Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/09/2017 à 18:59
Rapide coucou car je repars ...on est invité ce soir.
Matinée consacrée au ménage et lessive.
Cet am je participais a un défilé et danse avec le groupe folkloriqe pour la fete de assoc de la commune voisine .
En rentrant repassage et hop ... la journée a filée. .
Bon we a toutes
|
|
briget73
|
Posté le 02/09/2017 à 19:09
En attendant le départ du défilé. Entre 2 adverses !
|
TiteMilka
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/09/2017 à 09:17
Coucou !!!
Je viens vous souhaiter à toute un très bon dimanche !!
MARIE... ça faisait longtemps... heureuse de voir que tu as bien perdu et que tu continues ainsi que ton homme.
Mamie Raymonde.... dernier jour avant la reprise du mode "nounou".... alors ce gâteau pour l'anniv de ta princesse ? c'est toi qui l'a fait je suppose ? il est à quoi ? et tu avais choisi un thème ?
BRIDGET... ça me rappelle de beaux souvenirs ces costumes.... Il faut garder ces traditions !!!
A très vite et profitez !!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2017 à 09:57
coucou les filles
j'adore les danses traditionnelles des régions et en costumes c'est magnifique !!!
mumu oui , pour le gâteau j'ai tout fait moi même , il y a des heures de boulot , c'est une charlotte ,bavaroise chocolat caramel beurre salé ,et poires caramélisées , j'ai fais des biscuits roses pour la cartouchière et le socle ainsi que l'intérieur , elle sera posée sur un socle fait avec un broyé du poitou que j'ai cuit ce matin , et le décor c'est une licorne en pâte à sucre que j'ai modelée , il y a déjà 3 semaines qu'elle sèche ,
je pense que la petite vas avoir des étincelles dans les yeux !!!
la future maman vas nous dévoiler le sexe du futur bébé
je reprend le mode nounou que lundi soir ,ma fille a pris sa journée de lundi pour faire la rentrée scolaire
je vous souhaite à toutes un bon dimanche ,je file faire une soupe pour ce soir
à++++++++++++++++++++++++++++ je mettrais des photos
|
Utilisateur123373
|
Posté le 03/09/2017 à 11:11
tres bien marie pour ta perte de poid aller plus qu'une heure a travaille et apres ces les vacance demain matin on part pour sete pour une 10 de jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 03/09/2017 à 18:35
un petit coucou de fin de journée
je vais être mamie d'un petit garçon !! super contente
une petite photo du gâteau de Djazïa pour ces 8 ans
bonne fin de journée à toutes
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2017 à 21:47
Zut perdu mon texte..
J'avais écrit a toutes..pas le courage de recommencer..excepté félicitation mamie pour ta fille..on aurait dû inverser mais c'aest tres bien ainsi.et joyeux anniversaire a Djaiza..qui a du adorer son gâteau.
Je suis bien rentree et demain ..boulot.
|
mamie25
|
Posté le 04/09/2017 à 10:49
bonjour les filles
c'est la rentrée !! le temps est gris et brumeux ce matin !!!! les petits on fait leur rentrée scolaire , un peu difficile pour tous les deux , ça ira mieux demain ,le temps de reprendre ses habitudes et de retrouver les copains copines
je suis encore dans les conserves de tomates , j'en aurais au moins 10 à 12 bocaux de 1 l , j'attend que ça refroidisse pour mixer et mettre en pots puis je stériliserais
merci gismonde pour toute la quantité apportée hier soir et bonne vacances à toi , tu dois être arrivée maintenant car tu partais très tôt !!!
trivières depuis que j'ai téléchargé un bloqueur de pub je n'ai plus de soucis de message qui disparaît , c'est super ,j'espère que ça vas continuer
pour le bébé le principal est qu'il soit en bonne santé , la grossesse de ma fille est tout de même compliquée , elle a quelques soucis de santé à surveiller très attentivement , je pense qu'elle sera en arrêt très rapidement
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
|
|
TiteMilka
|
Posté le 04/09/2017 à 14:17
Coucou !!!
Je passe en décalée aujourd'hui lol.... je viens juste de manger. On sent que la reprise est belle et bien là... le boulot ne manque pas.
MAMIE Raymonde, il est juste MAGNIFIQUE ton gâteau... comme ils sont gâtés les petits. Comme je le disais sur mon fil... tu aurais du penser à t'inscrire pour passer dans l'une des émissions de TV.... je suis sûre que tu avais toutes tes chances
Et un petit gars de plussss. Féliciations ainsi qu'aux parents.... il a dit quoi le petit frère ? trop petit pour comprendre peut etre.... c'est une fois son petit frère arrivé qu'il réalisera
MamieGis.... tu dois être sur la route des vacances ?? alors profitez en bien et reviens nous en forme !!!
