Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 14:18

bonjour les miss dudu

bonne reprise pour ton travail chantelavie , tu a été arrêté combien de temps pour la déchirure de ton ménisque ? et comment cela c'est guéri ?

brijou bravo pour ta ténacité , elle sera récompensée par "" dame gigi ""    

trivières bientôt la fin du travail !!!!!!!!!! je sais que tu vas vraiment apprécier ta retraite avec pleins de projets en tête

chipie j'espère que tu vas bien , que ce n'est pas trop compliqué avec les collègues

je vous souhaite une superbe journée      

Utilisateur145874

Posté le 20/08/2019 à 15:02

bonne journée à toi également mamie, j'espère que tu ne vas pas trop mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 20:36

Zut j'ai perdu mon texte.

Contente de te lire Chante la vie. Je connais bien le parc ou tu travailles.c'est magnifique..tu fais quoi ? Je suppose que tu es guérie vu que tu reprends le boulot.

Pour moi une semaine de congés en Normandie avec mes 4 petites filles puis je travaille un jour ( 5h) le 30 août et j'ai fini ma carrière...je le vis bien..contente de disposer de ce temps pour le consacrer a des activités de loisirs.

Mamie comment vas tu ? Pas trop mal ?

Bonne soirée les filles.

Demain je pars en Normandie et on annonce du beau temps un peu partout..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 09:19

coucou les filles

trivières profite bien de ta semaine en normandie avec tes filles et petites filles

j'ai toujours mal , parfois la douleur est très forte ( sur l'échelle de la douleur , je dirais 8 sur 10 au moins 60 % du temps , parfois entre 5 et 6 sur 10 ) ça deviens usant et m'empêche de dormir , je n'ai que 2 à 3 heures de sommeil par nuit depuis le 14 juillet , j'en ai vraiment mare , j'espère que ce soir notre amie médecin pourra me soulager avec la séance d'ostéopathie !!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a que assise sur une chaise où je suis assez bien avec presque pas de douleur ,mais je suis très fatiguée

je vous souhaite à toutes une très bonne journée            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 12:14

Je te comprends...la douleur plus la fatigue..c'est dur..

J'espère que ton amie parviendra a te soulager.c'est parfois miraculeux..on croise les doigts pour toi.

Tout est prêt.. J'attends mes petites filles puis on prendra la route.. Pas trop top après le repas mais on n'avait pas le choix.. Alice ne peut pas rater trop de séances de logopédie. Déjà qu'elle n'en aura pas la semaine prochaine.

Bonne journée les filles

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:16

eh bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui Trivieres, je ne savais pas ce qu'était la logopédie et j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé !

bonnes vacances !

L'orthophonie (ortho : « droit », phonè : « son », ou logopédie (logos : « parole », paideia : « éducation » en Belgique, en Suisse et en Allemagne, est une profession paramédicale, pratiquée par des orthophonistes en France et au Canada, des logopèdes en Belgique, et des logopédistes en Suisse, et liée à un champ ........................

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 20:14

petit coucou du soir

ma séance d'ostéopathie m'a fait du bien , on verra dans 2 ou 3 jours comment ça se passe , en me voyant elle me dit que j'ai une déchirure d'un ligament postérieur , on aura plus de vision avec l' I R M , je la tiens au courant de l'évolution pour qu'elle puisse programmer une autre séance

elle fait tout de même plus de 100 km pour venir chez nous , elle est repartie les bras chargés de fruits du jardin et de confitures maison ainsi que d'une terrine de pâté que j'avais fait dans l'hiver et un gros "" broyé du Poitou " spécialité de notre région "

je vous souhaite une bonne fin de journée ,

j'espère pouvoir dormir bien cette nuit et que demain soit une journée avec une nette amélioration

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 21:27

je te souhaite une nuit douce et reposante Mamie !

plein de bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 07:45

petit coucou

j'ai toujours mal , et comme je ne marche pas le transit est compliqué , ce matin je dois prendre un débouche tuyauterie !!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite le meilleur pour vous toutes

Utilisateur145874

Posté le 23/08/2019 à 08:43

bon courage et j'espère que le débouche tuyauterie fera vite son effet !       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 09:40

Coucou les filles.oh mamie..j'espérais suite au message précédent que tu allais mieux...

J'ai eu une journée chargée avec les 4 petits bouts mais super..elles se,sont éclatées sur la plage..mais Charlotte a besoin d'une personne pour elle toute seule.

On a de la,chance il fait délicieux.

