Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2017 à 18:10

Cc ici aussi beaucoup de pluie

Bonne soirée rien de neuf  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 07:19

Cc levé tôt ici il ft froid et chez vous ?????

Trivieres ta repris le travail ??

Er ta fille va mieux

Mamie cetaus pour Vivimen le travail de mamigils ??? C'est super gentil de sa par          

BRIGET alors cette accordéon tu t'ėclates ???

Es où comment sa va ma belle tu descend toujours ....... la date approche

Mamie et toi sa va ??

Hier j'ai ft un ragoût de poireaux et une bonne soupe

A 11h30 je retourne chez ostéopathe      

J'y crous plus de trop la douleur et toujours la même quand je me penche      

Aller bonne journée à vous toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 10:37

bonjour les filles

ginki pas normal la douleur que tu ressent , il n'a rien remis en place ton ostéo

le travail de gismonde c'était pour qui je voulais , j'ai préféré le donner à "" vivinem "" car elle n'avait qu'un enfant et connaît le temps passé pour ce genre d'ouvrage !!!!!

ici il fait froid , mais c'est l'hiver , il fait du soleil après une bonne gelée nocturne

quand j'ai déposé les enfants à l'école ce matin , une automobiliste m'a cassé mon feu arrière ,en reculant , elle c'est arrêté , m'a dit "" ce n'est pas grave ,je connais votre fille " je lui ai demandé de m'attendre le temps de déposer le petit Taïnam dans la classe , elle me dit oui et elle est partie !!!!!! , son visage m'est connu et je vois à quelques choses près où elle habite , donc je vais surveiller demain matin ,relever le n° de sa voiture et porter plainte pour délit de fuite , c'est ce que m'a dit mon assurance , affaire à suivre !!!!

pour midi c'est une poêlée de légumes que j'ai fait hier soir , choux rouge , pomme fruits , pomme de terre , oignon , ail

bonne journée à toutes                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 16:58

Et bien dis-moi mamie tu as vraiment pas de chance elle est vraiment gonflé cette femme de dire qu'elle va attendre elle se barre tu as bien raison de porter plainte comme délit de fuite comme ça elle paiera les pôts cassés et elle aura un procès par la police c'est quoi ces gens maintenant franchement c'est n'importe quoi

Je suis allé voir l'ostéopathe et là il m'a bien fait travailler il m'a dit qu'il était débloqué mais les muscles étaient restés du coup je m'étais repasser là il m'a fait des exercices qu'il m'a fait vendredi il m'a gardé plus longtemps j'ai beaucoup de douleurs qui sont disparu mais il m'a dit qu'il faut 48 heures maintenant j'arrive à me pencher en avant les petites douleurs qu'il me reste il faut que j'attends quand même 48 heures je vous souhaite à tous une très bonne soirée ce soir je regarde le pâtissier comme toi mamie plein de gros bisous

Trivières ça va ma chérie tu dois être en plein boom je suppose plein de gros bisous aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 17:09

ginki j'espère que tu vas vite ressentir les bienfaits de ta séances , car avoir mal comme tu avait c'est difficile !!!

je mène mon enquête pour la voiture , j'ai une piste , affaire à suivre !!

je regarde les pâtissiers moi aussi ce soir

trivières , édou, brigitte , gismonde , bonne soirée                    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 19:10

la dame qui a causé l'accident de ce matin a réussit a me joindre par tél et on se rencontre demain pour mettre en place la réparation par un de ses amis , comme cela ça lui coûtera moins cher

elle disait connaitre ma fille , c'était vrais , car elle a un garçon dans la classe de la petite Djazïa

une bonne chose qui vas bien aboutir !!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2017 à 11:10

Forum Dukan : bonjour a toutes tres bonne journee un jolit bouquet que m on offert les beaux parents de ma fille vivinem

bonjour à toutes , très bonne journée

un jolit bouquet que m'on offert les beaux parents de ma fille "" vivinem ""

