Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831 |
Posté le 14/09/2012 à 07:41 Coucou les filles levée depuis 6h je profite d'un moment de pause pour vous écrire un dernier message avant de prendre l'avion ! Johanne: bon mariage amuse toi, danse, danse et danse ! A toutes les autres poulettes... GROS GROS GROS BISOUS bonnes croisières, bonnes consos et bonne stab sans PP vive vos petits bouts et ceux à venir bon courage pour le travail ou les entretiens on se revoit dans 3 semaines (ou si je peux un coucou vite fait mais je vous préviens direct que par contre j'aurais pas le temps de vous lire. bisoussssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 08:26 Coucou les filles johanne amuse toi bien et profites de ces moments de fête, attention aux bubulles hein!
Emma, bon voyage, tu vas sacrément nous manquer: PROFITES!!!!!!
Ici réveil mis pour me préparer afin d'aller à la piscine: 2eme séance de lutte contre l'aquaphobie et ensuite aquagym donc de retour pour déjeuner entre 12h30 et 13h. a plus! |
Utilisateur102831 |
Posté le 14/09/2012 à 08:35 Bonne séance a la piscine. je devrai pas tarder à embarquer vous allez me manquer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/09/2012 à 09:15 Bon voyage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 10:38 merci les filles pour votre réconfort... je sais bien que je devrais rester le plus neutre possible mais c'est pas évident... d'autant plus que je suis assez 'fusionelle' avec ma mère, même si effectivement je suis proche de mon père et que je m'entend très bien avec lui. Quand ma mère s'est effondrée dans mes bras en me disant 'j'espère que vous vous ne me quitterez jamais' franchement je ne peux pas ne pas en vouloir a mon père ! Enfin pour le moment je ne vois ni l'un ni l'autre donc ça m'évite de devoir réfléchir à la conduite à tenir en face d'eux. le truc le plus soulant c'est mon mari, qui me répète aussi de rester neutre, mais en me citant tout les défauts de ma mère et que la faute vient des 2 côtés (plein de tact...). Choses que je n'ai pas trop envie d'entendre pour le moment même si je l'admet. Bref j'arrête de vous embêter, on verra bien la suite !
sinon nuit de crotte la petite est enrhumée, ou alors c'est les dents (mais je ne les sent pas), bref pleurs la moitié de la nuit, et quand je dormais bien a 5h, paf le loulou me fait un pipi au lit. j'ai la tête dans le gaz !!
en plus frigo vide, j'ai des oeuf et des émincés de jambon, en pp je sais pas trop ce que je vais faire avec ça ce midi.
sinon je suis aussi soulée par pleins de choses : - mes problèmes de sous, alors que j'ai besoin de chaussure, que j'ai trouvé THE meuble pour mon bureau, que ma tante que je vois tous les 2 ans me propose une virée shopping, qu'une copine se marie a 500km de chez moi (donc essence hotel etc) - par le million de choses que j'ai a faire au boulot et a la maison alors que je suis crevée !!
désolée il fallait que ça sorte c'est tombé sur vous !
il y a des jours comme ça..
Séverine, ton histoire m'a touchée, et l'écrire comme ça sur un forum, je trouve ça courageux de se dévoiler comme ça. J'ai vécu une histoire très dure avec un manipulateur qui m'a aussi 'lavée le cerveau', 1er copain, mythomane tant qu'il pouvait, etc... enfin rien à voir avec toi mais je comprend un peu. la morale c'est qu'effectivement chaque couple a son histoire.
pour parler de plus gai : Anne j'ai pleins d'idées de coussins !! sisi ! donc ma mère était prof de patch pendant 15 ans, maintenant elle fait de l'art textile (=tableaux avec tissus , broderie, matières, accessoires, etc...). Et puis moi j'ai toujours bricolé et fais ce genre de truc. Enfin des idées j'en ai tout le temps quoi. Tu as déja des tissus 'imposés' ? ou tu peux en acheter ? t'as pensé au simili cuir ou la suédine ? ça fait plus 'lounge' plus mec je trouve. |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/09/2012 à 12:18 Je peux en acheter mais comme niveau tune c'est un peu comme toi, le budget tissu serait éventuellement de 25 euros mais si c'est des petits bouts, je dois pouvoir faire deux housses. pourquoi pas le simili cuir... j'irai voir... j'ai pas besoin de fils oud 'aiguilles par contre et j'ai beaucoup de chutes.
