Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 15:13

Ou bien tu tapes boutique en ligne dukan et tu tomberas sur le site... il te suffit de créer ton compte sans rien payer    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 15:17

Merci titemilka               je savait pas  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 16:04

PetitMika je viens de faire ma commande je t'en remercie énormément ça fait un an et demi que j'essaye et je savais pas comment faire j'ai commandé du Nutella Dukan et j'ai commandé 2 boites chocolat à 1 % j'en mettrai une bonne dans mon camping-car

A nu3 c'est 100g pour 6,95 euros

merci pour tout ce forum est vraiment super excusez-moi mais j'ai pas trop le temps de rester à discuter car mes enfants arrivent plein de gros bisous                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 09:03

Forum Dukan : bonjour a toutes trivieres comment vas tu tu rencontre toujours des problemes de connexions sur le forum quelques jours en normandie bientot ginki pro

bonjour à toutes

trivières comment vas tu ? tu rencontre toujours des problèmes de connexions sur le forum ? quelques jours en normandie bientôt ?

ginki profite bien de ta fille , les produits dukan reste tout de même assez cher !!! ici on en trouve dans certains magasins , et surtout on peu trouver d'autres produits "" presque "" identiques et moins cher

briget toujours occupée à tes activités de danse et musique ?

mumu bonne journée de travail , tu vas mieux ?

gismonde bonne journée de travail avec tes personnes âgées ou handicapées

dino qu'a tu prévu de bon en cuisine aujourd'hui et ton zomme il fait le régime ou pas ?

claire j'espère que ça vas

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 15:18

Cc les filles

Merci mamie a plus              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 19:04

coucou les filles, ma tablette me lache mais j'ai un ordi.

je suis très fatiguée car a force de forcer ma vue cela me fatigue et en plus les filles nous sollicitent presque tous les jours...

hier c'était l'anniversaire de mon mari, je passais un examen ou on dilate les yeux et ou on voit trouble durant plusieurs heures..pas trop agréable et pendant ce temps ma mère n'a pas voulu attendre que je sois disponible et a alerte ses infirmières l'ont faite hospitaliser..elle a effectivement des problèmes mais elle en a rajouté une couche..qua,d je suis arrivée à l'hôpital elle avait faim et voulait sortir.;mais c'est trop tard..la machine est enclancée et elle fera les examens nécessaires.je serai opérée le 20 novembre et le 11 décembre..j,aimerais aller un peu en Normandie mais on verra.

aujourd'hui j'ai du aller a pied avec des résidents à la commune, cela m'a pris une heure là ou je..je mettais 1/4h en y allant en voiture

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2017 à 10:05

coucou les filles

trivières j'espère que tu sera vite soulagée après tes opérations et surtout que ta maman devienne un peu plus raisonnable !!!!! essaye tout de même de te reposer un peu car tu ne tiendra pas le coup

heureusement que tu travaille un peu moins , et je suis certaine que tu vas apprécier ta retraite quand ce sera le moment venu !!!! et les derniers mois ou années paraissent bien long

ici une belle journée d'automne se profile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les petits sont encore au lit et regarde un dessin animé , ce tantôt on fera quelques jeux de sociétés en attendant que leur maman vienne les récupérer vers 15 h , elle fini sa journée plus tôt ,elle a des heures en rab

j'espère que vous allez toutes bien

je file en cuisine pour préparer des oeufs mimosa

à ++++++++++++++++++++++++++++++++                 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2017 à 16:30

bonjour tout le monde

merci à toute pour votre soutien... ça fait chaud au coeur !

je profite du soleil pour m'aérer

j'ai bossé 2 nuits mais c'était relativement calme...

pas bien dormi hier mais aujourd'hui la fatigue s'accumulant j'ai roupillé comme une masse jusqu'à midi et demi

hier je suis retourné peindre les murs de la chambre dans l'appart , le carreleur est enfin passé... il viendra la semaine prochaine pour carreler la salle de bain

pas de nouvelle du menuisier pour les fenêtres qui devait venir la semaine prochaine

et pour couronner le tout, le volet de la cuisine à lacher et s'est bloqué ....en bas... sinon c'est pas drole !

