Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2017 à 19:44

Forum Dukan : oups c etait celle ci

oups c'était celle -ci

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2017 à 19:45

Forum Dukan : ou celle ci j ai souvent du mal de choisir

ou celle ci ?

j'ai souvent du mal de choisir..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2017 à 19:57

petit coucou du soir

trivières je préfère la rose toute seule

pour ta maman c'est bien d'avoir tout prévu et vous faites en fonction des besoins au jour le jour et en fonction de son état , c'est bien de rencontrer du personnel qui te renseigne bien !!! courage pour le reste

briget ça arrive que les messages se perdent !!! je ne sais pas pourquoi et bonne "" ressource "" avec tes jeunes

edou oui c'est mieux quand on est pas seule dans son coin !!! courage tu vas y arriver et 1600 kc c'est bien

pour mon sommeil le problème est juste quand je me lève la nuit pour aller au toilette , j'ai du mal pour redormir , mais le soir je m'endort assez vite tout de même

ce soir une de mes filles est venue cherchez les petits et les ramènent chez eux et attendra le retour de leur maman

, elle a passé chercher la petite djazïa à son cours d'équitation qu'elle fait de 17 h à 18h30

c'est génial d'avoir l'entraide entre nous toutes !!!!!!!

j'avance dans le gilet de la petite , il reste encore un demi devant , peut être je ferais des poches et une ceinture

à demain                              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 08:11

bonjour à toutes

bonne journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 10:05

Bonjour a toutes..mamie mets une photo de tes tricots..moi a ma grande honteuse pas encore commence..pourtant j'ai fait pour les 3 autres et mes filles m,en réclament car elles aiment..mais j'ai du mal de m'y mettre..

Belle journée les filles

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2017 à 13:31

Bonjour a toutes

Il fait mauvais dehors ,cette nuit le vent a soufflé fort ,moi qui avait ramassé les feuilles hier ,c'est bon a recommencer pff

Il pleut aussi mais il y a besoin d'eau

Hier soir j'ai fait des endives au jambon

il m'en restait pour ce midi

Mamie c'est bien que tu tricote , j'aime bien aussi mais je ne suis pas rapide ,j'ai commencé un gilet en 18 mois bleu ciel et gris ,me reste les manches à faire

Mon 2 eme fils m'a envoyé une photo par mms , en fait on lui avait offert a Noel une place de spectacle pour allez voir Jeff Panacloc le ventriloque , il a trouvé ça super et a meme reussi a l'approcher a la fin ,ils ont fait une photo avec lui ,il est content de sa soirée

ca fait du bien de rire un peu ca change les idées

La photo de la rose blanche est de toute beauté j'adore les roses

Je vais faire un peu de ménage avant le week end ,je travaille demain apres midi juste 2h ,la semaine va etre courte tant mieux car je commence a avoir mal a la gorge

Je vous souhaite un bon jeudi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 14:44

merci les roses c'est un bouquet offert par ma fille..je devais faire une photo avec fond noir..

Eldou ce soir ce sont endives aussi chez moi, je devais les faire hier mais il me maquait le lait..

ici gris et morose comme mon humeur..ma fille a été aux urgences car contractait.. au final tension basse. son compagnon dépressif dort comme un bébé alors qu'elle est insomniaque..allez ca ira mieux demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 18:14

trivières pas évident pour ta famille en ce moment , courage !!!!!!!!!!!!!

je mettrais une photo quand j'aurais terminé le gilet ,

ici il a fait beau , du vent dans la nuit mais assez doux dans la journée

bonne soirée je vais donner le dîner aux enfants

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2017 à 20:26

Cc

Je passe vous souhait un bon week-end j'avais écrit un long message tout à heure et je vous qu'il n'ainoas là      

Bizarre sa m'arrive jamais

Bon nous somme sur Toulouse pour un RDV et nous oasserons le week-end sur place

Trivieres tu va mieux ??

Très jolie ta photo de rose j'adore elles sont magnifiques

Moi aussi j'ai beaucoup tricoté dans le temps je fais la layette de tous mes petits-enfants et avec l'opération de mes deux bras je nai plys retticoter j'ai envie de reprendre mais ce seras où les marches le sport ou le tricot........

J'ai aussi mon point de croix compte a finir mais c'est vrai que mes marches me prennent beaucoup de temps

Et où ici il et beau

Pour le ventriloque moi j'adore ça          

Trivieres j'espère sue ta fille va tenir bon    

Bon week end à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2017 à 13:02

bonjour les filles

je passe rapidement vous souhaiter une bonne journée , je suis occupée dans la cuisine pour ce soir , entre potage , 2 tartes

de la brioche, du hachis parmentier ,j'ai beaucoup de travail et je marche avec une canne ,pour porter les plats ce n'est pas facile , et obligée de faire presque tout assise , mon genoux se bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasserais demain j'aurais plus de temps

bisous à toutes                                              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2017 à 17:51

Forum Dukan : coucou les filles ma fille est dans sa nouvelle maison hier soir elle a dormi chez nous et ce matin la batterie de sa voiture l a lachee raler raler a

coucou les filles

ma fille est dans sa nouvelle maison , hier soir elle a dormi chez nous et ce matin la batterie de sa voiture l'a lâchée     au moment de partir !!

j'ai réussit à me reposer aujourd'hui et mon genoux me fais moins mal  

j'espère que vous allez bien et passez un bon samedi

à+++++++++++++++++++++       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2017 à 18:54

coucou; on a les trois petites pour ce soir.ma fille ainée va a un concert de Loïc Nottet. ma cadette essaie communiquer avec son compagnon elle est très inquiète pour lui, persuadée qu'il s'agit d'une dépression.. c'est très lourd a vivre pour elle...hier j'ai passé la journée avec elle.. , cela lui fait du bien mais moi j'ai du mal de la voir si triste.. j'ai voulu faire des photos mais je n'ai capté que sa tristesse..j'ai demandé à une amie de m'aider pour le prochain shooting question de voir des clichés différents et sortir de cette tristesse..

