elle est tres loin mais on en a pas trouve d'autres !). On fait comme a L.A: on rempli la machine et on cherche l'appareil pour faire de la monnaie (machine n'utilisant qe des pieces de 25 cts)... introuvable ! On demande a quelqu'un qui nous dit qu'il n'y en a pas... m**** ! Il ...me demande combien il me manque puis nous file son stock de pieces et a refuse qu'on lui rembourse ! Sur ce je vais chercher la lessive a la machine... ca ne marche pas ! Je demande a quelqu'un d'autre qui me dit qu'en fait ca fait un moment qu'elle n'est plus utilisee et que la prochaine laverie qui en a est a 6 blocks ! Et du coup elle finit sa machine et nous donne son produit ! On en a mis qu'un peu et on lui a rendu... elle a insiste mais on etait deja assez "nul" comme ca ! lol ! Enfin bon... on a quand meme fait notre machine grace a la gentillesse de ce jeune et de cette chinoise ! Sinon on etait bon pour trouver un commerce... et pas trouve a proximite de la ou on etait ! Donc les gens sont vraiment trop sympa ici... pas envie de rentrer de suite ! lol ! puis resto japonais (crevettes et saint jacques pour moi avec les morceaux de courgettes d'accompagnement car j'aime pas les oignons !) a l'autre bout de la ville (cheri toujours aussi peu endurant... lol) et visite des rues au hasard ! puis on est alle faire un tour au quartier chinois il y avait plein de stands... une fete de je sais pas quoi car c'est le bord*** partout ici !

sinon c'est officiel... j'ai gossi !

1) je le vois au niveau du ventre dans la glace

2) je le sens dans un jean qui m'allait trop grand depuis dudu et qui est plus serre maintenant et qui fait ressortir un debut de bourrelet que j'avais perdu !

donc ca m'agace de me voir comme ca mais je me dis que c'est les vacances quand meme, mes vraies premieres vacances avec le cheri ! donc tant pis dudu, je savais que la premiere semaine allait etre dure et que ca irait mieux semaines qui suivent ! donc etant a debut 2eme semaine je vais essayer de faire un peu plus attention !

car tous mes efforts dudu ont echoue... je dois pas etre loin de mon poids de depart a mon avis... je sais pas du tout en fait !

en tout cas pantalon me montre que j'ai pris au niveau du ventre, et des cuisses ! mais la avec toute la marche qu'on fait ca peut pas etre de la graisse !

enfin bon, j'aurai besoin de vous pour ma reprise dudu....

debut va etre difficile (enfin on verra la 1ere fois pas de pb), puis une fois lancee le 1er mois pas de soucis, mais apres a voir !

donc reprise dudu en rentrant et on verra les degats ! et donc je compte sur vous !

BISOUS et bonne journee et bon travail (c'est la nuit de dimanche a lundi chez "vous" je crois ! ici c'est samedi et il est 22h18)

bisous

Utilisateur102831

Posté le 23/09/2012 à 07:20

pfff... n'importe quoi moi ! fatiguee et ca se voit ! boin dimanche les filles ! je vais faire les valises on repart demain donc pas de connexion avant je sais pas quand !

bisous

Utilisateur96813

Posté le 23/09/2012 à 09:39

mon Dieu Emma tu me fais flipper avec ton poids!!!! avec ce que tu as mangé j'ai du mal à croire que tu es repris 5 kg quand même. allé marche ma grande marche marche et ça ira!

Bonne journée les filles!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:07

super sympa les gens Emma en effet! Pour dudu on sera là forcément, on reste là et on se soutient toute! Et toi aussi tu aura le droit au nôtre évidemment!!!!! Profites en attendant, ce sont de bons moment!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:21

hello!

on m'avait deja dis que les americains etaient assez sympatiques! quelle aventure pr faire une lessive en tout cas..moi au moins quand j etais au Laos c etait directement aux chutes d eau! y a des avantages et inconvenients partout!! ( aulaos pas de donut myrtlle hihihi)

bon bref, emma profites et te prends pas trop la tete pr le regime t es en vacances aux States quoi !!! donc sans te goinfrer ( ce que tu ne fais pas) mais profites du moment present et avec la marche ca le fait! si t as des baskets tu peux courir aussi temps en temps! toute façon biensur qu on sera a ton retour et qu onte boostera !! t inquietes!!!!

Bon moi effectivement hier soir samedi ben écarts! oui je sais que ça recule la cetose mais tres franchment si je n avais pas fait ça je n airai pas tenu ces 90 jours et puis ce qui etaient avavnt des ecarts et des craquages sont devenus maintenant un "gala"..je vous explique!

avant quand je craquais ça pouvait durer sur 2jours facile, ou alors y avait des petites rechutes dans la semaine maintenant j arrive a gerer ça!! je m autorise mon" ecart" le temps d un repas (en general d une soiree d ou le samedi) et directe je reprend mes bonnes habitudes. sans ça j aurais pas perdu plus de 8kg c est certain.

enfin voila les filles; je reflechis encore si CONSO demain, jcrois bien que oui mais on est dimanche est le frigo est vide de chez vide!! j attendrais la pesée demain matin..

