Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 18:22

Ho quel malheur j'espère que sa va aller la pauvre        :rougir je vous souhaite à tous bon courage je ne sais pas quoi dire donne-moi des nouvelles assez vite mamie merci bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 18:28

Je suis très confuse ...........

désolé Trivières j'ai même pas dit que tapetite fille Charlotte elle était très jolie c'est vraiment un très beau bébé j'attends des nouvelles de Mamie avec impatience ........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 19:55

ma fille a été aussi transféée ce soir au C H U pour être auprès de son bébé , il faut attendre demain pour avoir plus de résultats

je suis HS , bonne soirée à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 20:29

Je suppose que Vivinem a accouche dans un plus petit centre et a été transférée dans un plus grand? C'est normal de ne pas séparer la maman du bébé ...mais c'est plus loin pour lui rendre visite ?

j'espere que ta fille va bien. Et que les nouvelles pour le petit seront rassurantes...mais c'est toujours une grosse inquiétude. Quand on attends...courage a vous tous..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 21:00

Merci mamie pour tout ces renseignements que tu aies as le courage de venir quand même nous expliquer je vous souhaite à tous bon courage et oui c'est bien que la maman se auprès du bébé car il vient de sortir du ventre de sa maman pour être séparé c'était pas juste autant pour lui que pour elle j'espère que le papa n'ai pas trop perdu. .................

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 08:34

bonjour les filles

ma fille a accouché dans une maternité privée ,mais il n'y a pas tout l'équipement nécessaire en cas de grosses complications , le C H U est proche de chez nous ,la maternité aussi , on est a environ 10 minutes de chaque établissements

l'accouchement c'était bien passé , sans péridurale , elle est arrivée à la clinique avec le col dilaté à 6 , dans l'après midi ,le pédiatre a remarqué que le bébé avait une paralysie de la lèvre inférieure , ce qui a justifié son transfert au CHU avec les examens , dès que j'en saurais plus sur la cause je vous dirait ,

je repasserais dès que possible , car je vais avoir Logan plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 11:57

Merci Mamie pour ces infos..on est inquiets pour le petit mais peut être que ce n'est pas si grave...?.en tout cas cela fiche une belle peur aux parents et à la famille..."..

Un CHU est mieux équipé et tout sera mis en œuvre pour savoir ce qui a provoqué ce probleme et le soigner .

Courage.mais'ca va s'arranger.

C'est deja une bonnes chose que l'hôpital. Ne soit pas trop loin...j'espère que vous pourrez vite aller admirer le petit..en attendant profitez du petit Logan qui en a bien besoin sans sa maman..

Aujourd'hui mes skieuses reviennent...j'espère qu'elles autant du beau temps sur les routes!

Mon mari va un peu mieux...il est debout dans la maison..il a été bien malade de sa grippe...

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2018 à 18:15

l' I R M n'as rien révélé , donc lundi scanner , aujourd'hui la paralysie est moins prononcée , c'est déjà ça , on en saura plus lundi , Aydan a du mal à tété , il complète la tété à la seringue , car sa langue se positionne pas bien

c'est bien trivières que ton mari aille un peu mieux , il lui faudra bien plusieurs jours avant d'être en forme

merci à toutes pour vos messages

cet après midi Logan a dormi 3 h avec moi dans mon lit il ne voulait pas rester tout seul , on voit qu'il est perturbé , pauvre chou !!!!!

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2018 à 10:21

coucou les filles

juste pour dire que bébé tête un peu mieux

vivement demain pour les résultats du scanner

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2018 à 10:27

Coucou a toutes.

Il faut gâter le petit Logan..il ressententt tout et puis maman a un autre bébé qui prend sa place! La petite Elise boude sa maman depuis la naissance de Charlotte!..ca passera mais c'est pas évident pour eux..

Mamie peut être que la petit va mieux aujourd'hui ? Je pense souvent à vous et vous envoie pleins d'ondes positives..c'est long quand on attend.

Je m'interrogen..est ce possible qu'il fasse une allergie..les symptômes sont un peu similaires à ce qu'avait ma maman quand elle faisait des allergies..on n'a jamais trouvé les causes et elle,en a fait une dizaine sur deux ans ..ensuite plus rien..

Mon mari va mieux mais il ne veut pas contaminer la petite donc aujourd'hui j'irai seule chez ma,fille y retrouver les cousines rentrées du ski cette nuit et qui vont faire la connaissance de Charlotte et fêter en retard l'anniversaire d'Elise....c'est un choix difficile pour lui car il est impatient de faire aussi sa connaissance..mais les grippes sont si mauvaises ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2018 à 10:33

Contente d'apprendre que bébé tête mieux..cela semble évoluer favorablement..vite demain et que vous puissiez goûter pleinement au plaisir de cette naissance .

