Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 08:54
je passe juste vous souhaiter une bonne journée
je repasserais plus tard
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 20:06
point positif , aujourd'hui bébé a réussit à téter normalement au sein
lundi un nouvel I R M sera fait
je ne peux en dire plus ce soir , on vit au jour le jour avec les infos que les médecins divulguent petit à petits
espère que vous allez bien , ici il a fait froid et de la "" bruine "" cet après midi
ginki ça vas ? t'a effacé ton message de ce matin
trivières , briget , goga
bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 20:35
Mamie ça s'améliore,,c'est une bonne chose.
Ici il a plu toute la journee...on a ete à Bruxelles car deux locataires vont partir au soleil..(Marseille) et on a rencontré les nouveaux...
Ensuite avec mon amie on a fait un shooting photo de la petite Charlotte...on verra le résultat mais c,était très sympa..ma fille espère récupérer une photo pour le fair part de naissance..
Demain on garde les trois petites et j'ai préparé le repas pour les trois familles une moussaka de régime..super bon et peu calorique.
Bonne soirée les filles
Utilisateur123373
Posté le 31/01/2018 à 20:39
coucou les filles j'ai reçut ma carte grise aujourd'hui j'ai était étonne car tout le monde me disait que je la recevrai que dans 2 moi aujourd'hui on a fait mon permis de conduire sur inter net heureusement que ma voisine ma aide en plus il faut paye un timbre fiscal par inter net elle a du paye avec sa carte car je n est toujours pas reçu ma nouvel carte bancaire maintenant il reste a faire ma carte d’identité mais la je vais a la mairie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 08:38
bonjour à toutes
ginki ça avait donné quoi le résultat de ta prise de sang pour tes problèmes de " bleu " sur le corps ? il en dit quoi ton médecin ,
trivières une bonne journée avec une copine ça fait du bien , profite bien de tes petites aujourd'hui
nous on attend le livreur de fioul "" 1500 l "" ainsi que le médecin pour le renouvellement des médicaments
à++++++++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 10:05
Coucou, super mamiegis que cela née traine pas mais c'est toujours des désagréments"..
Ginkgo hier pluie toute la journée..j'ai pense a toi et ton projet de soleil..trop cool..
Le shooting s'est bien passe on a quelques belles photos ..mais la lumière n'était pas bonne ...on a passe un bon moment en tout cas..et ma copine recherche un autre cours photo car celui ou je vais c'est juste un échange mais nous on veut de la technique..on verra si elle trouve a un prix abordable et pas trop loin...
J'ai prépare ma moussaka , on va bientôt partir...sous la pluie encore..le sol est gorge d'eau!
J'espère que le petit continue a aller mieux et qu'il pourra vite rentrer chez lui
Pensées a toutes qui nous lisez
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 13:47
Cc les filles
Ici il a fait du soleil ce matin toute la matinée et maintenant il pleut c'est bizarre parce qu'on aurait pas pensé que tu aurais pu aujourd'hui mais bon c'est comme ça
Oui hier j'avais effacé mon message car il était petit je voulais en écrire un autre et j'ai reçu de la visite qui est parti très tard et après j'ai oublié
Super que le bébé puisse tu étais comme il faut c'est qui commence à aller un peu mieux c'est génial et l'IRM pour lundi c'est encore mieux après les scanner c'est toujours très long on croise les doigts pour le bébé et pour la maman et le papa
J'ai reçu ma prise de sang mais je n'ai toujours pas été voir le médecin car ma prise de sang à l'air d'aller entre le kiné la maison et le reste j'ai oublié de reprendre rendez-vous avec le docteur pour l'instant je n'ai pas de bleu on verra bien je vais reprendre rendez-vous chez le docteur pour voir
Trivières je connais la moussaka c'est celle de Watchers que tu parles ?
