Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2017 à 19:49
ginki j'espère que ta ceinture et ton traitement vont te soulager durablement et quand tu fera la kiné cela ira mieux
je suis en mode "" repos "" pour 3 jours
ma fille travaille pour les 3 premiers jours de l'année , à moins qu'elle ne soit arrêtée car elle c'est fait mal au dos avec les manipulations des fauteuils roulants des résidents dont elle s'occupe , ce soir on voyait qu'elle souffrait , comme elle a 3 jours de repos elle vas voir
gismonde travaille de jour et fait aussi des nuits , elle a le droit de dormir , elle se lève si la mamie l'appelle ,parfois 1 à 2 fois par nuit parfois plus , cela dépend !!
j'aurais les petits dimanches soir , on a décidé de faire une raclette avec eux et mon zomme , le lendemain rien de prévu ,juste visites des enfants je pense en fonction de leur forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki tu reprendra le régime dès que tu te sentiras mieux , quand on souffre on a pas envie de continuer , c'est pas facile de tenir sur la longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aussi dans le s préparatifs d'un gâteau d'anniversaire pour le petit taïnam qui aura 6 ans en janvier , on le fait le 7 janvier , il veut un gâteau "" chocolat "" avec des Pokémon
je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit
|
|
mamie25
|
Posté le 28/12/2017 à 20:05
ginki je passerais le bonjour à "" denise "" on se donne des nouvelles de temps en temps
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 29/12/2017 à 08:09
bonjour les filles
ginki j'ai aussi dormi comme un bébé cette nuit , cela faisait 3 nuits que je dormais mal , réveillée la nuit par les petits malades
il pleut et vente !!!!!!!!!!!!!!! je vais aussi faire quelques courses ce matin ,je vais aller au "" grand Leclerc "" car j'ai besoin d'une cartouche pour mon filtre à eau sur un robinet ,on la change 1 à 2 fois l'an
il y aura juste un peu de pâte à sucre sur le gâteau ,pour un sujet qui sert de déco , on aime pas la pâte à sucre chez nous
j'espère que tout le monde vas bien
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne journée encore 2 et l'année est finie !!!!!
|
mamie25
|
Posté le 30/12/2017 à 08:17
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien , une avant dernière journée et l'année sera finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la termine avec une sciatique , bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée
|
GINKI |
|
GINKI |
|
mamie25
|
Posté le 30/12/2017 à 19:05
un petit coucou du soir
on ne fait rien pour demain soir , juste une raclette avec les petits et mon zomme si ma fille sort avec des amies
j'avance pas à pas dans ma déco du gâteau , j'aime pas travailler la pâte à sucre
en fin de compte c'est une lombalgie qui me fait souffrir du dos , j'était complètement bloquée ce tantôt , le gel que j'ai appliqué et les comprimés m'ont fortement soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki bonne fin de journée ainsi qu'à vous toutes
|
|
GINKI |
|
GINKI |
|
GINKI |
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2017 à 15:31
Cc les filles
Je passe vous souhaiter une très bonne fin d'année 2017 j'espère que le réveillon sera merveilleux pour vous à l'année prochaine avec de grandes décision et plein de projets plein de gros bisous mamie j'espère que ta sciatique va beaucoup mieux et que tu n'as plus mal l
vive l'année 2018 je suis contente c'est l'année de ma retraite youpi youpi je vais pouvoir enfin faire ce que je veux sans rendre de comptes à personne plein de gros bisous mes copines
|
mamie25
|
Posté le 31/12/2017 à 15:31
coucou les filles
je passe vous souhaiter une très bonne fin d'année 2017
je suis complètement bloquée du dos même si je tousse j'ai hyper mal , pour l'instant rien n'y fait
je passerais demain , là je n'ai pas le courage d'écrire plus
je vous fais de gros
|
GINKI |
|
GINKI |
|
GINKI |
|
|
GINKI |
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/12/2017 à 18:47
Bonsoir les filles ,
Un petit coucou avant d'aller bosser...
Et lui je suis de nuit ce 31 , on fera un petit reveillon avec les collègues
Cette nuit c'était calme et ce soir il y a plein de permisdion de sortie donc on devrait avoir qu'une vingtaine de patients au lieu de 60
J'ai préparé des petits croissants au fromage, une terrine de saumon au st jacques, des flans de courgette et une buche ambassadeur.
En fait jai cuisiné une partie de l aprem. .. apres avoir petit dejeune a 13h...
Ginki je te rassure... ce nest pas non plus pour moi une periode de régime mais en dehors des repas de fête jessaie de faire attention
Je my remettrais en janvier....
Mamie j'espère que ta lombalgie va aller mieux
Il faut que tu te ménages aussi
Je vous sluhaite un bon réveillon et de bien commencer la nouvelle année
Meilleurs voeux pour 2018
Bisous
|
mamie25
|
Posté le 01/01/2018 à 09:14
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une bonne année
je repasserais dans la journée
|
GINKI |
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/01/2018 à 20:20
Meilleurs voeux a toutes !
Que cette année 2018 vous apporte plein de belles choses.
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Bisous !
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2018 à 20:22
Bonne et heureuse Année 2018. Je vous souhaite le meilleur...
|
mamie25
|
Posté le 02/01/2018 à 09:42
bonjour les filles
la tempête est passée , pas de dégâts chez nous mais eu peur à cause du vent et du bruit , on a même eu de l'orage
quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelles années
pour moi être une mamie encore plus au top !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mes 3 petits et bientôt 4 !!!!!
je vous souhaite une bonne semaine
|
Utilisateur123373
|
Posté le 02/01/2018 à 16:28
bonjour une tres bonne année a toutes et plein de belle chose
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
GINKI |
|