Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 16:53

coucou, c'est mon dernier jour déjà

il fait super beau, on a fait une promenade ce matin et on espère en refaire une autre ce soir..ce sera un peu dur de partir mais on a bien profité.

mamie j'espère que tu sera bientôt sur pied et qu'on trouvera le bon traitement pour ton mari.

je vois que chez vous aussi les températures sont devenues raisonables..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

il fait super beau, on a fait une promenade ce matin et on espère en refaire une autre ce soir..ce sera un peu dur de partir mais on a bien profité.

mamie j'espère que tu sera bientôt sur pied et qu'on trouvera le bon traitement pour ton mari.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2019 à 19:42

Coucou.bien rentrée enBelgique.il fait frais et la pluie a bien détrempe le jardin..

Demain je suis travaille.. Courge il me reste 3 semaines,a prester..

Que faites vous de beau les,filles ?

Utilisateur145874

Posté le 28/07/2019 à 21:26

Bon retour chez toi

Pour l instant je profite de la fraîcheur ça fait du bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 08:14

Eh oui un peu de fraîcheur fait du bien..on n'est pas habituées aux fortes chaleurs...

Aukmjourd'huu le soleil est la mais raisonnable..

Je file au travail ...

Bonne journée les,filles

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 08:37

bonne reprise et travaille bien Trivières !

bonne semaine les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 08:43

un petit coucou

bonne reprise au travail trivières ,avec un peu moins de chaleur c'est plus supportable

chipie aussi je pense que tu est au travail ? tu as des vacances bientôt ?

brijou profite bien de ta journée , t'en ai où dans ta perte , ça se passe toujours bien avec l'escalier ?

toujours avec mon fauteuil , très douloureux si je prend appuie sue la jambe gauche , donc pour le moment repos

je vous mettrais des photos des gâteaux ,il faut que je les rassemble sur un montage

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 08:49

Forum Dukan : voila les 2 gateaux parfois je me demande comment j ai reussit a patisser en fauteuil roulant mais dimanche j etait epuisee il y avait plein d etoiles

voila les 2 gâteaux , parfois je me demande comment j'ai réussit à pâtisser en fauteuil roulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dimanche j'était épuisée

il y avait plein d'étoiles dans les yeux !!!

le bavarois pour le papa avait un décor simple , j'ai fait un mélange des chiffres ,juste accentué l'épaisseur de son age

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 09:10

c'est magnifique Mamie !

pour l'instant je ne perds pas, faut dire que je bois comme un trou et comme expliqué la semaine dernière j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon de baudruche !

je ne suis pas allée chez ww la semaine dernière et ma dame gigi à moi (ma meilleure ennemie) n'annonçait rien jeudi (ni perte, ni reprise !) pour l'instant j'ai l'impression de faire du surplace et c'est justement là qu'il ne faut pas craquer !!

aujourd'hui PP je vais faire la soupe chinoise dukan (j'adore çà

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 23:28

Oh les jolis gâteaux.. Oui pleins d'étoiles dans les yeux et les papilles bien alléchés..même en fauteuil roulant tu pâtisse. C'est super.

J'ai repris le travail..je ne serai pas mécontente de terminer..dur dur après des vacances d'y retourner..

Ce mois va être chaud entre garde d'enfants et travail mais pas le choix.

Chaque fois que je vais en Normandie je prends deux kilos...donc retour a plus de rigueur moi aussi..

Il a fait chaud aujourd'hui.. J'ai souffert de la chaleur après 16h..la maison de la fille était une fournaise.. A 23h il y a encore 22 degrés dehors.

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 10:14

en région parisienne, les températures ont augmenté aussi soudainement hier après midi !

j'ai pris le bus pour revenir de chez le médecin et c'était une fournaise !

aujourd'hui çà a l'air d'aller mieux !   

bon courage pour le travail Trivières

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 21:20

Coucou déjà loin les vacances.. Journées bien remplies et je ne parviens pas a trouver du temps pour faire du rangement dans mon bureau tellement ii y a des choses urgentes a faire..pourtant j'ai compte il me reste exactement 8 jours a présidé...

