Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 14:05

Coucou, ici soleil..la pluie c'était hier..mais bonne gelée nocturne.

J'ai vu mon ophtalmo...contente et dit que ma vue va revenir encore plus.

Pour mon autre œil comme je suis astigmate de la cornée il a fallu choisir un autre type d'implant ..ou j'aurai différentes corrections dont celle de pres aussi....si tout se passe bien je serai rénovée,,bien sûr ça reste du vieux..mais en meilleur état..le hic..on s'en doute ..la sécurité sociale ne prend pas tout en charge..mais là je ne compte pas...ma santé avant tout.

Les petites sont parties hier soir , elles allaient mieux ..et Elise est bien au chaud avec sa maman.

Pour ma,maman' pour le moment elle est stable , cela me laisse un petit répit..et on augmente progressivement les aides. Elle aura le kine trois fois semaine.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 16:56

bonjour tout le monde

je vois que ces jours ont apporté leur lot de soucis..

ginki , pas de bol pour le frigo , il est sous garanti donc il devrait pouvoir te le changer

avec confo il faut insister et menacer d'aller voir une association de consommateur

ça m'est arrivé avec une machine a laver , il a fallu que je me fache rouge pour la faire changer : elle n'essorait plus au bout d'un mois !

et puis leur SAV est nul

maintenant je vais chez Darty, plus de pb on est dépanné dans la semaine.

c'est un peu plus cher, quoi que, mais c'est le prix de la tranquillité !

Trivière ravi de voir que ton oeil va bien !

pour ton gendre , je ne sais pas quoi dire... la dépression est un mal insidieux qui masque parfois une maladie psy comme la mélancolie

et si en plus il a une aventure, ça n’arrange rien a sa stabilité émotionnelle avec le bébé qui arrive

j'espère que ta fille pourra vivre sereinement la fin de la grossesse, ça doit être difficile pour elle de sentit son compagnon mal et qui s'éloigne.

et puis avec le soucis de ta maman tu dois porter beaucoup de choses.

Mamie, ta fille doit être contente d'être enfin installé dans sa nouvelle maison, il faut un petit temps d'adaptation pour chacun trouve ses marques ensuite tout roule , le petit va vite s'y faire; les enfants ont une grande capacité d'adaptation.

Edou, le principe d'un régime est la régularité, si tu change sans cesse de méthode ton corps va protester et stocker encore plus car le cerveau ne comprend plus rien à ce qu'on attends de sa régulation.

il est normal d'avoir des passages où on stagne, les paliers malheureusement sont légion

garde confiance

mon we dans l'abbaye s'est super bien passé : on avait un groupe de jeunes supers

on a vécu une journée au rythme de la prière des moines en faisant comme eux tous les offices , y compris celui de vigile à 4h du matin ! une belle expérience que de se lever au coeur de la nuit pour prier à la rencontre du seigneur

Je ne sais pas si vous êtes croyante , (maintenant c'est un sujet plutôt tabou ...) mais moi ça m'aide beaucoup.

je suis revenu à la foi sur le tard alors que j'en était très loin suite à une rencontre qui a bouleversé ma vie

Ma mission auprès des jeunes me montre tous les jours comme c'est une grâce de pouvoir vivre cette foi au quotidien

Il n'y a rien de magique, c'est un soutien ça ne résout rien tout seul.

Mais quel bonheur quand on voit comme nos jeunes ont été touché et que ça leur a permis de déposer tout le fardeau de leur jeune vie et pourtant parfois déjà si difficile...

Ils nous apportent beaucoup aussi

Moi j'ai bien rechargé mes batteries !