TRIVIERES....bon courage pour cette reprise du boulot.... dur dur de reprendre alors qu'on vient de rentrer.... mais au moins tu as tous les bons moments encore tout frais en tête...
Une pensée pour toutes les filles.... GINKI....Bridget.... j'espère que tout va bien aussi pour vous.
belle journée le boulot m'attend et vendredi congés pour une semaine... la dernière cette fois !!! lol
|
mamie25
|
Posté le 04/09/2017 à 20:13
bonne soirée à toutes
les enfants sont contents de leur rentrée , demain c'est moi qui prend la relève
mes conserves de tomates sont terminées pour cette année ,
bonne soirée les filles ,
|
briget73
|
Posté le 04/09/2017 à 21:10
Hello ..journee complète au collège. .8h30..19h a cause des eeunions de presentation pour les parents... bouh , plus l'habitude. ..
Et ces reunions ça me gonfle. ..
Et ca va etre ça toute la semaine pour tous les niveaux de 18 a 19h , on presente l'équipe et les projets..
Mamie felicitation ... le gateau est magnifique. ..ta petite fille a du adorer ! Et bravo une nouvelle fois grand mère. .. j'espere que tout ira bien pour ta fille.
Bonne vacances a celles qui y sont encore et courage aux autres ,
Bises
|
mamie25
|
Posté le 05/09/2017 à 11:10
bonjour les filles
briget tu y est tous les jours au collège en tant que infirmière ?
ma fille qui attend son bébé a pris un 80% de temps , dons elle travaille le mardi , mercredi , et jeudi , cela lui permet d'avoir un weekend de 4 jours , avec sa grossesse compliquée cela lui permettra de tenir encore un peu , car elle vomi plusieurs fois par jour et c'est épuisant , pour son premier les vomissement on pris fin à l'accouchement
j'ai fait la même chose pour mes deux dernières !! le seul avantage c'est que je n'ai pas pris de poids pendant la grossesse !!!
mes conserves de tomates sont rangées , j'ai terminé pour cette année
ici le temps est maussade mais doux , il pluviotte !!
ginki , gismonde j'espère que vous avez beau temps !!! profitez bien de vos vacances
tivières , mumu , marie , bonne journée de travail
ce midi c'est une truite grillée et purée de patate douce et fruits du jardin
bonne journée à toutes
une drôle de tomate
|
TiteMilka
|
Posté le 05/09/2017 à 13:42
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une belle journée !!!
Beaucoup de boulot mais je pense bien à vous..... des bisous et PROFITEZ !!!!
|
trivieres
|
Posté le 05/09/2017 à 20:04
Coucou j'ai perdu deux fois mon texte hier et ensuite poste ..mais il n'a est pas la aujourd'hui...
Mamie ma fille aînée à ete malade les 6 premiers mois..elle n,en pouvait plus...
Je disais qu'on devrait mettre TOUTES les femmes enceintes au repos.".dans mon institution elles sont écartées des l'annonce de la grossesse pour un travail pas si dur que çela..les infirmières et enseignantes travaillent jusqu,au bout..pourtant qu ans on voit leur boulot ce n'est pas si reposant que ca...
La reprise su boulot s'est bien passée.
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2017 à 21:04
Coucou
tout va très bien ont c'éclatent
Ont ft plein d'activité
Le dokril et tjrs là
Demain ont va a cap d'adges au village naturistes
Bonne vacances mamigils
Trivieres déjà fini les vacances ???
Mamie super pouf Vivimen le petit garçon sa te ft com j'en ds filles et de garçons ???
titemilka bon courage tu court tu court. ......
marie heureuse de te lire marie plein de bisous à toi bonne semaine
Briget bon courage et jolies photos
|
GINKI
|
Posté le 05/09/2017 à 21:05
Le soleil et pas bokril
|
|
briget73
|
Posté le 05/09/2017 à 21:29
Coucou tout le monde ,
Journee chargee.. ce matin peinture ds l'appart que vient de laisser notre locataire. C'est un desastre tellement c'est sale . Une 1/2 journee pour tout nettoyer. ..35 m2..
Il faut le refaire du sol au plafond.
Et cette am reunion pour preparer le rassemblement d'aumonerie des 6emes. .1h a la plaison de quoi faire trempette ds la piscine ..il faisait 29 cet am et repartir au cillege pour la renion parents dew 5emes
Mamie, je ne suis pas infirmiere au college mais responsable de l'animation pastorale. . Jorganise et je coordonne les séances de catéchèse, les preparation aux sacrements et l'animation des temps fort .