Si c'est celle-là oui c'est vrai qu'elle est vraiment pas calorique ma sœur refait Weight Watchers aussi pour aller c'est mieux car dukan elle trouvait pas ça bien pour elle je vois qu'il a trouvé son rythme elle est contente car elle va réussir pas
J'ai des amis qui vont venir manger et comme j'ai des noix au congélateur je vais faire une tarte aux noix mais j'ai aussi de la farine de noix mais je ne sais pas s'il faut que je la travaille toute seule la farine de noix pour faire une pâte sablée ou si il faut que je mette d'autres farine avec j'ai regardé sur le net j'ai pas vu si quelqu'un d'entre vous avez une idée merci la kiné ne veux plus que je fasse de marche pour l'instant je vais marcher une demi-heure tous les jours au matin ou l'après-midi juste de tour de village qui fait 2 km 7 car j'avais rattraper une tendinite aussi mais là elle y est plus mais c'est vrai que j'exagère toujours je suis toujours dans l'excès quand je fais quelque chose je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 16:10
on a un soleil magnifique , ça fait du bien , le froid devrait s'installer dans les jours à venir
ma fille est considérée comme sortante mais elle reste avec son bébé à l'hospital , pour le mettre au sein c'est mieux , si elle veux s'absenter il y a son lait dans un biberon si besoin
j'espère que les examens que vas subir Ayden vont permettre de trouver la cause de ses problèmes de santé pour que des soins adéquats lui soit prodigué et que toute cette angoisse n'existe plus
ce matin livraison de fioul , et le médecin est passé , rien de spécial à signaler pour nous ,ma tension était bonne même si en ce moment je ne dort que quelques heures par nuit , parfois pas plus de 3 h
ginki je pense que si ta prise de sang avait été mauvaise ton médecin t'aurais contacté , c'est ce que fait le nôtre
je n'ai jamais fait de gâteau avec de la farine de noix , il me semblerai nécessaire d' incorporer de la farine normale pour que la texture soit plus légère , comme avec la farine de châtaigne ( 1 / 3 noix et 2 / 3 blanche )
à++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 16:12
Ok merci ta été les voir a la maternité ???
Une photo du bébé serais la bien venu
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 20:24
Coucou ici 1 degré et ce soir des grêles..le sol à ete blanc en 5 minutes..
Ginki, il ne faut jamais exagérer en sport..une heure de marche c'est deja tres tres bien..le dr conseille une demie heure..ce qui compte c'est la régularité..qui compte.pour la farine je dirais comme mamie.
Mamie c'est mieux si ta fille peut rester près du bébé pour l'allaitement c'est mieux..il semblerait que le probleme va se régulariser ..si bébé parvient à se nourrir..mais il faut voir l'évolution et la cause..parfois les médecins ne savent pas ..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2018 à 20:31
Ou le probleme se résoudre de lui même..j'espère pour le petit que tout va rentrér dans l'ordre au plus vite.
Chez nous Elise est assez perturbée par la naissance de sa petite sœur ou ce qu'elle ressent entre ses parents...on l' prise aujourd'hui pour qu'elle passe l'après midi avec ses cousines..on essaie depuis un petit moment de favoriser ces contacts..elle était ravie et sa maman a pu se reposer avec bébé qui est très sage.
Ma moussaka à ete tres appréciée..en fait je fais cuire dans de l'eau des courgettes' aubergines et pommes de terres coupées en tranches
Je fais revenir de la viànde hachée maigre et y ajoute un peu de tomates et ail..je fais des couches et termine avec une béchamel de régime ou normale..il n'y a pas de graisse et je gratine au four.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2018 à 08:17
Bonjour les filles
Je passe te souhaiter une bonne journée là je vais chez le kiné à 10h ce matin il a gelé donc on va avoir une belle journée ensoleillée je suis ravi youpi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2018 à 08:17
Vous souhaitez
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2018 à 08:41
bonjour ici gris..il a encore plu et cela semble programmé pour la journée..bah je travaille. Je ne le verrai même pas..
Bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2018 à 10:21
bonjour les filles
ici aussi une très forte gelée , c'était tout blanc , ça devrait s'accentuer dans les jours prochains
ce matin je viens de faire des crêpes natures arôme vanille et d'autres avec des quartiers de pommes
oui j'espère que la santé de bébé va aller mieux ,on vit au jour le jour ,la semaine prochaine on espère en savoir plus
trivières bonne journée de travail et que papy profite de sa petite
bon kiné ginki , c'était bien ton gâteau à la farine de noix ?, regarde sur "" instagram "" peut être que ma fille a mis une photo , si ce n'est pas le cas , c'est peut être que pour l'instant elle n'a pas envie
bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2018 à 18:59
aujourd'hui Ayden a passé une échographie cardiaque qui apparemment est normale pour son age ( 8 jours ) , à revérifier dans 2 ou 3 mois pour voir si "" les corespondances dans son coeur "" se sont bien refermées comme chez les autres enfants
il a aussi passé un électroencéphalograme qui est bien aussi
il aura son I R M mardi 6 "" je me suis trompée de jour ""
et grosse et agréable surprise la maman et bébé rentrent chez eux ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche notre amie osthéopate vient lui faire une séance
il aura beaucoup de surveillance dans les semaines et mois à venir , pour connaître la cause de son problème et vérifier l'évolution
on va tous être plus sereins dans les jours à venir
je vous souhaite une bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2018 à 18:49
bonsoir les filles
j'espère que votre samedi a été bon
chez nous on a passé une agréable journée ,toute la famille réunie autour d'un bon gouter de crêpes maison avec pleins de sourires sur les visages de mes filles , gendres et petits enfants
ça fait du bien au moral
le petit Logan qui fait des câlins à son petit frère Ayden ; c'est trop chou !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
à+++++++++++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2018 à 23:48
C'est super..on se sent bien quand tout le monde est heureux..un petit bout de chou tout le monde craque..
