Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2019 à 17:39
coucou les filles
il fait très chaud et très orageux ,je pense que l'orage va éclater dans l'heure qui suit ,
je viens de faire un flanc aux oeufs avec 1 l de lait et arôme vanille , ce soir ce sera haricots rouge à la sauce tomate , melon et flanc
le dernier résultat de mon mari est arrivé ce matin ,il est dans les normes , donc c'est bien , mais on reste sur notre faim car pour le moment on arrive pas à trouver la cause de la baisse des plaquettes qui sont très basse , il frôle l'hospitalisation ,et le traitement qui lui sera mis en place a des chances de ne pas convenir car il y a souvent des allergies ,et il faut l'arrêter de suite , on verra bien !!
je regarde le tour de france dans mon fauteuil ,ce que j'aime bien c'est les paysages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de journée à toutes , trivières , chipie , brijou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2019 à 17:39
moi aussi mes messages sont multipliés
Utilisateur145874
Posté le 06/07/2019 à 18:08
je ne comprends pas pourquoi les messages sont doublés lol !
tu as raison Mamie pour les paysages c'est vrai que c'est magnifique !
moi c'est mon avatar que je n'arrive pas à changer et çà m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2019 à 18:21
pour changer l'avatar sur le forum
il faut aller sur ton compte dudu ,puis tu change l'image , puis tu valide , ensuite tu rafraîchi la page en appuyant sur la touche F5 , ceci sur l'ordinateur , cela devrai fonctionner
Utilisateur145874
Posté le 06/07/2019 à 19:06
Merci mamie je vais essayer
Plein de bisous
mamie25
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2019 à 11:24
coucou les filles
léger orage hier soir avec quelques gouttes de pluie ,même pas un petit arrosage , c'est ce que j'ai fait ce matin
on va passer un dimanche tranquille tous les deux , zomme et moi ,ce n'est pas souvent , à moins que des invités surprises n'arrivent !!!
hier après midi encore un jeune homme de 30 ans c'est noyé dans le lac tout près de chez nous ,il y en avait eu un il y a 15 jours !!!!! et un pyromane a mis le feu à un immeuble sur Poitiers , une dame de décédée ,20 blessés dont un très grave et des sinistrés , il avait déjà fait de la prison ferme pour incendie volontaire
j'espère que votre dimanche se passera bien
Utilisateur145874
Posté le 07/07/2019 à 11:27
quelle société tout de même !
profite bien de ton dimanche Mamie !
bon dimanche
Utilisateur145874
Posté le 07/07/2019 à 11:30
j'ai fait comme tu m'as dit Mamie et rien ne s'est passé grrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment une truffe !
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2019 à 18:25
Mais dans quel monde vit on, le monde est de plus en plus fou. Quel plaisir de mettre le feu ??? Et faire en plus des victimes
Aujourd'hui l air est respirable donc petite journée au bord d un lac, c était agréable. Hier matin 3 h de shopping, j avais vraiment besoin de chaussures d été, j ai trouvé mon bonheuravec 30% de réduction. Et l après midi promenade au bord d un ruisseau histoire de baigner le ouaf ouaf
Et vous les filles votre week-end ?
Bonne soirée
Utilisateur145874
Posté le 07/07/2019 à 19:08
Week-end tranquille pour moi hier une chaleur à la limite du supportable et aujourd’hui simplement marché en fin de matinée et rien de plus
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2019 à 21:03
Coucou qu'elle horreur ces pyromanes..c'est trop triste..
Super Chipie les sioldes ça permet un peu d'économie..et toutou a pu se rafraichir..
Moi wend charge.. Jolie journée avec ma fille pour voir le tour de France. On les a vus de tout près..
Au soir on a été a un festival de cover de 5 groupes musicaux..il faisait doux et agréable.et aujourd'hui on a invité notre belle soeur..
Brijoudu il faut réessayer avec un autre support...l'informatique est parfois capricieuse..