J'ai ma machine a glace..miam les bonnes glaces.maison sans conservateurs..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 16:13

"" la tuyauterie est débouchée "" je suis bien soulagée , comme à chaque fois le médicament fait effet dans les 2 h , c'est vraiment bien

depuis mon réveil de la sieste j'ai l'impression que une légère amélioration du genoux se fait sentir , il y a des mouvements que je réalise sans douleur et j'ai un meilleur appuie , mon amie avait dit qu'il fallait environ 2 à 3 jours avant que je constate du mieux , j'espère que ça va continuer dans ce sens

trivières j'espère que vous profiterez bien de votre séjour en normandie , le temps sera avec vous pour la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!

merci de vous soucier de moi , ça me fait chaud au coeur ,même si on se connait juste virtuellement

bonne journée à toutes ,      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 21:40

Coucou olala 4,petits bouts on n'arrête jamais..ma fille et mon mari sont occupés a leur raconter des histoires pour les,endormir..mais ce n'est pas,gagné..il fait délicieux et excepté plage et jardin on ne fait rien de spécial.

J'ai eu du plaisir tantôt un petit garçon de 7 ans expliquait qu'il était en vacances avec son papy et sa mamie mais qu'ils étaient difficiles car il devait travailler le matin.. Elise 4 ans l'ecoute ibtriguee et lui répond moi je m'amuse,bien avec eux ils ne me cassent pas les pieds et le gamin de,regarder,ses pieds et répondre que les siens n'étaient pas casses non plus...

Mamie c'est vrai qu'il faut quelques jours pour voir les,résultats des,manipulations..j'espère que ça va continuer. Tu as un médicament efficace pour la tuyauterie..

Je suis KO..j'ai le chic mais,il faudra attendre un peu pour le ouf.

Utilisateur145874

Posté le 23/08/2019 à 23:20

super d'avoir de vos nouvelles les copines !

je ne sais pas ce qui se passe sur le site je n'ai plus d'alertes du tout !!!!

et vous ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 09:01

coucou les filles

brijou je ne reçoit jamais d'alerte car je n'ai pas activé pour en recevoir , il faut que tu regarde dans tes paramètres ,il y a des bugs de temps en temps , car souvent les messages sont doublés voir beaucoup plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

demain c'est nos 40 ans de mariage , et les 10 ans de ma première petite fille Djazïa , et en même temps on a les 51 ans et les 36 ans de 2 de mes filles

heureusement que j'avais un bavarois aux fraises dans le congel , il n'y a plus que le décor à faire , et j'ai réussit à faire celui que la petite avait demandé , elle sera surprise , car elle m'avait dit """ mamie si tu ne peut pas faire mon gâteau fait un simple broyé "" à cause de mon genoux

comme j'ai pris l'habitude de travailler assise et de bien manipuler mon fauteuil roulant ça va le faire !!!!!!!!

profitez bien de votre samedi ,je vous fait de gros bisous        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 09:05

brijou pour réactiver tes alertes ,va sur ton compte en haut à droite tu as "" ton espace perso """ puis à gauche il y a compte personnel "" clic dessus et regarde il y a une fenêtre pour recevoir des alertes , soit jamais , soit toutes les heures ect..................

si ça peut aider    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 09:05

brijou pour réactiver tes alertes ,va sur ton compte en haut à droite tu as "" ton espace perso """ puis à gauche il y a compte personnel "" clic dessus et regarde il y a une fenêtre pour recevoir des alertes , soit jamais , soit toutes les heures ect..................

si ça peut aider    

Utilisateur145874

Posté le 24/08/2019 à 09:35

je n'ai rien changé donc çà m'étonne je vais regarder merci

comment vas tu ce matin Mamie ?

plein de bisous   

Utilisateur145874

Posté le 24/08/2019 à 09:37

tout est bien coché rien n'a bougé je ne comprends pas !

tant pis, je viendrai sur le forum pour regarder si il y a des nouveautés

bon samedi mamie et les autres     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 23:38

Coucou heureux anniversaire a la joli e djazia et ses tantines.ainsi que tes 40 ans de mariage..

Ici super avec les 4_petites..on n'arrête jamais..

Bonne nuit les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 07:16

Coucou

Utilisateur145874

Posté le 26/08/2019 à 09:04

profite bien de ton séjour en Normandie

un gros bisou à Mamie j'espère qu'elle peut se reposer tout de même !

super ta journée Soleil, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !   

bonne semaine tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 09:55

coucou les filles

brijou "" soleil ""n'est pas sur ce fil de discutions !!!!!!!!!!!!

je me repose ,de toute façon je n'ai pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est le moral qui n'est pas au top , au regard de la lenteur de l'amélioration et les douleurs continuelles ,et quand je vois la rentrée scolaire arriver très vite , avec toujours l'impossibilité de conduire la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la petite Djazïa était ravie de son gâteau et cadeaux

trivières je suppose que le temps passe très vite en Normandie avec ta famille

bonne journée à toutes              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.