Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2017 à 18:46

Coucou les filles

Petit passage avant d'aller travailler cette nuit.

Il a fait gris et froid toute la journee.

Je ne suis sortie que pour emmener ma fille au lycee et les courses

Cette aprem une amie est venu me voir avec ces enfants

J'avais fait des cookies au chocolat, ils se sont régalés.

Enfin des nouvelles du carreleur qui a un gros retard sur son chantier donc pas dispo avant une dizaine de jours. ...

Triviere j'espère que tout ce passera bien pour le retour de ta maman.

Ginki . Tu vas etre équipé tout de neuf ! L'électroménager. .on ne peut plus s'en passer!

Bonne soirée a toutes ! Bisous      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2017 à 21:10

Non pas réparé car c’est la carte électronique

Ont a en racheté un je métrait une photo demain la il seras branché demain ont attend le repos du moteur

Oui Bruges mais un frigo ont ne pt plus sent passe de nos jour et il ft moitié congélateur      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 07:57

bonjour les filles

briget j'espère que ta nuit c'est bien passé , travailler en décalage pas toujours évident pour le sommeil

ginki c'est bien aussi les frigo combiné ,

j'espère que vous allez bien et que les absentes viendront donner de leur nouvelles

je vais aller faire quelques courses ce matin et ensuite petit travaux manuel , j'ai un peu de couture et du tricot à faire

bonne journée à toutes ,malgré la grisaille "" pour nous ""

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 15:32

Forum Dukan : bonjour les topines d briget c est bien aussi d avoir une amie qui te rendre visite et que tu fais d autres patisserie que celle de dukan lol treviere

Bonjour les topines  

BRIGET c'est bien aussi d'avoir une amie qui te rendre visite et que tu fais d'autres pâtisserie que celle de dukan lol

Trévières j'espère que ça se passe au mieux pour ta maman et que toi tu t'es reposé est-ce que tu t'es reposé tu es moins fatigué ?

Mamie pas trop dur d'avoir repris les enfants après 15 jours de vacances ??

Hola le tricot le point compte qu'est-ce que j'aimerais me remettre mais je n'ai pas le temps en ce moment j'ai même plus le temps d'aller marcher demain on repart encore sur Cahors faire des courses c'est l'anniversaire de ma fille Sandy lundi 13 novembre elle aura 42 ans donc je vais lui faire un gâteau j'ai commandé une feuille azyme avec sa photo pour mettre dessus comme j'ai fait pour Sylvie au mois de juillet comme ça pas de jaloux

Voilà comme promis je vous mets une photo de mon frigidaire Américain que j'ai acheté hier

J'ai passé l'après-midi à débarrasser le nettoyer de l'Intérieur retirer tous les plastiques et ce matin à tout transférer de l'ancien au nouveau exetera exetera

Ici le temps n'est pas terrible il fait froid il a même neiger un petit peu hier après-midi

Oui mamie c'est bien un frigidaire combiné j'en avais acheté un de frigidaire Américain quand je suis arrivé dans le Lot il y a 11 ans avec l'eau et les glaçons dans la porte c'est génial La les glaçons sont à l'intérieur et l'eau est toujours a la porte avec une réserve eau a interieur et plus avec le tuyau qui passait en dessous des meubles et firect branche au robinet de l'évier avec une cartouche

Anti czlcaire

ils ne font plus ce modèle mais enfin ça reste toujours très cher mais c'est vraiment génial

Ce midi j'étais en PP et j'ai fait des côtes de anion j'ai fait un gratin de brocolis pour mon mari avec des petites pommes de terre sautées et des côtelettes de porc pour lui voilà voilà

je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à plus tard     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 15:35

Forum Dukan : bon bien sur elle est a l envers et vous avez le droit de voir le chef qui fait sa sieste aussi en regardant la tele j essaie de vous la remettre a l

Bon bien sûr elle est à l'envers et vous avez le droit de voir le chef qui fait sa sieste aussi en regardant la télé j'essaie de vous la remettre à l'endroit bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 15:41

