Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 08:26

Cc Dino net'inquietes pas ont et pratiquement toutes comme toi      

Moi je me pèse ds plusieurs endroits de la maison le matin ..........

Tu peut te présentés un peu pour nous te connaitre un peu

Moi j'ai 61 ans et maman de 3 enfants et 9 pts enfants

C'est mon 2ème dudu et avec le soutiens du furum ont arrives a rester ds les clous si je puis dire           l

J'ai perdu 23kl en 5'5 mois et la je suis en stabilisation j'ai fait toutes les étapes c'est PRIMORDIAL sinon beaucoup rechutes

Bon tu a quelle âgés ???

Ici il pleut à Paris ce matin

Ont va à Versailles ce matin

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2017 à 10:42

Coucou les filles !!!

Miam MAMIE Raymonde.... j'adore les zézettes !!! quand je descendais voir mes cousines je savais que la Tata m'en avait préparées... un régal mais bon on oublie pour l'instant...

GINKI.... merci pour ces jolies photos... tu vas rentrer avec la tête encore pleine de beaux souvenirs. Tu nous avais caché que tu postulais pour un poste au Moulin Rouge ? mdrrrr

Joli le camping car mais bon le tien n'a rien à lui envier je trouve.......

DINO.... la balance range la loinnnnnnnnn très loinnnnnnnnn de tes yeux car tu vas faire une fixette et ton moral risque d'en prendre un coup je t'assure lol..

Mais bon tu n'as pas bcp à perdre alors si tu arrives à gérer comme ça... on sera là dans le cas contraire   

Je vous souhaite un très beau dimanche..... ici "relaxe" à la maison.. pour une fois je vais faire ma "glandouille" ça fait du bien !!!

Bisous à vous toute et PROFITEZ !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 11:10

coucou les filles , j'espère que chez vous il fait meilleur que sur le poitou , il "" bruine ""

mumu tu as trouvé des châtaignes ? et la balade devait être agréable

dino tu vas bien ce matin et que fait tu dans la vie ?

ginki c'est très joli Paris et encore plus avec ta présence !!! tu vas faire du "" french cancan ? "" ç'est aussi une forme de sport !!!

trivières alors ta maman était contente de voir le mobilhome de ton frère ,

briget la visite a Walibi c'était bien ?

marie ça vas ?

gismonde t'as fait ta brioche ? et la belote était bien hier soir

ce midi ce sera ratatouille confite et poisson , riz au lait

bonne journée à toutes                    

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 21:00

Coucou ..... hé bien j'ai 59 ans et des brouettes et à Noel j'aurais 60 ans .... 2 enfants une à Paris, un à Marseille, j'ai aussi un p'tit mari et la vie a fait que je me retrouve proprio d'un restau en Espagne.... restau que nous avons vendu en Janvier dernier et donc je me retrouve hyper active à ne presque plus rien faire   .... depuis que j'ai arrêté de bosser comme une folle la restauration c'est quelque chose lolllllllll j'ai commencé à faire du diabète et j'ai même un problème de thyroide ... Donc prise de poids grrrrrrrrrrrrr !!! J'ai toujours été mince comme une libellule et me retrouve dodue comme une abeille pfffffff le changement est rude   . Je fais du sport .... seule car là où je vis pas grand chose, et je fais plein de petits plats maison ... Là je suis à fond dans les conserves de champignons et légumes ... Quand à la balance ..... purée de M......e de balance hier soir elle m'annonçait 59.6 kgs après le repas, dans la nuit .... je suis allée aux toilettes et j'y ai rencontré ma balance ... hé ouiiiiiiiii cette saleté m'a annoncé 58.4 KGS suis retournée me coucher en gazouillant tellement j'étais heureuse et ...... ce matin cette saleté de purée de balance m'a dit : 59.6     j'avais repris pffffffffff . Aujourd'hui jour de gala j'ai vraiment pas abusé j'ai résisté bien qu'au restau avec des amies .... mais je sais que j'ai repris ... !!!! Bref je m'accroche cependant à vos commentaires et vos encouragements et je me dis que c'est peut être normal   En tous cas merci à vous toutes vous fais des bisous de bonne soirée et demain vous ferais part de mes différentes discussions avec mon ennemie jurée la BALANCE !!!!      

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2017 à 21:10

Coucou ,

Oui belle journée avec ma fille... bien j'aime bien ces moments de complicité

Elle a eu peur sur le looping mais on a bien rigolé.

Par contre on s'est caillé. .. on est parti avec le soleil mais 40 min plus loin ... brouillard....

Aujourdhui demontage et rangement de la piscine ... je deteste

2 h pour la monter

Un jour et demi pour la ranger

Il fallait attendre un jour ou il faisait assez chaud pour pouvoir plier le liner sans qu'il casse .

