Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2018 à 21:01

Je me serais bien passée de devoir revenir sur cette triste période mais les erreurs ou la,fraude est tellement grosse que je me dois d'intervenir...pour 10 jours de prise en charge réelle ( il y a eu 8 jours d'hospitalisation) on dépasse largement les 1000€ ..

Aujourd'hui il a fait beau..le soleil était bien présent ..on aurait dit une joyrnee printanière.

Mamie profite bien de ton repos ..tu en as bien besoin.

Utilisateur123373

Posté le 17/02/2018 à 07:42

bonjour les filles ce matin il pleus mais je pense que dans la journée le soleil ginki ces bien que tu peu faire le régime wat watcher s"y il te reussi ces bien mais je pense que tout les Régime ces le porte monnaie qui maigri la je vais débauche de ma nuit bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2018 à 13:59

Coucou les filles

Trivières tu as tout à fait raison de ne pas payer et de ne pas te laisser faire de nos jours tout est une question d'argent il y a des arnaqueurs à tous les coins de rue et même quelquefois proche de nous qu'on ne le sais même pas j'espère que ça va aller pour toi et que tu vas pouvoir te reposer et être un peu en paix avec toi-même et avec ton gendre que les choses s'arrangent car franchement c'est pas du tout repos tout ça quand le ciboulot travail tu travailles et on arrive plus à dormir

Ici il pleuvait ce matin et après il y a le soleil qui est arrivé

Mamie Gilles je te souhaite de bien te reposer si tu veux te coucher ici il pleuvait ce matin et maintenant le soleil est réapparu

Oui je sais que tous les régimes c'est le porte-monnaie mais le faire seul c'est souvent là qu'on baisse les bras ................et que l'ont craque

je l'ai déjà fait plusieurs fois aussi WW mais comme je vais bientôt partir à l'étranger je veux me stabiliser

enfin de toute façon des régimes j'en fais depuis l'âge de 14 ans et je sais bien que si tu ne fais pas attention tous les jours à ce que tu manges les kilos reviennent on reprend vite ses mauvaises habitudes moi j'aime bien être encadré quand j'ai fait Dukan il y avait les filles du fil qui me motiver maintenant comme je ne peux plus faire Dukan je veux manger sain et équilibré comme mon médecin me l'a préconisé donc pour par prendre 2 kilos je suis reparti à Weight Watchers de toute façon c'est celui-là qui se rapproche le plus de la réalité

Je ne sais plus mamie Gilles si on te retirer la moitié de l'estomac je voudrais seulement savoir si tu peux manger normalement maintenant ou si tu peux toujours pas manger ce que tu veux comme tu le faisais avant et est-ce que tu ne regrettes pas

Il y a des filles qu'on leur a enlevé l'estomac et après le regrette enfin enlever l'estomac enlever le 3/4 moi les anneaux j'y crois pas car les anneaux se desserre et après les filles comme j'ai pu le constater elle remange comme avant et même encore plus enfin tout ça n'est pas simple sucre qui nous entre toute la journée et même la nuit moi c'est tout sucre que je suis addict il suffit que je mange un peu de sucré pour que mon cerveau il me lâche plus et j'ai 62 ans et ça a toujours été pendant toute ma vie enfin voilà

C'est vrai que même avec dukan de l'argent j'en ai même beaucoup dépensé quand j'ai acheté du gluten quand j'ai acheté le tagatesse et plein d'autres choses et les arômes aussi les sons le protifar que j'ai acheté aussi je crois même que j'ai dépensé beaucoup plus d'argent chez dukan méchant n'importe quel autre régime il me reste encore plein de choses de dukan que je garde car je continue à faire certaines recette de Dukan car j'aimais beaucoup faire ses origines avec dukan je n'avais jamais faim et ici fringales elles reviennent

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend demain je vais manger chez ma fille Sandy car c'est l'anniversaire de mon gendre il va avoir 41 ans     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2018 à 14:03

Merci mamie c'est vrai quand on a quelque chose de nouveau on aime bien en parler et en faire profiter les autres moi aussi mon cœur j'aime bien reparler et en faire profiter les gens qui m'entourent oui c'est vrai qu'à notre âge il faut faire attention et ne pas faire n'importe quoi Dukan c'est très bien pour perdre des kilos très vite et après stabiliser et pas faire de bêtises comment je l'ai fait évidement