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2017 à 13:46

Cc les filles    

Très joli bouquet mamie franchement tu as été gâtée je suis bien contente que l'affaire de la voiture puisse régler comme ça à l'amiable c'est toujours mieux oui pour mon dos ça va mieux j'ai toujours un petit point qui persiste mais il m'a dit qu'il fallait 2 à 3 jours donc les après-midi je reste allongé il fait mon point de croix compte et comme ça je fais rien d'autre mais le matin il faut bien quand même faire à manger et débarrasser un peu la maison afin faire les choses habituelles. Mais j'en fait quand même beaucoup moins d'habitude merci mamie merci les filles pour votre soutien c'est vrai que j'avais le moral à plat

C'est vrai quand on a mal on a vraiment pas le moral le dos fait très mal

Je vous souhaite à tous une très bonne journée je vous fais plein de gros bisous je vais faire ma petite sieste           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2017 à 20:16

coucou du soir

ginki j'espère que demain tu pourras nous dire que tu n'as plus mal !!! mais repose toi encore un peu pour complètement guérir

ma voiture devrait être réparée demain dans la matinée si tout vas bien

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 11:21

coucou les filles

comment allez vous ? il y a peu de nouvelles ?

ginki tu vas un peu mieux ?

ma voiture est réparée , il a mis 5 minutes pour changer tout l'ensemble !!!!

bonne journée les filles                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 15:43

Cc les filles

Oui mamie je vais un peu mieux ce matin j'ai été faire 15 km comme m'avait conseillé l'ostéopathe ça m'a fait du bien j'ai encore un peu de mal quand je me baisse ça me fait un point on dirait qu'il y a encore quelque chose qui se coince et ça s'en va après je vais attendre deux trois jours on verra bien je continue à prendre mes médicaments l'après-midi je continue à me reposer les après-midi après la sieste je fais du point de croix je me régale à faire mon travail et ça ne m'embête pas de rester comme ça à regarder la télé et faire mon point de croix je suis dans mon lit parce que Marc regarde la télé dans le salon et j'ai tout le matériel qu'il me faut près de mon lit pour faire mon travail

je suis bien contente pour ta voiture qu'elle est réparée

oui c'est vrai qu'il y a plus que nous deux en ce moment sur le forum j'espère que les autres vont bientôt venir me donner de vos nouvelles et qu'elles vont bien plein de gros bisous bonne soirée à tout le monde mamie tu es contente de la gagnante du pâtissier je me doutais bien que c'était une Calais gagné parce que ça faisait plusieurs fois qu'elle gagné les épreuves                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 18:06

oui ginki je suis contente que ce soit Rachel , et ma petite fille qui a 8 ans en était certaine !!!! son frère aurais voulu que ce soit le garçon !! entre homme on se soutien !!!!!!

j'espère que bientôt la douleur sera définitivement partie !!!

ce soir je vais regarder la 6 " incroyable talent "

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 12:51

Coucou, j'ai été opérée lundi..il faut attendre pour le résultat mais je ne vois plus de pres..je suis embêtée car pas habituée aux lunettes de lecture..j'ai eu très mal et pas eu le temps de me reposer..ma maman tombe souvent..je résume mais on s'oriente vers un placement car malgre les aidesdifficile d'avoir une présence 24/24...

J'ai lu qu'on voyait l'humeur des gens en fonction de pa précocité des décorations de Noel...chez moi rien n'est encore fait! Et à cette période il y a toujours des tas de fêtes ..cette année le réveillon c'est chez nous (cela tombe mal) et il y a les deux anniversaires de mes filles le 13 et 28 decembre...généralement je suis sur les genoux en janvier..cette année je n'ose même pas y penser..

J'espère que vous allez bien et profitez de cet avant ..

Ginki tu vàs mieux ?

Mamie super si tout est réglé..

Mamigis respect pour ton tràvail! J'ai passé une nuit mercredi chez ma maman..,dur dur.