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:25

pr te repondre Anne: je me sens bien je remet mon jean taille 27 donc c est ce que je voulais, je pourrai passer en conso ca me va de tenir ce poids la mais j ai peur de prendre beaucoup de poids au debut de cette phase..on devient parano quand meme a un moment...mdr

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:38

coucou les filles, un petit coucou pour vous dire que le mariage top du top et fait attention a rien !! mais j'assume !! allez maintenant fini les betises et on se remet en selle comme il faut des demain !!! car boulot apres midi donc le midi j'aurai repas "normal dudu" et non sandwich )

Niveau balance 71.2 hier matin, mes anglaises vont se terminer ca va pouvoir redescendre

allez vous bisoutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 19:49

c'est cool mimie! Allez on part de bon pied demain sans faute hein!

Moi les anglaises elles sont là de façon plus ou moins présentes depuis 10 jours déjà..... alors qu'elles ne devaient arriver que dans 1 semaine: ça me fatigue psychologiquement plus que physiquement.... Et dire que la gynécho m'avait dit "en perdant du poids ça pourrait tout remettre en ordre" .......... PAUVRE CONNE!!!!!!!!!!!!!!

je sais ça sert à rien mais ça fait du bien de crier!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:15

bonjour les filles

grosse tempête cette nuit et beaucoup de vent et de pluie ce matin encore..... ça va être chouette sur la route!

longue journée, mais surement un passage en fin de matinée pour vous lire.

bisous et bonne journée à toutes!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:35

Coucou du lundi

tout roule de mon côté pas beaucoup dudu ces derniers temps, mais la balance affichait hier 70,00 tout rond, donc tout va bien

d'ailleurs samedi j'ai mangé une bonne tarte aux myrtilles, que c'était bon

j'adore les myrtilles, et là elle venait de mon traiteur miammmm

normalement journée PP aujourd'hui, j'ai plein d'oeufs à finir, j'espère que je vais tenir

bises les cocottes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 24/09/2012 à 09:42

super Céline pour ton poids, continues à surveiller!

ici aussi beaucoup de pluie et de vent, en même temps l'air n'est pas froid c'est assez bizarre.

Quel temps fait-il aux USA EMMA?

Lola:::: JE TE DIS QUE OUI IL Y A DES CHANCES QUE TU PRENNES DU POIDS LES PREMIERS JOURS DE CONSO VOIR LES DEUX PREMIIERES SEMAINES MAIS QU APRES TU LES REPERDS ILLICO!!! ce n'est pas que de ma seule expérience dont je parle!!! j'en écume des posts en conso depuis que j'y étais!! toutes les filles pareils: soit elles mangent très peu et elles maigrissent d'entrée, soit elles suivent la conso à la lettre avec le gala le féculent le pain le fromage tout d'un coup comme dit Dudu et elles reprennent 1 ou 2 voir 3 pour certaines kg les premiers jours pour ensuite les reperdre! c'est NORMAL!!!

non mais c'est vrai quoi. lol

Nuit agitée pour moi: hier après midi on a installé le "grand lit" pour notre bamabino dans sa chambre. Il était super content, fier et tout. il nous a fait une super sieste là dedans! mais il s'est aussi mis à éternuer et le soir venu le nez qui coulait à flot la fièvre etc.... je le mets au lit avec doliprane et serum physio et tout ce qu'il faut de calin. une demi heure plus tard il m'appelle... il voulait son petit lit (qui était loin.......)n re calin, re nettoyage de nez, je me suis allongée à côté et tout... rebelote une heure plus tard. il s'est finalement endormi.

mais à 2 h je l'entends pleurer: BOUM tombé par terre. bon ça ne 'la pas traumatisé, il a bien voulu retourner dans son lit. j'ai posé un matelas au sol pour éviter qu'il se fasse mal si ça recommence. A 5 h paf re pleure. la fièvre de retour. à 6 h ENCORE. et voui.... les bébés malades c'est quelque chose surtout si on choisit ce moment là pour marquer une étape de sa vie en lui installant son nouveau lit de grand lol.

ce matin j'avais de la peine d'aller bosser... mais bon c'est la vie!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:59

bonjour!

mimi: contente que le mariage se soit bien passé! tu en as profité mais t as l aire d etre repartie sur de bonnes bases dudu c est le principal !

severine: je dirai plutot que lors d un regime ça peut dérégler nos regles justement: c'est mon cas a moi aussi.

Anne je suis en CONSO ! mdr ben oui on est allé faire des courses au marché hier du coup j ai commencé!

bon par contre ce matin 63 kg mais samedi soir j ai fais gala ( 1martini blanc, carbonade flamande avec frites et un gateau choco) donc je crois que ceci explique cela mais tant pis je rentre en Conso comme prévu, je vais bien suivre les regles et j espere que je ca se passera comme tu me le dis en tout cas je crois que c est ce qu il me faut! et si ça se trouve j atteindrai peut etre le 62 que je n ai pas eu en phase de croisiere qui sait !!

merci pour tes conseils en tout cas!! je reste avec vous meme si je suis en conso mais ce serait cool si tu pouvais continuer à me donner tes petits conseils vu que toi tu es deja passé par la..donc peut etre je te poserai quelques questions parfois! tu veux bien?

sinon ta nuit a été clairment agitée, j espere que t es pas trop crevée! je comprend que ça doit etre dur de laisser ton ti bonhomme alors qu il est malade mais ce sera pour mieux vous retrouver et vous caliner ce soir!!

bisous bisous

j espere avoir un coup de file de l entretien aujourd hui! malgré tout je continue mes lettres de motiv cet aprem..

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:05

j ai changé ma reglette mais rien ne se passe...bizarre, elle est peut etre pas d accord pour la conso..mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.