Il a neigé et fait très froid mais on avait plein de chaleur dans nos coeurs !

je vous mets des photos après

j'ai travaillé la nuit dernière et encore très peu dormi ce matin car les charpentiers sont toujours sur le toit !

ce soir réunion pour préparé un séjour d’aumônerie en Italie à Turin sur les traces de St Jean Bosco... allez , quand on aime on ne compte pas

je vous fait plein de bisous

a plus !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 16:57

Forum Dukan : la belle etoile montagne face a l abbaye de tamie

La "Belle Etoile" , montagne face à l'abbaye de Tamié

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 16:58

Forum Dukan : priere nocture

prière nocture

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 16:59

Forum Dukan : l abbaye sous la neige vue de la maison des hotes ou on etait

L'abbaye sous la neige vue de la maison des hôtes où on était

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 17:57

bonne soirée à toutes

moi aussi je suis croyante

ginki j'espère que tu as réussit à échanger ton frigo                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 18:59

Cc les filles

Alors comment vous dire j'ai eu une journée assez chargée car le réparateur est venu ce matin le frigidaire était bien en panne le congélateur congelé les deux parties et figurez-vous que j'avais attendu 3 jours pour avoir un rendez-vous et ils ont pris mon dernier rappel du 24 pour la garantie au lieu du 22 novembre( garantie déballage )15 jrs

c'est-à-dire qui remplace le frigidaire il a téléphoné à son chef et son chef lui a dit non la date est passée donc j'ai vu rouge vert jaune toutes les couleurs je suis monté à Conforama à Cahors et j'ai demandé à parler au directeur et à la responsable de l'électroménager et comme je vais garder les textos du réparateur du mercredi 22 venant de la boîte avec l'emblème dessus la responsable de l'électroménager m'a beaucoup aider et au bout de 1h30 elle a réussi à avoir plusieurs personnes et le directeur du des directeurs pour vous faire la simplicité et du coup au bout d'une heure et demi ils ont quand même accepté de me changer mon frigidaire je vous dis pas que j'aurais pas reparti temps qu'il aurait pas dit oui car je n'avais pas tort j'avais les preuves et en plus il m'avait dit que les réparateurs étaient tous en formation et ça je ne pouvais pas l'inventer si on me l'avait pas dit par téléphone 3 jours que j'ai attendu pour un rendez-vous bon c'est passé ils viennent demain après-midi chercher celui qui est endommagé et me rapporte un autre et j'ai repris un Samsung comme j'avais avant couleur inox un peu rayé et qui fait glaçons et eau

Ce matin je suis monté sur la balance et j'étais remonté à 61 car oui ce weekend j'ai craqué donc je recommence et oui exact tu vois il y a pas que toi moi aussi après c'est sûr que je m'en veux à mort parce que j'étais descendu à 59 V mais c'est vrai que c'est très difficile j'ai de plus en plus de mal affaire du camp car les jours de Pp j'en ai ras-le-bol

Je vous ai pas toute lu je reviendrais tt a heure              

BRIGET très jolies photos      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 20:31

Alors rivière je suis bien contente que tu vois bien il va plus porter de lunettes car j'ai une tante qui s'est fait opérer et elle ne porte plutôt de lunettes car il s'était fait opérer de la cataracte aussi

Widget pour moi ce n'est pas tabou de parler de religion car moi je suis protestante depuis des années et oui je suis aussi croyante je sais que ça nous fait du bien de prié et de croire notre âme a besoin de cela dans ce monde de brutes

Mamie c'est vrai que tu veux vraiment de gros problèmes de santé déjà des prothèse au genou ça doit pas être marrant parce que quand il fait mauvais temps les douleurs apparaissent et pas qu'un peu mais tu es une battante et tu continues à travailler à t'occuper des petites de tes repas en fait tu te surpasse toujours        

Mais je crois que tu as raison car c'est comme ça qu'il faut d'agir on a qu'une vie autant en profiter et se booster sinon on meurt bien trop tôt les gens qui se laissent aller parte beaucouo plus vite

Trivieres contente sue tes petites ALLER mieux

BRIGET th fort vraiment pas beaucoup car quand on travaille de nuit on dort pas assez et tu fais beaucoup de choses aussi à l'extérieur tu es une très bonne fille on sent bien que tu as le cœur sur la main bon je vous laisse je suis un peu HS j'ai vidé et nettoyé le frigidaire cet après-midi comme ça demain ils viennent entre 11h et 19h

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et de gros dodo       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 00:29

Coucou, jolies photosBridget..et un agréable séjour apparamment..ta foie te procure beaucoup de bonheur.