J'ai le dos en compote

Ginki bon sejour a paris !

A toutes .. bonne semaine !

Utilisateur123373

Posté le 08/10/2017 à 22:52

bonsoir les filles oui mamie j'ai fait mais brioche un peu trop cuite mais quand même bonne et pour la belote on a perdu mon partenaire etais ma copine c étais filles contre les garçons j'ai continué le calendrier de l'avent il avance bien je pense qu'il serra fini pour noël

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 23:41

mamigis ..tu n'as pas le choix..mais il te reste encore un peu de temps...

j'ai passé une belle journée à la mer même avec le temps gris..ma maman n'a pas pu s'approcher car trop froid mais elle a aimé aller se balader..pourtant il y avait 2h de route...donc 4 pour la journée..elle est costaude tout de même..

Bridget comment ca a été walibi ?

bienvenue Dina, tu es comme nous toutes;;;la balance est notre meilleure amie ou ennemie ..en fonction des périodes..faut prendre un peu de recul , vois plutôt les résultats sur une période plus longue.

mamie pas dudu ta recette..mais surement bonne.

ginki profite bien de ton séjour, Paris est beau de tout temps..tu dois remplacer ton mobile home ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 08:04

Forum Dukan : un petit coucou du matin les filles pour vous souhaiter une tres bonne journee et une bonne semaine ici encore de la bruine ce matin raler raler raler

un petit coucou du matin les filles pour vous souhaiter une très bonne journée et une bonne semaine

ici encore de la ""bruine "" ce matin       juste pour que le jardinier ne puisse venir faire du nettoyage

je vais conduire les petits à l'école et vais regarder dans les réserves pour le repas de midi

à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 14:25

Coucou les filles

On est sur le chemin du retour on rentrer à la maison on a passé un séjour magnifique à Paris et la foire exposition du camping-car non nous ne voulons pas remplacer notre camping-car mais on voulait vraiment voir la foire exposition de Paris car c’est vraiment un truc énorme

Il y a vraiment de très jolies copines car les nôtres il est AG mais il est encore en parfait état il y a un boulet fauteuil abîmé que nous allons certainement changer l’année prochaine en allant au Maroc car là-bas c’est beaucoup beaucoup moins cher faut compter 300 € pour refaire et de très bonne qualité

Je suis heureuse Trévière pour ta maman c’est plus à la mère oui elle est costaud de tenir quatre heures de route

Dino ne t’inquiète pas on monte sur la souvent mais moi la nuit par contre je me suis jamais monte tu es vraiment je ne rigolote

Mamigils bon courage pour ton calendrier de avant

Oui c’est vrai le temps passe vite donc les tresses peu de temps pour le finir je suppose

J’ai une piscine c’est jamais facile à défaire nous on n’en a une option mais envie que l’eau utilisée car elle fait 10 m de long sur 5 m de large c’est tout seul mais on ne la démonte pas complètement

Mamie j’espère que tu as du beau temps pour le jardinier ici on est à mi-chemin et il y a du soleil et les petits j’espère ils vont bien

OK Régine je suis toujours même point je n’ai pas fait cucul le temps que j’étais à Paris c’est pas très facile quand on fait beaucoup de marche dans les rues de Paris on a pas ce qu’il faut c’était quand on est pas chez soi c’est pas grave je m’y remets aujourd’hui

Denise si tu nous oublies je te fais plein plein plein de gros bisous j’espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme tu me manques sur le site tu pourrais peut-être venir discuter

titemilka oui j’ai la tête bien rempli de souvenir

Ont a bien profité depuis un certain tps

j’espère que tout va bien pour toi je vous fais plein de gros bisous et non je n’ai pas fait les franches cran à j’ai bien rigolé en vous lisant bisous les copines        

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 14:36

Forum Dukan : lol lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 14:38

La vu de tout paris de Montmartre

Gigantesque

trivieres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2017 à 00:57

Forum Dukan : coucou a toutes

coucou a toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2017 à 08:51

Coucou !!!

GINKI.... bon retour et garde bien tous ces beaux souvenirs dans un coin de ta tête pour les jours tout gris.....

TRIVIERES et BRIDGET.... vous avez bien profité des vôtres et ne voilà pas l'essentiel ?? j'adore ce joli panda....

MamieGis... tu as encore un peu de temps pour le calendrier... même si ça te prend bcp de temps le résultat vaudra la peine j'en suis sûre

MAMIE Raymonde.... reprise du mode "nounou"...?!

Ouiii on a trouvé plein de châtaignes.... je suis entourée de forêts et cette année je trouve qu'il y en a bcp mais elles sont petites.

