Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145874
Posté le 14/07/2019 à 08:41
Merci trivieres
Hier soir je suis montée sur la terrasse de mon immeuble et j ai vu plusieurs feux d artifice c était magique
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 12:09
ouuiii super
trivieres
trivieres
trivieres
trivieres
trivieres
Utilisateur145874
Posté le 14/07/2019 à 16:26
ben dis donc trivieres ton enthousiasme fait plaisir à lire lol
trivieres
trivieres
trivieres
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 22:18
oui un peu trop..lol
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 22:19
oui un peu trop..lol
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 22:19
oui un peu trop..lol
Utilisateur145874
Posté le 14/07/2019 à 23:47
Ah oui je vois que tu es toujours très contente
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 10:51
Beh tout s'affiche plusieurs fois..
Vous profitez TJ bien de vos journées ?
Ce matin plus frais mais ça fait du bien.on annonce toujours du beau temps.
Hier sauvetage d'un oisillon a peine ne qui était tombé du nid situe sous notre toiture..par miracle toujours vivant après remise en place ( mon mari est monte sur l'échelle pour y arriver) on a vu les parents roder autour donc bon signe...
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 11:10
super Trivieres, profitez bien toi et ta famille !
bravo pour le sauvetage de l'oisillon (mais çà ne m'étonne pas de toi !)
il fait chaud mais frais la nuit en région parisienne et c'est super !
une "canicule" est annoncée pour la fin de la semaine à confirmer bien entendu !
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2019 à 15:37
Bonjour les filles,
Je suis un peu tranquille au boulot donc j'en profites pour passer vous faire un petit coucou.
Tu as bien profité du feu d'artifice Trivières, moi j'en ai vu un peu de la maison, pas envie de sortir hier soir.
Ici aussi il fait un peu meilleur et c'est agréable d'avoir moins chaud mais avec un superbe soleil, cool.
Comment vas tu mamie ? Brijou ? Trivières toi t'as la peche
Ma tortue a pondu 4 oeufs, que je vais donner à une copine à mettre en couveuse, moi j'en ai assez de carapaces
passez une bonne fin d'après midi les filles et à très vite
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 16:58
coucou les filles
je passe vous souhaiter une bonne semaine
pour moi elle commence mal , hier dans la matinée en faisant du bricolage ,j'ai surement fait un faux mouvement ou alors du à la fatigue je me suis fait mal aux genoux gauche
le médecin soupçonne plusieurs choses , entorse , ou crise aiguë d’arthrite , j'ai des piqûres pour éviter les phlébites car impossible de marcher ,et un fauteuil roulant pour me déplacer dans la maison
je repasserais plus tard , bonne fin de journée
mamie25
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 18:07
oh mamie : zut de crotte de bique ! j'espère de tout coeur que tout çà va vite se remettre !
Chipie : que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ravie que par chez toi il fasse moins chaud !
j'ai été obligée de m'acheter un batteur (mais je l'ai commandé sur showroom du coup je ne l'aurais pas avant le 27 juillet)
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 22:26
Coucou,oh pas de chance mamie....il faudra patienter mais ça va aller.
Ici frais le matin et le soir mais très,chaud en journée.
On s'attaque au jardin..heureusement coque mon voisin a tondu et fait la plate babde entre nos deux jardins...mais,il reste pleins d'endroits a faire..en3 mois Ca a pousse d'une manière incroyable.. Et mes fleurs ont souffert de la sécheresse..donc arrosage intensif avec espoir d'en récupérer..
Utilisateur145874
Posté le 16/07/2019 à 11:33
oui cette sécheresse devient inquiétante et la semaine prochaine est annoncée une nouvelle canicule (39 ° en région parisienne pendant au moins 5 jours, j'espère que c'est une fake new !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.