Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2019 à 20:14 trivières j'ai regardé sur le net ce qui est dit sur la maladie de ton frère "" la maladie de Diarier est vraiment pas drôle pour les personnes atteintes et je comprend qu'il déprime il n'y a pas grand traitement ,c'est une maladie très rare et les médicaments ne peuvent pas être pris sur le long terme !!!!! à part des pommades pour hydrater la peau et éviter le soleil humidité chaleur
courage à lui !!!! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur145874 |
Posté le 18/06/2019 à 20:57 moi aussi j'ai regardé et çà m'a fait de la peine pour ton frère ! ces maladies sont dures à supporter et je comprends qu'il appréhende la chaleur ! n'a t il pas trop souffert aujourd'hui ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2019 à 21:52 coucou les filles Il a fait super beau aujourd'hui et ma foi c'est agréable sauf que j'ai toujours mauvaise conscience pour mon frère je me suis dis mille fois que cela aurait pu être moi… effectivement ce qu'on lit sur sa maladie n'est pas rassurant excepté que ce n'est pas mortel mais les crises sont pénibles et savoir qu'elles reviendront sans espoir de guérison
les cures thermales n'ont pas été conseillées j'y ai pensé mais il ne le souhaite pas
ce soir je suis rentrée tard de mon cours photo et j'ai mangé le reste d'huitres et des lentilles
demain on sera de garde pour les 4 petites on va les chercher et la journée sera bien remplie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2019 à 21:52 coucou les filles Il a fait super beau aujourd'hui et ma foi c'est agréable sauf que j'ai toujours mauvaise conscience pour mon frère je me suis dis mille fois que cela aurait pu être moi… effectivement ce qu'on lit sur sa maladie n'est pas rassurant excepté que ce n'est pas mortel mais les crises sont pénibles et savoir qu'elles reviendront sans espoir de guérison
les cures thermales n'ont pas été conseillées j'y ai pensé mais il ne le souhaite pas
ce soir je suis rentrée tard de mon cours photo et j'ai mangé le reste d'huitres et des lentilles
demain on sera de garde pour les 4 petites on va les chercher et la journée sera bien remplie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2019 à 22:07 Coucou, vous avez passé une bonne journée ? Moi super avec les 4 petites. Mais quels orages...assez impressionnants.. Bonne nuit. |
Utilisateur145874 |
Posté le 20/06/2019 à 08:05 pas d'orages en région parisienne hier soir mais ce matin au réveil (6 h) une pluie diluvienne ! impressionnant ! il paraît que çà se lève dans la journée ! du coup aujourd'hui : cinéma (enfin ce matin !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2019 à 08:21 coucou les filles
on a eu de l'orage dans la nuit de mardi à mercredi mais pas de dégâts chez nous et la journée était belle , ce qui fait que j'ai réussit à poser les piquets et ficelles aux tomates et hier soir invitation surprise au restaurant
ce matin je vais faire mes pâtes maison ,je n'ai plus que des raviolis au congel et comme j'aurais les petits ce weekend !!!!
j'espère que vous passerez une bonne journée et que "" dame balance "" sera gentille
bon jeudi à toutes |
mamie25 |
Utilisateur145874 |
Posté le 20/06/2019 à 08:25 hum des pâtes maison !!!!! tu pourras Mamie (s'il te plaît) me donner ta recette de gâteau aux légumes, tu m'as donné envie ! bonne journée à toi également ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2019 à 09:07 Coucou les filles,
Mais quel mois de juin, hier 32 degrés aujourd'hui pluie et plus de 12 degrés de moins annoncé. Les maladies orphelines, c'est bien triste pour les personnes qui en sont touchés, et pour leur entourage. Les pâtes maison, mais que c'est bon... Demain midi, vacances, ils annoncent pas terrible en normandie la semaine prochaine, mais bon, changer d'air et de paysage ça va faire un bien fou. Alllez, je continue à bosser Bisous les copinautes et bonne journée |
Utilisateur145874 |
Posté le 20/06/2019 à 09:17 en région parisienne une canicule est annoncée la semaine prochaine zut de crotte de bique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2019 à 10:03 Coucou ici frisquet suite aux orages mais acceptable..on annonce aussi caniçule pour la semaine prochaine..mais rassure toi Chipie quand il y a caniçule ailleur il fait super agréable en Normandie. Aujourd'hui un peu de ménage ne fera pas de tort..on est souvent sollicités et les travaux n'avancent pas... Là balance chez moi peut varier jusqu'à 2 kilos d'un jour à l,autre sans raisons..pas de panique car apres cela se rétablit..j'avais perdu deux kilos réels..mais difficile de tenir un régime strict en ce moment..donc patience..j'ai remplacé le coca lignt par le kéfir de meme je ne bois plus de vin ..je fais ma marche journalière ..je mange équilibré mais pas Dudu strict..donc pas de vraie perte. ils s'accrochent et je dois batailler pour les déloger mais je crois qu'on est toutes logées à la mème enseigne.. Belle journée les filles. |
Utilisateur145874 |
Posté le 20/06/2019 à 17:31 belle journée à toi également trivières, je suis très tentée par le Kéfir, il faut que je me penche très, très sérieusement dessus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2019 à 18:01 https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/plat/petites-galettes-de-lent(...)