Mon amie va en faire son affaire lol

DINO.... je pensais être esclave de ma balance lors de mon 1er dukan mais je vois que tu me bats lol.... Je sais que c'est difficile mais vraiment essaye de ne te peser qu'une fois la semaine... Tu verras au début c'est difficile mais après quand tu constateras que tu as bien une perte à la semaine tu n'auras plus envie de voir plusieurs fois par jour. Au pire demande à ton mari de la planquer mdrrrr.

Je vous souhaite un très bon mardi... ici temps tristounet mais de saison et les températures sont douces....

Bisous         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2017 à 09:32

bonjour les filles

oui en mode nounou , et ici le temps est doux mais très humide , temps d'automne

ginki jolie photo , et bon retour dans ton chez toi avec les habitudes quotidiennes !!!!!

trivières joli panda , bonne journée de travail

mumu bonne journée de travail , c'est logique pour la grosseur des châtaignes , plus il y en a , moins les fruits sont gros

à la foire d'automne il y avait beaucoup d'exposants de produits de bouche plus tentants les uns que les autres , et pleins de dégustations

dino j'espère que tu vas bien , moi aussi c'était pesée tous les jours mais pas la nuit    

gismonde , marie bonne journée

je vais me préparer une soupe de tomates , j'en ai envie !!! et comme cela il y en aura pour demain et jeudi soir avec les enfants ( ils adorent )

bonne journée à toutes                  

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2017 à 10:00

Bonjour,

TiteMilka justement je comptais aller acheter aujourd'hui une nouvelle balance plus fiable lolllllllllllllllllll

Mamie25 je progresse, me suis levée cette nuit et me suis pas pesée  

Ginki c'est superbe et magique Montmartre lorsque je vais à Paris j'y fais toujours un p'tit tour

Trivieres .. D'où es-tu ??? ce coucou matinal est superbe

Vous souhaite à toutes une excellente journée, nous se sera pot au feu ... journée PL et ce soir albondigas maison bien sûr (ce sont des boulettes de viandes de boeuf .. en recette dukan elles sont fort bonnes aussi  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2017 à 08:33

Coucou les copines

Je ne suis pas passé hier car beaucoup de choses à faire évidemment comme tout le monde quand on revient de quelque part

Ensuite j'avais un rendez-vous chez le docteur dans l'après-midi avec mon mari et figurez-vous que je me suis fait mesurer et j'ai perdu 3 cm donc je suis à 1 mètres 58 pas facile pour l'IMC il va falloir que je re calcule

Ce matin j'ai repris du du hier et ce matin j'avais reperdu 800 grammes je suis de nouveau très très motivé pas évident de faire du jus quand on part et qu'on a pas sous la main tout ce qu'il faut et qu'on mange sur le pouce enfin je vous l'ai déjà dit

Ici il fait très doux hier nous étions à courtemanche il faisait 23 dehors

Ce matin j'ai du repassage le camping-car à nettoyer et mon ami m'a donné 10 kg de pommes pour faire en compote

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Ps: merci mamie pour tes compliments en me disant que Paris est plus beau avec moi dessus ça m'a touché je vous fais plein de gros bisous à toute et je vous souhaite à tous une très très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2017 à 09:23

bonjour les filles

ginki on dit que Paris est "" la ville lumière "" la plus jolie du monde !!! et quand on voit ta dernière photo à Montmartre avec la lumière bleu de tes yeux c'est l'idée qui m'est venue de suite

bonne compote !!!

pour ta perte en cm c'est logique quand on prend de l'age on se tasse !! par contre un conseil d'amie ne calcule pas ton I M C en fonction de maintenant !!!il par contre il serait bien de te faire mesurer ta densité osseuse car 3 cm c'est à prendre en compte ,

perso j ' ai perdu 4 cm depuis 8 ans , c'est pas mal !!!! ,mon amie boulangère en a perdu 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est impressionnant

ce midi , poulet sauce soja , choux fleur , gratin pomme de terre , chouquettes (( au choix en fonctions des personnes )) j'ai ma fille et ses deux petits , plus le petit Logan quelques heures sa nounou est malade

je vous souhaite une très bonne journée à toutes

la mienne sera chargée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2017 à 21:12

Forum Dukan : bonne soiree

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2017 à 08:24

bonjour les filles

trivières c'est dommage que je n'ai pas le coup " presque aussi long que la girafe pour attraper les fruits dans les arbres  

bonne journée à toutes            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2017 à 12:50

Coucou !!!

Un passage rapide pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée !!!

Ils sont jolis tous ces animaux !!! Melle "sophie" elle au moins n'a pas besoin d'une échelle      

Bisous et PROFITEZ !!!!         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.