Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 13:58

Cc les mômes        

Blague à part lol

Hier je suis allé faire 22 km en 6h je suis parti à 8h du matin et rentrer à 14h ce matin j'ai fait l'aspirateur laver le sol les poussières accrocher les draps et j'ai fait tous mes carreaux ma belle-fille m'avait payé Black et Decker et c'est vraiment génial je fais d'abord au mouiller avec du vinaigre blanc les carreaux et après je me sers des appareils .........

donc c'est pour ça que j'ai pas eu trop le temps de passer Mamie

ensuite je vais faire une petite siesteEt à partir de demain je vais commencer à faire mon Molly cake à deux étages pour ma fille je n'ai jamais fait ça mais je suis sur un blog d'une fille qui s'appelle Jessica Guillet elle et sur youtube zussi

j'ai acheté son livre et tout et bien expliqué Molly cake coco ganache chocolat blanc -coco et l'autre je vais faire un Molly cake nature et une ganache au chocolat au kzit praliné

je vais le recouvrir d'une pâte d'amande je l'ai jamais fait donc je pense que ça va me prendre plusieurs après-midi c'est pour dimanche et sur le dessus je mettrai la photo que je vous ai mis dans mon dernier post je suis contente de faire un Molly cake sa a l'air bien j'en ai jamais mangé mais le vrai bon cest pour dimanche

Je vous souhaite à tous un bon mardi

Trivières j'espère que ça se passe bien et que ta maman ça va on n'a plus beaucoup de nouvelles des autres je sais que toi tu travailles

MamieGils plus de nouvelles non plus

je vous fais plein de bisous à tout ici il fait très beau mon linge séché au vent                    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2017 à 08:23

bonjour les filles

ginki quand tu part faire de la marche tu y vas seule avec ton petit chien ? tu n'as pas peur avec tout ce que l'on voit concernant les joggeuses ?

tu as bien travaillé !!!! entre ménage , linge , vitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il faut souvent recommencer !!!!!

ici aussi il fait beau la journée même si il fait froid le soleil est tout de même présent pour sécher le linge dehors

j'espère que les absentes vont bien , je m'inquiète quand on a pas de nouvelles et c'est souvent mauvais signe ou alors trop occupées

je vous souhaite une bonne journée de mercredi , pour moi en mode repos nounou jusqu'à ce soir , cette semaine aura été plus calme , ma fille avait des jours à récupérer

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                           

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2017 à 12:11

Coucou ,

Ici gla gla ... gelee ce matin

We bien occupé avec danse le samedi am

Et dimanche journée au rassemblrment des 6eme du diocese.

160 gamin toute une journe autour du theme de "la creation cafeau de Dieu"

C'était bien sympa mais je suis rentrée épuisée. .. et comme j'étais dans lequipe dorganisation , on y etzit avant et on est resté apres pour tout ranger.

Lundi boulot au college.

Hier menage, courses le matin et reunion l aprem.

Ce matin j'attends le technicien de bouygues qui doit modifier linstallation de la fibre car ça ne fonctionne pas bien.

Il devait venir a 10h ... il est plus de midi et toujours rien...

Je siis bloquée a la maison et rien !

Dans une demi heure il faut que jaille récupérer ma fille au lycee, tant pis !

Je travaille cette nuit au centre de rééducation.

Bon je vais manger ... salade de tomate lentilles et jambon braisé aux petits légumes.

Mamie j'espère que ton dos va bien.

Ginki hate de voir la photo du gateau ,

Bonne semaine a toutes

bisous

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2017 à 13:57

Cc les filles

Oui Brigitte ici aussi il fait très froid mais il faut quand même bien se couvrir et pas s'empêcher de sortir ce matin je suis parti faire du vélo du VTT tout seul j'aime beaucoup faire le sport oui mamie je marche seul avec mon chien dans des endroits très très perdu mais ici on est pas Toulouse on est à Orgnac on est une cinquantaine d'habitants en entouré de forêt et on a 42 kilomètres de cahors c'est vraiment la brousse il est le chemin de Compostelle qui passe aussi par ici et non je n'ai pas peur d'ailleurs j'ai jamais eu peur quelquefois je me dis bon tu devrais pas aller marcher tout seul tu as vu ce qui s'est passé à Toulouse il y a 15 jours

Après je me dis on ne peut pas rester enfermé chez soi et ce qui doit arriver arrivera si je dois mourir maintenant je m'en vais maintenant sinon tous les ma vie entre les mains du bon Dieu sinon on ferait jamais rien regarde Paris ce qui est arrivé et pourtant les gens ne sont pas empêché de vivre au contraire bien sûr que j'ai peur j'ai même très peur des fois j'imagine la scène on tue d'abord mon chien et ensuite il me tue moi en faisant souvent des horreurs lesquelles je mets pas le savoir voilà

