Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 10:57

un bonjour très humide du poitou !!! mais pas froid

c'est une bonne chose gismonde si ça c'est bien passé dans ta nouvelle famille ,pas évident de s'occuper de personnes handicapées

ginki tu as changé ton avatar , rogolo les doigts de pieds et main !!

ce midi filet mignon de porc en sucré salé sauce asiatique

bon dimanche à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:49

Forum Dukan : bonjour mes dudus ici il ft gris et pluvieux j ai mes pas ce tps la j ai ft des cakes aux thon jambon comme ca je pourrais en mettre deux au congelate

Bonjour mes Dudus

Ici il ft gris et pluvieux j'ai mes pas ce TPS là

J'ai ft des cakes aux thon jambon comme ça je pourrais en mettre deux au congélateur

Je suis dégoûtée sa ft 1 semaine que je refais Dudu sérieux ds tolérer et rien

Mon corps me résiste mais cest ma faute j'ai pas trop ft attention pendant les vacances et je dirais même depuis que ma fille et vgnu en juillet

Mamigils cest très bien. F que tu ft et si ds se passe bien t'en mieux

Mamie fais un gros bisou à Denise de ma part et tu peux lui dire qu'elle me manque car j'aimais bien quand elle venait papoter avec nous

Je vais aller faire du VTT même si j'ai pas trop envie

Oui mamie j'ai mis des doigts de pieds j'ai trouvé sa sympa

Aller à demain

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:52

Forum Dukan : trivieres titemilka marie briget pleins de bisous aussi bisou bisou bisou

Trivieres titemilka marie briget pleins de bisous aussi      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:53

Forum Dukan : du caramel et du nutella dudu

Du caramel et du Nutella Dudu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 19:18

Forum Dukan : un petit coucou du soir tu as bien cuisine ginki et je trouve bien d avoir des reserves au congel pour les jours ou on a pas envie de cuisiner ou si o

un petit coucou du soir

tu as bien cuisiné ginki !!! et je trouve bien d'avoir des réserves au congel pour les jours ou on a pas envie de cuisiner ou si on est pressée !!!

je pense que denise peux nous lire mais ne peux pas poster car elle est désinscrite , c'est ce qu'elle m'avais dit une fois

c'est normal que tu stagne ,car ton corps fait de la résistance et c'est certain que c'est pas facile tous les jours !!! mais reste motivée pour ne pas trop reprendre

ici le temps était gris et humide toute la journée

ce soir une de mes filles est venue chercher les petits et s'en occupera jusqu'au retour de leur maman ,cela me permet de me reposer un peu plus car s'occuper de deux petits pleins de vie c'est fatiguant !!!

j'ai eu la visite de mon autre fille et de son compagnon et du petit Logan qui est plein de vie !!!! elle en est à plus de ma moitié de sa grossesse et vomis toujours !! c'était pareil pour moi jusque à mon accouchement  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous passe le bonjour de mumu "" petitemilka car elle est très prise par une de ses filles qui est malade , elle ne nous oublie pas !!!!

demain repos pour pour moi et ensuite la semaine sera chargée mais pas le soir !!!

trivières c'est embêtant la perte de ton texte , je n'ai pas de tablette et je n'ai plus ce problème avec l'ordi depuis que j'ai installé un bloqueur de pub

briget alors cette couture !!!

marie ça vas

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que votre semaine sera agreable ce matin c est tres humide j attend le passage du chauffagiste car ma chaudiere a fioul se

bonjour les filles

j'espère que votre semaine sera agréable !!! , ce matin c'est très humide , j'attend le passage du chauffagiste car ma chaudière à fioul se met en sécurité sans arrêt ,elle n'a pas servi depuis le 10 avril quand le chauffagiste l'a ramoné , donc elle est censé fonctionner !!!

en mode repos pour moi aujourd'hui mais j'ai du rangement et ménage , je vais changer les draps de lit

à +++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 08:57

le chauffagiste vient de passer , il faut changer le brûleur , la propriétaire fait la grimace mais pas le choix ,il y en a pour 1200 euros

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2017 à 09:02

Coucou les filles !!!

Tout d'abord Merci MAMIE Raymonde d'avoir passé le bonjour de ma part  mais un week auprès de ma grande qui a attrapé un sale virus et qui est cloué au lit  Heureusement du coup que je ne bossais pas aujourd'hui comme ça, ça me laisse le temps de faire quelques bricoles et de cuisiner pour la semaine au boulot.

MAMIE... profite de ce jour de repos pour te REPOSER lol 

GINKI.... miam ça donne envie tes photos. Je prépare souvent des cakes salés pour emmener au boulot... c'est simple, ça cale bien et en PL avec une bonne salade j'adore.

Par contre je suis admirative pour les gaufres... je n'y suis jamais arrivée ; elles sont plates et molles lol enfin ça ne ressemble pas du tout à ta photo ni à celles du site... Je dois louper un truc.

Pour ton poids, comme dit Mamie ton corps fait de la résistance et en plus tu as fait des "craquages" sur une plus ou moins longue période... mais si tu sais que tu fais à nouveau tout bien ça va repartir ne craque surtout pas maintenant.

