Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 20:10

Forum Dukan : comme vous pouvez le constater j ai bien minci depuis le debut merci dukan et merci a vous qui m avez bcp aide au debut et merci de ces conversations

Comme vous pouvez le constater j'ai bien minci depuis le début Merci dukan et merci à vous qui m'avez bcp aidé au debut et merci de ces conversations fortement agréable    

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 20:14

Je suis passé du 50 au 42/44  

La preuve que quand on veux on peux... pdt des annees je me plaigne et je craque au bout d'un mois et un jour le de clique ... on continu encore et encore Et on gagne la guerre  

Enfin la guerre nest pas fini encore 12Kg pour atteIndre les 67 kg et voir si c'est suffisent ou si je dois continuer in petit peu

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 20:18

Tite milka, je trouve que c'est bien 21 kg en 6mois !!!

Tu fais du sport ?

Tu sais moi si je fais pas de sport je ne maigrir pas   snif lool

Ginki contente aussi davoir de te news je pensez à vous quasiment tous les jours pdt mon sport je me disais faut que je vienne dire bjr et à chaque fois le soir je me couche et je disais mince j'ai encore oublié lool

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2017 à 09:15

Forum Dukan : bonjour les filles marie tu est superbe tu as bien maigris bravo pour cette perte et continue comme cela tu vas arriver a ton juste poids quand a la s

bonjour les filles

marie tu est superbe , tu as bien maigris !!!!!!!!!!!!!!! bravo pour cette perte et continue comme cela tu vas arriver à ton juste poids

quand à la soupe aux choux pour perdre 4 à 5 kg semaine je ne ferais aucun commentaires , du moment que tu ne met pas ta santé en jeux et ne fiche pas en l'air tous tes efforts , c'est toi qui voit

c'est vrais que le sport aide à maigrir quand on peux en pratiquer , chacune fait ce qu'elle peux en fonction de sa santé et de son état physique

trivières, gismonde , ginki , bridget ,mumu bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2017 à 11:49

Coucou !!!

Je m'octroie une pause sinon je vais encore passer sans vous écrire sniffff... Contente de reprendre mais là je ne touche pas terre... hier j'ai commencé à 7h30 et je suis rentrée à 21h.... et plus le courage d'allumer le PC.... mais je ne vous oublie pas

MARIE tu es MAGNIFIQUE !!! très jolie en plus .... ton parcours fera des envieux et tu donnes un bon exemple d'un régime bien suivi... as tu pensé à faire un avant/après ?

Pour te répondre, le sport ben bcp de marche.... du vélo d'appartement tous les jours mais bon avec mes opérations et mes coutures mdrrr je ne peux pas faire de sports plus violents... et je vais sûrement aller nager dès que j'accepterai mon corps...

MAMIE Raymonde.... pas trop fatiguée avec cette reprise d'un nouveau rythme ? tu as au moins un peu de temps pour toi quand les enfants sont à l'école et à la cantine...

une pensée pour toutes les filles..... en vacances, au boulot ou à la maison.....

bisous et belle journée       

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 14:15

Forum Dukan : avant apres lol j ai du mal a croire que j etais aussi enorme snif

avant apres lol j'ai du mal a croire que j'etais aussi enorme snif

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 14:21

merci mami, apres pour le regime soupe je me dit que une semaine a manger de la soupe ca va me faire une cure de nettoyage a aux legume lool et je vais pouvoir manger des fruits hihihi ou la gourmande mdr

ce matin j'ai était courrir sur le terrain de foot avec une maman de l'école ct sympa on recommence demain

hier soir pour feter le dépassement des 95 kg ( 94 environ) mr s'est fait plaisir en récompense avec des fajitas escalope de dinde oignon poivron salade avec la sauce et les galettes j'ai craqué aussi ques ce que ct bon mdr

ce matin 78.8kg mon corps resiste j'espere quil va bientot descendre lool

patience patience....

tous a lheure je vais chercher mes ingrédient pour ma semaine soupe au choux, je vais etre heureuse de reprendre dudu apres loool

c'est super tite milka tu fais bcp de sport aussi, accroche toi et tu finira par atteindre ton abjectif

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2017 à 14:50

Cc les filles

Et bien Marie qu'est-ce que tu es jolie moi je me souviens que la première photo que tu as mis un visage magnifique LA ligne

Marie tu as beaucoup maigri tu es vraiment vraiment magnifique

Pour la soupe aux choux tu ne perdras jamais 5 kg sur une semaine moi qui l'ai fait par le passé avec mon mari c'est à peine si on avait perdu 4 kilos sur le mois sache que la soupe aux choux te fait gonfler le ventre et ne te fais pas aller à la selle et quand tu reprendras un régime tu va stagner ou reprendre. Je te le déconseille après comme tu veux tu es très jolie tu as beaucoup perdu tu veux peut-être aller trop vite oui tu en a marre je le devine mais Paris un jour prends ton temps ma belle