Brigitte la photo du gâteau je l'ai mise aller sur la page avant tu regardes quand mon gâteau sera fini pour dimanche je mettre une photo c'est la première fois que je vais faire un Molly cake

Brigitte je te souhaite bon appétit et j'espère qu'avec les gamins ça va aller mieux car 160 c'est quand même beaucoup

J'espère que Bouygues va être pareil car c'est vrai qu'avec la fibre c'est beaucoup mieux

et toi mamie ça va tu ne le dis pas ??? Ton dis va mieux

tu n'as pas de nouvelles de la petite Milka c'est bizarre quand même qu'on ne voit plus j'ai été voir sur son fils et même sur son fils elle n'y est pas plein de gros bisous je vais faire une petite sieste

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2017 à 15:05

ginki moi non plus je n'ai pas peur , seulement quand je vois tout ce qui se passe d’horrible j 'en ai des frissons , mais la vie doit continuer !!

briget je comprend que tu sois rentrée bien fatiguée , une fête à organiser donne beaucoup de boulot et quand tout est fini il faut ranger , et parfois y a pas grand monde pour aider

j'espère que le technicien bouygues est passé !!!

pas de nouvelles de ""mumu "" c'est tout de même bizarre , j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave pendant son hospitalisation

je vous passe le bonjour de gismonde , elle est très occupée côté travail , elle vas faire des nuits dans son village ,donc elle démissionne de chez d'autres personnes , on a fait la lettre ensemble ce tantôt

oui mon dos vas mieux , le lendemain c'était le cou "" genre torticolis "" c'est souvent que mes douleurs s’enchaînent , c'est des séquelles d'un accident que j'ai eu à l'age de 14 ans , j'ai fait une chute d'une auteur de au moins 3 m , j'ai passé au travers de plancher pourries dans un poulailler et je suis tombée sur le perchoir puis sur les escaliers en pierre qui descendaient à la cave , un très mauvais souvenir !!!!! ( je devais récupérer des poulets chez ma grand-mère )

j'étais sur le plancher qui était à 1 m au dessus du perchoir et ensuite en bas sur marches de l'escalier ,il y avait env 10 marches !!!

et malheureusement je n'ai pas été soignée comme il aurait fallu , mais bon !!     

à++++++++++++++++++++++++++++ les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2017 à 09:59

Forum Dukan : bonne journee a toutes je repasse dans la journee

bonne journée à toutes , je repasse dans la journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2017 à 19:40

petit coucou du soir

j'ai préparé une poule au pot pour avoir du bouillon avec la viande et les légumes j'ai fait une blanquette , comme je n'avais mis que 1/4 de la poule et qu'elle était grosse j'en ai pour deux repas , et j'ai encore 3 paquets au congel !!

il a fait froid et du brouillard une partie de la matinée

demain en mode nounou du soir et repos 3 jours

mais j'aurais du travail la semaine prochaine , car j'ai une fille qui déménage , et elle m'a demandé si je pouvais leur préparer le dîner du vendredi soir , ils seront 4 adultes car ses beaux parents viennent donner un coup de main , et avec une autre de mes filles ont gardera le petit Logan pour que le déménagement se fasse plus facilement , d'autant plus qu'il faut que ma fille se repose car la grossesse avance et le gynéco a dit "" repos ""

j'espère que vous êtes en forme , on ne vois pas beaucoup de passage

ginki tu avance dans tes gâteaux ?

bonne soirée à vous toutes               

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 00:38

Coucou les filles je ne vous oublie pas mais je traverse une période très houleuse en ce moment..ma maman est rentrée chez elle mais mise en place de soins palliatifs..dimanche je me suis fait voler mon sac avec Gsm et appareil photo...le vol de mon gsm m'a posé problèmes pour mettre en place toutes les aides pour ma maman..et mon appareil photo j'y tenais beaucoup..je me fais opérer lundi et j'ai hâte de le faire car ma vue me pose problèmes et pour couronner le tout le compagnon de ma fille enceinte fait probablement une dépression et refuse de se soigner..elle est venue en pleurs chez nous plusieurs fois cette semaine..il faudra qu'il se reprenne en main car la naissance est prévue debut janvier..ca tombe vraiment mal..

Voilà..pas gai tout ca..heureusement j'ai eu les trois petites aujourd'hui et elles m,ont bien changé les idées.