Il y a aussi un forum sur le site Weight Watchers les filles se partagent les recettes et aussi ce qu'elles font de leur journée comme sur le forum Dukan mais là ce ne sont pas des fils de petits groupes c'est tout le monde et après tu peux te faire suivre ou suivre des personnes avec qui tu as envie de discuter ça devient un peu le même principe pour beaucoup de choses il y a beaucoup de forum maintenant il y en a aussi avec dukan mais nous les fils c'est pas pareil on est peu de personne sur un fil et on se connaît bien à la longue non je préfère mais c'est vrai que cela forum c'est bien car tu peux enlever des recettes qu'elles ont inventé elle aussi plein de gros bisous mamie je te souhaite un très bon weekend et j'espère que tu vas te reposer ce matin j'ai fait une tarte aux pommes pour mon mari et des chaussons pommes de notre livre au CAP je vais emmener une tarte pour demain pour ma fille et mes petits-enfants et mon gendre bien sûr                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2018 à 16:35

bonjour les filles

je viens juste d'allumer l'ordi pour lire vos messages

les petits sont venus dormir chez mamie hier soir car il y avait longtemps et ils avaient envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin on a fait des jeux de sociétés et ils sont partis avant le repas de midi

après ma petite sieste je suis éllé faire des courses pour être tranquille un bout de temps

trivières j'espère que tu vas obtenir gain de cause pour cette arnarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que ça vas s'arranger avec ta fille et son mari ,pas drôle ce genre de situation

ginki bon moment en famille chez ta fille

gismonde ne regrette pas son opération de l'estomac , elle mange les aliments qu'elle veux mais en toute pette quantité

ici le temps est tout gris ,le soleil se fait attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin d'après midi à vous toutes              

Utilisateur123373

Posté le 17/02/2018 à 20:05

bonsoir les filles ginki comme dit Raymonde je ne regrette pas du tout mon opération de l'estomac et surtout je le recommande pour celle qui peuvent la faire ces vrai on mange pas beaucoup mais on ne se prive pas on mange ce que l'on veux triviere ces vrais fait attention au arnaque bon soir la je suis chez la dame pour faire la nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 00:54

Coucou la fête d'anniversaire d'Elise s'est bien passée ..les enfants se sont bien amusés ..à force de se côtoyer elles se connaissent bien et jouent ensemble avec plaisir.

La formule hamburger maison à super bien marché.

C'est notre famille et les amis de ma fille qui étaient invités ...la petite Elise devient un peu difficile en ce moment ( ce qui n'est pas étonnant vu la situation familiale) on a dû la recarder plusieurs fois..mais au total elle a adoré sa fête...mon beau fils a cuit les hamburgers et participe à l'organisation mais n'a n'a pratiquement pas parlé avec les gens il faut dire qu'il n'a' jamàis été un grand causeur ..mais içi je crois que les gens n'avaient pas forcément envie de faire un effort pour lui parler , la majorité des invités sont plus proches de ma fille que de mon beau fils .

Avant la fêté ma fille semblait inquiète et prête à pleurer ..elle craignait qu'il y ait un incident.mais elle n'a pas precise et je n'ai pas relevé...et au final tout s'est bien passé..les gens prénnent toujours plaisir à se retrouver,,la petite Elise à soufflé ses trois bougies entourée de ses cousines et amies.

Mamie cela ne m'étonne pas que les petits aient eu envie de venir dormir une nuit,,ils adorent venir chez toi..et ma foi tu prends plaisir à les accueillir.

Ginki heureux anniversaire à ton gendre.

Et mamiegis bon travail...

Bon week end à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 08:17

Coucou les filles

Je passe vous souhaiter un très bon dimanche mamie Gilles je suis bien contente pour toi car j'ai déjà vu des filles qu'il regrettait mais oui s'il y avait fallu moi aussi je l'aurais fait comme ça on est tranquille on est pas obligé de faire régime bien entendu je sais que tu fais attention car c'est ça si tu manges des petites quantités tu peux pas manger n'importe quoi non plus

mamie jtu es une mamie gâteau et c'est pas le cas de le dire tu le fais aussi lol

Donc les enfants aiment bien passer du temps chez toi en plus tu joues avec eux à des jeux de société que les parents n'ont pas toujours le temps

Trivieres je suis bien contente pour toi que tu aies passé un bon moment pour l'anniversaire d'Elise

C'est marrant mais moi je suis pas tellement pour les hamburgers tout ce qui est hamburger McDonald's tout ça j'aime pas même si c'est fait maison enfin chacun ses goûts évidemment je vous souhaite à tous un très bon dimanche          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 13:40

Ginki les hamburgers maison sont incomparables..je n'en mange jamàis mais la ....tout bœuf..préparés par le Boucher..je viens d'en remanger un ce midi! Sur les 55 achetés par ma fille il en restait 5..et maintenant 52..mon mari en a mangé deux..