Quoi tu as pas encore continuera certainement à perdre avec tout le sport que tu fais la course à pied c'est très bien je l'ai pratiqué pendant plusieurs années le sport a toujours fait maigrir

Le sport te donne de très belles forme car il le muscle et taffine

Titemilka ma chérie tu court partout a ce que je lit

Pour la piscine tu devrais y aller et pas t'occuper des gens qui te regarde depuis je fais du naturisme je ne pense plus aux gens qui me regardent car les complexes sont envolés tout le monde est pareil on a tous des défauts

Ils y en a des gros des petits et tout le monde et pareil

Depuis que je fais du naturisme je n'ai plus de complexe avec mon corps ça m'a enlevé énormément de complexes et je peux t'assurer que tout le monde est gaulées comme nous

Trivière ça va et tes photos tu en es où???

Bridget alors cette appartement il est bien avancés ??

Ici ont et sur la route ont va s'arrêter à neige c'est vrai Base de Loisirs avec un grand étang

Mamigils, mamie bonne journée à vous toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2017 à 15:01

Marie nos messages se sont croisés bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2017 à 16:06

A tu veut que de la soupe ??? Bon et bien moi je l'ai jamais ft sauf une fois 4 jrs et j'ai perdu 4kl mais j'étais z 83kl qd j'ai fait ww les premiers jours

Bon courage car c'est pas facile que de la soupe sur 1 semaine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2017 à 22:59

Coucou, je suis en Normandie ..il fait délicieux .on est avec un ami qui est guide nature..il a pris son matériel..on observe les oiseaux et les plantes. Aujourd'hui on a été cueillir des chanterelles..on a deux beaux paniers bien remplis..demain ce sera poulet ou pintade aux chanterelles...

Demain deux autre amis nous rejoignent ..si le temps continue ce sera parfait..depuis diman on a un temps super.

Marie tu es toute Mimi.felicitation pour ta perte..un conseil ne t'acharner pas sinon il vont revenir au galop ces maudits kilos.

Bises à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 08:13

bonne journée à toutes

je repasserais plus tard        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 16:29

cc ginki, non je fais le regime soupe dans les regles exacte pdt une semaine pour casser mon palier et ensuite je retourne a dukan, je pense pas que ça me fasse du mal de manger de la soupe pdt quelque jour et les fruits ça cest le kifff lool mais je serai contente de retourner a dudu apres loool

coucou triviere, a non il ne reviendron pas je vais pas me laissé faire loool

plus jamais je veux plus jamais etre comme je l'était a 111kg

jai encore tellement de ventre ... on verra par la suite si jarrive a assécher tous ça...

le temps nous le dira

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 19:52

bonne soirée à toutes

je suis HS ce soir , le mercredi c'est un peu chargé avec les petits et demain je serais obligé de les prendre à midi pour le déjeuner car pas de cantine pour cause de grève !!!!

bonne soirée à toutes                

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 21:02

Bonne vacances Trivieres    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 21:03

Marie ta raison ft comme tu le sent apres tout ca pt casse ton palier      

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2017 à 21:14

Hello

Le soleil est revenu !

Que ça fait du bien ,

Je suis retourné a ma peinture hier et ce matin

Je fais les radiateurs. . Je n aime pas ça. ... et la peinture couvre mal il faut 3 couches mini

J ai terminé les plinthes et quasi toutes les portes

Reste les placcards , puis j'attaque les murs. Ouf ... ça ira plus vite au rouleau.

Puis reste a attendre le passage du plombier et du menuisier pour les fenetres... et ça. ...pas de dates !

Bravo marie pour ta perte ... mais attention la soupe risque de te déstabiliser

Le principe de dukan c'est la cetose la soupe c'est de lhypocalorie sans proteine donc tu pioche dans tes muscles

Je l'ai fait et la perte na pas été flagrante mais la reprise derriere oui !

J'ai fait du poulet façon basquaise aujourd'hui, tout le monde sest régalé

Allez on garde la peche

Bonne soirée a toutes !

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 21:41

ouai... enfin de compte je reste sur dudu

merci a vous bonne soirée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2017 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles le soleil brille et les temperatures de la journee sont agreables bonne peinture bridget trivieres ginki bonnes vacances gismonde m

bonjour les filles ,le soleil brille et les températures de la journée sont agréables

bonne peinture bridget !!!

trivières , ginki bonnes vacances

gismonde ,mumu bonne journée de travail

marie bonne continuation dans ta perte

je dois récupérer les petits pour le repas de midi car grève de cantine  

bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 12:30

Coucou les filles !!!

Tit passage pendant ma pause repas....

GINKI.... profites bien de ces derniers jours de congés.... Pour la piscine oui je sais bien mais je n'arrive pas à franchir le cap... Mon corps est bien abimé suite aux différents régimes.... Mais bon on verra...

TRIVIERES.... le retour en NOrmandie ? profitez bien et en plus le beau temps revient même si les grosses chaleurs sont terminées.