Demain dernier jour de travail..puis ce sera l'opération ,je serai en maladie le temps de me faire opérer des deux yeux ..on sera vite fin decembre.

Bises et j'espère que pour vous c'est plus joyeux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 08:48

bonjour les filles

dédolée pour tout ce qui t'arrive trivières , j'espère que ta maman sera bien soignée chez elle et qu'elle pourra tout de même avoir encore des jours "" heureux "" en tenant compte de son état

pour tes vols ce n'est pas drôle ,malheureusement c'est souvent le cas !!!! et ça nous complique la vie

j'espère que tes opérations se passeront bien et que tu retrouvera la vue correctement

quand à ton gendre si il est dépressif , ce n'est pas facile de convaincre une personne de se soigner , parfois le malade ne se rend même pas compte qu'il est dépressif , et pour qu'il se soigne il faut aussi qu'il connaisse la cause de sa dépression !!!

ginki tu en est où dans tes gâteaux ? ça avance ?

briget c'est bientôt que tu dois avoir tes résultats ,j'espère de tout coeur que tout soit bon

gismonde bonne journée de travail , à ce tantôt

à+++++++++++++++++++ les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 11:09

Cc les filles

Trivieres je trouve que tu n'as vraiment pas de chance en ce moment je suis de tout cœur avec toi vraiment pour ta maman c'est vraiment désolé mais ici bien il y a quelques temps c'est vrai qu'à cet âge-là ça va vite je te souhaite bon courage pour ton opération de la semaine prochaine et pour le vol de ton sac et tes appareils je sais vraiment pas quoi te dire c'est vraiment surtout pour ton appareil photo

Le GSM je vois pas ce que c'est mais ça a l'air d'être très important pour toi

Mamie pour mes gâteaux je suis en plein dedans......... le plus long c'est que tu as toujours ton nez sur ta tablette pour regarder la recette mais sinon ça va pas trop mal à faire et il m'a fallu 3h de cuisson pour un gâteau de 25 cm

Mamie est-ce que tu en as déjà fait toi des Molly cake ?????????? Je vais le recouvrir de pâte d'amande car il parle beaucoup de pâte à sucre mais moi je n'aime pas c'est trop sucré de toute façon j'en mangerai pas!!!!!!!!!!!!!

C'est très long en plus je suis retournée sur Cahors car il me manquait des choses et j'avais des papiers à faire donc j'ai fait mon sponge CAKE hier après-midi là je vais faire ma ganache chocolat blanc coco et continuer le plus dur sera demain la finition je ne viens pas beaucoup car j'ai pas le temps je vous fais plein de gros bisous mamie j'espère que tu vas bien j'ai lu mais j'ai pas tout retenu               

Gisminde je te souhaite une bonne journée de travail et pour la continuité de ton travail de nuit je te fais je te souhaite plein de courage car j'ai travaillé des années de nuit et c'est pas facile bisous mamie Gilles

J'embrasse tout le monde            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 14:03

ginki je n'ai jamais fait de moly cake , que des génoises que je superpose pour avoir la hauteur désirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 17:39

ginki je crois que trivières appelle son tél portable " gsm ""

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2017 à 21:41

Hello !

Petit coucou avant de repartir a la danse

J'ai mon mon echo mamaire cet am

Pas retrouvé trace de la tache repéré a l Irm

Donc pas de ponction

Et controle IRM ds 6 mois

Ouf ! Je suis soulagée

Ginki , jamais fait de molly cake ? Cest quoi ?

Mamie , bon courage pour l'intendance ce we.

Triviere je pense bien a toi , cest une situation difficile a vivre mais au moins elle est chez elle, dans son environnement

Prends soin de toi aussi

Bonne soirée

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles briget je suis super contente pour toi si les resultats sont bons c est le principal c est le weekend prochain que je suis sollicit

bonjour les filles

briget je suis super contente pour toi si les résultats sont bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le principal

c'est le weekend prochain que je suis sollicité pour le repas de ma fille , elle déménage samedi , elle est bien fatiguée avec sa grossesse , plus une gastro , elle a perdu les 3 kg qu'elle avait pris depuis le début de sa grossesse !!!

ce matin je me suis levé avec le genoux gauche bloqué , je vais me reposer un max pour être en forme pour la semaine

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 14:31

coucou super contente pour toi Bridget..ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles.

moi en colère..ma fille est très triste et se confie a nous et ce que j'entends me fait détester mon beau fils...il est vraiment ignoble en ce moment..si c'est la dépression je comprendrai plus tard mais je vois autre chose..je crois qu'il la trompe..naturellement je ne l'ai pas dit a ma fille mais elle a décidé de voir une psychologue pour y voir plus clair et si c'est le cas elle fera le lien avec tout ce qui se passe...