Il fait beau.la maison est rangée..reste plus qu'à me reposer...cela fait du bien de rester au calme..

Mamigis c'est certain cela,à fonctionné mais cela n'a pas du etre facile tous les jours..c'est quand même une opération assez importante...je suppose que l'estomac réduit tu as moins faim ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 14:25

juste un coucou , je repasserais plus tard

"" tous les enfants vont venir pour le goûter """ un plaisir de se retrouver tous réunis autour de petits gâteuax maisons fait ce matin

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 20:49

Recoucou les filles je passe te souhaiter une bonne soirée moi j'ai passé une agréable journée chez ma fille j'ai fait la connaissance du Père d'Anthony on était tous bien content de faire connaissance

Trivières oui il faudrait que je teste un jour c'est sûr que ça doit pas être pareil déjà le pain doit être différent certainement avec de la viande du boucher c'est vraiment meilleur mamie super d'avoir passé toi aussi une journée avec tous tes enfants tes petits-enfants bonne nuit à tout le monde à demain         

Utilisateur123373

Posté le 19/02/2018 à 07:39

bonjour les filles je suis presque débauche ma collègue arrive a 8h après a 10h je vais chez une autre mamie de 10h 12h et a 12h15 je vais en faire une autre et après petit moment de détente la peinture sur porcelaine bonne journée a toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles c est vraiment agreable de passer un bon moment en famille de voir ses enfants et petits enfants heureux bebe pousse bien il n a to

bonjour les filles

c'est vraiment agréable de passer un bon moment en famille , de voir ses enfants et petits enfants heureux

bébé pousse bien , il n'a toujours pas trouvé son rhytme de sommeil , je trouve qu'il pleure souvent , hier il avait pas mal de coliques , j'espère que dans quelques temps ça vas s'améliorer car c'est épuisant pour la maman

son grand frère lui fait tout le temps pleins de câlins !!!! hier il était très heureux de jouer avec ses deux cousins et il dormait chez eux hier soir et passait la journée avec eux aujourd'hui

j'ai passé une mauvaise nuit à dormir par intermitence , alors que les autres nuit étaient très bien , pas grave une sieste sera la bienvenue

je vous souhaite à toutes une bonne journée            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 16:12

coucou tout le monde

Je passe te souhaiter une bonne journée il a fait de brouillard ce matin jusqu'à 14h

Je suis allé marcher ce matin de 9h à 14h je suis retournée vers Cabrerets tout en haut de la montagne j'ai pris un plaisir fou car il y avait longtemps j'avais pas été marcher pendant 5h mais j'ai fait quelques pauses j'ai pris mon temps j'ai fait 16 km 5 en 5 heures donc c'est pas à une grande cadence

Mamie Gilles profite bien de ta peinture c'est toujours un plaisir de se détendre et de pouvoir faire un petit hobby quand on a le temps de le faire super bien il te reste combien de temps travailler mamie Gilles ?

Mamie je suis ravie pour toi tu es passé une agréable journée hier ma journée fut comme la tienne très agréable aussi demain je vais sur Cahors je vais à mon rendez-vous de mon atelier WW

Trivieres tu as pu te reposer un peu ?

As-tu passé un bon weekend je crois que tu étais en famille aussi et ton mari ça va il est content que tu as mis les choses de ta maman place lol je vous souhaite une bonne journée enfin plutôt un bon après-midi     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 16:14

Alors c'est pas je souhaiter une bonne journée si je passe vous souhaiter quand je parle à ma tablette elle change toujours certains mots comme mon message d'hier c'était pas te souhaiter une bonne journée c'était vous j'espère que vous avez compris 

Utilisateur123373

Posté le 19/02/2018 à 20:41

bonsoir ginki il me reste 3 ans a faire pour etre a la retraite bonne soirée atoute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles temps gris et tres humide ce matin le froid est annonce pour les prochains jours ce qui sera bien c est que le soleil sera present

bonjour les filles

temps gris et très humide ce matin , le froid est annoncé pour les prochains jours ,ce qui sera bien c'est que le soleil sera présent la journée

dernier jour en mode repos pour moi , ma fille reprend le travail demain , mais ce sera coll car elle aura ( 1 jour de travail , 2 jours de repos , puis enchaine sur le weekend ) pour moi ce sera encore facile car ce sont encore les vacances scolaires ,donc on est pas pressé pour faire les activitées

demain midi on ira au restaurant avec les petits

ginki ton atelier WW c'est bien passé , tu vas faire la connaissance de nouvelles "" collègues ""

trivières comment vas tu ?

