Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2017 à 19:49

ginki j'espère que ta ceinture et ton traitement vont te soulager durablement et quand tu fera la kiné cela ira mieux

je suis en mode "" repos "" pour 3 jours

ma fille travaille pour les 3 premiers jours de l'année , à moins qu'elle ne soit arrêtée car elle c'est fait mal au dos avec les manipulations des fauteuils roulants des résidents dont elle s'occupe , ce soir on voyait qu'elle souffrait , comme elle a 3 jours de repos elle vas voir

gismonde travaille de jour et fait aussi des nuits , elle a le droit de dormir , elle se lève si la mamie l'appelle ,parfois 1 à 2 fois par nuit parfois plus , cela dépend !!

j'aurais les petits dimanches soir , on a décidé de faire une raclette avec eux et mon zomme , le lendemain rien de prévu ,juste visites des enfants je pense en fonction de leur forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki tu reprendra le régime dès que tu te sentiras mieux , quand on souffre on a pas envie de continuer , c'est pas facile de tenir sur la longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis aussi dans le s préparatifs d'un gâteau d'anniversaire pour le petit taïnam qui aura 6 ans en janvier , on le fait le 7 janvier , il veut un gâteau "" chocolat "" avec des Pokémon

je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2017 à 20:05

ginki je passerais le bonjour à "" denise "" on se donne des nouvelles de temps en temps

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2017 à 08:09

bonjour les filles

ginki j'ai aussi dormi comme un bébé cette nuit , cela faisait 3 nuits que je dormais mal , réveillée la nuit par les petits malades

il pleut et vente !!!!!!!!!!!!!!! je vais aussi faire quelques courses ce matin ,je vais aller au "" grand Leclerc "" car j'ai besoin d'une cartouche pour mon filtre à eau sur un robinet ,on la change 1 à 2 fois l'an

il y aura juste un peu de pâte à sucre sur le gâteau ,pour un sujet qui sert de déco , on aime pas la pâte à sucre chez nous

j'espère que tout le monde vas bien

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne journée encore 2 et l'année est finie !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2017 à 08:17

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien une avant derniere journee et l annee sera finie je la termine avec une sciatique bref je vous souhait

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien , une avant dernière journée et l'année sera finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je la termine avec une sciatique , bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une très bonne journée                

GINKI

GINKI

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2017 à 19:05

un petit coucou du soir

on ne fait rien pour demain soir , juste une raclette avec les petits et mon zomme si ma fille sort avec des amies

j'avance pas à pas dans ma déco du gâteau , j'aime pas travailler la pâte à sucre      

en fin de compte c'est une lombalgie qui me fait souffrir du dos , j'était complètement bloquée ce tantôt , le gel que j'ai appliqué et les comprimés m'ont fortement soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki bonne fin de journée ainsi qu'à vous toutes                

GINKI

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2017 à 15:31

Cc les filles

Je passe vous souhaiter une très bonne fin d'année 2017 j'espère que le réveillon sera merveilleux pour vous à l'année prochaine avec de grandes décision et plein de projets plein de gros bisous mamie j'espère que ta sciatique va beaucoup mieux et que tu n'as plus mal l

vive l'année 2018 je suis contente c'est l'année de ma retraite youpi youpi je vais pouvoir enfin faire ce que je veux sans rendre de comptes à personne plein de gros bisous mes copines                                               

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2017 à 15:31

coucou les filles

je passe vous souhaiter une très bonne fin d'année 2017

je suis complètement bloquée du dos                   même si je tousse j'ai hyper mal , pour l'instant rien n'y fait

je passerais demain , là je n'ai pas le courage d'écrire plus

je vous fais de gros                 

GINKI

GINKI

GINKI

GINKI

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2017 à 18:47

Bonsoir les filles ,

Un petit coucou avant d'aller bosser...

Et lui je suis de nuit ce 31 , on fera un petit reveillon avec les collègues  

Cette nuit c'était calme et ce soir il y a plein de permisdion de sortie donc on devrait avoir qu'une vingtaine de patients au lieu de 60

J'ai préparé des petits croissants au fromage, une terrine de saumon au st jacques, des flans de courgette et une buche ambassadeur.

En fait jai cuisiné une partie de l aprem. .. apres avoir petit dejeune a 13h...

Ginki je te rassure... ce nest pas non plus pour moi une periode de régime mais en dehors des repas de fête jessaie de faire attention

Je my remettrais en janvier....

Mamie j'espère que ta lombalgie va aller mieux

Il faut que tu te ménages aussi

Je vous sluhaite un bon réveillon et de bien commencer la nouvelle année

Meilleurs voeux pour 2018

Bisous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2018 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a toutes une bonne annee je repasserais dans la journee

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes une bonne année

je repasserais dans la journée

GINKI

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2018 à 20:20

Meilleurs voeux a toutes !

Que cette année 2018 vous apporte plein de belles choses.

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Bisous !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2018 à 20:22

Bonne et heureuse Année 2018. Je vous souhaite le meilleur...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2018 à 09:42

bonjour les filles

la tempête est passée , pas de dégâts chez nous mais eu peur à cause du vent et du bruit , on a même eu de l'orage

quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelles années

pour moi être une mamie encore plus au top !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mes 3 petits et bientôt 4 !!!!!

je vous souhaite une bonne semaine                

Utilisateur123373

Posté le 02/01/2018 à 16:28

bonjour une tres bonne année a toutes et plein de belle chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.