Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2018 à 09:59
Coucou les mamie je passe vous souhaiter une très bonne fête des mamies plein de gros bisous à tout le monde ce midi je fais du sandre au court bouillon avec des haricots coco une pomme de terre en salade et une sauce à l'aïoli et après je fais des oeufs mimosa l'aïoli
Vous enlever le jaune dur pour le mélanger à la mayonnaise avec beaucoup d'ail que vous avez enlever le germe et vous remplissez les blanc d'oeuf avec ça c'est un peu fort ça pique avec l'ail mais c'est tellement bon miam miam miam pour moi c'est de la mayonnaise allégée bon dimanche les nanas
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2018 à 11:50
bonjour à toutes
bonne fête aux mamies , je crois bien qu'il n'y a que ça sur ce fil
il pleut mais moins froid
les enfants et petits enfants vont venir pour le goûter
bonne journée à vous toutes
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2018 à 19:31
voici la charlotte aux framboises ( du jardin ) j'avais écrit tous les prénomns des petits enfants sur le plat , cela leur a plu énormément
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2018 à 20:58
Super belle ta Charlotte me..faudra que j'apprenne d'ici un an...cela deviendra un desser tout indique pour ma petite fille..
Ginki les œufs avec mayonnaise a l'ail faut les manger à deux mais l'air c'est bon pour la santé.
Je rentre de l'anniversaire,,c'était sympa et la petite Lucie bien gâtée..
Bonne fête les mamies..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 00:42
et une petite photo de notre balde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 08:46
bonjour les filles
trivières ta photo est très belle , on dirait que l'eau est gelée , j'adore les couleurs
Mamie comme d'habitude ton gâteau est très jolie et les enfants auraient dû être content de voir leur prénom inscrit Trivières ta photo est très jolie j'aime beaucoup voir les étangs d'eau ou des rivières surtout en gelée c'est vraiment beaucoup mieux à mon avis
Mamie Gilles je te souhaite une très bonne journée de travail Trévières je ne sais pas si tu travailles aujourd'hui mais si tu travailles bonne journée de travail et mamie je pense que tu as repris le chemin de l'école donc je te souhaite une bonne journée aussi avec tes petits choux moi je vais faire une petite marche ce matin avec mon Toto car demain matin mercredi matin et jeudi matin je ne suis pas là je pars j'ai plusieurs rendez-vous dans le coiffeur mercredi je dis la kiné et demain watwatcher et j'y vais avec ma sœur donc je profite ce matin pour aller marcher après avoir raccroché mes draps dehors et changer mon lit et faire du bricolage comme d'habitude bisous bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 18:06
coucou, eh oui la photo c'est un étang gelé...j'ai trouvé le rendu assez sympas; je n'ai pas traité ma photo c'est juste photographie.
j'ai travaille aujourd'hui..c'est même ma plus longue journée de la semaine (8h) mais aujourd'hui on a mangé la choucroute et gouté le vin, donc après midi festive pendant 2h...la choucroute et le vin étaient très bons
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 18:17
bizarre, j'ai posté et il n'y a que la moitié de mon texte...
je te disais Ginki que tu es bien active..moi j,'ai encore mal aux pieds de ma marche de samedi! il faudra que j'investisse dans de bonnes chaussures de marche.
mamie j'ai lu pour la maladie du petit, c'est toujours inquiétant quand on découvre une maladie mais comme les examens sont plutôt rassurants j'espère que cela continuera ainsi.