le lien que je te met brijou c'est la version que j'ai réalisée la première fois , depuis j'y ai ajouté du sarrasin , et boulgour , c'est super bon
j'en ai aussi fait , où j'ai rajouté à la base des légumineuses ,des épinards et fromage de chèvre affiné ,c'est aussi super bon |
mamie25 |
Utilisateur145874 |
Posté le 20/06/2019 à 22:20 Merci mamie super sympa de ta part Je vais tenter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2019 à 08:16 coucou les filles
brijou dans une version j'ai aussi rajouté des pois chiche et des haricots rouge
levée de bonne heure pour faire de la place dans le congel en réalisant 6 kg de pâté ,j'avais la viande que notre ancien médecin nous avait donné ,ça sent bon dans la cuisine avec les épices , quand ce sera cuit je mettrais en bocaux ,c'est pratique et mes filles se serviront dans les placards il n'y a pas tous ses rajouts d 'additifs dangereux comme le sel nitrité qui est cancérogène
je n'aurais pas besoin de cuisiner si canicule il y a et pendant les vacances c'est bien d'avoir des plats prêts quand des gourmands arrivent à l'improviste
à 9 h 30 j'ai Mondial pare-brise qui vient changer le pare-brise de ma Sandéro qui a un éclat mais trop profond pour réparer
je vais aller faire un petit déjeuner que je n'ai pas fait en me levant à 5 h ,c'était trop tôt
je vous souhaite un bon vendredi à toutes |
Utilisateur145874 |
Posté le 21/06/2019 à 09:43 quelle courageuse tu es Mamie, respect ! comment fais tu ton "gâteau de légumes" ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2019 à 14:28 brijou je ne fais pas de gâteau de légume , ce sont des staecks ou galettes de légumes que je fait , je t'ai mis le lien en bleu dans un commentaire plus haut
mon pâté est terminé ,il n'y aura plus qu'à ranger les 12 pots ce soir ou demain matin
mon pare brise est changé , on m'a mis de nouveaux balaies d'essuie glace , ils sont tout plat et large comme un doigt au lieu d'être fin
on a ressenti encore un séisme ce matin , 5 , 3 ,la semaine dernière c'était 3 , 4
à +++++++++++++++++ les filles je vais papoter avec gismonde devant un café |
Utilisateur145874 |
Posté le 21/06/2019 à 17:20 Ben mince je croyais que c était toi perdrais je la tête ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2019 à 17:59 achète vite de la colle glu pour ne pas la perdre """ ta tête ""
je ne me souviens même pas si quelqu'un en avait parlé sur le forum , donc moi aussi j'ai du oublier !!!!! |
Utilisateur145874 |
Posté le 21/06/2019 à 22:55 je vais chercher parce que la recette m'intéressait et la copine qui en a parlé a même parlé de mettre de la mozarella mais juste à la fin pour son mari ! avant d'acheter un tube de glu comme conseillé par mamie, je m'en vais enfiler ma tenue de chercheuse en chef et je vais trouver non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145874 |
Posté le 21/06/2019 à 23:13 zut de crotte de bique je ne retrouve pas le post (il y avait même une photo) du fameux gâteau de légumes ! allez les copines pour ne pas donner raison à Mamie ( ) aidez moi ! personne ne s'en souvient ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2019 à 10:43 Coucou désolée brijoudu je ne me souviens que des hamburgers de légumes de mamie..si tu retrouve la recette de ton gâteau ça,m'intéresse.. Mamie je vais,faire ta recette car trop cool.. Hier j'ai garde Charlotte ( qui a dormi presque des,le départ de ses,parents) mon beau fils fait partie d'un cover des credences et ils se,produisaient pour la première fois. il joue de la guitare et le spectacle était très sympa..je le verrai une autre fois . Chipie tu es encore la? Ou déjà partie en Normandie ?
Ce soir barbecue du cours photo..j'ai prépare un taboule..je voudrais compléter avec un dessert..j'hésite avec une terre a la rhubarbe..mais je ne suis pas,mamie.. UE fais très,peu de,pâtisseries.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.