c'est vraiment triste à deux mois de la naissance. .. naturellement on est et sera toujours la pour nos filles mais on ne sait pas les protéger de tout ... mamie tu dois me comprendre vu ce qu'a vécu ta fille et finalement pour un mieux.. mais quand on est en plein dedans c'est dur d'imaginer le mieux..mais il viendra .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 14:40

pour ma maman mon frère a réussi a la convaincre d'accepter les 2 passages des infirmières ..je vais voir si elle m'en veut encore ..pas évident de savoir qu'on partage peut-être les derniers jours d'une personne et qu'elle est fachée sur vous...il faut toujours aller a la confrontation pour qu'elle accepte..dur dur..mais on ne la changera pas ..des fameux tempéraments...

j'espère que vous allez bien, ici gelées nocturnes, brouillard ce matin et gis maintenant..un peu comme moi en fait.

allez zou, patissez bien et profitez de votre week end.

des nouvelles de titemilka ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 16:15

trivières pas de nouvelles de titemilka

je suis triste pour toi et ta fille , j' ai connu cela avec la maman des deux petits , son ex est parti quand le petit Logan avait 14 jours ,il lui a dit qu'il avait attendu que le bébé soit né pour lui dire qu'il la quittait , on est resté en bon terme pour les enfants , c'était le souhait de ma fille , ça a été difficile les premiers temps !!!!!!

, et aussi avec celle qui attend le bébé mais elle n'a pas eu d'enfant avec son ex !!! j'ai été très éprouvée car c'était avec ma nièce qu'il trompait ma fille , ça a brisée notre famille , on ne parle plus à ma soeur et ça me manque , mais on a fait ce que l'on a pu pour nos filles

pour ta maman comme tu sais qu'elle a un fort caractère ,il faut que tu essaie de passer outre et au dessus de tout ces sentiments car elle vit ses derniers jours , essaie de garder les meilleurs moments que tu passe avec elle , et tans pis pour sa mauvaise volonté

je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir et pour ton opération

aujourd'hui comme je ne peux pas marcher ,mon genoux étant bloqué , j'en profite pour continuer du tricot pour le bébé à venir

bonne après midi les filles et n'hésite pas à venir discuter avec nous pour te soulager trivières

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 22:39

Cc les filles

Que c'est triste tout ce que je lit ...

Trivieres tu n'as pas de chance avec ta maman et tes enfants ......

et toi mamie non plus tu as encore ton genou bloqué oui c'est vrai que bien souvent quand les gens se trompent c'est souvent dans la famille

j'ai eu le cas dans ma famille aussi

Il y a tant d'autres personnes à l'extérieur pourquoi faire ça ds l'entourage de la famille et c'est vraiment dommage

Car ça brise beaucoup de lien dans les familles et oui les parents tiennent toujours avec les enfants c'est normal de toute façon

Trivieres je te souhaite beaucoup de courage ma belle et je te dis continue à faire ce que tu fais tu es vraiment une personne très gentil mais c'est dommage tout ce qui t'arrive en ce moment je vous fais plein de gros bisous

mon gâteau est fini j'allais vous mettre une photo mais il y a plus important que mon gâteau en ce moment dans le fil de discussion

Je gous mettrais une photos plus tard car c'est pas le moment

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2017 à 09:34

Forum Dukan : bonjour les filles ginki j espere que vous avez passe un bon moment tous ensemble et que ta fille etait contente met ton gateau dans la semaine ca app

bonjour les filles

ginki j'espère que vous avez passé un bon moment tous ensemble et que ta fille était contente

met ton gâteau dans la semaine , ça apportera un peu de gaieté , on en a bien besoin

je vais sur 3 fils de discutions et sur les 3 les nouvelles ne sont pas forcément bonnes , sur l'un mumu ne donne plus de nouvelles depuis son hospitalisation !!!! sur un autre c'est aussi la maman d'une proteinaute qui est sous morphine et qui vie ses derniers jours , et ici c'est trivières qui a bien des soucis autour d'elle

je suis de tout coeur avec toutes celles qui souffrent moralement et physiquement , malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!!!!!

pour ce midi je fait un jarret de sanglier façon bourguignon , je n'ai jamais fait , j'avais de la marinade que j'avais congelée à noël dernier ,je m'en suit servie , ça sent bon

je vous souhaite un bon dimanche et vous pleins de             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2017 à 19:27

Ginki il faut mettre ton gâteau et revenir à plus de joie. Cela fait du bien de lire des choses légères et agréables.je ne connais pas non plus le molle cake.

