Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 09:01 céline: est ce que tu arrives à comprendre pourquoi le soir tu "craques" alors que la journée nickel? Pourquoi ne pas faire la conso, au moins essayer, cette phase de conviendra peut etre mieux? Ou alors c'est l'idée de régime quel qu'il soit qui sature en ce moment? Tu as déjà une belle perte, la stabiliser serait bien en effet.
Mimie, super nouvelle ça! Vive le pallier des -10 je te comprends! On espère avoir des photos de toi dans ta super robe pour le mariage hein!!!! |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:53 Je pense que je "craque" le soir car je ne mange pas assez en journée, je cours, je bosse donc j'y pense pas et puis car je me fais pas plaisir gustativement avec le régime dudu donc je mange ce qui me plait le soir mais à satieté du coup je maintiens mon poids je vais voir pour la conso, ça me parait une bonne idée, mais le soir c'est pas vraiment protéines et légumes qui me tente enfin on verra bien
une chose est sure je ne veux absolument pas reprendre de poids et en perdre serait vraiment bien affaire à suivre en tout cas
bravo à Mimi pour son poids, et oui on veut des photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 12:20 Tu sais Céline, j'avais peur aussi de craquer à cause de la répétition des menus et c'est pour ça que j'ai attaqué ce régime pendant mes vacances: pour prendre mes marques, des habitudes de cuisine et tester des plats. Ex pour le petit dej c'est grâce à vous et à la recette du 4 quart que je me suis réconciliée avec !
Je crois que le secret c'est de cuisiner! Oui ça prend du temps si on veut varier les plats et se faire plaisir au niveau du gout, il faut penser aux épices, etc... C'est pas simple et ça demande de l'organisation. Courage à toi en tous cas. Aller je file au boulot. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 12:27 oui je suis certaine qu'en cuisinant plus je prendrais plus de plaisir j'attends le protifar commandé sur le site belge pour pouvoir cuisiner plus de gateau et sans toléré, puisque c'est du sucré qui m'attire le soir pour me réconforter après c'est vrai qu'entre le train, le biberon de bébé, le bain, j'ai plus trop envie passé 20h00 de cuisiner mais c'est des habitudes à prendre je prends le temps pour ma puce de lui faire plein de légumes et bouillie mais pas pour moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 20/09/2012 à 12:34 Céline, et si..... et si tu mangeais comme ta puce? je veux dire si tu lui fais une bouillie à base de courgette, tu fais cuire plus de courgette puis tu sépares en deux, un pour sa prépartion et un pour la tienne.
Fais des choses simples et varie. par exemple le soir en PL: un peu de carotte rapé ,un peu de tomates provençales, un joli morceau de poulet et un morceau de saumon fumé. ou en PP: une petite salade de steak (steak cornichon oignon) ainsi qu'un morceau de poisson... je faisais très simple mais en même temps varié, ce qui fait plaisir aux gourmandes!
Je suis à l'ouest, j'ai pas tout lu d'hier, excusez moi. j'y retourne lol je reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 12:35 salut les filles
Mimi ravie de cette super nouvelle félicitations ! bravo vraiment ! je te met mon mail en mp pour faire un montage photo ? et bon courage entre les virus et le boulot tu n'es pas aidée dis donc !
Séverine tu es mon rayon de soleil du forum lol tu me fais toujours rire, donc merci sinon désolée quand même pour ta belle poitrine qui ne m'a pas l'air si diminuée par rapport à mon minus 85 A lol
oh Céline comme je te comprend ! il arrive un moment ou c'est loooooong moi même j'en suis au même stade, et je balance entre faire la conso et tenir en croisière... je fais écarts sur écarts, pleins d'envies que je n'arrive plus à gérer. Bon pour me motiver : je me suis inscrite à des séances de soins minceurs (vive groupon c'est pas cher), du coup je me dis que je suis 'obligée ' de tenir bon sinon ça ne servira a rien. Et si tu t'offrais comme ça des petits plaisir autre que la nourriture ? un coiffeur, un vêtement ?.... hier j'ai fais une virée shopping entre filles (le rêve ça faisait si longtemps !), j'avais bien envie de tout les fast food du centre commercial, mais je me suis ruée sur les boutiques pour compenser et m'occuper, ça marche ! je me suis juste offert une bd et un tee shirt, mais ça m'a fait du bien ! et puis il faut aussi se projeter sur le bien être d'après régime je crois : comment tu seras, comment tu te sentiras, comment tu te verras, etc... enfin c'est ce que je fais en ce moment pour me sortir de ce 'marasme', on verra bien. je suis invitée tout le week end, ça va pas aider.... |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 12:37 et peut être que tu pourrais cuisiner une fois pleins de choses à congeler ? pour ne pas avoir à refaire le jour ou tu n'as vraiment pas envie ? |
Utilisateur96813 |
Posté le 20/09/2012 à 12:39 Alors bonne continuation à toi aussi Stefanny GROS BISOUS et je te souhaite d'atteindre ton poids idéal!