Utilisateur145874
Posté le 07/07/2019 à 21:16
Merci je vais tenter trivieres je n y avais pas pensé
Utilisateur145874
Posté le 07/07/2019 à 21:26
J ai tenté sans succès à chaque fois que je valide ça me note « aucun fichier sélectionné « je suis maudite
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2019 à 07:38
bonjour les filles
brijou je ne sais pas quel image tu voulais mettre à la place de ton avatar , celui que tu as est rigolote , essaie de mettre ton nouvel avatar dans un autre fichier que tu va créer spécialement dans ton dossier image de ton ordinateur ,puis recommence et surtout vérifie bien que tu valide , ou demande à un proche de le faire avec toi
je vous souhaite à toute une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2019 à 07:49
brijou je te réexplique
pointe sur "" mon espace perso "" en haut à droite de cette page ,puis regarde vers la gauche sur la partie " grise "" et vas sur "" mon compte "" et clic dessus puis
tu vas tout en bas de la page il y a dans une fenêtre ton avatar actuel , en dessous il y à un rectangle " choisir fichier , tu clic dessus pour aller dans tes fichiers choisir ta nouvelle image , tu fait 1 clic sur cette image que tu veux mettre sur dudu et puis fait 1 autre clic sur "" ouvrir en bas de l'écran d'ordi ,""" puis tu valide"""" , et ensuite tu appuis sur la touche F5 du clavier
mamie25
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2019 à 08:15
Brijoudu ton avatar a,changé.. Tu as réussi.
Hier on a eu quelques gouttes qui ne nous ont pas découragés et on a mange en terrasse..temps toujours cool chez nous..
Je me prépare tour doucement a mon avant dernière journée avant mes vacances..
Utilisateur145874
Posté le 08/07/2019 à 09:56
merci Mamie et Trivieres oui apparemment mon avatar a changé il n'y a que moi qui continue à voir l'ancien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut de crotte de bique !
bon j'arrête de vous embêter avec çà il y a des choses bien plus graves que cela dans la vie n'est ce pas ?
un jour je comprendrai ! un jour peut être ! un jour sans doute !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2019 à 14:45
brijou , je vois toujours l'ancien avatar , un chat bleu avec un tit oiseau jaune sur la tête !! même en rafraîchissant la page et redémarant l'ordi , ça ne change rien pour moi , mais pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2019 à 21:39
brijoudu moi je vois comme des petites fleurs bleues?
j'ai été chez le médecin , c'est le jeune assistant qui m'a reçue, en fait j'avais raison de refuser le traitement car de toute façon le médecin conseil ne voulait pas non plus;;; ils insistent pour que je prenne un traitement qu'il faut injecter une fois par an..comme mon ancien traitement n'est pas en ruptupre de stock il me l'a prescrit et j'ai 3 mois pour voir si je continue ou change...d'ici la je verrai ma gynéco. et en plus ils ont égaré ma prise de sang il va la rechercher mais semblait pas très optimiste car il n'y aucune trace que cela a été fait..sauf sur mon bras qui a toujours un bleu!...pas très sérieux tout ce petit monde médical et pendant ce temps j'en serai à 3 consultations payantes pour une simple préscriction;; le jeune il a le dada des radios, donc il veut me faire faire une radio au cas ou j'aurais une fracture au niveau de la colonne...je ne sais que penser mais je vais prospecter pour des médecins plus sérieux si ça existe..
demain c'est mon dernier jour de travail et puis vacances..Normandie on arrive..
vous allez bien ?
ici toujours beau mais nettement plus respirable
trivieres
Utilisateur145874
Posté le 08/07/2019 à 22:48
Ici aussi c est plus respirable ça fait du bien
Profite bien de tes vacances
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2019 à 17:39
coucou les filles
j'espère que vous allez bien , aujourd'hui il fait beaucoup de vent ,ça rafraîchit l'air , c'est bien agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre on est en crise de sécheresse !!!!!!!!!!!!!!!!
trivières profite bien de tes vacances en normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans quelques temps tu n'auras plus besoin de poser de jours de congés !!!!!
je viens de me faire couper les cheveux à domicile , je trouve que c'est génial , ça fait 35 ans que je fais cela ,pas besoin d'attendre et pas les odeurs des salons de coiffure
notre médecin nous a demandé de faire à mon zomme et moi un bilan cardiaque , ça fait 19 ans que je n'en ai pas eu !!!! elle me dit "" vous avez 70 ans et ce serais bien de faire un bilan "" ça m'a fait drôle de l'entendre dire mon âge !!! car dans a tête j'ai l'impression d'avoir à peine 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais cuire 2 cuisses de poulet au four , on en aura bien pour 2 repas , et une voisine viens de me déposer 3 courgettes et une salade verte !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
brijou je vois toujours ton ancien avatar !!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.