Séverine, je suis d'accord avec toi, je comprends aussi ton histoire. Merci du témoignage.
Laureline, il est là pour ça ce post, donc t'en fais pas.. Dur d'être maman des fois!! garde tes distances avec tes parents, tu vas y voir clair plus tard et il est parfaitement normal que ta maman te dise cela, mais elle aussi elle a des ressources et dans quelques mois elle y verra aussi plus clair. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 13:41 t'inquiète laureline, le post est là pour se décharger alors vas-y! Effectivement, si ça couvait depuis 3 ans, et que ta maman réagit en disant "j’espère que vous ne me quitterez jamais", peut etre ne voulait-elle pas laisser ton papa partir.... mais cela n'excuse pas je sais. Allez courage, je sais que ce que je vais dire ne sers à rien mais bon, c'est ce que ma mère m'a dit quand je lui ai annoncé notre séparation: "tu ne sera pas la 1ere, ni la dernière, tu t'en remettra." Personnellement, j'ai consulté une psy à cette époque qui m'a montré à quel point il m'avait manipulé et qui m'a aidé à redresser la tête.
sinon super séance encore pour l'aquaphobie, on dépasse nos limites tout doucement, c'est génial. Aquagym éreintante, je suis vidée, j'ai plus de forces. Je pense que j'irai m'allonger ce tantôt moi!!!!! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 18:15 alors parlons de bonnes choses, on va se mettre en appétit! Sachant qu'on a les enfants ce we, pour le menu de ce soir, en fonction des personnes et des gouts: entrée: salade/tomate/mais/surimi (tout séparé et chacun met ce qu'il veut plat: poulet + riz/ratatouille/salade verte dessert: yaourt et pomme (fromage pour le chéri je présume comme à chaque repas lol) |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 19:32 bon je n aurai pas pu dire un dernier aurevoir a Emma, mais bon en ce moment elle doit etre dans l avion, voire meme etre arrivée, la chanceuse ! lol
sinon c est vrai que nos vies sont parfois compliquées et ça fait du bien de pouvoir aussi en parler ici, moi ça me derange pas du tout.et puis tout ça joue aussi sur notre regime, ce qui explique parfois des hauts et des bas, des craquages..tout va ensemble!
aujourd'hui je suis retournée au sport, encore une bonne séance défoulage et au moins 700 calories de brulés et hop la! menu de ce soir; cuisses de poulet marinés au soja et epices je les mettrai au four 45 min avec du riz pour mon chéri moi je suis en PP
bisous les gonzes ! |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/09/2012 à 21:05 Lola, combien de temps fais-tu mariner ton poulet?
je suis comme Céline, la viande me file des relans... alors j'aimerais tenter des trucs qui passent, et le soja pourquoi pas...
moi ce soir j'ai fait des pâtes bolo pour mes hommes sauce maison elles avaient l'air bonnes!! et moi j'ai mangé deux tranches de jambon avec une purée de carotte dans laquelle j'ai mis du beurre allégé car j'ai pas pris mon fromage aujourd'hui du coup chouette un petit peu de beurre.... c'était super bon, j'adore les carottes depuis la conso.