donc il va falloir que je peigne à la lueur de la lampe .. je n'aime pas cà

donc j'espère que le menuisier pourra réparer sinon s'il faut encore changer le volet bonjour les frais

déjà que mon mari a cassé les WC en voulant changer la chasse d'eau ... et un wc en plus !!! un !

voilà les bricoleurs du dimanche !

j'en ai marre on dirait l'histoire sans fin !

j'ai eu un autre cours d'accordéon hier ... le prof trouve que je progresse bien ...moi bof ... je m’emmêle encore bien les pinceaux... enfin les doigts

demain on part à disney pour 3 jours ça va changer les idées

Mamie profite bien de tes petits

Trivières courage avec ta maman , ce n'est pas simple à gérer les personnes agées

et j'espère que ton intervention te soulagera ... lève le pied !

ginky , je trouve du cacao maigre dans les magasins bio, type biocop

titmilka merci pour la recette du fondant , je vais tester j'ai envie de douceur...

dino cache ta balance pendant une semaine, sinon tu vas te sapper le moral

bonne fin de semaine à toutes

bisesssss

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 18:19

Coucou,

Mille et une choses à faire ces 2 derniers jours .... entre autre me suis mise au crochet avec les doigts  , me suis réconciliée pour l'instant avec ma balance qui a enfin décidé à me parler de manière plus aimable et agréable  

Oui Mamie mon mari continue le régime avec moi même si de temps en temps il s'octroie un petit écart   il a perdu 2.9 kgs en 20 jours et il est fier de lui !!!

Hier j'ai fait des boulettes de poulets avec de l'oignon de l'ail du gingembre sel et poivre et j'ai fait cuire à la plancha ... puis ensuite j'ai fini de cuisiner dans une sauce tomates bien relevée ... c'était fort bon.

Trivières j'espère que tu vas vite aller mieux et surtout que ta maman soit plus raisonnable... On les aime fort bien sûr mais elles peuvent être épuisantes, je pense que tu n'as pas besoin de ça en ce moment.

Bridget c'est super ça ... tu es une sacrée bricoleuse  ... Prends bien soin de toi tout de même et pense à te reposer un peu. Je ne suis jamais allée à Disney il paraît que c'est fantastique aussi bien pour les grands que pour les petits.

Avec ma balance c'est "je t'aime moi non plus" ... pour l'instant ça va ... elle a intérêt à bien se comporter hi hi ...

Hier j'ai récupéré 4 bb lapins... la mère était morte ainsi que 3 petits ... j'ai acheté du lait spécial ... du foin et tout ce qu'il faut .. J'ai lu tout ce qu'il y a sur le net pour essayer de les sauver .... 1 est mort dans la nuit, 1 autre cet après midi ... Mais les 2 qui restent sont les plus vifs et les plus costauds ... j'espère qu'ils vont tenir le coup !!!! Ils ont droit à 2 bibs par jour d'environ 5ml chacun ... je leur masse ensuite le ventre pour les aider à faire leur besoin car ils ne savent pas faire seuls si jeunes. Il y a beaucoup de pies par ici je pense que ce sont les responsables de la mort de la mère pfffffffff .

Pour ce soir j'ai préparé des oeufs en gelée au surimi, une escalivada de légumes (aubergines, poivrons, oignons confits au four) .. c'est une spécialité espagnole ...