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2018 à 14:46

Cc les filles

Très contente mamie d'avoir de bonnes nouvelles je les transmets aux filles pour le petit Logan c'est vrai que les enfants ressentent beaucoup de choses ............

j'espère que Vivi men a quand même un peu le moral c'est une battante et les bonnes nouvelles soulage quand même il reste plus que demain !!!!!!

Trivières je savais pas que les enfants pouvaient avoir des petites paralysie comme ça et après plus rien j'ai jamais eu de souci avec mes enfants mes petits-enfants à ce sujet je suis très contente que ton mari aille beaucoup mieux oui c'est vrai qu'il doit avoir mal au cœur pour le petit

mon mari a eu le même tour que le tien à la naissance de Clémence il y a 14 ans quand ma fille accouche elle était hospitalisé à moi pour son dos et il a pas pu la voir c'est ma fille qui était le bébé à l'hôpital quand elle a pu sortir avec la petite

Bridget on a plus de tes nouvelles tu bosse beaucoup en ce moment certainement Edou non plus ??????

Hier nous avons été sur Figeac avec mon mari et mon Ginky nous avons été au parc car ça faisait 3 jours qu'il pleuvait qu'on avait pas mis le nez dehors nous avons été faire des courses à Leclerc et manger au Flunch c'est vraiment dégueulasse leur bouffe je n'aime pas je préfère aller à crescendo quand on va à Cahors

Il faut que je vous dise car je ne pense pas que j'en ai déjà parlé à partir de

Septembre avec mon mari nous allons aller passer l'hiver dans des pays chauds c'est-à-dire que nous allons traverser l'Espagne pour aller au Maroc passer 4 mois ensuite traverser l'Espagne dans l'autre sens pour aller au Portugal passer quelques mois aussi et revenir ici que pour le beau temps nous avons l'intention de faire ça tous les ans donc je ne sais pas si je pourrais continuer à venir parler sur le fil je vais prendre un forfait international pour mon ordi voilà bien entendu il est hors de question que je rate mon régime je ne veux surtout pas reprendre les 24 kilos que j'ai perdu mets au Maroc comme au Portugal il y a beaucoup de fruits et de légumes j'ai regardé sur internet je me suis inscrite sur des sites il y a des groupes de gens qui vont Maroc ou au Portugal les élèves des cochons même là-bas il y a tout ce qu'il faut donc no problem

Je vous souhaite une bonne après-midi@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2018 à 19:11

petit coucou du soir

pour ajouter au stress , le petit Logan est malade , fièvre et vomit plusieurs fois cette après midi , il a tout de même dormi 2 h avec moi dans mon lit , blotti tout contre moi

demain matin l'équipe médicale se réunie pour faire un bilan concernant Aydan , ma fille étant sortante demain du service maternité ,elle va changer de chambre et sera elle aussi en ""néo nat "" affaire à suivre

ginki il me semble que tu nous avait parler du désir d'aller passer l'hiver au chaud , mais je crois que ce n'était qu'un projet et qu'il fallait que ton dossier retraite soit tout terminé

c'est une bonne idée pour que vous puissiez passez des bons jours heureux pour votre retraite , et tant que la santé est là il faut en profiter

je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour vos mots gentils !!!!!!           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 07:24

Cc les filles

Je suis bien contente que ça se passe un peu mieux pour Vivi men on attend les nouvelles du scanner

Pour mes voyages au futur bien sûr je vais être à la retraite le 1er juin avec mon mari on a décidé de partir en septembre car il y aura beaucoup moins de gens en vacances et on passera l'hiver à l'étranger c'est un projet qui se concrétise on a déjà reçu nos passeports ma carte sécurité sociale Europe et on en train de faire d'autres papiers il faut réfléchir à tout quand on part pour plusieurs mois mais avec mon mari il y a un moment on avait dit qu'on partira après la retraite je vous souhaite à tous une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 13:34

coucou les filles

rien de plus à signaler pour l'instant          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 15:45

Ok merci si elle est partie en néonat c'est le principal elle sera avec lui tout le temps           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 20:34

pas de scanner aujourd'hui , c'est prévu prévu le 12 !!!!   

pas le moral ce soir , je parlerais plus demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2018 à 22:22

Oh mamie..c'était déjà dur d'attendre un jour..la c'est énorme..je comprends que tu n'aies pas le moral..

je ne sais que te dire..sauf espérer que le bébé aille mieux.