MARIE... le régime soupe... bon je l'ai testé et ça m'a rendu malade... des maux de ventre terrible et des gaz... Vive le choux !!! alors oui j'ai perdu mais même en faisant régime derrière j'ai tout repris et avec bonus...

BRIDGET.... tu vas devenir peintre experte !!! lol bon courage ça sera tout beau après

MAMIE Raymonde... j'espère que tu as pu récuperer de ton mercredi bien chargé ? grrrrr ces grèves... heureusement que tu es là pour les faire manger...

Autrement ben ce matin je suis montée sur "ginette" pour faire bilan des 6 mois tout pile de dukan et je vois ENFIN le 8 !! je suis passée de 111.8 à 89.7 ce matin... Comme ça motive !!! par contre j'appréhende samedi car on va fêter les 18 ans de ma princesse et je vais m'autoriser un écart.... du coup ben je pense revoir le 9 plus vite que prévu.... Mais bon 18 ans ça se fête.

Belle journée les "copinettes" profitez de cette belle journée, je vous embrasse       

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 13:50

Kikoo j'ai laisse tomber là soupe lol

Par contre je coûr tous les matins maïs jai beau vouloir maigrir j'arrête pas de faire des écart snif ce matin 79.9 snif + deux kg en trois jours snif

Bisou a vous bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2017 à 15:22

recoucou

c'est ce qui est embêtant dès qu'il y a un écart les kg reviennent très vite , mais bon si on se reprend de suite !!!!! la croisière sera plus longue

marie je pense que tu fais le bon choix en continuant sur dudu et laisser la soupe au choux de côté , je ne donne plus mon avis depuis un moment car j'ai remarqué que l'on passait outre ,ou que ce n'était pas bien vu , et pourtant j'ai tout de même une certaine expérience dans les régimes !! et je me dit que parfois il vaut mieux que chacune fasse son expérience personnelle pour comprendre ses erreurs

mumu oui 18 ans c'est un grand cap dans une vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite et le lendemain tu t'y remet et ferme bien la boîte de pandore !!!!!!!!

mercredi chargé et aujourd'hui aussi , car j'ai préparé le repas de midi , plus de ce soir , et comme il restait du jambon blanc j'ai fait 4 croque monsieur que j'ai congelé pour un soir de la semaine prochaine

je viens de préparé le goûter des enfants "" pain au levain et une barre de chocolat " plus raisin car ils vont être affamés !!!!    

puis devoir et une pause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant le repas du soir !!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2017 à 21:49

Petit coucou en rentrant de la gym

Bien bossé, j'espère que je n'aurais pas trop de courbatures demain  !

On a fait une bonne seance de stretching derrière, ça devrait aller

Pas de peinture aujourd'hui, j'ai pris la journée pour moi.

Cet am shopping , j'ai fait chauffer la carte bleue... holala !! 

Demain journee au collège. ..et c'est reparti,

Belle journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2017 à 08:05

Forum Dukan : bonjour les filles titemilka ne g inquietes pas pour un petit ecart tu va pas prendre 1 km qd mm tu et serieuse toi et puis 18 ans c est pas rien lol

Bonjour les filles

TITEMILKA ne g'inquietes pas pour un petit écart tu va pas prendre 1 km qd mm tu et sérieuse toi et puis 18 ans c'est pas rien    

Trivieres alors cette opération de la cataracte c'est et ou pas j'ai pas bien suivis    

MARIE pas facile ........

Tu prend ces arômes ds tes yaourts se remplace bien les fruits    

Et des gâteaux du du tu en ft toujours ??

Comment va ta société tu travaille avec ton mari niveau secrétariat je dhupose et les enfants ils vont bien

Tu est une battante et oui tu va y arrivé sa ft combien de tps sue tu ft du du ??

BRIGET oui les radiateurs sont dur a mettre en peinture tu n'a pas un pinceau pour rsfuzteurs sa va très bien et bon courage pour l'appart

Le sport ft du bien au moral ta raison

MAMIE tes congélateurs et placard doivent être bien pleins avec tous ces légumes et fruits (confitures) car drpuus un certain tps tu en ft beaucoup

Oui tu a raison en disant que chacun doit faire son expérience c'est comme les jeunes tu leur dit mais ils ne coûtent pas et le font quand même c'est sa qui forge expérience et le savoir de ses erreurs

Ont va toutes passé par là

Mais de tps en tps dirent notre vécu peu aidé. ...................mais a petites doses              

Ici ont et à J-3 de la maison je suis contente de rentré a la maidon 4 semaines

Que l'ont et parti et la maison commence à manqué

Hier et avznt hier j'ai ete faire bequcoip dd marchd et ds zpres midi du vrlo sans batterie            

Au niveau régime -2kl depuis 2 semaines j'ai ft des pancakes et des crêpes mais a la maison je pourrais plus cuisiné

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.