plus de nouvelle de claire , briget , goga ???????????????????????????????

gismonde à ce midi bonne journée de boulot

il faut que je trouve le courage pour faire des petits sablés ,ma boite est vide et j'a pas mal de petits gourmands qui rendent vivite à ma boîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous met une photo du goûter de dimanche dernier ( tout est maison ) brioche , dans le plat il y a des "pet de none , c'est la même pâte que les chouquettes mais cuit dans un bain de friture , , tourtisseaux , c'est une pâte feuilletée maison mais avec des oeufs et un peu de sucre vanillé à l'intérieur , et saupoudrés de sucre glace , et des chouquettes ""

à+++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 18:18

Mamie tu me fais saliver!

Hier je vous avais écrit tout un texte mais j'ai oublié de le poster..et quand on arrête la tablette tout s'efface!

Je disais que Charlotte aussi à des coliques le soir..et ma fille est assez fatiguée avec ses deux petites ,.,cela prend de l'énergie..

Bravo Ginki pour ta forme et ta volonte ..et super de passer du beau temps en famille..

Mamiegis quel courage..je crois que je n'y parviendrais pas..

Elise est içi et en ce moment ses parents sont chez la psy...elle dormira chez nous comme ça si ca se passe mal ou qu il y a des discussions elle sera préservée..malgre l'antipathie que j'ai pour mon beau fils justifiée par son comportement actuel avec ma fille j'espère que cela finira par s'arranger..c'est pas évident de voir ses enfants souffrir..et nos petits enfants encore moins ..elle sont di petites...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 09:21

coucou les filles

avec les petits on a fait la grasse matinée jusqu'à 9 h , j'ai pris mon petit déjeuner et le temps qu'il se réveillent bien je vous fait un coucou

ce midi on vas au restaurant chinois avec eux et une de mes filles et son mari

trivières j'espère que le couple de ta fille va pouvoir trouver une solution qui leur procure le bonheur , et c'est vrais que les enfants sentent la tension qui peu exister dans le foyer

ginki , gismonde bonne journée à vous

à+++++++++++++++++++++++++                     

Utilisateur123373

Posté le 21/02/2018 à 09:49

bonjour les filles bon restaurant Raymonde avec les petit est ta filles sa fait du bien de ne pas faire a manger de temps en temps ces super triveires j'espere que sa vas s’arranger pour ta filles ginki bonne journée est ce que tu marche aujourd'hui je voie que tu marche beaucoup moi aussi j'aime bien marcher mais en ce moment je n'est pas le temps je marcherai quand je serait a la retraite bonne journée a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 15:43

Cc les poulettes        

Wahouuuuu que de jolis gâteaux mamie franchement tu es au top ils sont très beaux nous dans le Nord aussi on faisait des beignets on appelait ça des biloute de curé mais je n'ai même plus la recette tu rouler la pâte entre tes mains tu faisais les beignets allongé et tu les passer la graisse je n'ai plus la recette

Super d'avoir pu te reposer jusqu'à 9h ce matin avec les petits et de profiter à fond la caisse avec génial je te souhaite bon restaurant tu en as vraiment besoin car tu es toujours en train de faire à manger pour les autres et tu te reposes pas beaucoup donc je trouve génial que tu puisses aller manger au resto au moins pour une fois tu vas pouvoir te faire servir au lieu de servir ton petit monde

Trivières j'espère que ça va s'arranger avec ton gendre la vie n'est pas toujours facile mais je vois que tu fais tout quand même pour ta famille et pour lui tu es une très bonne belle-mère

Mamie Gilles tu verras quand tu seras la retraite aura beaucoup plus le temps parce que faire du sport en travaillant ou de la marche c'est pas évident surtout quand on fait des nuits et toi tu enchaînes nuit et jour alors bravo                     

Oui là je vais aller marcher avec mon petit chéri j'ai fait une sieste hier en rentrant de cahors on avait eu beaucoup de banane Aneto car on avait une caisse pour 3 € avec des légumes dedans et le fond de la caisse était rempli de banane il y avait bien 6 à 8 kg du coup j'ai enchaîné j'ai fait de la compote de bananes avec de la cannelle et après je les ai steriliser j'ai fini été 20h le temps de souper je n'ai plus le courage de venu par devenir parler sur les fils

Oui la réunion de Weight Watchers s'est très bien passé j'ai appris des choses et c'est vrai que d'être en groupe ça motive comme nous avec le fil mais on se parle pas beaucoup surtout que pour moi c'etais nouveau donc un peu en retrait ..............

