Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2018 à 14:38 www.thierryduhec.fr/defenses-tonique/398-fusion-d-extraits-stress-booster.htmlx Bonjour les poupoulettes Bonjour tout le monde j'ai mis bonjour les poulette pour rigoler oui Trivières je vais bien en ce moment je t'ai mis la page où je trouve des compléments antifatigue sur un site Thierry Duhec que je trouve génial ce site j'y trouve pleins de bonnes choses à base de plantes bien entendu je prends extrait tonic depuis un mois et je me sens très très bien en ce moment je ne sens plus de grosse fatigue comme j'avais avant plus du tout au contraire j'ai une pêche d'enfer heureusement car avec les problèmes de dos c'est pas évident Je vous mets la page quelques fois que ça intéresserait quelqu'un Oui hier j'ai été faire 25 km pas tout à fait 24 km 800 il y avait très longtemps et je vous assure que je suis parti à 8h15 et rentrer à 15h et j'ai vraiment adoré j'ai kiffé comme disent les jeunes ma journée bien sûr dans l'après-midi j'étais fatigué c'est un peu normal ce matin j'étais en pleine forme mais pour moi la marche fait partie de ma vie c'est du sport et comme avec les douleurs du dos j'ai le droit de marcher j'en profite quand je le peux bien entendu Au niveau. Poids Je stabilise en ce moment je reste à 63 mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid Assez parlé de moi mamie Trévières j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos filles surtout de Vivimen car dès que toi tu l'annonce je vais le mettre sur mon autre fils c'est Vivimen qui m'a demandé de le faire Trivières ça va au niveau moral tu sais je pense beaucoup à toi car j'ai perdu ma maman moi en 91 et ça a été horrible et j'y pense tout le temps on profite jamais assez des gens qu'on aime maman avait 59 ans seulement La naissance du bébé va te faire du bien c'est génial qu'elle est pas couché à ce moment-là super pour vous C'est super la galette que tu as fait mamie j'ai eu la la pâte feuilleté au congélateur que j'ai fait avec le livre du CAP bien entendu et je vais en faire une mon mari est malade aujourd'hui il va à la diarrhée et mal au ventre moi je suis jamais malade car je je prends de la spiruline lui ne veux rien du tout même de la spiruline en cachet il veut pas en prendre il aime pas avaler des médicaments pourtant je lui ai dit que de la spiruline c'était une algue marine et pas des cachets enfin chacun fait comme il veut moi je sais que si j'ai mal quelque part je prend ce qu'il faut lui jamais sauf quand il est très mal
Goga 1 kg c'est déjà très bien tu vas voir ça va descendre après il faut le temps que ton corps reprenne le rythme de ton régime on a tous passés par ces phrases là mais il faut s'accrocher et comme le dit Trivieres et surtout surtout il faut garder le bon cap quand on l'a trouvé et puis faire de craquage mais ça c'est pas facile je suis la première à le dire en conséquence de cause J'ai fait du bouillon ce matin à la langue je me suis régalé Hier il y a fait ici un très beau soleil aujourd'hui il fait très mauvais j'ai vu la météo dans le Nord il fait beau mais dans le sud il fait mauvais je vais faire une petite sieste je vous laisse je vous fais plein de gros bisous à toute
mamigils profite bien de tes repos mamie bonne journée avec tes petits-enfants elle doit être très bonne ta galette à la frangipane ça donne envie et bonne journée à tout le monde |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2018 à 14:40 https://www.thierryduhec.fr/defenses-tonique/398-fusion-d-extraits-stress-b(...) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2018 à 14:41 A sa y est sa a marche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2018 à 14:11 bonjour les filles
ginki tu as l'air d'avoir la forme en ce moment ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien de spécial à signaler chez nous , après 2 jours sans pluie elle reviens ce tantôt !!!! on attend l'arrivée de bébé
je vous souhaite une bonne journée
à++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2018 à 14:19 Bonjour".ici aussi pluie et vent..pas trop de courage pour m'activer.. Pour nous bébé devrait arriver cette semaine ..sinon on va provoquer le 22..il me semble que pour ta fille c'est dans quinze jour ?..ils sont " presque" la..encore un peu de patience. Merci Ginki pour le lien..cela a l'air bien ces deux traitements..et pas cher.. Je vous souhaite de profiter au mieux de cette journée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2018 à 18:56 pluie et vent depuis ce tantôt !!!!!