Bisous les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 13:40

bonjour les filles

trivières j'espère que ça vas aller , il n'y aurais pas eu la possibilité de déplacer Noêl chez une de tes filles cette année ,puisque tu as des soucis de santé et des problèmes avec ta maman ?

j'espère que tout vas s'arranger et que vous allez trouver un placement pour ta maman , car parfois il n'y a pas le choix

j'espère que bientôt tu vas retrouver les bienfaits de ton opération des yeux !!

je suis dans les chocolats maisons , des truffes et des mendiants , j'ai de la gelée de mûres à faire "" pour mon gendre "" et du pâté de sanglier ( demain pour les terrines)

dimanche on se retrouve à la maison avec les filles pour le menu du lundi 25 midi qui aura lieu chez nous , les filles feront le réveillons chez "" vivinem "" le 24

dernière journée en mode nounou de la semaine et repos ce weekend

bonne journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 19:06

Coucou, tu as un programme de l'avent et les préparations qui doivent sentir bon dans la maison..

Pour mes filles là cadette est très proche de son terme et avec son compagnon "dépressif" ce n'est pas envisageable.

Ma fille va mieux , elle s'accroche à l'idée que c'est une dépression et que des qu'il sera soigné ça ira mieux..

Pour moi malheureusement je crois que je , il vient d'atteindre la limite à ne pas dépasser..il n'a pas pris de mes nouvelles ni de celles de ma maman.

Et chez mon aînée elle habite trop loin..mais elles vont m'aider.

Pour ma maman je n'ai pas de place avant minimum le 3 janvier..je ne vais pas stresser..je respecte son désir de rester chez elle..et en cas de probleme je la fais hospitaliser le temps que la place s'ouvre..aujourd'hui son médecin devait venir..je l'ai attendu 4 h et. Et il n'est jamais passé..au grand plaisir de ma maman qui m'avait demandé de dire au dr que tout allait bien car elle se doute que dans son état elle risque de devoir retourner à l'hôpital.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 20:03

petit coucou du soir

trivières j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et ta famille , et surtout pour ta fille qui est bientôt à son terme !! il est possible que son compagnon ne se sente pas à l'aise par rapport à toi , j'espère que tout vas s'arranger surtout à l'approche de la naissance

pour ta maman j'espère que sa santé vas se maintenir encore un peu ,ou du moins se stabiliser ,mais à son age !!!!!

j'ai fini mes chocolats , je n'aurais plus qu'à mettre dans des emballages , ça prends pas mal de temps !!

demain je ferais mes pâtés de viande , et ma gelée de mûre , j'avance beaucoup moins vite dans mon travail journalier !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2017 à 20:59

Cc les filles

Trivières je suis désolé pour toi et pour ta maman je ne savais pas que tu te faisais opérer lundi j'espère que ça va bien pour Noël c'est vrai que mamie a raison si tu pouvais le reporter sur quelqu'un d'autre tu serais moins fatigué même si tes filles t'aide après il y a toujours le ménage à faire et on a toujours plus de choses à préparer quand c'est chez soi mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut

J'espère que tu vas aller mieux reprendre du punch car c'est vrai que tu as vraiment besoin de repos tu t'es reposé pendant tes vacances ?

Mamie je te souhaite bon courage car je vois que tu as encore dans plein de préparatifs

Je vais un peu mieux mais il y a toujours cette douleur qui me fait mal quand je me baisse comme si j'avais une sciatique et ça me donne un coup de couteau dans le dos mais bon ça devrait passer je finis mon traitement du médecin aujourd'hui

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Trévières mon chien avec plusieurs verrues à faire enlever on lui a enlevé il y a 10 jours et ce matin lui a enlevé ses fils je te remercie il va très bien plein de bisous bonne soirée à tous à demain   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 10:03

Cc les filles

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend j'ai toujours mal dans mon dos quand je me baisse mais la douleur est beaucoup beaucoup moins fort je commence vraiment en avoir marre passez tous un bon weekend plein de gros bisous           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 10:46

Forum Dukan : je passe vous souhaiter un bon weekend brigitte tu en est ou dans les travaux de l appartement c est presque fini edou comment ca vas ma gelee de mure

je passe vous souhaiter un bon weekend

brigitte tu en est où dans les travaux de l'appartement ? c 'est presque fini?