Regarde, mes 2 jours pour l'anniv' de ma princesse ben déjà envolés...et je continue de perdre...

MAMIEGis... c'est une bonne chose que tout se passe bien dans ton nouvel environnement de travail et encore une fois CHAPEAU car tu n'as pas un métier facile.

BRIDGET... en mode pile lol... ça maintient en forme tu as raison !!! mais bon pense aussi à te reposer lol

Allez je fileeeeeee en cuisine et aux lessives... beau et bon début de semaine les filles, je vous embrasse

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2017 à 09:03

aie aie aie.... à ce prix là ils auraient pu changer la chaudière..... lol ça fait cher !!! le principal c'est que le proprio prenne en charge et que tu retrouves un chauffage qui "fonctionne" bien.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 09:09

mumu la chaudière est presque neuve ( elle à 5 ans ) et a coûtée environ 8 000 euros avec la main d'oeuvre , le brûleur était sur l'ancienne chaudière que l'on avait avant et c'est une pièce dissociée de la chaudière

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:38

Forum Dukan : cc les filles et bien c est unenpiec qui voute cher 8 8 8 petitmilka je te met la recette car avant je les rates toujours et une fils sur un autre fil

Cc les filles

Et bien c'est unenpiec qui voûte cher    

Petitmilka je te met la recette car avant je les ratés toujours et une fils sur un autre fils ma donner la recette et il fg avoir un bon Gauffrier

J'en ai racheté un autre le même qu'elle et maintenant avec cette recette je les rate plus jamais

Hier j'ai ft 17 km de vélo VTT et ici sa monter descend beaucoup

Merci pour vos encouragements mais je craquerais pas même si cd matin 600g de plus    

Je continu car je suis une coriace    

Ici le tps et pluvieux comme partout bonne après midi les filles    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:43

Bon c'est pas visible

4 cs de profiter

3 oeufs

1 paquet de levure chimique

1 petit suisse

De édulcorant

8 cs de lait écrémé

De arômes vanille moi je met une gousse car j'en ai

J'ai aussi mis du

3 cs de son avoine broyer avant et je multiplie oar3 comme ça j'en congelé voilà c'est une recette amélioré      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:44

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-vanillees-au-protifar-5283.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:55

Mamie je viens seulement de voir que tu avais changé ton image d'Avatar j'aime beaucoup c'est très joli cette fleur rose

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 23:04

Coucou plusieurs fois que ma tablette me lache..je vous ai lues..

Mamie le chauffagiste exagère dans son prix ..Ton propriétaire pourrait demander un autre devis..

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2017 à 07:41

Petit coucou du matin..... avant d'aller me coucher.

C'est ma deuxième nuits et je n'ai rien dormi hier matin ...

Du coup je suis naz.. 

En plus il pleut et il fait froid ...je file sous la couette.

Mamie ca me paraît cher ta réparation.

Giki merci pour la recette des gouffres je vais tester...demain

Bonne journée

Bises a toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 09:51

bonjour les filles

pour la réparation du brûleur de la chaudière ,c'est la propriétaire qui s'en occupe , elle a son chauffagiste habituel et ne veux pas en changer

ici il fait humide , j'espère que ce tantôt la météo sera meilleur , car j'ai le jardinier qui vient faire du nettoyage

les petits sont à l'école , c'est leur maman qui les récupèrent , cette semaine elle a des formations et des horaires plus souples

je n'ai jamais eu de problèmes avec les gaufres dudu dans mon gaufrier ,pourtant il est simple mais anti adhésif

bonne journée à toutes                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 09:52

ginki j'ai changé mon avatar mais même en rafraîchissant la page je n'arrive pas à voir le changement de mon image , j'ai toujours l'ancienne      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 10:31

Bonjour ici il pleut oui mon Gauffrier et aussi anti adhésif

Oui j'ai déjà remarqué que quand on change notre image avatar il faut plusieurs jours pour que ça se voit sur la tablette ou ordi

BRIGET j'espère que tu vas pouvoir dormir ce matin bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 12:13

Coucou !!!

Merci pour la recette GINKI.... je pense que ça doit venir de mon gaufrier qui n'est pas au top.... mais je vais tester quand même.

BRIDGET.... un bon repos...j'espère que tu arriveras à récupérer tout ce sommeil en retard.

TRIVIERES.... pas gentille ta tablette avec toi lol

MAMIE Raymonde.... bonne journée "jardinage".... ici aussi temps humide mais doux....

Belle journée à vous toute, je vous embrasse   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:25

Titemilka je met une petite goutte huile olive la 1er fois  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:53

on a eu un très joli après midi ensoleillé !!! le jardinier n'est pas venu ce tantôt ,il a eu un empêchement , c'est reporté à la semaine prochaine , il n'y a aucune urgence

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 09:07

bonjour les copinettes ,j'espère que vous allez bien

les petits sont à l'école ,ils étaient super content et comme il y a du soleil c'est encore plus agréable !!!

je vous souhaite un bon mercredi                

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 13:34

Coucou !!!

Un tit passage avant de reprendre le boulot.... je vous souhaite un excellent mercredi !!!

Ici aussi beau ciel bleu et ça chauffe derrière les carreaux, ça fait du bien car le matin il fait très frais....

bisous à toute     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.