Mamie tu peux me dire si le chocolat à 1 % de dudu il est toléré ou à volonté

Car sur le site il est en toléré et petit Milka nous disait que c'était à volonté et comme je stagne en ce moment ça serait bien à cause de ça et du lait écrémé qu'on met dedans peut-être merci mamie               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 15:45

Mamie je viens de regarder il est à volonté dès la phase d'attaque mais pour toi c'est quoi à volonté merci

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 17:36

Mamie j'ai beaucoup de chocolat noir pâtissier et je voudrais faire moi-même un chocolat au lait pour ne pas en acheter car j'ai beaucoup de chocolat noir que j'ai acheté à labo&gato 5kl donc tu vois j'ai pas envie d'acheter du chocolat au lait mais je ne trouve pas de recettes pour le faire moi-même pour faire une ganache par la suite merci mamie tu laisse tomber pour le chocolat à 1 % j'ai trouvé 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 18:10

il est magnifique ton frigo ginki , j'aime bien sa couleur , et "" chut "" laisse le chef faire la sieste

je ne sais pas comment transformer du chocolat noir en chocolat au lait , pour une ganache , tu peux peut être y ajouter du chocolat blanc ( env 1/3 ) ce qui ferais 200 g de chocolat noir avec 100 g de chocolat blanc , je regarderais sur le net si je vois

ici le temps était gris toute la journée , mais un peu moins froid , ce soir on sent tout de même la fraîcheur tomber

je vous souhaite une bonne soirée

je vais voir sur le net pour le chocolat

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 18:42

Merci mamie je te souhaite une bonne soirée une bonne nuit à demain     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 19:40

ginki ,je n'ai rien trouvé de concluant sur le net pour la transformation du chocolat , mais peut être que mon idée est bonne

bonne            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 20:19

Merci je vais faire comme tu dit

Moi j'avais trouvé quelque chose mais il faut lui mettre du beurre de cacao et comme j'en ai pas c'est pas j'en achèterai mais je vais faire comme tu as dit je vais mélanger du chocolat blanc avec du chocolat noir merci mamie tu es un grand secours pour tout le monde tu es vraiment quelqu'un de très gentil je te fais pleins de gros bisous bonne nuit             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 13:33

coucou les filles

alors cette matinée c'est bien passé ? ici temps gris ,mais pas de pluie pour l'instant

j'ai préparé du boudin blanc brioché aux pommes pour demain , avec une pâte à brioche maison , avec le reste de la pâte je vais cuire une brioche tressée, elle pousse

j'ai aussi refait un mille feuille et pour dimanche je ferais un bavarois au chocolat , comme il y a le salon de l'agriculture à côté de chez moi , j'aurais de la visite

ce matin je suis allé récupérer une commande au ""U express ""relais colis , et ils ont perdu 1 colis sur les 3 , j'espère qu'il vont vite solutionner le problème          

merci ginki pour ce que tu dis , j'essaye dans la plupart des cas de faire un maximum pour chaque personne de mon entourage , physique ou virtuelle

je vous souhaite à toutes un bon après midi , je vais me reposer un peu                

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2017 à 19:01

coucou

magnifique le frigo ginki !!

moi je n'ai pas la place pour un frigo américain mais ça doit être très pratique !

mamie j'espère que tu vas récupérer ton colis , normalement ils ont une trace informatique sur le trajet du colis...

mais c'est rageant quand même

j'étais en formation toute la journée sur "l'écoute et la gestion des conflits" très intéressant mais 8 heures assise , bouh j'ai les jambes qui bouillonnent

je vais aller à la danse ce soir ça va me faire du bien de se dégourdir les pattes !

ici il pleut... journée d’automne tristounette....

bon WE à toutes

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 20:40

un petit coucou du soir

oui j'ai récupéré mon colis , il était emballé dans du film plastique noir , et comme c'était différent des autres colis ils ont mal regardé

en plus il y avait une trace sur leur boitier d'enregistrement , seulement ils ne le retrouvais pas dans l’entrepôt qui est pourtant tout petit !!!!!!

le principal c'est que je l'ai

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et un bon weekend

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2017 à 08:02

Bonjour les filles

Mamie c'est super que tu aies récupéré ton colis je suis contente pour toi car c'est toujours des soucis

Mamie je voudrais faire un millefeuille à mon mari dans le livre du CAP il marche pas pour le moment combien tu crois que je dois faire est-ce que tu crois que je dois multiplier la recette du CAP par 2 ???