On a tous nos joies et nos peines ..pour le moment je vis des moments difficiles mais ça va aller..je ne suis pas dépressive ..juste une accumulation et malheureusement un mauvais moment à vivre avec ma maman

J'ai invité mon frère et on a mangé un repas ensembles .Malgre sa joie de venir elle est vite fatiguée et je crains qu'elle n'ait plus la force de le refaire..

Pour ma fille elle me dit avoir besoin de se confier mais ne veut pas que j'aie une mauvaise perception de son compagnon...plus facile à dire qu'à faire...je vais essayer de prendre un peu de recul ..il y a sa sœur ou mon mari qui sont la pour l'écouter et seront peut être plus indulgents..bien que..

on verra la,suite ..j'espère qu'elle maintiendra son rendez vous chez la psy malgré l'insistance de son compagnon pour qu'elle y renonce .

Mamie je savais pour une de tes filles mais pas pour la maman des petits..vous avez eu vos moments durs aussi! j'espère que maintenant vous vivez des jours plus heureux..et ce déménagement ? Tout se passe bien ?

Demain c'est le jour de mon opération de la cataracte...j'espère que tout se passera bien et récupérer une bonne vue au plus vite.

Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2017 à 19:42

trivières je suis certaine que ton opération vas bien se passer !!! maintenant c'est une opération courante , quoi que quand on est concerné on appréhende

le déménagement est prévu samedi prochain , ma fille a fait appel à une société de déménageur spécialisée , elle est trop près du but de sa grossesse pour faire quoi que ce soit et à sa dernière visite ,le gynéco lui a demandé de se reposer car le col change de forme , ce qui peut avancer la naissance

oui maintenant on vit des moments plus heureux , et on est en bons termes avec le papa des petits ,même si ça nous fait mal , car ce n'est pas le but d'un mariage , mais c'est souvent le cas , de nos jours presque toutes les familles sont touchées par des divorces ou séparations , le plus souvent cela laisse des traces pour les enfants

prend du recul et pense à toi , tu en a besoin car tu auras encore des jours difficiles devant toi , profite au jour le jour de chaque bons moments que se soit en famille ou entre amis !!!! on ne sait pas de quoi sera fait demain !!!!!!

j'ai fini le petit manteau en laine que je tricotait pour le bébé , maintenant je vais faire un gilet sans manche pour le petite djazïa en 10 ans avec une laine que gismonde m'a donnée

bonne soirée les filles

j'espère que je vais passer une bonne nuit de sommeil , en ce moment je me réveille entre 3 et 4 h pour aller aux toilettes et impossible de me rendormir!!!!

bonne soirée à toutes et bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2017 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien une pensee pour trivieres qui se fait operer aujourd hui bisou reveillee a 3 h 30 et pas reussit en me

bonjour les filles j'espère que vous allez bien

une pensée pour trivières qui se fait opérer aujourd'hui  

réveillée à 3 h 30 et pas réussit en me rendormir       la sieste vas s'imposer et je vais regarder si j'ai de homéopathie ou H E pour m'aider à retrouver un bon sommeil , car je ne veux pas prendre de somnifère "" le médecin m'en avait prescrit mais sans effet sur le r endormissement nocturne quand je me lève au toilette

ici le ciel est tout gris et hier on a eu un peu de "" bruine ""

je vais essayer de tricoter le petit gilet pour ma petite fille , mais il faut que je trouve une meilleure position car l'ouvrage de ce weekend m'a donné le torticolis

je suis en mode repos nounou car ma fille récupère son jour férié du 1 er novembre

bonne journée à toutes celles qui passeront par ici

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2017 à 15:22

Cc les filles

Je reviendrai tout à l'heure vous faire un petit coucou car là j'ai vraiment pas le temps

Trévières je suis vraiment de tout cœur avec toi

Mamie je te comprends car moi en ce moment je suis levé pratiquement tous les jours à 4h30 et 5h et je tire avec les dents l'heure de la sieste pour pouvoir me reposer et quand je sors de la sieste je suis encore fatigué mais bon je me pousse au cul et voilà à tout à l'heure là je vais aller faire une marche avec mon Ginky chéri ramasser mon linge et mes draps car il fait beau cet après-midi que j'avais mis ce matin à tout à l'heure les poulettes

Juste pour vous dire que ma fille a pleuré dans mes bras tellement elle était contente quand elle a vu son gâteau quand on est rentré du restaurant je vais aller faire la surprise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2017 à 19:54

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit de repos

j'ai bien avancé dans mon tricot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.