Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145874
Posté le 21/07/2019 à 00:08
Super tes achats trivieres 😘
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2019 à 15:16
Coucou vous allez bien ? Ici temps superbe. Fête Nationale en Belgique mais on n'est pas la..pas grave il y a des feux d'artifices ici aussi ce soir...
Utilisateur145874
Posté le 21/07/2019 à 16:27
Il fait chaud je suis assise dehors sur un banc à l ombre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2019 à 19:25
coucou les filles
je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui , hier j'avais sortie avec mon fauteuil su la terrasse , il faut presque son permis de conduire pour le manoeuvrer mais ça me dépanne vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour sortir dehors je dois y aller en marche arrière pour franchir avec les grandes roues la barre du seuil de porte , sauf qu'il faudrait des rétros
aujourd'hui j'ai réussi à prendre mieux appuie sur ma jambe sans forcer et sans trop de douleurs ,donc la cicatrisation se fait doucement , il y a longtemps que je ne m'était pas aussi longtemps reposée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de plus je me rendort tous les matin après le petit déjeuner dans mon fauteuil !!!!!!!!! et la sieste l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières c'est super les brocantes ,on y trouvent toujours des objets intérressants et pas cher , la semaine va vite passer
brijou profite bien de tes petits enfants cette semaine ,j'espère que réussira à les occupés malgrés la canicule ,ils ont qu'elle age ? et combien tu en as ?
chipie bonne semaine de travail , c'est quand tes prochaines vacances ?
je vous souhaite une bonne fin de journée
Utilisateur145874
Posté le 21/07/2019 à 21:15
j'en ai 4 mais je ne garde (pour la première fois Lorys) que les deux grands Lorys qui aura 7 ans en décembre (ses parents ne le donnent jamais à personne) et Léna qui aura 6 ans le 10 août
ce sont eux qui ont demandé à venir donc j'espère que çà va bien se passer, Léna est très malheureuse le soir quand sa maman n'est pas là (elle va même jusqu'à se faire vomir, donc j'appréhende un peu je l'avoue !)
Utilisateur145874
Posté le 21/07/2019 à 21:16
et les deux plus petits Enzo qui aura 3 ans en octobre et Elza qui a eu 2 ans en mai
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2019 à 14:43
Coucou super mamie tu te repose dommage que tu y sois forcée.. Mais te connaissant il fallait bien ça..
Brijoudou ce sont les enfants de ton fils ou ta fille ?
Pas trop cool de ne pas les confier car cela leur fait du bien ..cela dépend aussi du caractère des enfants..
Profite bien de cette semaine même si parfois ce sera chaud.
Nous passons des vacances idéales car le soleil est la.maison agréable et plein de festivités ..
Hier j'ai été voir un magnifique feu d'artifice et fait une grosse balade avec les chiens..maintenant sieste et ce soir de nouveau plage..
Ma fille est bien rentrée d'Amerique..hâte de voir les petites..'mine de rien cela fera 6 semaines..
Utilisateur145874
Posté le 22/07/2019 à 15:41
j'ai trois filles et ce sont les enfants de mes deux filles aînées (des jumelles)
continue à bien profiter de tes vacances
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2019 à 16:19
Belle famille brijou faut profiter de tes petits c est cool.
Trivieres j aime bien fouiner dans les vide grenier on trouve toujours quelque chose, et dire qu avant je détestais ça, comme koi....
Comment ça tu mamie aujourd'hui avec cette forte chaleur ?
Moi j en souffre, j ai du mal à la supporter.
Bisous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2019 à 21:41
Une pensée pour vous avec cette chaleur..ici on n'a pas,la canicule mais 29 tout de même...
Mamie 4 filles, brijoudou 3 moi deux..et Chipie tu as les deux ? Ce sont de jolies familles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2019 à 15:18
coucou les filles
comment supportez vous cette chaleur ? ça épuise l'organisme , je reste au frais et comme je ne peux rien faire ça peux aller ,la maison reste quand même fraîche avec l'isolation du toit et les murs épais
je me remet vraiment tout doucement , c'est vraiment long à guérir !!!!!!!!!!!! 10 jours après il n'y a pas l'évolution que j'attendait , pas le choix je dois me reposer
j'espère que vous allez bien
bonne journée à toutes
Utilisateur145874
Posté le 24/07/2019 à 19:17
chez moi il fait hyper chaud !
32 ° dans la salle à manger !
j'appréhende cette nuit !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2019 à 00:00
Coucou les filles je pense a vous qui souffrez avec cette chaleur..ici ça va ..un peu chaud aujourd'hui car on a été en route toute la journée pour visiter un musee.etc..mais ce soir sur la plage il faisait frais j'aurais,presque pu metre un petit gilet...
J'espère que tu sera vite dur pied mamie car effec
Utilisateur145874
Posté le 25/07/2019 à 00:08
En région parisienne il est plus de minuit et il fait encore plus de 30 * grrr
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2019 à 09:36
Brijoudou il fait toujours plus chaud en ville ! Courage les fille on annonce un retour a une température plus acceptable..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2019 à 11:51
un petit coucou rapide en attendant le passage de la doctoresse
je ne suis pas au top et mon zomme ne supporte plus son nouveau traitement !!! on verra ce qu'en dit le doc !!
on a de l'orage depuis le début de la nuit avec un peu de pluie , et ça a fait baisser les températures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2019 à 11:51
un petit coucou rapide en attendant le passage de la doctoresse
je ne suis pas au top et mon zomme ne supporte plus son nouveau traitement !!! on verra ce qu'en dit le doc !!
on a de l'orage depuis le début de la nuit avec un peu de pluie , et ça a fait baisser les températures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes
Utilisateur145874
Posté le 27/07/2019 à 14:16
j'espère de tout coeur Mamie que tu vas vite retrouver ton "allant" et surtout que pour ton mari ils vont trouver un traitement qui lui convienne !
chez nous aussi un méga orage et de la pluie (déjà çà a fait fuir les abrutis qui ont pensé qu'ils pouvaient faire un concert en bas de chez nous !) les températures ont chuté mais pas à l'intérieur !
toutes les fenêtres sont ouvertes et j'attends qu'il fasse moins de 28 ° chez moi !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2019 à 14:37
je vous fait un petit coucou rapide , j'espère que vous allez bien
je repasserais plus tard ,de gros à toutes
Utilisateur145874
Posté le 27/07/2019 à 15:54
tu es vraiment un amour Mamie de penser à nous alors que tu ne devrais penser qu'à toi et à ta famille !
j'espère déjà que tu as moins chaud !
plein de bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2019 à 16:52
coucou, c'est mon dernier jour déjà
il fait super beau, on a fait une promenade ce matin et on espère en refaire une autre ce soir..ce sera un peu dur de partir mais on a bien profité.
mamie j'espère que tu sera bientôt sur pied et qu'on trouvera le bon traitement pour ton mari.
je vois que chez vous aussi les températures sont devenues raisonables..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
il fait super beau, on a fait une promenade ce matin et on espère en refaire une autre ce soir..ce sera un peu dur de partir mais on a bien profité.
mamie j'espère que tu sera bientôt sur pied et qu'on trouvera le bon traitement pour ton mari.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2019 à 16:53
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2019 à 16:53
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.