Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 21:17

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles vous allez bien hier soir j ai invite ma copine pour travailler nos cours photo vu qu on est en vacances pour deux mois j en ai pro

bonjour les filles, vous allez bien ?

hier soir j'ai invité ma copine pour travailler nos cours photo vu qu'on est en vacances pour deux mois..j'en ai profité pour travailler un type d'image que je rêve de faire depuis le début de mes cours...on a passé un bon moment. il faudra améliorer des tas de trucs mais je vous mets déjà une ébauche..en fait c'est une simple photo non retouchée ni bidouillee..on travaille sur les réglages ..

il fait toujours beau en Belgique e chez vous ?

aujourd'hui shooping avec ma fille et les deux petites..mon mari a décliné l'invitation,il n'est pas trop shooping..lol

Chipie et mamie je note votre recette de flan. j'en ai une qui n'est pas mal avec un seul œuf, de la maizena et cuisson 45 minutes au four je vérifie et je la poste dès que je peux.

bonne journée les filles

trivieres

trivieres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 10:19

coucou les filles

oui il fait toujours beau en Poitou , je suis à 12 km du Futuroscope qui a beaucoup de visiteurs en ce moment ,les vacances avances à grands pas !!! demain soir pour moi se profile quelques jours de repos

pas mal le système de photo en doublé du personnage

bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 14:47

rigolo les photos Trivières

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 22:02

Quand je maitriserai bien cette technique je vais pouvoir faire des,petites mises en scène sympa..il fait TJ beau chez nous..journée shopping avec ma fille et les,deux petites..on a dévalisé le magasin de vêtements enfants. 50% c'était très,intéressant elles seront adorables,dans leurs,jolies,robes.

On était dans une ville sympa c'était la journée des foods trucks. Sympa aussi cette formule..

Mamie on a déjà,été au futuroscope Poitiers est très,connu..

Demain on livre le nouveau lave vaisselle de notre fille..elle aura la surprise a sin retour des États Unis..

Bonne soirée les filles

trivieres

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 22:08

tu es comme moi Trivières, sur un autre forum sur lequel je sévis quand je réponds de mon téléphone parfois le même message apparaît 4 fois et je ne sais pas pourquoi !

super la surprise pour ta fille    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2019 à 07:19

Merci pour ta recette de flan mamie je l essayerai.

Ici 32 est annoncé mais j ai une réunion à toulouse et il doit faire 34 degrés j espère que la clim fonctionne bien  

Bonne journee je pars j ai 1h de route mais avec les bouchons quotidiens ça va être 1h30 minimum quoique les vacances ont débuté es peut être ce sera plus calme.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2019 à 07:20

L été dernier j y étais au futuroscope puis on a fait le puy du fou en suivant, que de merveilleux moments  

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 08:21

Bonne réunion Chipie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 15:07

coucou les filles

bonne journée les filles

encore un spectacle de fin d'année tout à l'heure

mon mari vient de partir pour son scanner , j'espère que les résultats seront bons , on attend toujours un résultat de l'analyse de lundi ,c'est parti dans un autre centre d'analyse

à +++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 15:14

bon spectacle Mamie

et on croise les doigts pour ton mari

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 20:08

les 2 spectacles des enfants étaient super bien réussit ( celui de mardi et de ce soir )

le scanner de mon mari n'a rien révélé d'inquiétant à nos yeux , on fait un bilan demain tantôt l'ors de la visite à domicile de la doctoresse

je viens de cuire 2"" broyés du Poitou "" 1 pour moi (j ' ai toujours de la visite ) et 1 pour que ma fille emporte en vacances avec les petits , """ chut c'est une surprise !!!!!!! """

j'espère que vous allez bien

hier on m'a donné des courgettes , j'ai essayé d'en faire "" courgette en paillasson "" tout le monde a adoré "" j'en avait fait une grand format de 32 cm , j'en referais des petites que je congèlerais , ce sera super pratique

bonne fin de journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 22:09

Toujours en cuisine mamie..

Plutôt rassurant les résultats de ton mari .

Le spectacle scolaire est toujours un bon moment.

Chez nous entre 19 et 26 degrés. Journée très agréable

Lave vaisselle livré et placé. Plantes arrosées. Puis shooping avec min mari eh oui parfois il vient..et soirée chez min frère qui malheureusement souffre beaucoup avec ce temps chaud..mais il avait un meilleur moral..

J'en ai oublie que je travaille encore demain. On se serait crus en vacances.

Brijoudu c'est emvetant ces messages x 4..

Bonne soirée les filles

Chipie ça a été ta journée ? Pas eu trop chaud ?

B

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 22:12

Bisous trivieres  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 20:39

il a fait bien chaud , ce midi , courgette à la viande hachée avec sauce tomate , yaourt brebis et ce soir omelette et melon

rien à signaler de plus qu'hier , toujours en attente du pourquoi les plaquettes de mon mari sont toujours aussi basses ,les résultats ne donnent rien pour justifier cela

à demain les filles          

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 21:38

à demain Mamie

çà doit être bon des paillassons de courgettes !

je n'arrive toujours pas à changer mon avatar j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 22:23

Coucou il a fait lourd aujourd'hui.j'ai travaille sans problèmes mais chez moi vers 17 h on a fait un petit malaise mon mari et moi..coup de chaleur ou aliment avarie On mangeait un morceau de saumon fumé paquet que j'ai ouvert aujourd'hui..

J'ai téléphoné a ma pharmacie et ils ont le médicament soi disant non disponible.j'ai contacté mon médecin pour lui signaler et sourtout dire que je refusaus le nouveau traitement' je n'ai eu que la secrétaire.il devait me recontacter mais ne l'a pas fait..je vais attendre l'avis de ma gyneco et surtout changer de médecin traitant.

Mamie quand un attend des résultats c'est toujours long..

Demain on va aller voir passer le tour de France..il devait passer devant la maison de ma flle..malheureusement la route est en travaux donc il passera un peu plus loin

Et lundi mon mari accompagné un groupe de résidents pour voir le départ de la 3eme étape qui aura lieu a Binche, ville située a 5 km de chez nous..

Brijoudu je ne sais pas t'aider.. Je suppose que c'est lie a ton ordi.

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 23:16

J espère que ce soir ça va mieux

Plein de bisous 😘

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2019 à 08:47

coucou tout le monde, le soleil est la pour une nouvelle belle journée…

merci Brijoudu, je vais mieux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2019 à 08:47

coucou tout le monde, le soleil est la pour une nouvelle belle journée…

merci Brijoudu, je vais mieux.

Utilisateur145874

Posté le 06/07/2019 à 15:10

tant mieux alors la chaleur sans doute !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.