Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 19:59

bonne soirée à toutes

demain matin le chauffagiste doit venir changer la pièce à 7 h 30 !!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:37

Cc les filles

Je passe vous souhaitais une bonne soirée

Ici nous sommes à paris au bourget exposition du camping car donc pas trop de tps pour se connecter

Cest tres grand etcsuoer bien

Avec chéri ont s'éclate et demain ont va chez mon amie Laurence qui a une maison aussi près de chez moi et avec qui je ft du vélo

A plucheeeeeeeeeeeeee

plein de bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 21:21

Mamie j'espère sue demain il ne diras pas trop froid pour ta chaudière car tu va être sans un petit peu le tps qu'il change la pièce        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 07:59

bonjour les filles

ginki la chaudière n'était pas en service puisque le brûleur ne fonctionnait plus !!! on se servait de chauffage d'appoint !! mais ce matin dès qu'il a terminé de changer la pièce défectueuse on vas avoir le chauffage , et ce sera bien car il fait pas chaud !!!!!

il est arrivé à 7 h 30 précise !!!!

bon salon du camping car et bonne visite à ton amie

les petits sont en forme et se prépare pour l'école

bonne journée à toutes                  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 12:45

Coucou !!!

MAMIE Raymonde.... tu as du récupérer ton chauffage et ça va faire du bien à toute la maison.... effectivement le froid s'installe le matin.

GINKI...profitez bien de ce salon et de ton amie.... tu vois tu l'auras vite retrouvée ?!....

Pensée à toutes les filles qui passeront par ici.... je vous souhaite à toute une belle journée, bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2017 à 23:42

rapide coucou avant dodo

semaine chargée... pour ne pas changer !

il a fait beau aujourd'hui pour mon jour de repos

course ménage ce matin balade un peu cette am et nettoyage de la piscine avant démontage !

demain boulot toute la journée et restau demain soir avec des amies

on va au chinois

ça m'arrange c'est plus facile pour gérer !

bises à toutes j'espère que vous allez bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2017 à 09:11

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres tu n a pas essaye de telecharger une application sur ta tablette qui te permettrais d empecher la disparition de tes mess

bonjour les filles

trivières tu n'a pas essayé de télécharger une application sur ta tablette qui te permettrais d'empêcher la disparition de tes messages , j'espère que tu récupère et que tu vas bien

briget bon restau ce soir , c'est vrais que avec le chinois on peu aussi choisir des grillades ,salade ect ...

ginki , marie ; mumu bonne journée

dernière de la semaine , je suis en mode "" repos jusqu'à dimanche soir "" ma fille récupère les petits à l'école à 16 h et est en repos ce weekend

ce midi poulet grillé , salade verte , pomme

brouillard ce matin sur poitiers

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2017 à 22:13

Coucou,c'est le wek end. Demain on va a la mer avec ma maman..elle veut voir le mobile home de mon frère..on n'annonce pas de beau temps, on fera avec

Passez une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 08:26

bonjour les filles

trivières passe une bonne journée en famille

chez nous le soleil sera présent mais le matin il fait froid , demain on devrait avoir un peu de pluie , un temps d'automne , c'est normal !!

rien de spécial de prévu , quelques courses et du tricot

je vous souhaite à toutes une très bonne journée            

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2017 à 09:01

Bonjour, je suis toute nouvelle et tourne et vire sur les forums pour trouver ma place   Si vous voulez bien m'accepter j'en serai ravie. Je fais Dukan depuis 9 jours, je cuisine énormément, tout est fait maison, j'en suis au rythme de croisière depuis peu 1PP/ 1PL et chaque fois que je fais PL je reprends 100 voire 200 gr ... Suis un peu découragée et inquiète, cela me donne envie de ne faire que PP mais je sais que c'est déconseillé   Pour vous qui êtes des "habituées" ... pourriez-vous me conseiller ou me rassurer ?? Merciiiiiii bonne journée à vous toutes, pour info je vis en Espagne et vous envoie donc un peu de notre soleil  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2017 à 09:27

Hello ! belle journée à toutes sous le soleil

on part pour Walibi avec ma fille ... depuis le temps qu'on devait y aller... il fait enfin beau un samedi matin !

restau bien passé mais j'ai craqu" sur les samoussa

bon récupère ça cette semaine en étant sage

Trivière , j'espère qu'il ne fait pas trop froid . j'ai vu la carte , effectivement le nord est sous la pluie

Mamie : bon We de repos nounou !

Dino bienvenue...et ne t'inquiète pas c'est normal de reprendre un peu après les PL , tu gardes de l'eau . mais ne monte pas sur la balance tous les jours , tu veras mieux ta perte et ça evitera de te décourager.

allez grosses bises

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 09:39

Coucou !!!