J'ai le bide bien gonflé, je suis constip, j'ai plus de kiwi et plus de carré transit... j'ai bu plus que de coutume, on verra bien.
je vais voir ce qu'il y a àla télé et je vais surfer sur EbXXX pour regarder les chaussures à vendre
Je vous embrasse: faut rester souder hein, parce que sans notre Emma qui est un peu le moteur du post, ça va être bizarre... alors on reste hein les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 14/09/2012 à 21:07 ça fait trois jours que je suis en stab, trois jours que je pèse 64,2 lol. je suis super stable hihihihi! ceci dit j'aurai bien aimé revoir les 63 encore quelques jours moi.... je fais pas d'excès pourtant, c'est la constip... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 21:56 anne: 800 gr en effet c est rien ! je jongle moi meme en ce moment de 700gr d un jour a l autre! tt depend de si on va aux toilettes ou pas, si on a bu beaucoup, manger un peu plus lourd (style les soirs de PL) et puis t es enceinte qd meme! et meme si c est le tout debut tu es stable comme tu dis! le principal est que tu gardes les bonnes bases dudu et pas trop de craquages sucrés ! je suis sur que tt se passera bien!
sinon le poulet je l ai preparé tard donc il a mariné qu une heure et demi mais c etait tres savoureux! je te file le lien: http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulets_marinees-156.html
j ai fait moi meme mon melange d epices ( coriandre moulu, gingembre, curry, raz el hannout, cumin) ah oui je fais des entailles dans la peau et met aussi de cette marinade dedans comme ça ça prend bien le gout
pourquoi ne te masserais tu pas le ventre "tout doucement" pour aider les intestins? et avec un peu de creme ça hydrate en plus donc c est nikel! chez moi ça fonctionne
bisous |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 22:17 coucou enfin j'ai tout lu !!!! Emma bonnes vacances et profite un max !!! Laureline désolé pour tes parents, je pense comme les filles aussi ) Bon moi ici mon grand a eu les clés de son appart, et a commencé a emmenager ce soir, d'ailleurs il y dort !!! ca me fait tout bizarre mais suis contente !! J'ai emmené Geoffrey chez le doc ce soir, car ce matin 39.5 et ce soir a 16h 40.6 !!! il est resté avec papa mais evidemment comme il a fait un peu le fou pour lui il n'etait pas trop malade donc pas de prise de temperature pffff !!! bon du coup sous antibio avec une angine. Bon moi écart hier soir, d'ailleurs j'avais mal aux cheveux aujourd'hui lol et + 600 g sur la balance !! demain pesée officielle car demain soir anniversaire !! on verra si je descend en dessous de 72.3 lol !!! a voir !!!
Sinon le midi en ce moment c'est sandwich grrrr je mange en 10 mn, par contre vu que je me dépense je perd quand meme !!
Bon je file au lit suis comme les autres soir HS ^^ Je ne pense pas pouvoir passer demain journée en coupure !!
bisous |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 22:18 enfin je perds pas mais je stagne c'est déjà pas mal, je reprend pas !! |
Utilisateur102831 |
Posté le 15/09/2012 à 00:39 Coucou les filles apres 40 min retard avion le notre pour los angeles a pas attendu donc obligé prendre un autre mais pas places a côté... au final juste arrivée attente a la douane. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 07:48 coucou les filles !! Emma j'adore tes petits mots lol !!! meme la bas tu penses a nous ^^
Bon ben moi la balance a été tres gentille, je vois le 1 !!! 71,7 !! - 600 depuis dimanche dernier !!! je m'y attendais pas !!! et je commence a rever doucement aux 70 kilos et me dire que le 62 ne sera surement pas impossible !!! car meme si je l'ai noté sur ma courbe, le 62 ca fait des années que je ne l'ai pas vu donc pour moi presque impossible a atteindre mais la j'y crois ce matin !!! Pas beaucoup dormi cette nuit, Geoffrey est arrivé a 2h du mat bouillant de fièvre donc adl et dodo avec nous et mr Timéo a 5h s'est mis a hurler car il a fait pipi dans sa couche culotte, mais ca a dépassé donc lit mouillé !!! donc fini avec papa et maman aussi lol !!! du coup papap est parti dormir dans le lit de geoffrey mdrrr car a 4 ca le faisait pas du tout !!!! Allez j'ai de quoi m'occuper, je repasse vous lire avant de partir bosser |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 09:13 trop forte Emma, un avion de raté bon ben c est rien elle nous ecrit! excellent comme tu dis mimi meme la bas elle pense a nous!
