Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 21:21

Je n y comprends rien à mon avatar lol

Sur mon ordinateur je bois toujours le premier que j ai mis

Sur mon téléphone je vois les cœurs violets

Trivieres les voit également

Et toi tu vois le chat

Quand je vous dis que je suis maraboutée

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 22:21

Brijoudu j'ai eu ça aussi quand j'ai change d'avatar puis après,quelques jours c'est devenu bon..

Mamie on se sent toutes jeunes. Je le souviens de ma maman Qui a 90 ans se sentait toujours jeune

Honnêtement je ne me sens pas usée pour une future jeune pensionnée..pourtant c'est 3 fois vingt ans. Et un peu plus..lol

J.ai fin mon boulot et autant dire que j'ai quasiment fini ma vie processionnelle.. J

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 22:30

Aujourd'hui on a été boire un verre avec des amis a un port de plaisance..il y avait déjà un petit air de vacances.

Par contre j'ai appris qu'un collègue que je connais depuis 35 ans et qui a a peine 59 ans ne pourra plus travailler..on vient de lui diagnostiquer un parkinson.. Cela doit être un fameux coup a encaisser..j'en suis toute retournée .

Mamie eh oui un petit examen du coeur ne te fera pas de tort..

Ma fille aînée s'eclate en Amérique elle vient d'arriver a Québec et ma cadette est arrivée en Italie.

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 09:07

super Trivieres ces bons moments que tu passes !

je comprends ta tristesse par rapport à ta collègue, la santé est un bien fabuleux, il faut essayer de la préserver au maximum mais parfois quand une "merdouille" nous tombe dessus on est tout de même démunie !

profite bien de ta retraite (tu vas voir c'est super, moi je m'éclate totalement !)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2019 à 10:18

Coucou eh oui la plus grande richesse c'est la santé..

Bizarrement cela fait une bonne année que je trouvais ce collègue changé.. Plus lent dans ses mouvements,moins réactif..TJ l'air dans la lune.,distrait,.oubliant vite....ce sera dur pour lui .c'était un grand sportif et il va devoir changer ses habitudes..

Brijoudu j'ai zappe une info je croyais que tu travaillais toujours..

Allez zou ..remise en ordre et valise.. C'est quand même sympa comme programme..

Bonne journée les filles

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 11:29

Non trivieres je ne travaille plus depuis 3 ans déjà

Je fais plein de choses du coup je suis débordée mais parce que c est moi qui l ai choisi donc ça me convient parfaitement  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2019 à 16:36

coucou les filles

ho que oui la plus belle des richesse est bien la santé ,et ceux qui l'a possède sans aucun soucis ne se rendent pas compte du bonheur qu'ils possède ,essayons d'en prendre soins

le secrétariat du cardiologue m'a demandé de rappeler en septembre pour avoir un rendez-vous en 2020 !!!!!! je ne sais pas quel mois !!! car ma voisine qui a appelé en avril dernier a son rendez-vous en janvier donc 9 mois plus tard , ce qui risque de me repousser en septembre 2020 ,donc dans plus d'1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tut de même grave de ne pouvoir se faire soigner correctement !!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez bien , je garde mon petit Logan qui aura 3 ans à la fin juillet et qui me demande son gâteau "" les indestructibles "" son papa aura 40 ans , donc 2 gâteaux à faire pour la fin du mois de juillet      

je vous souhaite une bonne journée à toutes      

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 17:14

Oh mamie déjà écrit sur un autre post mais je vais finir par venir en manger un bout de ces délicieux gâteaux 🍰    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2019 à 21:17

Coucou je crois que je serai aussi très active a la retraite..en tout cas j'ai des projets..

C'est pas sérieux cette attente pour des examens médicaux..mais que faire.. L'attente est nettement moins longue au cabinet prive..on est dans une médecine a double vitesse..

Demain on prend la route on sera 3 et deux chiens..voiture bien bondée..

Mamie tu vas te surpasser pour les gâteaux.. Tu es la meilleure.

Bonne soirée.

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 21:52

en cabinet privé je n'ai pas trouvé de dermatologue qui prenne de nouveaux patients c'est pour cela que je me suis tournée vers l'hôpital !

bon voyage avec la voiture bien bondée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2019 à 18:26

coucou les filles

brijou ton nouvel avatar apparaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment capricieux l'informatique !!!!!!!

mon petit Logan est reparti chez ses parents , il a fait une sieste de plus de 3 h ,je l'ai réveillé à 16 h 30 !!!!! j'en ai bien profité mais c'est tout de même fatiguant car à cette age il a plein d'idée de bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il ne voit pas le danger , donc surveillance que je n'ai plus besoin d'avoir avec les deux grands !!!!!!!!!!!!!

trivières j'espère que tu as beau en Normandie , on a eu un peu de pluie en fin de matinée mais il fait très chaud cet après midi !!

j'espère que vous allez bien et que les kg continus de s'envoler petit à petit

je vous souhaite une bonne fin de journée      

Utilisateur145874

Posté le 11/07/2019 à 19:05

en région parisienne c'est à nouveau étouffant !

quel dommage        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 08:55

Coucou bien arrivée hier.on a fait une balade sur la plage'..pieds dans l'eau..et les chiens se sont bien amusés.

Ici il fait beau et très agréable

Bonne journée les girls

Utilisateur145874

Posté le 12/07/2019 à 09:01

profite bien Trivieres

j'espère qu'il n'y a pas trop de monde !   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 10:15

très calme dans ma région

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 10:15

Forum Dukan : tres calme dans ma region

très calme dans ma région

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 11:11

coucou les filles

très jolie photo ! j'adore !!!! on dirais un avion dans les nuages ,est-ce le cas ?

profite bien de ton séjour pour te ressourcer

ici le temps est couvert ,il fait vraiment bon , rien de spécial en vue pour aujourd'hui

bonne journée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 12:23

Coucou bien arrivée et retrouvé avec plaisir notre maison. Il fait beau et on z déjà été sur la plage.. Quel plaisir de mettre ses,pieds dans l'eau.les chiens se sont bien defoules

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 12:24

Non juste des nuages

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 10:29

Coucou on profite de ce beau soleil..j'ai brûlé a travers mon pantalon.. Je m'étais allongée dans un transat tête a l'ombre et jambes au soleil..ça piquait et j'avais des taches rouges..le soleil est vraiment fort cette année

On a aussi été ensablés en se garant dans les dunes..remorques par deux jeunes hommes _avec un tracteur car impossible sans_ ils ont proposé qu'on les remercier en portant un apéro.. Plutôt sympa comme proposition.

Ce soir on va participer aux festivités du 14 juillet feu d'artifice mais dans la ville et demain un autre sur la plage...ce doit être joli..

Chez vous ça va être super aussi.. Poitier, Paris et chez chipie avec sa jolie vue..

Belle journée.faites le plein EE vitamines.. C'est gratuit.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2019 à 14:03

Coucou les filles

J ai de la famille cette semaine donc pas vraiment le temps de venir ici. Lundi ce sera plus calme même si je bosse bisous et bon week-end

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 14:23

Super d avoir de tes nouvelles chipie

Profite bien de ta famille

Plein de bisous

On a hâte d avoir de tes nouvelles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 17:16

coucou le filles

il fait bien chaud cet après midi ,on reste à l'ombre

passez un bon samedi    

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 20:01

Je suis allée me promener à paris

Il faisait bon c était agréable

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2019 à 08:29

Bonne fête Nationales.

Hier sur la plage le coucher de soleil et le feu d'artifice c'était magnifique.

Profite bien de ta famille Chipie.

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.