Trop rigolo le shaman!!! tu nous raconteras hein, ça m'intéresse sincèrement!!
Oui le citron j'ai l'impression que ça marche bien. et des filles m'ont dit que un peu de citron dans un verre d''eau était un excellent brûle graisse.
Céline, je crois que le plus important est de ne pas gâcher tous ces beaux kg envolés. passes en conso. ou alors surtout fais attention aux calories que tu manges, ne dépasse pas 1500 ou 1600 de sortes à continuer d'être au régime.
et viens sur le fofo surtout!!
Enc e qui nous concerne pour l'audience d'hier matin: et ben l'affaire a été jugée et ça on s'y attendait pas du tout, normalement c'était un report. ddonc on était super content (procès par rapport à l'ancien employeur de mon chéri voilà un an et demie que ça a commencé, bref délibéré le 26 octobre, à suivre! patience, la patience paie. je suis sûre qu'on en verra pas le bout avant des mois et des mois mais on s'accroche.
Et du coup comme on s'est levé aux aurores j'étais nase de chez nase et 'jai passé l'après midi à jouer au sims dans mon lit pendant que le papa s'occupait du jardin et de notre fils! et j'ai dormi comme un bébé et là retour en force au boulot vivement la débauche!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 13:16 oui je ne tiens pas à tout gacher, je tiens à ce nouveau corps, surtout avec les derniers jeans achetés ici sur le site pour pas cher et dans lesquels je me sens bien et je vois ma nouvelle silhouette j'attends encore quelques jours pour y voir plus clair bon et puis j'aime pas cuisiner et surtout j'ai vraiment pas la matériel pour, que de vieux trucs ça aide pas je vais investir petit à petit dans du mariel et épices et ingrédients car me manque toujours quelque chose au final
mon protifar est arrivé en point relais donc ce week end je vais pouvoir me faire pleins de muffis pour compenser
et moi aussi j'ai pas mal perdu de poitrine avec ce régime, alors qu'avant non je suis passé d'un 105 E à un 100 D mais ça reste harmonieux avec le reste, donc ça me convient
sinon oui en général on mange les mêmes légumes que ma puce, donc ça aide, mais c'est pas forcément ce qui me fait le plus envie, j'aurai plutôt tendance à vouloir des fruits ou du pain, et du fromage c'est peut être un appel en conso
pour finir je trouve que 11 kilos en presque 4 mois c'est pas terrible j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi et mes écarts mais du coup je remets en question mon choix de dukan
allez je vous embête plus avec mes chamboulements mais vous serez les premières au courant dès que je serais fixée sur la suite que je vais prendre lol
bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 19:03 Anne, bonne nouvelle que ce jugement en effet, et on croise les doigts pour le délibéré.
Bonne idée de congeler aussi. Cet été j'ai profité des légumes pour faire plein de ratatouille qui est au congel pour cet hiver. La viande, je prend en gros et après je congel et comme ça je peux varier aussi.
