Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145874
Posté le 02/07/2019 à 21:17
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2019 à 09:16
bonjour les filles, vous allez bien ?
hier soir j'ai invité ma copine pour travailler nos cours photo vu qu'on est en vacances pour deux mois..j'en ai profité pour travailler un type d'image que je rêve de faire depuis le début de mes cours...on a passé un bon moment. il faudra améliorer des tas de trucs mais je vous mets déjà une ébauche..en fait c'est une simple photo non retouchée ni bidouillee..on travaille sur les réglages ..
il fait toujours beau en Belgique e chez vous ?
aujourd'hui shooping avec ma fille et les deux petites..mon mari a décliné l'invitation,il n'est pas trop shooping..lol
Chipie et mamie je note votre recette de flan. j'en ai une qui n'est pas mal avec un seul œuf, de la maizena et cuisson 45 minutes au four je vérifie et je la poste dès que je peux.
bonne journée les filles
trivieres
trivieres
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2019 à 10:19
coucou les filles
oui il fait toujours beau en Poitou , je suis à 12 km du Futuroscope qui a beaucoup de visiteurs en ce moment ,les vacances avances à grands pas !!! demain soir pour moi se profile quelques jours de repos
pas mal le système de photo en doublé du personnage
bonne journée à toutes
Utilisateur145874
Posté le 03/07/2019 à 14:47
rigolo les photos Trivières
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2019 à 22:02
Quand je maitriserai bien cette technique je vais pouvoir faire des,petites mises en scène sympa..il fait TJ beau chez nous..journée shopping avec ma fille et les,deux petites..on a dévalisé le magasin de vêtements enfants. 50% c'était très,intéressant elles seront adorables,dans leurs,jolies,robes.
On était dans une ville sympa c'était la journée des foods trucks. Sympa aussi cette formule..
Mamie on a déjà,été au futuroscope Poitiers est très,connu..
Demain on livre le nouveau lave vaisselle de notre fille..elle aura la surprise a sin retour des États Unis..
Bonne soirée les filles
trivieres
Utilisateur145874
Posté le 03/07/2019 à 22:08
tu es comme moi Trivières, sur un autre forum sur lequel je sévis quand je réponds de mon téléphone parfois le même message apparaît 4 fois et je ne sais pas pourquoi !
super la surprise pour ta fille
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2019 à 07:19
Merci pour ta recette de flan mamie je l essayerai.
Ici 32 est annoncé mais j ai une réunion à toulouse et il doit faire 34 degrés j espère que la clim fonctionne bien
Bonne journee je pars j ai 1h de route mais avec les bouchons quotidiens ça va être 1h30 minimum quoique les vacances ont débuté es peut être ce sera plus calme.
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2019 à 07:20
L été dernier j y étais au futuroscope puis on a fait le puy du fou en suivant, que de merveilleux moments
Utilisateur145874
Posté le 04/07/2019 à 08:21
Bonne réunion Chipie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2019 à 15:07
coucou les filles
bonne journée les filles
encore un spectacle de fin d'année tout à l'heure
mon mari vient de partir pour son scanner , j'espère que les résultats seront bons , on attend toujours un résultat de l'analyse de lundi ,c'est parti dans un autre centre d'analyse
à +++++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur145874
Posté le 04/07/2019 à 15:14
bon spectacle Mamie
et on croise les doigts pour ton mari
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2019 à 20:08
les 2 spectacles des enfants étaient super bien réussit ( celui de mardi et de ce soir )
le scanner de mon mari n'a rien révélé d'inquiétant à nos yeux , on fait un bilan demain tantôt l'ors de la visite à domicile de la doctoresse
je viens de cuire 2"" broyés du Poitou "" 1 pour moi (j ' ai toujours de la visite ) et 1 pour que ma fille emporte en vacances avec les petits , """ chut c'est une surprise !!!!!!! """
j'espère que vous allez bien
hier on m'a donné des courgettes , j'ai essayé d'en faire "" courgette en paillasson "" tout le monde a adoré "" j'en avait fait une grand format de 32 cm , j'en referais des petites que je congèlerais , ce sera super pratique
bonne fin de journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2019 à 22:09
Toujours en cuisine mamie..
Plutôt rassurant les résultats de ton mari .
Le spectacle scolaire est toujours un bon moment.
Chez nous entre 19 et 26 degrés. Journée très agréable
Lave vaisselle livré et placé. Plantes arrosées. Puis shooping avec min mari eh oui parfois il vient..et soirée chez min frère qui malheureusement souffre beaucoup avec ce temps chaud..mais il avait un meilleur moral..
J'en ai oublie que je travaille encore demain. On se serait crus en vacances.
Brijoudu c'est emvetant ces messages x 4..
Bonne soirée les filles
Chipie ça a été ta journée ? Pas eu trop chaud ?
B
Utilisateur145874
Posté le 04/07/2019 à 22:12
Bisous trivieres
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2019 à 20:39
il a fait bien chaud , ce midi , courgette à la viande hachée avec sauce tomate , yaourt brebis et ce soir omelette et melon
rien à signaler de plus qu'hier , toujours en attente du pourquoi les plaquettes de mon mari sont toujours aussi basses ,les résultats ne donnent rien pour justifier cela
à demain les filles
Utilisateur145874
Posté le 05/07/2019 à 21:38
à demain Mamie
çà doit être bon des paillassons de courgettes !
je n'arrive toujours pas à changer mon avatar j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2019 à 22:23
Coucou il a fait lourd aujourd'hui.j'ai travaille sans problèmes mais chez moi vers 17 h on a fait un petit malaise mon mari et moi..coup de chaleur ou aliment avarie On mangeait un morceau de saumon fumé paquet que j'ai ouvert aujourd'hui..
J'ai téléphoné a ma pharmacie et ils ont le médicament soi disant non disponible.j'ai contacté mon médecin pour lui signaler et sourtout dire que je refusaus le nouveau traitement' je n'ai eu que la secrétaire.il devait me recontacter mais ne l'a pas fait..je vais attendre l'avis de ma gyneco et surtout changer de médecin traitant.
Mamie quand un attend des résultats c'est toujours long..
Demain on va aller voir passer le tour de France..il devait passer devant la maison de ma flle..malheureusement la route est en travaux donc il passera un peu plus loin
Et lundi mon mari accompagné un groupe de résidents pour voir le départ de la 3eme étape qui aura lieu a Binche, ville située a 5 km de chez nous..
Brijoudu je ne sais pas t'aider.. Je suppose que c'est lie a ton ordi.
Utilisateur145874
Posté le 05/07/2019 à 23:16
J espère que ce soir ça va mieux
Plein de bisous 😘
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2019 à 08:47
coucou tout le monde, le soleil est la pour une nouvelle belle journée…
merci Brijoudu, je vais mieux.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2019 à 08:47
coucou tout le monde, le soleil est la pour une nouvelle belle journée…
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.