BRIGET j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu t'es bien fatigué en pensant car c'est une très bonne fatigue pour la formation je te comprends car en tant qu'aide-soignante j'en ai fait beaucoup aussi et c'est pas toujours facile de rester 8h à 6 cartons et quelqu'un qui aime toujours être debout

Jeux vous souhaite à tous une très bonne journée ici il pleut hier nous sommes partis sur car faire des courses on est rentré à 17h

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2017 à 11:16

C'est bon mamie plus la peine j'ai doubler les doses s'il m'en reste je mettrai au congélateur merci quand même bonne journée et bon weekend à toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2017 à 11:24

Forum Dukan : bonjour les filles ginki les quantites indiques dans le livre cap m ont permis de faire un mille feuille de 10 cm sur 25 cm donc ne double pas les dos

bonjour les filles

ginki les quantités indiqués dans le livre CAP m'ont permis de faire un mille-feuille de 10 cm sur 25 cm donc ne double pas les doses , j'ai fait 6 parts

gismonde qui en a goûté hier a dit qu'il était délicieux

ce matin je fait une bolognaise maison avec de la viande à bourguignon que j'ai passé à la moulinette et sauce tomate maison ,

j'ai de la betterave rouge cuite " vinaigrette "pour ceux qui veulent , j'ai aussi fait du boudin blanc en pâte brioché maison , chacun choisit ce qu'il veut ,

c'est un peu le menu à la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les petits sont à la piscine ils vont arriver bientôt pour le repas avec leur maman et ce soir ils ont commandé une raclette , ma fille m'a tout apporté et ensuite on restera à la maison au chaud , ils dormiront chez nous , on se fera une soirée tranquille

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , ici tristounette car bien grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2017 à 11:26

ginki nos messages se sont croisés    

au congel je trouve que la crème du mille- feuille n'est pas top car elle prend de l'eau ,

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2017 à 20:26

Coucou tout le monde

mamie c'est après la pâte que j'en avais ,la crème pâtissière je fais celle de Philippe conticini sur YouTube enfin une vraie crème pâtissière mais après je vais pas congelé le millefeuille qui sera fait ......

car mon mari va se charger de tout mangé tout seul en plusieurs fois

j'ai ft 2 fois la pâtes feuilletée du CAP Pâtissier et j'ai vu que sur youtube avec Philippe conticini que les proportions étaient les mêmes pour un millefeuille de 8 personnes comme sur le livre du CAP donc j'ai une pâte de fait d'avance que j'ai mis au congélateur

Dis-moi mamie tu as encore bien travaillé aujourd'hui cuisine cuisine cuisine

C'est génial de faire une soirée avec tous tes enfants qui dorment chez toi et surtout avec une raclette je te souhaite une bon dimanche et une bonne soirée

je te dirais la même chose moi depuis ce matin je ne fais que ça la popote demain je fais du lapin des flageolets pour Marc moi ce sera de la salade et du lapin avec des champignons de sauson moi je me suis fait un gâteau à la vanille cuit au micro-onde et lui il auras son une feuille que je vais finir demain matin car il faut laisser reposer la pâte et le flan que je vais poser à la douille une recette magnifique sur YouTube je parle de la pâte pâtissière

Car sinon je fais avec le livre du CAP toutes les autres pâtisseries             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2017 à 10:46