Bien contente de vous faire rire avec mon chaman et mes nénés . Pour le chaman, j'ai commencé à le voir en mai quand j'ai appris que je n'aurai aucun traitement pour avoir le bébé pour l'instant. Je le vois 1 fois par mois et c'est vrai que les gens autour de moi me sentent plus positive, plus dynamique et plus forte. Ils constatent beaucoup de changement (le régime, la cuisine, et la piscine lol). Je pense sincèrement que ça m'aide dans ma motivation, notamment pour le régime. J'y suis allée la 1ere fois bien septique.... et j'y retourne pourtant. Il se passe des choses alors qu'il ne me touche pas, il est à 2m de moi assis sur une chaise. Maintenant je sais que je suis très réceptive à tout ce qui est énergétique, sûrement que ça ne fonctionnerait pas sur tout le monde.
bon allez, j'ai faimmmmmm, ce soir ça sera simple: surimi, steak (pas haché hein!), surement jambon, et yaourt!
Au fait Céline, tu peux manger un peu de fromage, des allégés par ex, en toléré: ça fait du bien au moral parfois |
Utilisateur96813 |
Posté le 20/09/2012 à 20:50 en tout cas Céline, si jamais tu changes de régime, restes sur ce fofo ! on pourra te conseiller te donner des idées et surtout t'encourager.... hein dit hein dit!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 20/09/2012 à 21:06 c'est pas simple sur la longueur.... mais il est clair que si on le suit pas de façon réglo on ne perd pas aussi vite que prévu.... c'est une cadence à prendre. semaine après semaine la cétose s'installe de plus en plus, si on la casse régulièrement on ne perd que peu... je pense que c'est ce qui se passe notamment avec Emma. Emma s'affine car elle fait du sport, mais son poids stagne depuis trois mois environ, or régulièrement elle fait des entorses obligées au régime. je suis sûre que même si on ne mange qu'un pain au chocolat par semaine et que c'est le seul écart, on perd beaucoup moins.
bref solution: soit on s'y remet les filles, pour de bon et 0 écarts, soit on passe en conso pour éviter de tout gâcher...
Je viens un peu moins en ce moment (en tout cas presque tous lesjours mais rarement plusieurs fois) parce que j'ai décidé de me remettre à bosser au boulot (ce qui est normal non hihihihi) et du coup longues journées, fatigantes... mais je pense toujours à vous, je suis là!!
A plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 21:52 coucou,
oui je veux bien ton mail en mp loelie. Alors moi cette apres midi j'ai fait une affaire, suis allée m'acheter une krupps, 3 prix affichés pour 3 krupps identiques puisqu'elles passaient toutes a 79 euros, et la je vois un prix 67.90 euros avec gencod qui corrrepond a celle que j'avais dans les mains !! ni une ni deux j'embarque l'etiquette avec moi ( on sait jamais des fois qu'il dise par téléphone un bobard ) et la la caissière appelle et effectivement l'etiquette avait été oubliée, donc je l'ai eu au prix indiqué et non au prix ou il passait !!! 12 euros d'ecart c'est pas rien quand meme !!! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 21:57 anne: on espere bien que tu restes la! mais oui y a des journees bien remplies qui font qu on passe moins! tout comme moi aujourdh'ui d ailleurs mais c est pr la bonne cause
mimi: BRAVO!! ton fameux -10kg est la! je suis tres contente pour toi
severine: avant etre estheticienne je suis avant tout masseuse et j utilise beaucoup les energies donc je vois de quoi tu parles, nos corps degagent enormement de choses et effectivement certaines personnes sont plus receptives que d autres. si ça t'aide et que tu as trouvé une personne "honnete" c est super.
celine: si tu craques le soir jte conseille le lien qui suit! je t assure que les briochettes sont hyper bonnes (suis a la base tres difficile) quand j ai envie dune cochonnerie hop jme prend un yaourt sveltesse choco( jle considere comme toléré et jle met ds la bricohe! trooooop bon ! essaies de t en faire etant donné que tu vas recevoir ton protifar ! et ne laisse pas cuire 30min mais 25 elles seront encore plus moelleuse! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 21:59 http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...) |
Utilisateur102831 |
Posté le 21/09/2012 à 06:39 Coucou les filles malgré que je sois crevée j'ai tout lu !