bon ce matin je suis a 62,9 ! donc en gros j ai retrouvé mon poids de la semaine derniere donc je suis contente mais je trouve qd meme que OK j ai abus de l alcool, j ai pris un gateau au choco et rentrant 2 tartines de formages...mais apres je me suis super bien reprise et je n ai fait aucune erreur donc jme dis quand je serai en conso !! aie aie aie avec le pain en plus, le feculent et surtout le gala! je vais reprendre c est sur et certain! surtout qd plus j ai fait du sport cette semaine!
bon peut etre qu en meme temps j ai perdu un peu plus car hier sport et souvent ça se ressent un jour apres sur la balance et puis j etais pas allé au toilette encore hihi
enfin je m etale mais c est parce que j'en ai marre de la croisiere,, jme donne une semaine pour perdre ces 900gr! je vais "tenter" de pas me lacher ce week end sinon ce sera interminable! bref le 24 septembre j aimerai rentrée en CONSO et du coup ça me fera aller jusque noel !! mdr je vais l ecrire sur mon frigo !
ce matin j ai mis de l arome citron, amende amere et fleur d oranger ds ma galette duduu c etait excellent!
bisous les filles |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 09:47 Coucou les filles je ne suis pas repassée hier soir, tous fatigués on s'est couché tôt. Nuit pas top en plus car mal dans les jambes: purée elle nous a sacrément fait bosser à l'aquagym. -200g sur germaine ce matin, doucement mais surement: j'adore!
Emma: merci pour ton petit mot, pas cool de voyager pas à côté de chéri mais bon au moins vous etes arrivés. Anne: ne focalise pas autant sur une "perte" de poids, je te rappelle que tu attend un bébé donc il va arriver un moment ou la balance va te montrer des chiffres en hausse!!!! c'est normallllllll
Lola rassure-toi pour la conso, regarde Anne, faut pas faire d'écart en conso et on reprend pas! Bon j'ai pas compris d'ou elle arrivait , ce matin j'avais une amande dans mon quatre quart, alors que j'en ai pas mis et que je l'ai pas vu quand j'ai fait la prépa... ou alors elle était dans les sons... je n'ai pas d'autres explications.... bon bah maintenant elle est dans mon estomac lol allez je vous laisse il y a des choses à faire ce matin: vive les devoirs!!! Avec les 2 au collège, j'ai l'impression d'être au boulot même le weekend! lol |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 14:52 Alors repas de ce midi: verrine de thon fumé/fromage blanc et surimi steak de thon blanc (oui c'était très marin le menu du midi) un petit bout de fromage à 5% style camembert + 1 tranche de jambon un yaourt
ce soir je prévois steak haché pour moi, peut être des oeufs dur en entrée, faut que je les fasse cuire... vous aurez deviné: vive les PP!!!!
demain midi poulet/haricots vert et demain soir brandade de poisson (faite avec du panais pour moi et des pdt pour les autres snifff) |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 15:12 je commence à avoir peur de l'odeur du panais en train de cuire.... ça pue!!!!!!!!!!! En frite ça allait mais en purée... j'espère que ça sera mangeable... ou alors je rajouterai d'autres légumes (faut que je fouille dans le congel lol) |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 16:32 bon finalement une fois en purée, ça a l'air bon, l'odeur n'est plus la même.... verdict demain soir! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 21:51 vous êtes ou les filles? ouiiiiiiinnnnnnnnn Jojo, petite pensée pour toi qui danse, danse danse jusqu'au bout de la nuit.... |
Utilisateur96813 |
Posté le 15/09/2012 à 23:08 Coucou les filles
week end actif: peinture et peinture!
Lola au début on reprend oui en conso, mais on reperd vite, c'est jiuste le temps que ton corps s'habitue. ne t'inquiète pas.
Mimi ton mari il en est où lui? il va falloir trouver quelque chose pour ce sandwich....
Séverine:: mais voui on est là lol gros bisous belette!!