Pour ma part bien qu'ayant vécu dans un couvent et justement à cause de ca..je n'y crois pas ...mais je reste perplexe...parfois j'ai envie de croire, cela est bien plus rassurant.

Pour mon beau fils je m'interroge aussi sur l'existence d'un probleme psychiatrique ..le fait est qu'il a besoin d'une prise en charge rapidement car c'est très difficile à vivre et je crains que ma fille ne déprime à son tour ...elle a tout tenté pour essayer de l'aider et est très triste mais elle commence à être excédée par son attitude..Elle nous parle beauçoup ainsi qu'a ses amies..cela lui permet de tenir le coup pour le moment..mais quel gâchis en ce moment si précieux qu'est la grossesse...

GInki ca ne m'étonne pas de toi..tu as tenu bon et tu as eu raison.

Allez ..je vais prendre une pilule miracle et dodo..en ce moment j'en ai besoin.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 10:26

Forum Dukan : je vous souhaite une tres bonne journee a toutes je vous envoie pleins de pensees positives d d d d coucou coucou coucou coucou coucou coucou bisou bi

je vous souhaite une très bonne journée à toutes ,je vous envoie pleins de pensées positives

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 12:04

Bonne journée a toutes..ici c'est sous la pluie..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 14:01

Cc les maminettes

Ici aussi il ft froid et il pleut    

Jatteds mon frigo            

Bonne journée à toutes  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2017 à 18:10

bonjour à toutes !

il pleut , il pleut bergère...

pas arrêté de la journée

je n'ai pas mis le nez dehors

ménage à fond ce matin... ça m'a pris comme ça

mon mari m'avait gonflé du coup je me suis vengé sur la panosse !

rangement cet am, et un moment sur l'ordi où j'ai triè des photos

le pb du numérique c'est qu'on en fait plein en disant : je vais trier après mais qu'on le fait jamais !

là je vais aller un moment jouer de l'accordéon , je n'ai pas beaucoup bossé ces temps , mon prof va pas être content !

Ginky je te comprend les journées PP bouh , il faut déployer des trésors d’imagination pour innover.

et cool qu'ils aient changé ton frigo

bonne soirée ! 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 10:19

coucou les ma minette

Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne journée aujourd'hui ma forme est revenue plutôt mon moral car elle était blessé maintenant je suis reparti sur le droit chemin merci pour votre soutien les filles mon frigidaire est arrivé il est magnifique on le met en route cet après-midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 10:31

bonjour les filles

briget bonne leçon d'accordéon , j'espère que le prof sera content quand tu le verra !!

ginki super pour le frigo , il serait bien que tu fasse un courrier à la direction du magasin pour demander un dédommagement pour tous les soucis que tu as eu , ne serai ce que " un avoir "" sur un prochain achat ,mon beau frère l'avait fait pour un lave vaisselle , il a eu un résultat plus qu'il n'espérait !!!!

trivières bonne journée à toi

gismonde passera vous dire coucou dès qu'elle aura plus de temps , elle est toujours dans son calendrier de l'avent , elle espère l'avoir fini demain , c'est un boulot de dingue , plus son travail quotidien

coucou à celle que je n'ai pas cité , je sais que j'oublie quelqu'un mais ma mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce tantôt coiffeur à domicile

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 14:00

Ok merci mamie je vais le fzire le vourtier

et bon coiffeur une photo peu être lol:                                                                               oui oui je sais ce que tu va repondre                  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 20:54

Coucou, je suis en Normandie pour quelques jours..l'état de santé de ma maman est stationnaire..j'attends ma deuxième opération..et pour ma fille je ne peux faire plus...l'écouter m'exposer ses problèmes la decharge mais je suis trop fragile en ce moment pour vraiment aider qui que ce soit,..en plus je ne supporte pas le çomportement de son compagnon , mon point de vue diverge du sien car elle s'inquiète pour lui et moi je m'inquiète pour elle..je dois prendre sur moi pour ne pas dire tout ce que je ressens car elle risque de m'en vouloir ...ce recul est bénéfique et j'espere recharger mes batteries pour affronter les mois à venir qui ne seront pas

Mon voisin m'avait justement écrit hier pour prendre de nos nouvelles..du coup on est arrivés dans une maison chauffée..quel plaisir...on a deux voisins super sympas.