'Ai e fais mon inscription avec la responsable ensuite la réunion s'est déroulée

Ensuite la responsable a fini mon inscription et me donner les papiers nécessaires nécessaire et les femmes sont repartis d'ailleurs c'était marrant c'était que des femmes et des hommes de mon âge à 10h30 du matin les jeunes travail lol

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée plutôt une bonne fin d'après-midi et je vous dis à demain ce matin j'ai fait du ménage demain matin à 9h30 on va chez l'oculiste tous les deux pour avoir une prescription pour quand on ira au Maroc car là-bas c'est beaucoup moins cher les lunettes et ensuite j'ai rendez-vous à la kiné donc je viendrai vous parler certainement que demain après-midi après la petite sieste                                                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 19:25

on c'est bien régalé au restau , nems , travers de porc , accra de morue ,salade verte , et dessert , pêche et ananas , île flottante , fondant chocolat ,pour moi

je viens d'entendre une nouvelle sur la radio de ma région , je suis horifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un couple vient d'être mis en garde à vue pour maltraitance sur un bébé de 6 semaines ,une petite fille qui est décédée suite aux multiple fractures la maman a une autre fille qui doit avoir 3 ans et qui est déjà placée en famille , mon dieu quel horreur , l'homme n'est pas la papa des enfants , et ils ne reconnaissent pas la maltraitance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super ginki pour ta réunion WW et la motivation que tu vas trouver dans le grouppe !!

fait pas chaud ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait 2 bonnets et un gilet pour Ayden ,il faudra que je prenne des photos et que je les poste

bonne soirée à toutes          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 20:59

coucou les filles, j'ai eu mes filles et les petites La coiffeuse est venue on est toutes rafraichies...Ma fille ne va pas bien du tout mais n'a pas souhaité parler de sa séance qui l'a fort attristée..c'est d'autant plus dur pour nous qu'on la sent mal mais qu'elle refuse de parler ,,

je l'ai sentie mal dans sa peau alors qu'elle a super bien récupéré de son accouchement et qu'elle est toute mignonne..mais c'est son ressenti probablemet du au comportement très distant de son compagnon depuis plus de 6 mois maintentant..

sinon on a fait la promenade du chien en famille, la petite Charlotte a un mois et elle est adorable..et les trois autres le sont tout autant

on a une famille super et c'est dommage que par la faute d'une personne tout cet équilibre est menacé mais on va surmonter tout cela

ginki c'est bien ces séances, ..en matinée ne viennent que les personnes qui ne travaillent pas..mais a nos âges ne pas devoir sortir le soir tard c'est mieux.

cool cette grasse matinée mamie et un petit resto chinois c'est bien aussi..il faut se faire plaisir

mamigis si tu savais combien de choses on souhaite faire quand on sera pensionnés..c'est vrai qu'en travaillant on aspire a plus de temps pour soi...

demain on garde les trois cousines..elles voulaient dormir ici ce soir ,, qu'elles viennent seules ou a trois c'est toujours gai chez pépé et mamie..lol

il fait froid ici aussi, on annonce des températures glaciaires..mais aujourd'hui avec le soleil c'était plutôt sympa;

bonne soirée les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 10:16

Coucou du jour..je pars chercher les petites ala sortie de l'école ..il fait super ensoleille..mais je crois que quand je vais lettre les pieds dehors je vais sentir le froid..

Belle journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres passe une bonne journee avec les petites couvre toi bien il doit faire froid malgres le soleil des temperatures glaciales

bonjour les filles

trivières passe une bonne journée avec les petites , couvre toi bien il doit faire froid malgrés le soleil , des températures glaçiales sont prévues les jours prochains

j'espère que ta fille vas retrouver sa joie de vivre en famille et qu'elle vas trouver la force d 'évacuer tous ces soucis

ginki ,gismonde bonne journée à vous deux

je vous met les photas des tricots pour Aydan mais en premier les sablés fait il y a 2 jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.