oui trivières c'est pour le 29 janvier la venue du bébé de ma fille
ce matin j'ai acheté des pommes et sur 1 paquet j'ai obtenue 30% de réduction car il y en avait 2 d'abîmées ,
je vous souhaite une bonne fin de journée
ce soir je regarde M 6 "" l'amour est dans le prés "" |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2018 à 19:37 Ma fille est prête elle espère que bébé viendra avant vendredi pour que mon autre fille soit la..ils partent au ski vendredi soir..mais c'est la nature qui décidera..et le médecin préfère s'il doit provoquer que cela se passe lundi car cela entre plus dans son horaire.. J'ai dormi quasi toute la journée..ma fatigue ne me lache pas ..j'ai comme un gros poids sur la poitrine et des nausées..j'espère quand même me retaper assez vite..si ce sont les effets secondaires des médicaments cela n'en vaut pas la peine..je constate toutefois que mon moral est meilleur.. Eh oui mamie si on n'est pas trop exigent on peut faire de bonnes affaires.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 09:06 bonjour les filles
trivières c'est peut être aussi le contre coup de tous les événements stressants vécu ces dernières semaines qui te cause "" ce poids "" sur la poitrine
pour les pommes j'ai l'habitude de demander un rabais quand je constate qu'il y en a des abîmées dans l'emballage , j'en avait seulement 3 qui commençait à pourrir sur 13 kg ,donc avantageux pour moi !!
ici pluie et vent !!! demain matin le jardinier doit venir commencer à nettoyer la terrasse au karcher, cette année je suis incapable de le faire ,je ressent toujours un point dans le bas du dos selon la position que j'ai ou si je cumule une trop grande fatigue
ginki t'est où ??? comment vas tu ??
briget , edou , goga , ect.... bonne journée
gismonde à tout à l'heure
bon mardi à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 09:34 Coucou,eh oui plus que nous deux...les autres vont venir.. Pas un peu tôt pour passer le karcher ? Chez nous l'hiver n'est pas encore vraiment venu.. C,est de la sciatique que tu as ? C,est pas évident d'avoir mal tout le temps...cela fait un bon petit moment que tu as ces douleurs handicapantes mais tu reste active malgre tout... Je vais essayer d'en faire plus qu'hier..je dois préparer les chambres pour accueillir la famille de mon beau fils qui viennent samedi pour la naissance..chez ma fille c'est trop petit . si elle accouche avant ils seront déçus de ne pas être les premiers à la voir mais ils la verront plus longtemps..si elle accouche le 22 ce sera un peu court..mais c'est pas tu facile de réserver en dernière minute et prendre des congés sans prévenir... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 17:18 Cc les filles
Trivières quand on dort comme ça c'est que vraiment on en a le besoin surtout toi tu accumulé beaucoup de choses et si tu as le poids sur la poitrine comme le dit mamie c'est tout ce que tu as vécu auparavant entre ton beau-fils ta fille ta maman le travail la garde des enfants des petits-enfants le temps au boulot mais contrariété tu dis pas tout mais ont lis bien entre les lignes quelquefois quand quelqu'un va pas bien ça se sent Ce matin je suis allé au kiné elle m'a fait des électrodes et aussi un message hier comme j'allais mieux j'ai passé ma journée à faire du ménage je vous rassure tout de suite j'avais ma ceinture que je ne quitte pas du matin au soir comme la bien recommander le médecin et la kiné Mais je n'ai plus du tout ces grosses douleurs que j'avais il y avait 3 semaines ça fait du bien je me baisse comme il faut quand même mamie tu as encore mal ? Ce soir nous allons souper chez des amis elle nous invite une fois par an car Marc s'occupe de sa maison pendant l'hiver et il habite du côté de Paris pas ma copine Laurence quelqu'un d'autre Elle m'a dit qu'elle aurait fait des navets mais je ne sais pas avec quoi elle sait qu'on boit pas d'alcool ni l'un ni l'autre il y aura du jus de tomate et de l'eau pétillante ça c'est sûr ça me fait très peur car quand je reprends un régime je ne veux pas l'entendre je suis pas bien dans ma tête on va être que 4 comment lui dire comment faire ça me travaille beaucoup pour le dessert je peux toujours dire que j'ai mal au cœur et que j'ai plus faim que je peux le reprendre à la maison ou alors pas du tout car c'est du genre à couper une tarte en quatre et je crois bien qu'elle va certainement faire une galette des rois vu qu'on est pas loin de la nouvelle année même si tu as un truc dis-moi le je suis stressé à cause de ça Je n'ai pas eu le temps de venir discuter hier mais ne t'inquiète pas mamie je vais pas vous laisser sans nouvelles je suis trop attachée à vous même s'il m'arrive quelquefois de pas venir une journée c'est pas pour autant que je vais discuter sur l'autre fils je ne sais pas si je vais sur l'un je vais sur l'autre sinon je vais pas ni l'un ni l'autre Je regarderai avant de partir à 7h si tu m'as donné une astuce mamie car c'est une petite maison elle a pas de chien je peux pas lui refuser ma nourriture lol lol lol lol je vous souhaite à tous une très bonne soirée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 17:27 petit coucou
ginki si tu ne veux pas la vexer en lui disant que tu fait un régime et ne veux pas manger le dessert , dit lui que tu n'as plus faim et demande si tu peux l'emporter chez toi pour le lendemain car si tu le mange ce soir tu ne dormira pas bien !!!