Vous souhaite à toutes une excellente soirée, des bisous à vous toutes

et au plaisir de vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2017 à 19:49

un petit coucou du soir

briget c'est du boulot de remettre en état cet appartement et toujours des travaux qui se rajoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  profite bien de ton séjour à disney et prend un peu de repos

si le prof te dit que tu progresse c'est bien , et ça encourage

dino c'est bien de cuisiner ,ça permet de diversifier les repas , et bonne "" maman lapinou"" j'espère que tu en sauvera !!

je vous passe le bonjour de "" mumu "" petitemilka , elle est hospitalisée quelques jours pour une petite intervention , si elle peux se connecter à l'hospital elle le fera

il a fait très très beau aujourd'hui , je dirais même chaud !!!!

je vous souhaite une très bonne fin de soirée                

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 21:09

Bonsoir,

Bon courage à Mumu Petitemilka  Des bisous soigneurs .... merci Mamie de donner des nouvelles des "absentes" ...

ps : Mamie tu es formidable  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2017 à 07:27

un petit coucou dès ce matin , je passe de bonne heure , je n'ai pas les enfants avant midi , et mon repas est tout prêt ,il y a du poulet , des haricots verts , et des poires

dino merci pour ton message , j'essaye toujours de faire de mon mieux et faire plaisir pour que chacune trouve du plaisir à venir sur le fil de discutions , même si je suis pas toujours disponible et que parfois il y ai des couac !!!! mais la perfection n'est pas de ce monde !!

ici il vas encore faire très chaud aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , gismonde, trivières , ginki , mumu , briget, ,marie , et celles qui nous lisent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2017 à 07:30

Forum Dukan : hier soir j ai fait une pizza en deux cuissons selon une recette vue a la tele dans la meilleure boulangerie ce matin j avais fait un confit genre tia

hier soir j'ai fait une pizza en deux cuissons , selon une recette vue à la télé dans " la meilleure boulangerie ""

ce matin j'avais fait un confit (( genre tian ) de tomates et courgette de différentes couleurs je fais une compotée d’échalote cuisse de poulet , que je met sur la pâte à pizza , j'enfourne 20 minutes , puis je rajoute le confit de tomate , un peu de gruyère et recuisson 5 minutes

délicieuse , on peu faire en version dudu en changeant la pâte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2017 à 08:05

Forum Dukan : bonne journee a toutes

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2017 à 13:45

Cc les filles    

Je passe vite fait pour faire un petit coucou mais entre les enfants les petits-enfants la cuisine la pâtisserie il est sorti les jeux de société les cassettes qu'on regardait quand il était petit dans le temps bref je n'ai pas une minute pour venir vous parler et le soir plus le courage quand je me couche à minuit je vous fais pleins de gros bisous mais pas mes enfants repars dimanche je ferai un petit coucou dimanche     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2017 à 09:04

bonjour les filles

ginki profite bien de ta famille

j'espère que tout le monde vas bien et que vous profiterez bien de votre weekend !!!!

je suis en repos "" nounou "" 10 jours , ça vas me faire du bien ,et on rentre dans la mauvaise saison , j'aie pas le froid !!!!

de gros           à toutes , je repasserais dans la journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2017 à 20:46

Coucou les filles..pas trop envie de venir car je suis épuisée, je deviens négative ..plus rien ne m'amuse..même mes petites filles qui sont adorables me fatiguent..trop ..c'est trop..ce n'est pas gai d'être la fille d'une maman aussi difficile..jje suis la seule à vràiment m'en occuper et c'est tres. Lourd

J'espère me retaper et revenir vous papoter plus. en forme

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 08:29

Bonjour les topines

Je passe vite fait pour vous demander si il y en a une d'entre vous qui m'avait mis une recette avec un fromage frais à 0 % al ail et fines herbes car j'ai acheté les fromage frais à l'ail et fines herbes mais je ne retrouve plus la recette je crois que c'est Dino ou titemilka

Mes enfants repartent cet après-midi je vais faire pas mal de ménage comme vous pouvez vous en douter car le camping-car la maison la voiture tout est à refaire et je suis un peu maniaque sur les bords un peu beaucoup je déteste les poussières et la saleté donc tu vas y repasser à fond je vous fais pleins de gros bisous je voulais le soir quand je me couche mais je n'ai pas le temps je n'ai plus le courage de vous répondre mais je pense très fort à vous merci de me répondre pour la recette car je voudrais faire ça aujourd'hui pour moi car je n'ai absolument pas craqué car malgré que j'ai fait de très grosses pâtisseries et de bon repas