edou comment ça vas ?

ma gelée de mûres est faite , j'ai 12 pots , mon gendre sera ravi

mon pâté est sur le feu pour plusieurs heures , ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon samedi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2017 à 09:17

Forum Dukan : bon dimanche les filles

bon dimanche les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2017 à 11:56

Forum Dukan : bonne journee les filles ici il pleut un peu mais le soleil fait un petit coucou au loin comment allez vous en mode nounou du soir qu avez vous de pre

bonne journée les filles

ici il pleut un peu mais le soleil fait un petit coucou au loin !!!!!

comment allez vous ?

en mode nounou du soir

qu'avez vous de prévu pour noël ? repas , famille , ect.......

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2017 à 19:09

Bonjour bonjour !

Il neige aujourd'hui , circulation difficile et froid de canard...

c'est de saison me direz vous !

mais je déteste la neige ... en plaine... qu'il y en ai en haut pour les stations , pas de problème !

ici non !

il a fallu commencer par déneiger la voiture ce matin avant de partir , puis réussir à monter la petite cote au fond de ma rue qui était gelée... et enfin se faufiler dans la circulation dense du matin... avec des gens qui ne savent pas conduire ...grrr

j'était bien contente d'arriver au collège après avoir posé ma fille au lycée, ricrac à la sonnerie !

tempête de neige dans la matinée

rien cette am

et ce soir il tombe un mélange de pluie neige... qui a tendance a faire fondre ce qu'il y a dessous..

voilà pour les nouvelles "météo"

semaine chargée avec les préparatifs de noël au collège et ... à la maison ...

ma sœur est arrivée de Dordogne samedi car elle n'a pas pu avoir de congé pour noël

donc on a fêté noël ...hier !

avec toute la famille..*12 à table !

du coup samedi ça a été patisserie

j'ai fait des sablés de Noël

et 2 bûches, une ambassadeur et une orange chocolat (une nouvelle recette que j'ai testé ... une tuerie)

et préparation pour le lendemain

dimanche au menu

foi gras apporté par ma soeur

saumon fumé et toast

salade verte

dinde avec son accompagnement de marrons, oignons , lardons à la crème

fromage

bûche et salade de fruits ...

autant dire que j'ai laissé Dudu de coté hier midi

du coup soupe et yaourt hier soir je n'avais même pas faim..

je suis de travail de nuit le 23 et 24 donc on fêtera Noël le 25 au soir

je vais animer la messe des enfants avant l'aller bosser

c'est un moment que j'aime beaucoup.

Trivière j'espère que tu pourras te reposer un peu

il faut aussi que tu prennes soin de toi pour prendre soin des autres sinon tu ne vas pas tenir

Ginky : ça traîne ton mal de dos ? que dit l'ostéo ? tu as passé une radio ?

Mamie : tes petits enfants ont bien de la chance d'avoir une mamie en or comme toi

pour mon appart... c'est la galère : la carreleur me fait traîner donc le plombier ne peut pas passer...et on attend que le menuisier vienne remplacer la vitre que les pompiers ont cassé en rentrant dans l'appart pour arrêter l'alarme incendie

ça m'énerve au plus au point mais on est coincé par des artisans surbookés !

allez , je vous laisse , je vais allez me préparer un velouté de courge !

bises à toutes

Utilisateur123373

Posté le 19/12/2017 à 07:46

bonjour les filles je voie que tout le monde prépare noël moi ces fait dimanche dernier avec ma file et ces deux petits une journée très agréable car pour noël ma fille le passe dans la famille de mon gendre et moi je travail la nuit chez une mamie ginki fait attention a toi car le dos sa fait souffrir mamie je voie que tu a bien avance dans tout tes préparation et triviere prend soin de toi pas facile avec une maman qui a des problème bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles ici une bonne gelee tout est blanc en mode nounou du soir aujourd hui brigitte c est galere pour ton appartement j avance petit a p

bonjour les filles

ici une bonne gelée , tout est blanc , en mode nounou du soir aujourd'hui

brigitte c'est galère pour ton appartement !!!

j'avance petit à petit dans mes préparatifs ,

trivières j'espère que ça vas , tu retrouve la vue petit à petit ? et ta maman se stabilise , en préparation pour noël

gismonde une bonne journée en famille que c'est agréable !!!!! à ce tantôt

ginki comment vas tu ? le mal au dos ? et côté kg ? mais fait toi plaisir pour les fêtes , on a qu'une vie !!!