parfois il faut être diplomate pour ne pas vexer les gens !!!!!!!
profite de tes amis
bonne soirée à toutes |
GINKI |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 17:43 Merci mamie tu as raison je vais faire comme ça c'est vrai qu'il faut être diplomate et je dirais que je peux pas manger le dessert car j'ai plus faim et comme marque a été beaucoup à la diarrhée je dirais que j'ai mal au ventre je vais pas dire que je suis au régime Dukan ou si pourquoi pas enfin je verrai bien sur place plein de gros bisous bonne soirée j'ai regardé aussi L'Amour est dans le pré hier au soir j'ai fini de le regarder cet après-midi parce que je me suis endormi devant la télé |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2018 à 18:15 Bon amusement Ginki..mange sang exagérer et ça ira. J'ai fait un peu de ménage mais je suis vite essoufflée..j'ai lu la notice du médicament que le médecin m'a prescrit..j'ai tous les effets secondaires,donc je vais l'arrêter..c'est mieux ainsi..je me sens mieux dans ma tête ..la tristesse ne m'envahit plus autant.inutile de rajoiter tous ces effets indésirables et une fatigue supplémentaire à la mienne...ce n'est jamais très bon tous ces médicaments.. Içi on annonce du très mauvais temps pour la semaine..et chez vous?
Bonne soirée les filles |
Utilisateur123373 |
Posté le 17/01/2018 à 09:21 bonjour les filles j'ai repris une autre activité je me suis acheté la broderie diamant ces très prenant bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 09:56 bonjour les filles
trivières chez nous ce matin il y a du soleil et quelques nuages mais la semaine devrait être pluvieuse et venteuse , hier soir on a eu un gros coup de vent !!! , le jardinier a déjà bien avancé dans le nettoyage de la terrasse
ginki j'espère que ta soirée c'est bien passée
les petits sont venus dormir à la maison cette nuit , comme cela leur maman pouvait aller chez sa soeur au cas ou bébé déciderai de venir , car hier ma fille a eu des contractions toutes la journée
je vous souhaite une bonne journée , je vais préparer le repas de midi
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 10:39 Bonjour les filles...içi calme mais on annonce des vents violents .. Mamigis je ne connais pas la,broderie diamant mais ce doit être bien. Mamie si ca tombe ta fille accouchera avant la mienne...çà approche pour toutes les deux de toute façon,. Ce soir mon cours photo reprend cela me fera du bien de reprendre cette activité qui me change bien les idées. Demain garde des trois petites car ma fille fait un monitoring en journée..et on va rechercher Alice et Lucie vers midi. Belle journée à vous toutes. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 13:38 Coucou les filles Trivières je te souhaite une bonne soirée avec ton cours photo c'est vrai que tu adores ça et ça va vraiment te changer les idées et te remettre du baume au coeur c'est génial Pour les médicaments du docteur tu as bien fait d'arrêter si tu avais les symptômes qu'il ne fallait pas Demain tu vas garder tes petites filles ça va te faire du bien d'être avec les petits aussi sans les parents c'est toujours beaucoup mieux J'espère que vos deux filles vont peut-être accoucher tous les deux le même jour ça serait bien rigolo mamie bon courage pour la garde de tes petits Hier j'ai passé une agréable soirée le repas était light très bien chou-fleur cru en entrée ensuite les navets farci au magret de canard dégraissé et elle avait fait une tarte aux pommes avec de la farine de châtaigne j'ai dit que j'avais plus faim et en plus ça vient tomber car elle aussi n'en n'a pas mangé et on a mangé de la salade il y avait du fromage j'en ai pas pris non plus ce matin je suis allé faire un petit tour avec Ginky et maintenant je vais faire ma sieste Cet après-midi je vais préparer du fenouil pour souper avec des blancs de poulet