Cest un college privé catholique de 950 élèves dont 250 sont inscrits en aumônerie. ..donc je ne m'ennuie pas mais j'aime beaucoup travailler avec des jeunes.
C'est ma 2 ème vie après mon métier d'infirmière de nuit . C'est completement different mais je m'éclate.
Ginky ne prend pas froid au camp de naturiste
Triviere, titmilka courage au boulot
Mamie rigolotte la tomate
Bises
|
mamie25
|
Posté le 06/09/2017 à 10:50
bonjour les filles
brigiet j'avais pas compris , et je comprend que tu puisse t'éclater avec les jeunes , si on leur donne de bonnes bases des valeurs de la vie ,on en fera une très belle génération , parfois je me dis que ce sont les adultes qui auraient besoin d'être éduqués pour qu'il puissent transmettre à leurs enfants tout ce qui est nécessaire pour leur avenir
bonne remise à neuf ( au propre )pour l'appartement !!!
ginki super si le soleil vous accompagne et profite bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça me fera 1 petite fille et 3 petit fils !!!
mumu , trivières , mari , gismonde
ce midi , ce sera du colin sauce citron , épinard , pâtes complètes , et fraises , repas commandé par les petits !!! ils adorent le poisson et les épinards
demain matin j'ai le jardinier qui vient faire de l'entretien de fin d'été
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
GINKI
|
Posté le 06/09/2017 à 14:28
Coucou les filles
Mamie je croyais que tu avais plus que 4 petits-enfants
Mon plus vieux petit-fils Antoine vient d'avoir 19 ans le 4 septembre c'est vrai que ça pousse vite
Ici il y a du vent mais toujours très chaud bon courage plus jet pour mettre l'appartement au propre petit Milka rivière Marie plein de gros bisous à vous tous même si je viens pas tous les jours je pense à vous bye bye
|
TiteMilka
|
Posté le 06/09/2017 à 15:19
Coucou !!!
Ce n'est pas mon heure habituelle.... mais si je ne prends pas 5 mn pour venir vous lire et vous écrire... je vais être à la "bourre" lol..
10mn de pause à midi et manger en travaillant pas le top... Du coup je m'octroies quelques minutes avec un bon café et VOUS
TRIVIERES.... je suis bien d'accord avec toi pour les femmes enceintes... quand on voit les abus à côté ça serait une bonne et belle initiative... Mais ça ne risque pas d'arriver malheureusement.
Tant mieux si ta reprise s'est bien passée.... Parfois quand je reprends le boulot et que pas trop en forme ben je me dis que je reviens pour mieux repartir lol....
GINKI.... contente de voir que tu profites bien de tes vacances.... donc si j'ai bien compris demain on aura droit à des photos ??
BRIDGET.... ça ne m'étonne pas ce que tu écris.... je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi sales ... je voulais échanger d'appartement avec mes voisins car ils ont deux enfants et deux chambres alors que moi mes filles sont parties et j'ai un 3 chambre.... mais quand j'ai visité chez eux.... pfiouuuu jamais de la vie je pourrais vivre ou me projeter dans un truc pareil... sale et ça sent le "graillon"... le mien est comme neuf.... Ils n'ont pas honte ? au pire si ils aiment la crasse ça les regarde mais au moins refaire propre et des travaux au moment de le rendre.....
MAMIE Raymonde.... je serais bien venue chez toi ce midi lol.... C'est marrant car mes princesses petites ben tous les samedis elles voulaient : filet de perche et épinards... alors que les copines mangeaient plutôt steak frites.... Comme quoi si on les habitue petit et qu'on cuisine avec amour.... tout passe
MamieGis.... a dû arriver sur son lieu de vacances.... j'espère qu'elle ne profitera pour bien se reposer....
Bel après midi les filles.... je dois y retourner
|
mamie25
|
Posté le 06/09/2017 à 20:25
un petit coucou du soir
mes petits mangeraient du poisson tous les jours !!!! et adorent les épinards !! on a passé un super après midi , quand ma fille les a récupéré à 17 h 30 le bain et cheveux étaient même fait , ils vont profiter de leur fin de journée , je suis certaine que ils sont déjà endormis , car la rentrée est tout de même fatigante , il y a un changement de rythme
je serais en mode repos demain et vendredi et je les retrouve vendredi soir pour le weekend ,ma fille travaille de 7 à 16 h et la semaine suivante elle sera du soir
je vous souhaite une très bonne nuit de repos
à demain
|
trivieres
|
Posté le 06/09/2017 à 23:19
Coucou bridget j'ai connu ça des locataires qui dégradent les appartements....c'est assez décourageant..au final si tu as su le remettre en état en une demie journée c'est encore raisonnable...la dernière fois on a du tout refaire...çela nous a pris plusieurs mois...