Il fait chaud aussi..le beau temps,semble bien installé.

Mamie comment va ton mari ? Et toi? Un peu mieux?

Brijoudou et chipie tout va bien ?

Bonne soirée

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 11:58

oui tout va bien merci !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2019 à 16:39

coucou les filles

trivières qu'entend tu par "" il me reste 8 jours à présider "" ? c'est le reste du travail avant la retraite ?

brijou c'est vrais qu'hier après midi les températures ont vite montées , et aujourd'hui aussi , je suis toujours confinée dans la maison car la douleur est toujours intense ,je trouve que la guérison est vraiment lente ,même très lente !!!!!!!!!!!!!! affaire à suivre

mon mari se maintient ,il arrive à gérer son traitement en espaçant les prises et le bilan sanguin remonte un peu ( donc un peu meilleur ) c'est déjà ça !!!

vendredi j'ai une de mes filles la maman des plus petits "" vivinem pour les ducanautes "" qui se fait enlever 3 kystes à l'intérieur de l'utérus , c'est une autre de mes filles qui va prendre en charge ses deux petits ainsi que leur papa

heureusement que l'on est une famille unie dans la joie comme dans la peine !!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir à voir

chipie allez la semaine est à moitié finie ,le weekend arrive !!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une fin de journée agréable            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2019 à 17:23

Coucou contente d'avoir de vos nouvelles.

Mamie c'est mon ordi qui fait des siennes..c'est 8 journées a prester..avant ma retraite! J'ai encore une semàine de vacances a prendre avant fin août..on partira avec une de nos filles et les 4 petites en Normandie..

C'est rassurant pour ton mari..pour toi ..patience..les fractures sont parfois bien longues a guérir...je dois dire que depuis deux mois j'ai des douleurs au dos parfois inquiétantes surtout ces derniers temps ou j'ai aussi des vertiges et une fatigue chronique..les vacances m'ont fait du bien mais la reprise du travail me fatigue beaucoup..j.espere que ça ira mieux quand je serai a la retraite mais c'est peut être le vieillissement ....et sourtout pas un soucis plus grave de santé..

Une famille unie qui s'entraide est un bien précieux..c'est bien que ta fille te relaie pour s'occuper des enfants de Vivinem.

3 kystes c'est pas mal..qu'elle se soigne bien et récupère au plus vite..

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2019 à 20:29

Gros bisous les filles je suis pas mal occupée bonne soirée

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 21:17

plein de bisous les copines !

Trivières a raison : une famille unie c'est super !   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2019 à 18:19

coucou eh oui Chipie qd on travaille plus enfants onn'arrete pas..

Journées bien remplies mais,agréables avec les chaleurs devenues normales. On vit beaucoup dehors .

Pas,de garde des enfants cette semaine car elles sont en stage mais la semaine prochaine a partir de jeudi on aura,les 4 enfants .

Soignez vous bien et profitez de l'été

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 09:41

profites bien également de l'été Trivières  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2019 à 10:30

bonjour les miss

je revois le médecin tout à l'heure , je vais surement passer un scan car la radio est trop floue pour un bilan correct et l'amélioration est trop nulle au bout de 3 semaines    

les douleurs sont toujours intenses

j'espère que vous allez bien et profitez de vos proches          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2019 à 15:14

coucou les filles

c'est un rendez-vous I R M que j'ai , mais seulement pour le 11 septembre ou avant si un désistement , au vu du passage du médecin aujourd'hui , il y envisagement d'une possible intervention du genou pour une prothèse totale dans les semaines à venir

cela ne me réjouie vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 16:14

oh mamie je suis vraiment désolée pour toi !

j'espère de tout coeur que tu pourras avoir un rendez vous plus tôt, ton médecin ne peut pas intervenir pour que tu sois prise plus tôt ?

et désolée pour mon message de bonnes vacances bien évidemment çà ne s'adressait pas à toi !

plein de gros bisous guérisseurs !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.