je vous souhaite à tous une très bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 16:59 Tu vois Ginki finalement cela s'est très bien passe hier. Je me sens nettement mieux sans médicaments..encore vite fatiguée mais j'ai accumulé la fatigue et il faut du temps pour se retaper..je ne travaille pas avant lundi mais des samedi je dois accueillir la famille de mon beau fils jusque jeudi..vu les circonstances je ne suis pas tres motivée d'une part car je suis fatiguée et je reprends le travail lundi et d'autre part mon beau fils à caché son état à ses parents mais il est tellement mal qu'ils vont s'en rendre compte ce qui risque de plomber l'ambiance..mais il faut bien faire plaisir a ma fille, sa maison est vraiment trop petite et puis la joie de la naissance va peut être rendre cette semaine tres agréable au final.. ces quelques jours qui ont passé depuis le décès me permettent de mieux maîtriser mes émotions..maintenant je suis prête à accueillir ce petit bout de choux. J'ai fini la remise en ordre des chambres..c'était nécessaire car ce sont les chambres de mes filles restées en l,état quand elles sont parties avec leurs souvenirs et cartons..de plus ma cadette vu le manque de place chez elle Stoke pleins de cartons.. Mamie ta fille continue t elle à avoir des contractions ? La mienne en avait eu jeudi dernier d'une manière continue ce qui a ouvert son col de 3cm..mais depuis c'est assez calme..demain elle fait un monotoring..la date du terme approche.. Goga tu continues à perdre ? Bonne soirée les filles ..moi cours photo..cela me fera du bien. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2018 à 18:37 Coucou 8 rivières tu aurais pu te reposer s'il y avait pas eu les beaux-parents de ta fille qui venait chez toi car en plus de les coucher il faut faire à manger faire la vaisselle ranger quand on a du monde il y a plein de choses à faire et en plus tu vas reprendre le travail lundi et peut-être que le bébé sera pas là donc les gens vont rester certainement plus longtemps c'est vrai que tu n'avais pas besoin de ça en ce moment mais comme tu dis la naissance du bébé et beaucoup de joie la fatigue est toujours là essaie de demander à ton médecin qui te donne quelque chose car tu peux pas rester comme ça je te fais pleins de gros bisous et profite bien de tes photos ça va te faire rire t'évader un peu ça va te faire du bien Et oui merci tout compte fait hier tout s'est très bien passé je me faisais un mauvais sang d'encre et pour définir ça a été comme sur des roulettes plein de bisous bonne soirée à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 08:49 bonjour à toutes
je passe vous souhaiter une bonne journée
le patit Taïnam a la grippe , pour l'instant il dort dans mon lit , dès qu'il va se sentir mieux sa maman va l'emmener chez elle
je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2018 à 09:43 Il y a plein de gens dans mon entourage qui ont la grippe...c'est pas évident un enfant malade..soignez le bien..et protégez-vous.. Ginki je me suis bien détendue à mon cours photo..et cela va reprendre d'une manière régulière du moins pour le moment donc cela me fera du bien. Içi il y a une grosse tempête..il y a un arbre qui menace de tomber dans le jardin..et on va devoir prendre la route pour aller chercher les enfants..heureusement c'est mon mari qui conduit.. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2018 à 11:17 Bonjour à toutes !!!
Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé a vous et vos familles !!
Je ne suis pas venue beaucoup car mes parents ont soucis de santé du coup je suis pas mal prise vu que je suis encore active , pas évident tout le temps ! J'aide ma mère a faire son dossir d'apa ect et avec son caractère c'est pas toujours facile a gérer mais bon je fais au mieux !
Mon père je l'emmene voir un chirurgien pour prohese de hanche car il se traine et souffre , ce sera le 15 fevrier prochain
Mon petit fils marche depuis peu et fini la tranquilité
Je pense bien a vous
Bonne semaine
Bisous
edou
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.