Forum Dukan : bonjour les filles ginki tu as aussi bien cuisine regale toi ainsi que ton mari on a passe un bonne soiree et ce matin petit dejeuner autour d une bri

bonjour les filles

ginki tu as aussi bien cuisiné !!! régale toi ainsi que ton mari

on a passé un bonne soirée et ce matin petit déjeuner autour d'une brioche maison pour ceux qui avait envie

ce tantôt une de mas filles va emmener les enfants au salon de l'agriculture , hier il y avait un mode fou ( je le vois aux voitures garées dans ma rue ) je ne vais pas les accompagner car je me suis bloqué le dos en ouvrant le volet de la porte qui sort sur le jardin et en mettant une bouteille à la poubelle en même temps , c’est moins douloureux maintenant mais je vais rester me reposer , car il faudra beaucoup marcher

ce midi , j'ai des carottes râpées , betteraves rouges , pâtes bolognaises , et le bavarois chocolat ( une partie ) le reste pour cet après midi

trivières j'espère que tu vas bien et ta maman aussi

dino plus de nouvelles !!!

briget passe un bon weekend

gismonde bonne journée de travail

marie , claire , mumu    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2017 à 16:24

Forum Dukan : cc les mamie lol lol lol ici il pleut j ai fini tout ce que je devais faire je me repose un peu enfin je me suis repose ca y est ca fait 2 jours que j

Cc les mamie      

Ici il pleut j'ai fini tout ce que je devais faire je me repose un peu enfin je me suis reposé ça y est ça fait 2 jours que je me lève à 4h30 j'en ai marre         

Mais j'ai décidé de plus rien prendre pour dormir car je suis pas bien le matin quand je me lève de toute façon j'ai commandé la photo pour mettre sur le gâteau de ma fille je vais vous la montrer car je l'ai reçu par mail et me l'envoie par la poste après

On a rendez-vous le lundi 19 chez ma fille donc je lui ferai son gâteau comme j'ai fait à Sylvie au mois de juillet et on lui paye le restaurant avec son copain et ses enfants car je veux pas de cadeau mais je pense qu'entre le gâteau et restaurant ce sera un très beau cadeau car la feuille d'azyme je le paye quand même 21,50 € mais c'est une feuille de luxe avec ses photos dessus

Mamie je te plains pour ton dos tu as vraiment pas de chance de toujours te faire mal quelque part je vous fais plein de gros bisous à toute je vous dis à demain

BRIGET et Trivieres titemilka plein de bisous aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2017 à 09:05

bonjour les filles

bon anniversaire à ta fille ginki , elle vas être contente

ici il fait plus froid ce matin et je crois que ça vas s'accentuer cette semaine , hier on a eu de grosses averses avec du vent !!!

les enfants étaient ravis de voir les animaux et le petit logan était heureux lui aussi

le mal au dos est assez vite passé avec le gel anti-inflammatoire et le doliprane

je me réveille aussi très tôt le matin mais reste tout de même au lit , je me réveille pour aller au toilette vers 4 h et ensuite impossible de me rendormir la plupart du temps , parfois je somnole ,le tantôt je fais une petite sieste de 1/2 h ça me fait du bien

j'ai essayé de prendre des médicaments que le médecin m'avait prescrit ,ça ne m'avait rien fait pour me rendormir ,donc j'ai vite arrêté

ce matin je vais aller chercher mon panier de légumes et ensuite je continuerais mes tâches quotidiennes comme tout le monde

trivières j'espère que tu vas bien et espère te lire très vite

on a plus de nouvelles de mumu depuis qu'elle est entrée à l'hospital    

briget tu travaille comment cette semaine ? et tes travaux avances un peu , les danses et accordéon sont toujours au programme

plus de nouvelles de dino et de marie

je suis en mode repos aujourd'hui , par contre les petits viendront dormir ce soir car demain ma fille est du matin

bon lundi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2017 à 17:53

une belle journée d'automne , ensoleillée mais assez froide , je pense que demain il y aura une belle gelée

j'ai bien cuisiné et congelé ,avec mon panier de légumes je suis tranquille quelques jours , j'ai aussi une poule fermière que j'ai coupé en 4 et congelée

ce soir j'ai du potage , et j'ai fait du choux rouge avec des lardons , pomme fruits en quartiers et quelques marrons ,

je vous souhaite une très bonne soirée et surtout une bonne nuit              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2017 à 09:18

Forum Dukan : bonjour a toutes celles qui passeront par ici bon mardi ensoleille

bonjour à toutes celles qui passeront par ici

bon mardi ensoleillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.