BRIDGET.... belle journée en famille à Walibi !!! ben tu vois vous aurez réussi à trouver une journée ensoleillée pour y aller... profitez !!!

TRIVIERES.... on va essayer de te souffler un peu de soleil pour qu'il soit de la partie pour ta journée en bord de mer... belle journée à vous

MAMIE Raymonde... une journée plus relaxe pour toi en mode "repos"... que tricotes tu de beau ?

GINKI... alors tout se passe bien à Paris ?

MamieGis.... ton ouvrage sur les calendriers de l'avent doit bien avancer non ? peut être des photos bientot ?

DINO.... bienvenue sur le fil de Mamie Raymonde.... tu trouveras de bons conseils ici c'est sûr. Et comme a dit Bridget, normal de reprendre quelques grammes en intégrant les légumes.... il y a l'eau et puis n'oublie pas de toujours manger +++ de protéines que de légumes lors des phases PL...

Et si tu y arrives ne te peser qu'une fois par semaine... j'en sais quelque chose lol.... Courage ça va redescendre !!!

Ici grand ciel bleu aussi mais très froid ce matin (ça tue les microbes au moins lol)... et cet après midi belle balade en forêt pour ramasser les chataignes.

Beau samedi à vous les filles, je vous embrasse

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 09:41

rhoooo je viens de voir en me relisant que j'en suis à mon 200 ème jour depuis la reprise de dudu numéro 2   et - 23.2 kilos....

Si je fais le total du 1er et de celui là ben j'en suis à plus de 65 kilos en moins.... j'ai HONTE    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 10:52

bienvenue dino , ne t'inquiète pas pour la reprise en PL comme l'on dit les filles c'est normal , mange toujours plus de protéines et bois bien de l'eau pour laver les toxines

n 'hésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!

briget bonne journée à Walibi !!!!!!!!!

oui le travail de gismonde progresse

mumu bravo pour tout ce poids perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne balade en forêt , oh les châtaignes j'adorent , mais pas la balance !!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 14:48

Forum Dukan : https www google fr url sa t rct j q esrc s source web cd 2 cad rja uact 8 ved 0ahukewjcp8juxd7wahuicsakhvmpbbkqfggymae url http 3a 2f 2fwww lacuisine

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

j'avais oublié la photo de la recette des Zézettes que gismonde m'avait rapporté de ses vacances et que j'ai refaite

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 15:04

Forum Dukan : en cours de realisations et cuites

en cours de réalisations et cuites

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:42

Forum Dukan : un coucou de paris bienvenue dino oui c est pas facile de ne pas se pesee ts les jours mais normalement c est conseille et moi non plus j y suis jamai

Un coucou de Paris

Bienvenue Dino oui c'est pas facile de ne pas se pesée ts les jours  

Mais normalement c'est conseillé et moi non plus j'y suis jamais arrivé depuis plus de 45 ans c'est tous les jours donc ont vois moin vite la progression

Bon pour pl les filles ton dit  

Félicitations titemilka pouf ta perte des 200ème jrs moin c'est cd sud j'avais perdu en mes 5,5 mois de croisière comme toi c'est super bien ma cocotte

Ici ts ce passe très bien ont marche beaucoup car ong visite beaucoup AUSSI

Paris c'est très beau je ne me souvenais plus car j'y été aller à mes 6 ans avec mon père      

Très bien la recette mais je ne la ferais pas de si tôt    

Car je ne mange plus de farine

Je vous met qques photos de Paris

BRIGET bonne journée à walibi avec ta fille

Et Trivieres j'espère sue tu auras du soleil à la mer avec ta maman        

MAMIE bon repos

Ont rentré mardi car j'ai un RDV chez le docteur mardi à 16h pour une coloscopie non mari AUSSI

Bon weedkend à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:43

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:44

Forum Dukan : et au salon du camping car sa fait reve tous c est magnifique campings cars

Et au salon du camping car sa fait rêvé tous c'est magnifique campings cars

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:45

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:55

Forum Dukan : voici u d photo du camping car qui nous a frappe ds oeil lol lol

Voici u d photo du camping car qui nous a frappé ds oeil        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 17:55

Bon vous aller avoir le torticoli            

Dino2512

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2017 à 20:39

Coucou vos p'tits mots font chaud au coeur   .... merci pour le conseil manger plus de protéines que de légumes les jours de PL ... vais voir cela demain !! Par contre je reconnais que j'ai un réel souci avec la balance pfffffffffff ... Je me pèse le matin à jeun et le soir avant d'aller me coucher .. Je sais c'est pas bien mais je ne peux m'en empêcher ! Je vais toutefois essayer de me corriger lollllll c'est pas gagné. Bonne soirée à toutes ....    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.