Moi je déprime avec le poids, ce matin + v400g alors que j'ai rien fait du tout pour, plus j'essaie de faire attention plus je prends!!! et me dites pas que c'est mla grossesse je suis à deux semaines !!!!
il faut que vous m'aidiez, je dois faire attention je mange trop de matière grasse je crois et je suis contipée...
j'avais essayer de memasser le bidon ça marche!
bisous à jojo et Céline!! bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 23:17 arf pas cool les 400g en effet.... pour les matières grasses, peut etre déjà éliminer les "visibles" parce que les cachés elles ont hyper chiantes à débusquer parfois! faut revoir ce que tu manges, je ne me souviens plus des repas des derniers jours à part le beurre allégé lol Sinon en peinture tu as fait quoi? tes escaliers encore? lol En tous cas attention aux vapeurs de peinture, pas bon pour le petit haricot hein!!!!
dites vous avez testé une recette de pate feuilletée dudu? j'en trouve pas qui m'inspire, je les achetais toutes faites avant, j'en ai jamais fait une.... pffff bon allez je vais pas tarder à dodoter moi.... Emma, squattes-tu un lit kingsize????? tu t'es pas perdu dedans j'espère!
Gros bisous à toutes les emmapostinautes! |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/09/2012 à 07:43 Hello girls... how are you? Oups ! lol et oui je me connecte comme on a pris des petits hôtels/motels certains fournissent gratuitement le wifi et téléphone en mode avion donc normalement pas de mauvaise surprise en rentrant ! même crevée j'ai tout lu les filles ! heureusement c'est le week end et vous avez pas été trop bavarde. anne: oui matière grasse cachée + constipation ca aide pas a perdre ou stabiliser... attends un peu ca devrait redescendre severine: petite perte c'est bien ça roule pour toi ! et niquel a la piscine alors ! Lola: sportive sportive dis donc c'est génial ! allez on y croit a cette conso ! laureline: niveau situation de tes parents ca va mieux pour toi? Johanne: le mariage était bien? mimi: bien tu prends aussi vite que tu reperds tu as de la chance... mais attention plus tu approchera des 62 moins ca sera aussi évident ! le travail et les collègues ca va mieux ? steph, celine et les autres comment ca va? bon finalement on a voyageait cote a cote avec le chéri en expliquant (in english) que la situation n'était pas possible ! beaucoup d'attente a la douane sinon pas de pb ! Chéri non habitué a la voiture s'agace vite sinon ca va ! peu dormi car levée depuis 6h vendredi en france et couchée le samedi vers 6h heure française puis levée 14h heure française je crois... journée : petit dej: eau + donuts (choco/sucre/confiture framboise) sur la plage ! Départ pour Hollywood avec étoiles et empreintes des stars puis vers 12h départ pour l'observatoire avec rando... sinon chéri voulait manger un gros hamburger et rien pour moi... on pensait trouver a manger la bas du coup... juste un café très cher... achat 4 bouteilles eau 75 cl environ 3,5 euros CHACUNE. J'ai pris un yaourt avec fraises et granola dessus (4 euros) + 1 cookie choco en guise de repas (sinon c'était chips ou cochoneries en tout genre)... donc très cher... et en plus on s'est un peu perdu a la rando (3h de marche en montagne) donc chéri a voulu rentrer (+ coup de soleil) donc on y retourne demain matin même si lui est pas trop chaud ! Beaucoup d'eau car tres chaud et un pepsi ligth ! ce soir cheri voulait faire un "restau" genre mac D...mais j'ai ok mais pas pour mou don finalement direction la superette où j'ai acheté fraises, cerises, raisins, 4 yaourts vanille allégés et du granola pour faire mon repas du soir avec de l'eau (achat de tupperware et couverts plastiques du coup) car rien pour cuisiner, pas de sons, pas de micro ondes... donc repas froid ! fromage, laitage, fruits très cher alors que gâteaux et cookies non... facile de se laisser tenter... mais même si aliments interdits j'essaye de faire attention autant que possible ! tout en profitant quand même car j'aurais pas 36 fois l'occasion de le faire ! Je suis crevée donc je sais plus ce que je voulais dire d'autres ! Je passerai a chaque fois que je pourrais bonne journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.