je vous souhaite une bonne soirée les copines.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2018 à 18:30
Oui Trivières il faut que tu avais style dans une bonne paire de chaussures tu prends des chaussures montantes et tu prends une pointure en plus car quand on marche les pieds gonflent et si tu prends pas une pointure en plus tu auras très mal aux pieds moi je prends les Salomon c'est celle qui me vont le mieux c'est un peu cher mais j'ai dure 4 voir 5 ans avec
Souvent je profite des soldes comme cela je peux en acheter une paire qui compte moitié prix il y a aussi sur internet si tu veux regarder c'est des gens qui vendent leurs chaussures de marche en vêtements c'est vinted il envoie ça au point relais moi j'ai déjà vendu 3 paires de chaussures et des cross que j'avais acheté à une dame sur vinted et qu'ils étaient trop petites voilà c'est beaucoup beaucoup moins cher j'ai eu mes Salomon pour 35 € alors qu'elle était neuf et imperméable c'est une très très bonne application et pas besoin de mettre 100 € quand on fait un mètre 35 bon moi qui fait du 38 j'ai pris 39 un car
C'est super d'avoir goûter du vin et manger de la choucroute au moins tu as passé une bonne journée même si tu as fait 8h ta journée a bien été coupé entre deux c'est génial de pouvoir profiter de moments comme ça je vous souhaite à tous une très bonne soirée demain je ne sais pas quand je pourrais venir vous parler pendant le soir je suppose car ma sœur vient avec moi pour la Cahors et après Weight Watchers car elle va venir à aussi avec moi à Weight Watchers je lui paye son inscription et après on fait les courses toutes les deux donc rentré à la maison ranger les courses et patati et patata donc vous connaissez la chanson mamie Gilles j'espère que tu passes de bonne nuit avec tes patients j'espère que des Dames te laisse un petit peu tranquille la nuit plein de gros bisous à toi aussi et aussi merci pour ce que tu m'as dit pour votre voiture ça m'a fait plaisir un petit mot de ta part me fait toujours plaisir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 11:06
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 18:57
Cc les filles
Trivières je voulais te dire que moi de la marche ça fait 2 ans que j'en fais tous les jours et avant je faisais de la course à pied et j'ai toujours fait du sport dans ma vie donc moi j'ai pas mal aux pieds parce que j'ai l'habitude tu vas voir ça va te passer félicitations pour tes 10 km je ne sais plus si je te l'ai dit je vous souhaite à tous une bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2018 à 20:06
Coucou, on garde Elise ce soir..ses parents sont chez la psy...et demàin on se leve q notre aise vu que je ne travaille pas...
Bonne soirée les filles.
Bises
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2018 à 08:15
Bonjour les filles
Je vous souhaite à tous une très bonne journée ce matin je vais chez le coiffeur et ensuite sur le marché de Cahors je suis très contente hier à watwatcher j'avais reperdu 900 g sur ma semaine ça me fait 2 kilos 2 sur mes deux semaines je suisà 60kl300
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2018 à 17:25
bonjour les filles
pas eu le temps de passer plus tot
bravo ginki pour ta perte , ce nouveau "" régime "" fonctionne bien , je trouve que c'est une alimentation très équilibrée et on mange de tout , il faut seulement gérer ses points au long de la journée ou la semaine
trivières j'espère que ta fille vas trouver une bonne stabilitée avec les rendez-vous chez le spy et que sont couple vas fonctionner et durer de façon heureuse
je suis occupée depuis hier à faire de la pâtisserie en grande quantité
j'explique = 4 classes de l'école de mes petits enfants et quelques parents ainsi que leurs enseignants soutiennent une association "" les enfants paillons "" le but est de récolter de la'argent pour financer l'achat d'un mi-bus pour des enfants handicapés
et vendredi on remet l'argent récoltés à l'assosciation , avec la présence de la directrice , de la presse , d 'un représentant de la mairie
on a récolté 1505 euros en 4 ventes de gâteaux et de "" kit pâtisserie "" fait maison , et je fait des petits biscuits et gâteaux pour la remise du chéque de vendredi , il y aura environ 150 personnes y compris une centaines d'enfants
j'ai fait des sablés , 72 portions des moêlleux citron 80 portions , moêlleux chocolats 80 portions , demain je fais des biscuits cuillère ,et vendredi matin des chouquettes
il y a d'autres personnes qui fabriques aussi
pas de pluie aujourd"hui
je vous souhaite une bonne soirée , j'aurais plus de temps dans le weekend !!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2018 à 21:55
Super mamies mais qu'elle travaille
J'espère que tu ca bien récolté
Prière ça s'est bien passé le rendez-vous chez le psy ta fille t'en parler un peu si tu veux nous en parler tu peux nous en parler je vous fais plein de gros bisous je vous dis à demain
Mamie Gilles bon courage pour la nuit plein de gros bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2018 à 22:01
BRAVO Ginki pour ta perte et surtout c'est équilibré donc plus facile a tenir sur le long terme.