Ma belle-fille été très étonné que je puisse faire de la bonne pâtisserie avec mon livre du CAP et que je n'en mange pas j'ai respecté mes journées de pp et PL a la lettre je vous fais souhaites un bon dimanche

Trivieres comme je te comprends si tu veux savais comme je suis fatiguée moi aussi je cours partout je ne me suis jamais arrete une minute et les enfants de maintenant ne vous êtes pas du tout passes par nos bras mais je trouve que toi tu en fais encore beaucoup plus que moi car toi c'est tout au long de l'année tu les gardes très souvent tu sais on a plus 20 ans on n'a plus la force qu'on avait avant je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu vas pouvoir te reposer     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 11:06

bonjour les filles

ginki je te met un lien pour une recette que j'ai trouvé sur le forum

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-fromage-ail-e(...)

pour faire encore plus rapidement , tu prends une faisselle de fromage blanc à 0% mg et tu y incorpore des fines herbes fraîches de préférence et hachées finement

félicitations pour avoir bien tenu tes jours PP et PL

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 11:15

Forum Dukan : trivieres je te comprend tres bien et au stade ou tu en est ce n est plus de la fatigue c est de l epuisement il serait bien que tu dise un peu non au

trivières je te comprend très bien , et au stade où tu en est , ce n'est plus de la fatigue c'est de l'épuisement , il serait bien que tu dise un peu non aux sollicitations de part et d'autres , sinon tu ne tiendra plus le coup très longtemps , et plus on vieillit moins on récupère

tes filles pourraient essayer de se débrouiller sans toi , et faire appel à des nounous , comment font les couples qui n'ont pas leur parents près de chez eux !!!!!

et quand tu dit que ce n'est même plus un plaisir de t'occuper des 3 petites , c’est un signal d'alarme important de ton épuisement !!!

pour ta maman il serait bien qu'elle est plus d'aide , même pour la préparation des repas , pas facile de gérer les parents surtout quand ils ne sont pas facile comme ta maman !!!!! , ne te sent pas coupable de dire non , et de dire que tu est épuisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un coucou à toutes les autres filles qui j'espère vont bien

je repasse plus tard dans la journée , avec le changement d'heure j'entend mon zomme qui commence à se mettre à table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que ça te fais un peu de bien de venir nous en parler

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 20:17

Merci mamie mais c'est pas cette recette la donc je parler c'est une recette ou il g q des carré frais sous et fine herbes car je les ai acheter les carré frais 0% sous et fine herbes

Bonne nuit a tous  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 08:19

Cc

Je vous souhaites une tres bonne journée pour moi C'EST ménages maison camping car et voiture car elle ft 7 place et ont c'est servis de la voiture pour faire visite la région les sièges arrières se depuis c'est une zafira 2,2 l elegences

Les lessives draps et serviettes de toilette ect ect ect

Il ft très beau sa va séché

Et les carreaux demain

Et comme dit Trivieres CHICOUF POUR LES ENFANTS

j'espère que vs avait passé un bon dimanche        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles ginki je croyait que tu voulais faire du fromage ail et fine herbes je ne sais pas de quelle recette tu parles et comme je l ai ecr

bonjour les filles

ginki je croyait que tu voulais faire du fromage ail et fine herbes , je ne sais pas de quelle recette tu parles et comme je l'ai écrit dans un message , "petitemilka " mumu est hospitalisé ce qui explique son absence sur notre fil

oui il fait déjà du soleil et j'ai des draps qui sèchent dans le jardin , le reste c'est dans la maison depuis hier et ce matin je vais le ranger

ce midi je vais faire cuire du céleri rave avec une côte de porc ,comme elle est assez grosse cela fera pour nous deux

j'espère que tout le monde vas bien ,je vous souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.