Ginki chez les nudistes..bronzage intégral.profite bien de tes vacances,
Titemilka..j'ai repris à du 2oo% ..aujourd'hui soir je ne tiens plus debout...entre mon boulot, les lessives de ma maman et les miennes, les courses' les repas..et j'ai ajouté une manne de linge de ma fille qui est débordée,,..a 21h je repassais encore..et demain j'irai garder les petites et une manne de repassage m'attend chez mon autre fille..
Je suis un peu inquiète car ma fille ne se sentait pas bien..elle a des vertiges et la tête qui tourne..probablement dû à la fatigue ..son gynécologue hésitait à la,faire reprendre les cours màis quand elle l'a rencontré elle se sentait en forme..j'espère que c'est passager et qu'elle se sentira vite mieux. ...une deuxième grossesse c'est souvent plus fatiguant car il faut s'occuper du 1er enfant ..et Elise quoi qu'en dise ma fille réclame beaucoup d'énergie.
En plus elle est perturbée car une de ses amies qui a un petit garçon à peine plus âgé qu'Elise vient d'apprendre qu'il a une leucémie ..ma fille la soutient màis est très sensible et cela la,perturbe a tel point qu une de ses collègues lui a dit de perdre un peu de recul et positiver pour envoyer des ondes positives à son bébé.
Allez zou..demain faudra me lever tôt car au contraire de ce qui était prévu il va falloir être chez ma fille avant 9h car elle a un rendez vous chez l'orl avec Alice du coup les enfants n'iront pas à l'école ..je çomptais sur la scolarisation des petites pour pouvoir arriver vers midi ..comme la femme à journée vient , je devrai aller seule et mon mari me rejoindra après midi..c'est plus compliqué et on devra prendre deux voitures,..
Bonne nuit les filles
Bonne nuit
|
mamie25
|
Posté le 07/09/2017 à 10:39
bonjour les filles
trivières je te souhaite pleins de courage pour cette journée fatigante qui t'attend , repassage ,plus garde des petites !!! ça demande de l'énergie !!
j'espère que ça vas aller pour ta fille , et que ce mauvais stress ne vas pas trop la perturbée
ginki profite bien du soleil !!!
gismonde j'espère que le soleil brille aussi à sète et que les balades sont agréables , je sais que tu nous raconteras à ton retour
briget ,mumu , marie bonne journée
le jardinier à retardé son intervention à cet après midi , je n'ai pas de repas à préparer ,mais j'avais tout de même fait les coures !!!
bonne journée à toutes
|
briget73
|
Posté le 07/09/2017 à 11:36
Hello les fillew ,
Un coucou avec une pensée tres fortes piur les rescapés d l'ouragan. St barth est probablement rayé de la carte puisque les chaines d'info continue de dire qu'ils n'ont pas de nouvelles... st martin detruite a 95% ...
Si je pouvais sauter dans un avion pour leur apporter mon aide. .. je le ferais illico... mais voilà. ..
Foutu rechzuffement climatique
La folie des hommes va detruire la planète. .. il est temps que les nouvelles générations en prennent conscience. ..
Cette am je retourne faire de la peinture... triviere.. il m'a fallu une bonne de.i journée juste pour le nettoyer avant de tout refaire en peinture... sinon sur la crasse et la graisse ça n'allait pas tenir.
Je pense qu'il nous fera le mois aussi pour remettre en état.
2 vitres de cassés. . Les fenetres qui ne ferment plus ... la vétusté aidant ... du coup on fait changer les huisseries. . Mais lentreprise ne peux venir que debut octobre
Il faut aussi changer la douche ...cassée. .. et refaire les murs de la salle de bains ... il y avait un lambris plastique... tout est moisi... on va refaire un carrelage..
Donc des contrariétés, des frais non prévus ....du temps perdu..... bref la poisse...
Allez , bonne journée a toutes
Je vais faire cuire mes farcis
Bises !
|
|
TiteMilka
|
Posté le 07/09/2017 à 12:21
Coucou.....
Oui BRIDGET... tu as tout résumé, quelle catastrophe... quand je pense qu'on se plaint souvent.
Belle journée à toute et PROFITEZ !!!
|