mamie c'est super cette action, et tu es dans ton élément...
ma fille ne nous parle plus de ses problèmes, c'est ce qui est convenu avec sa thérapeute...elle est loin d'être sortie de tout cela ..le couple tiendra ou pas je n'en sais rien..mais je ne la sens pas heureuse ni sereine sur l'avenir malgré le message qu'elle essaie de faire passer..j'essaie de prendre du recul et malheureusement je n'y parviens que quand je ne la vois pas ..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 07:31
Bonjour les filles
Je vous souhaites une bonne journée ici il a gelée super il va y avoir du soleil
Je vais au kiné à 12h et c'est ma dernière séance car j'ai plus mal et je ft des exercice chez moi -D
Et oui cette méthode est génial ce qui me plaît ce que je mange de tout et à ma femme et franchement il y avait longtemps que je t'ai pas aussi bien dans la nourriture j'ai même l'impression de trop manger mais non j'arrive encore à maigrir donc c'est vrai que mon corps en avez besoin certainement plein de bisous et mamie bon courage pour tes gâteaux ton action est formidable mais c'est vrai que tu es une femme formidable je te fais pleins de bisous et je vous embrasse toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:46
bonjour les filles
quand je peux donner du bonheur autour de moi je le fais , et ce matin j'ai cuit un peu plus d'une centaines de biscuits cuillère
ce soir je fais la pâte à chouquette que je cuirais demain matin après avoir déposé les enfants à l'école , j'aimerais livrer mes réalisations avant le repas de midi ,pour être tranquille pour la sieste
je suis trop fatiguée pour rester à la remise du chéque , vivement le weekend pour me reposer
trivières je comprend que ce n'est pas facile de prendre du recul et que de voir ses enfants malheureux engendre du stress !!!
ginki bonne dernière séance de kiné
ici pas de gelée ,un beau soleil et très peu de nuages
je vous souhaite une bonne fin de journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 20:22
Coucou, on a garde les trois petites...on essaie de favoriser les contacts avec les cousines donc le jeudi on passe chercher Elise et on va chercher ensemble les cousines à midi..elles adorent etre ensembles et cela fait du bien à Elise qui est malgre tout marquée par la situation familiale.
Içi pluie aujourd'hui et éclaircie vers le soir mais froid à cause de l'humidité.
Mamie tes pâtisseries vont faire augmenter là cagnottes..es trop coolils ont de la chance de t'avoir.
Bonne soirée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 08:04
bonjour à toutes
trivières les dernières pâtisseries que je viens de faire n'augmenteront pas la cagnotte ,car c'est pour le buffet de cet après midi à l'occasion de la remise du chéque à l'association "" les enfants papillons ""
c'est bien de favoriser le contactc entre les petites cousines surtout pour Elise qui ressent la tension entre ses parents ,pauvre chou !!
ginki , gismonde bonne journée
à++++++++++++++++++++++++++++++++ les petits jouent en attendant que je les déposes à l'école
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 17:03
Coucou les filles
Je passe te souhaiter une très bonne soirée et un bon weekend Trévières j'ai pensé à toi ce matin j'ai été marcher pendant 3h30 hier après-midi 1h30 j'ai kiffé mesdemarches comme les jeunes dise lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 17:04
Mamie j'espère que tu vas te reposer ce weekend car je crois que tu vas encore avoir mal au dos ma sœur m'a poster une vidéo je crois que je vais te la poster une vidéo qui dit de se mettre dans le fauteuil de regarder ce qu'il y a à faire et de ne rien faire prendre le temps de se reposer je vais te l'envoyer par Messenger plein de gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.