Stef: Bonne route a toi alors. ce régime peut etre dur a suivre dans la longueur surtout quand on commence a craquer ! alors ww pourquoi pas tant que tu maintiens ton poids ou que tu perdes... bon courage en tout cas et tu es toujours la bienvenue
mimi: ca y est enfin les -10 ! continue comme ca
Céline : en effet vois si avec le protifar ca va mieux sinon conso direct même si a priori tu stabilises bien en ce moment c'est cool ! Et oui passes comme une emmapostanaute même si tu arrêtes dudu !
anne: pourquoi c'est toujours moi que tu cites dans les mauvais exemples j'ai l'impression que je suis celle qui passe son temps a faire des ecarts ! Lol Bon si le jus de citron marche c'est deja ca et on croise les doigts pour l'audience ! et bon courage au boulot alors !
severine: ton histoire de nenes m'a bien fait rire aussi... si chéri est encore content tout va bien... et puis après le but c'est la grossesse donc ils reviendront ! Lol
lola: pas de reponse du boulot encore? alors ces 500g de la conso ca en est ou?
laureline: avec tes parents ca va mieux ?
johanne: bon voyage !
moi bien arrivée a san Francisco ! bien vu des baleines mercredi mais très peu et de loin... vu beaucoup de dauphins et de près: superbe spectacle ! mais pendant qu'on cherchait les baleines, très très froid... me suis pas sentie bien... malade au retour... et quasi tout le bateau aussi ! aujourd'hui marche toute la journée (10h30/18h30) avec quelques petites pauses: passage par fisherman warf puis direction le golden gate (5h de marche)... rien sur le chemin pour manger ou boire... donc pas de repas a midi ! Mais on a petit déjeuner tard pour une fois donc pas grave ! au bout 1h30 chéri avait mal aux jambes... mdr ! et arrivés au golden gate il a eu le vertige donc on l'a pas traversé ! Du coup resto italien ce soir (a côté de l'hôtel): pâtes et raviolis épinards: 1er feculent ! chéri pizza ! Pas de dessert ! demain direction alcatraz ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 07:24 Anne c'est pas grave si tu postes un peu moins, le boulot c'est prioritaire en même temps Mimie: très bonne affaire c'est clair! Lola, merci pour le lien, je testerai!
Emma: sympa les baleines, les dauphins, mais un petit mal de mer peut etre? Le froid et la faim le favorise.... Mdr le vertige de ton chéri ! Pour le resto italien: génial ça ressemble plus à de l'équilibre que les jours précédents! Des féculents + légumes (j'adore les épinards hiiiiiii) miam.
Bon ce matin je suis privée de piscine: entretien de la pompe à chaleur, pas eu le choix du rendez vous. Tans pis! Du coup je vais faire du ménage/rangement et bosser mes cours. Bisous bisous |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 09:47 Cc super emma tu vas revenir pleins de souvenir alors moi ce matin +200g mais bon mes anglaises arrivent donc un peu normal... suis blasé je les ai pour le mariage grrr Bon je file embaucher suis sur le parking lol A ce soir |
Utilisateur96813 |
Posté le 21/09/2012 à 10:39 Zut Mimi suis désolées pour tes anglaises comme tu dis lol....