Le nouveau poêle va super bien ..avant il fallait plusieurs jours pour atteindre les 20 degrés...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 20:56

Mamie c'est Eldou que tu n'a pas cite.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2017 à 23:28

Bonne nuit a toutes !

Il a neigé, maintenant il pleut... c'est l'hiver.,,,,,

Jai mis la bache pour ne pas avoir a gratter, il gele la nuit. ..

Bisous          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 08:58

Forum Dukan : coucou les filles il fait bien froid c est l hiver qui est la on a pas de neige pour l instant mais une bonne gelee trivieres profite bien de ton sejo

coucou les filles

il fait bien froid , c'est l'hiver qui est là !!!!! on a pas de neige pour l'instant mais une bonne gelée

trivières profite bien de ton séjour en normandie pour te ressourcer

c'est pas évident pour nous parents quand nos enfants ont des soucis , on souffre pour eux , on voudrais tellement leur bonheur !!!!

edou j'espère que ça vas

briget bonne journée

ginki pas de neige pour nous mais il gèle

gismonde vous fait un coucou , en ce moment elle vient chez nous tous les midi pour prendre son repas chaud qu'elle apporte car elle est sur la ville , ça lui évite de rentrer chez elle pendant sa pause

bonne journée à toutes je vais mettre le linge à sécher

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 15:44

Coucou ici grand bleu..pas chaud mais bien couverts c'est cool..on a trouvé notre entrée...12 huîtres et des carottes super bonnes..j'ai fait une soupe carottes potiron ..bien agréable quand il fait plus frais.

On se repose après avoir profité de la plage déserte...Léo a pu s'en donner à cœur joie..maintenant il ronfle!

C'est sympa que tu voies Gismonde tous les jours..remets lui un grand bonjour.

Demain on ira à une fête à la coquille St Jacques...cela doit être sympas.

Tantôt on ira faire quelques courses histoire de réapprovisionner pour le séjour..pas trop mais il faut aussi manger.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2017 à 17:59

Et hop 15cm de neige... la poisse... j'ai horreur de rouler sur la neige et en plus il gèle. ..

Le meilleur moyen pour se mettre dans le décor.

Grosse galère pour aller a l'école ce matin. Pas déneiger du tout. Et dire qu'on est en Savoie !

Bon wé a toute.  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 20:06

Bridget la neige je l'aime quand je vais au ski..sinon comme toi je ne suis pas a l'aise pour conduire...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2017 à 08:54

Bonjour les copines

Ici aussi il a neigé hier après-midi et ce matin la neige tient toujours je vous souhaite un bon weekend Trévières profite bien de tes vacances tu en as besoin

mamie passe le bonjour à MamiGils       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2017 à 10:50

bonjour les filles

j'aime regarder la neige quand je suis dans ma maison , mais je n'aime pas rouler et encore moins marcher sur la neige , j'espère que l'on en auras pas !!!

je passerais le bonjour à gismonde , elle vous fera un coucou dès qu'elle aura terminé son ouvrage , elle arrive bientôt à la fin , surement ce weekend il sera fini

elle passe le midi manger son repas au chaud , comme cela elle peu le réchauffer à la maison , c'est mieux que dans sa voiture , surtout l'hiver

ce midi je fait "" un ragoût "" de poulet , les petits vont chez leur tata qui les emmènera après le repas décorer le sapin et la maison , ce sera la surprise à l'arrivée de leur maman

trivières tu reste combien de jours en normandie , vous avez quel temps?

briget même en montagne je crois que c'est la galère pour circuler ,

je vous souhaite un bon samedi                                      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.