Je rentre de l'anniversaire de ma belle sœur et de son compagnon..on a trop mange..mais c'était très bon.
J'ai bien avance dans la maison de ma maman..j'espère finir assez vite ce travail..demain on continue..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2018 à 14:35
bonjour les filles
aujourd'hui le petit Ayden va avoir une séance d'osthéopatie faite par notre amie médecin ,ça va lui faire du bien
trivières tu avance bien dans le "" travail "" de la maison de ta maman , plus vite vous serez débérassé mieux ce sera ,
ce matin j'ai fait une tarte tain aux pommes et du caramel beurre salé pour une commande que une de mes filles m'avait demandé pour ce midi , je lui ai apporté tiède pour le repas de midi " son amie médecin déjeune avec son mari chez elle "" et elle n'avait pas eu le courage de pâtisser , et comme j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a pas de nouvelles de ginki , j'espère que ça vas , et qu'elle a trouvé de bonnes affaires parmis les soldes
on a plus de nouvelles de goga , de briget , de edou
ici il fait froid et il pleu ,parfois on dirait de la neige fondue , vivement le beau temps , je n'aime pas l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2018 à 19:01
coucou j'avance mais j'encombre ma maison..il me faut du temps pour me décider pour certaines choses donc j'ai mis dans dans des caisses et j'y reviendrai plus tard..sinon le plus gros est fait. il reste à porter a un magasin de seconde main meubles et petits objets et jeter le reste. volia..
le petit a t il apprécié sa séance .?
eh oui, le post est peu fréquenté en ce moment....on a déjà connu ca.
bonne soirée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2018 à 19:11
je comprend trivières que parfois on ne sait pas trop se séparer de certaines choses !!!! le principal tu avance dans ton travail de vider la maison
la séance a fait du bien au petit Ayden , pour L' osthéopate ,les soucis du bébé viendraient certainement du cordon ombilical , de ce fait bébé était surement mal placé dans l'utérus avec des compressions , elle pense que les soucis vont se résorber assez vite , il faut voir dans une dizaines de jours l'évolution
c'est rassurant et plutot de bonnes nouvelles
je sais que je lui fait confiance , elle m'a sauvé un poignet cassé et mal réparé , je n'ai pas de tendinite comme l'avait prédit le chirurgien qui m'avait vu après les dégâts causé par un de ses confrères , elle m'avait fait arrêter les séances de kiné qui me faisait plus de mal que de bien , et elle ne m'a fait que 2 séances !!!!!! (( le kiné n'était pas content )) mais le plus important c'est mon bien être !!!!!! pas le porte monaie du kiné !!!
ils se sont régalés avec la tarte tatin et le caramel
je vous souhaite une bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2018 à 20:41
C'est très rassurant comme nouvelles ..et j'y crois d'autant plus que la médecine traditionnelle ne sait toujours pas...ils en sont à chercher tout azimut..
Dès le début j'ai pensé à une compression mais je ne voyais pas comment...mais là tu as une explication possible....ce qui est rassurant c'est que de jour en jour vous voyez des résultats positifs...ta fille va profiter pleinement de ce petit bout et pouvoir destresser.
Chez nous Charlotte est tres belle et sage..un vrai petit amour..Elise l'aime beauçoup même si elle est un peu jalouse par rapport à sa maman ..mais elle y trouve des avantages aussi..un papa plus disponible pour elle..aujourd'hui ils se sont faits un cinemà à 2..
On annonce du mauvais temps pour les prochains jours..faudra bien se couvrir...
Bonne soirée ..on n'est vraiment plus que deux..
Utilisateur123373
Posté le 05/02/2018 à 07:38
bonjour les filles je suis encore au travail de nuit je débauche a 8h t en mieux si l’ostéopathe a pu faire quelque chose sur aydan il vas aller de mieux en mieux .trivieres ces bien que le papa de la petite Elise et pu l'emmener au ciné elle a du être contente comme sa la maman a pu s occupé de charlotte tranquillement qui doit poussé comme un petit champignon il vas faire très froid cette semaine il annonce un peu de neige il vas faloire faire très attention pour aller travaille bonne journée a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.