Emma GROS BISOUS belles randon en perspectives encore j'imagine. tu prends des photo ma belle hein? et je ne dis pas que tu es Miss écart, je dis que la force des choses a fait que tu as été régulièrement obligée d'en faire (famille notamment pas au courant de Dudu) en plus de certains écarts (pots au boulot) où tu n'as pas réussi à faire autrement et que tu perds moins. je pense que ça joue beaucoup et pour que tu arrives à perdre rapidement les 5 kg manquants, il faudrait que tu t'assures de pouvoir rester un mois et demi sans tentation aucune et sans repas de famille et sans pot de boulot.... je sais qu'au début tu disais que tu avais conscience des écarts mais que tu n'étais pas pressée, et je crois que là tu en as un peu marre quand même de stagner plus ou moins, et j'espère qu'à ton retour tu vas pouvoir reprendre Dudu sérieusement (sauf si tu as perdu tout ce qui te restait à perdre aux USA
J'ai osé affronté Germaine ce matin...... elle a dit 64,5, rien de dramatique... je stagne à ce poids là depuis 10 jours. bon je préférais 63,7 lol mais tout a commencé avec une pizza démoniaque en gala il y a presque 15 jours qui m'a fait prendre 1 kg (passage à 65,3 le lendemain) puis un passage en stabilisation.. je crois que je n'ai pas à me plaindre du coup. même si je préfère la série 63 à celle des 64.... et puis comme vous dites, un jour ou ml'autre je verrai les 65, puis les 66 puis les 67 mon dieu mon dieu vu que je suis enceinte.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 10:42 Coucou les filles je pense avoir repris le rythme, du mois PL hier, tenue et suis contente et -200 gr ce matin, ça fait toujours plaisir
Lola : merci pour la recette, j'en faisais quand j'avais du protifar mais avec arôme amande, donc je vais m'en faire ce week end
je viens de commander pleins de vêtements pour ma puce, je suis contente, j'ai hâte de recevoir c'est trop mignon
d'ailleurs Emma on ne prend pas toujours des nénés lors de la grossesse, moi j'ai rien pris de ce côté là je suis nostalgique de mon bidou d'ailleurs, c'est magique les mois de grossesse, quand on est pas malade bien sur
allez je file bosser j'ai une tonne de boulot bises à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 10:51 Lola merci pour la recette ça me tente bien tes brioches. je vais commander du protifar aujourd'hui tiens, je me serrais la ceinture parce que c'est cher, mais bon ce matin -500gr sur la balance, malgré mes écarts, c'est comme un coup de pied aux fesses de ma Germaine :o)
Alors c'est décidé je m'y remet sérieusement ! dis t elle avant de partir 2 jours chez des potes en normandie :os je ferais attention !!
Mimi quelle bonne affaire ! mais c'est quoi une krupps ? désolée pour tes reds jamais marrant... bon courage pour ta journée !
Séverine pas cours aujourd'hui ? le chaman ça me fait penser à ma tante, qui est 'magnétiseuse', un peu le même principe non ? enfin, j'ai toujours été sceptique j'avoue, mais on ne sait jamais ça ne fait pas de mal.
coucou Anne, contente que le jus de citron te fasse du bien, je garde l'idée au cas ou :o) et bravo pour ta conscience professionnelle !
hier j'ai refait la garde robe de mon loulou, le pauvre avait les jambes et les bras qui dépassaient de ses fringues. Vive kiabi et ses petits prix !
menu ce midi : grosse bolognaise ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 11:01 hihi Céline on rhabille les enfants ! contente de voir que tu reprend du poil de la bête !! en plus tu es si près de ton objectif !
je suis un peu frustrée j'avais hâte d'habiller ma fille avec pleins de jolis vêtements que je voulais choisir, mais on m'en prête tellement que je n'ai rien besoin d'acheter ! enfin je ne vais pas me plaindre j'ai de la chance quand même |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 12:07 Céline, ravie de te relire motivée. Laureline, super cette perte, allez on se booste! Cette année effectivement je n'ai pas cours le vendredi, ce qui me permet de bosser mes cours en plus d'aller à la piscine normalement. Ce midi ça sera surimi, haricots vert tomate steak haché et yaourt. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 12:12 comme toi laureline, la balance est gentille malgré les écarts donc petit coup pied aux fesses, pour arriver au 67 et consolider après en plus je vais avoir mon protifar ça va bien compléter beaucoup de recettes que je faisais, style brioche, muffis, omelette avec tous pleins de choses dedans
hihihi, moi aussi KIABI pour ma puce, rien que 10 articles car malgré qu'on m'est donné beaucoup de choses, il lui manque des pantalons, chaussons et gigoteuse donc je me suis fait plaisir et prochain achat avec la carte fidélité j'aurai 15% yessssss vu qu'elle va porter que quelques mois, autant ne pas y mettre le prix fort
bon ce midi resto, j'espère trouver du light Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 15:25 bon j'ai froid, et faim, une grosse envie de chocolat chaud..... alors zou direction le site pour voir si il y a des astuces et l'avoir sans toléré: bingo! Merci les bioflans. Faut que je pense à faire le stock pour l'hiver lol
si ça vous intéresse c'est pas ici la recette: http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_chaud_sans_tolere-8509.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.