Courage !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 08:39

bonjour les filles

pour les médecins ce n'est pas une urgence " vitale " la vie du bébé n'est pas en danger , c'est pour cela que l'attente est longue pour nous

le principal c'est que l' I R M n'a rien révélé de grave

j'ai l'impression qu'ils ne savent pas d'où vient le problème , il vas être mis en place de la kiné et de l’ostéopathie pour aider Aydan , et un mode "" d 'alimentation "" car le soucis c'est qu'il ne peut pas téter normalement et une sortie pourrait être envisagée pour tous les deux ( maman et bébé ) avec surveillance

peut être est ce une malformation ,je ne sais pas , on en saura plus dans les jours à venir , je pense qu'il faut les résultats du scanner

hier soir j'était complètement déprimée , je me pose beaucoup de questions , je ne sais quoi dire et faire pour apporter de l'aide

j'espère que très vite je pourrais aller les voir , car pour l'instant on a vu que des photos

trivières j'espère que la petite Charlotte vas bien et que sa soeur aussi ainsi que les parents

je vous souhaite une bonne journée à toutes même si je n'ai pas nommées les noms

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 11:56

mamie on comprends mieux, c'est vrai que parfois les médecins ne savent pas trop non plus...je t'avais parlé des allergies de ma maman qui sont apparues à passé 80 ans et qui sont disparues sans qu'on ne trouve jamais l'origine..

il peut y avoir des tas de raisons probablement pas trop graves qui peuvent être à l'origine du petit Aydan..la kiné devrait lui faire du bien

et il faut positiver..

j'espère que tu pourras le voir bien vite..si pas trop inquétant il pourra peut-être rentrer avec sa maman.

Chez nous Charlotte va bien,une petite toute douce et sage...par contre le problème avec mon beau fils n'est pas résolu..il a tout caché à sa famille mais dès qu'ils sont partis il recommence. .on verra la suite ..tout ce que je souhaite c'est que ma fille soit assez forte pour supporter tout cela et que dans les mois à venir elle retrouve une vie épanuissante avec ou sans son compagnon.

ginki c'st super ces projets de voyage..le soleil en hiver..super..profitez en bien.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 13:54

Bonjour les filles

Ont comprend très bien mamie ton inquiètude et en plus tu ne les as même pas vu c'est vraiment dommage si il parle de sortie pour la maman et le bébé c'est super ils vont être bien surveiller oui c'est vrai que quelques fois les médecins ne savent pas où se tourner la tête surtout s'il ne trouve pas la cause nous sommes de tout cœur avec toi est-ce que le petit Logan va mieux ?

Et les autres petits ont repris l'école tu dois vraiment être à bout de force entre toutes ces contrariétés et les enfants à garder ainsi que les problèmes journaliers j'espère que tout va s'arranger pour vous tous et que le papa lui il est super bien c'est génial c'est déjà une épine du pied en moins pour la maman et pour toi plein de gros bisous à très vite     

Trivières tu crois que ton beau-fils c'est pas la comédie parce que quelqu'un de dépressif normalement s'il est vraiment dépressive il devrait agir pareil devant ses parents que devant vous je trouve ça un peu bizarre moi qui ai travaillé en psychiatrie normalement le comportement des gens qui font des dépressions sont toujours les mêmes qu'il y a des gens qui connaissent ou pas je crois enfin j'en suis pas sûre sûre mais c'est ce que je vois j'espère que ta fille ça va aller parce que avoir un mari comme ça à la maison et avoir un bébé et d'autres enfants ça doit pas être facile pour elle heureusement qu'elle a des parents comme vous je te fais pleins de gros bisous aussi     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 21:14

Mamie vite que tu fasse la connaissance du petit Ayden..un pur moment de bonheur.c'est tout mimi un bébé.

Mon mari a enfin fait la connaissance de Charlotte aujourd'hui..on est repasses après notre travail..il l'avait vue en photo et l'a trouvée encore différente ..si petite...

Ginki je partage ton avis sur la dépression et je m'interroge par rapport au comportement de mon beau fils..je vois plutôt un probleme plus psychiatrique mais je peux me tromper..ma fille espère que cela va s'améliorer..moi je crois qu'un jour elle en aura marre..l'avenir nous dira ce qui se passera.. ce qui compte c'est son bonheur et celui des petites .si la relation est trop destructrice autant y mettre un terme mais elle a raison d'essayer même si ce n'est pas facile..à sa place je n'aurais pas eu cette patience.mais la question ne s'est pas posée.je suis avec mon mari depuis 41 ans.

Et les autres filles ? Que devenez vous ?

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.