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 13:15

Cc les filles

BRIGET tu a un planning de ministre c'est bien de pouvoir faire noël à avance pour les gens qu'ont aiment moi aussi j'ai souvent travailler les nuits de fêtes

Et ont faisais sa aussi avant ou après ou pas    

C'est vrai que tu n'es pas gâté avec la météo où tu habites tu dois souvent avoir de la neige et pas facile de rouler le matin avec le verglas surtout comme tu dis il y en a beaucoup qui n'ont pas une conduite très facile

Ton orange au chocolat j'aimerais bien avoir la recette car orange et chocolat ça s'associe très bien

MamieGils toi aussi tu vas travailler la nuit de Noël comme beaucoup mais c'est vrai que les gens qui travaillent la nuit le fond avant ou alors ils le font avec les collègues mais toi tu vas être seule avec ta mamie c'est très bien de l'avoir fait à l'avance avec ta fille et tes petits-enfants c'est super

Trivières comment vas-tu et ta maman franchement tu n'as vraiment pas de chance en ce moment c'est pas en ce moment que tu vas pouvoir te reposer attention à toi car un jour c'est toi qui va faire un AVC à trop cumuler deux choses le corps n'en peux plus et Leclerc non plus

Mamie toujours dans tes préparatifs de Noël mais c'est vrai que tu aimes ça tu préparais

tu tu es en mode nounou en ce moment bientôt les vacances de Noël tu vas pouvoir respirer un peu plus mais comme c'est Noël tu vas encore faire plus de préparation

Bridget je te plains avec ton appartement franchement c'est la galère les ouvriers quand j'ai fait bâtir ma maison dans le Lot j'ai eu énormément de problèmes avec le carreleur le plombier la maison-mère je te souhaite bon courage même si certains partement à retaper il y a toujours les contraintes avec les entreprises

Pour moi je n'ai pas beaucoup de changements il y a des positions que je peux faire comme baisser en avant mais dès que je m'agenouille où je vais m'asseoir sur les toilettes où je me mets dans le lit j'ai très mal au dos j'ai appelé l'ostéopathe hier il m'a redonné rendez-vous vendredi à 14h30 avec Marc parce que lui aussi il est bloquer oui il a toujours eu des problèmes de dos car il travailler dans un entrepôt frigorifique et il y avait beaucoup de quartier dealer de portée donc son dos est déjà en compote il y a 3 ans il sent qu'on fait opérer d'une hernie discale et il a souvent mal

Mais là les deux en même temps c'est pas marrant je veux beaucoup marcher car il paraît qu'il faut beaucoup marcher mais le temps s'y prête pas tout le temps hier j'ai marché sous la pluie mais comme j'aime bien déjà

Côté kilo il y a un petit moment je ne fais plus attention je suis revenu à mes 64 kilos mais quelque part je m'en fous on verra ça en début d'année parce que quand j'ai mal je me replonge dans mes cochonneries et je trouve que le 64 kl c'est un poids Que je reviens souvent donc ça doit sûrement être celui la et je fais pas dudu en ce moment je mange équilibré et on fait ce qu'on peut on fait pas ce qu'on veut je fais beaucoup mon point de croix compte et tous les après-midi après la sieste et je me régale car mon travail avance très vite enfin très vite c'est une façon de parler et je vous dis à bientôt passe une bonne journée

Ici ce matin il avait bien gelee aussi j'ai été faire un petit tour avec Jean qui ce matin et par endroit ça glisse est bien   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.