par contre les nouvelles sur la grossesse sont plutôt positives..bébé semble remonter et ne poserait plus sur le col donc si cela continue, un espoir d'un accouchement par voies basses et à la date approximative du 20 janvier..

et autre point positif, ma vue revient de mieux en mieux;.je vois presque bien de près..je dois juste augmenter un peu la grandeur de l'écriture..

mamie malgré ta canne tu es toujours bien active..j'admire ton courage. la nouvelle maison de ta fille est près de chez toi ?

a toutes profitez bien du week end..

j

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2017 à 09:19

Bonjour àtoutes

J'espère que vous allez bien

vendredi on est allés au spectacle de Dany Boon c'était super on l'a vu de près il et marrant et très gentil , on a pu le voir après le spectacle il nous a signer un autographe et on a pu se prendre en photo avec lui , mon mari un l'adore était super heureux

mamie as tu consulter pour ton genou auprès d'un rhumato c'est peut être de l'arthrose y a des solutions pour soulager il ne faut pas rester à souffrir

trivieres il faudrait qu'il consulté ton gendre la dépression est un mal terrible un mal invisible , je suis passée par là il y a quelques années , les médocs m'ont aidé mais ce qui m'a fait du bien c'est une magnétiseuse je sentais sa chaleur monter le long de mon bras c'était impressionnant et bizarre , je ré vivais et j'ai eu la force de me bouger pas évident de le faire quand on s'enferme dans cette maladie

je vous souhaite un bon dimanche

bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 10:12

coucou, Eldou tu as rarison, mon gendre accepte de rencontrer la psychologue que ma fille est allée voir..mais comme il refuse de s'absenter en journée il faudra attendre le 1er décembre.. on attend beaucoup de cette prise en charge car sinon ce sera ingérable pour ma fille .je ne savais pas que les magnétiseurs pouvaient aider en cas de dépression.

Dany Boom j'adore, il doit être super effectivement.

ici les petites sont debout, il a gelé la nuit donc encore un peu frisquet pour sortir sourtout qu'elles toussent toutes..

mamie et des infiltrations ca ne marcherait pas ?

ta fille se plaît dans sa maison ?

belle journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 10:38

Bonjour les topines

Ici il a gelée ce matin mais il va faire du soleil d'ailleurs il pointe déjà son gris nez

J'ai eu de gros soucis avec mon nouveau FRIGO American il ne fonctionne plus ke FRIGO AMÉRICAIN congelé +++++++++

J'ai retrouvé mes aliment congelée la POISSE

DU coup ont et aller à Conforama car il n'a que 2 semaines et 3 jours après pour avoir un RDV. ................

Le réparateur viens mardi et je vais lui dire de changer car j'ai plus confiance à celui la

C'est la plaque électronique

Je suis verte car déjà beaucoup de travail pour celui la retirer le collant des sparadrap partout e t et remettre l'ancien dehors a nous 2 ................. 750 kl quand meme surtout que kes portebattante ont des rails

Le réparateur que j'ai eux au téléphone ma dit de voir avec celui qui va venir pour demander un changement car j'ai plus confiance en celui ka et il m'a que 15jrs

J'espère que vous passé un bon week-end nous ont rentré demain a la maison sa nous a ft du bien de partir un peu

J'ai ft du vélo VTT et de la marche car ont et au canal du Midi et ici c'est plus plat que par chez moi

Mamie j'espère sue tu n'ai pas trop fatigue avec ton repas et la famille en plus a dormir

Trivieres des nouvelles de ton vol

Edoù sa va ???

A oui j'ai reçu hier un peu de point co.pter mon yorchkire j'ai beaucoup apprécié mais du coup pas sorti du camping car

Sa ft du bien aussi de se passer un peu

Bon dimanche ca plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 13:13

bonjour les filles

ginki pas drôle du tout ton frigo neuf en panne       je pense que avec la garantie tu peux te faire rembourser les aliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!

profite bien de ton weekend en camping car , ça fait du bien de se reposer un peu , chez nous aussi il fait froid avec une bonne gelée ce matin , il y a de la glace

trivières profite bien de tes petites , j'espère que ta fille et son compagnon vont trouver une solution à leur problèmes , la dépression est une maladie qui se soigne au cas par cas , tout ça dépend des personnes et des causes de dépressions

edou super si vous avez appréciés le spectacle de Dany Boum , j'aime bien cet acteur

cette nuit j'ai très bien dormi , quand à mon genoux édou c'est de l’arthrose , les infiltrations n'ont rien fait et ce n'est plus possible d'en refaire , j'ai déjà une prothèse totale du genoux droit qui doit avoir 15 ans , et une sur le genoux gauche m'a déjà été proposée il y a 4 ans , mais pour l'instant je ne peux pas le faire pour pleins de raisons qu'il m'est trop compliqué à expliquer par écrit et qui compliquerait encore plus ma vie familiale actuelle

depuis hier j'ai moins mal , mais c'est au changement de temps que ça coince !!!!

je n'ai pas de nouvelle de ma fille , elle va passer tout à l'heure ;je suppose qu'elle se plait dans la maison

je vais me reposer un peu , bon dimanche à plus tard                  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 13:33

coucou; Ginki il faut agir vite et si possible le faire remplacer quand ca coince au début c'est souvent mal parti..c'est vrai que tout déballer et remballer c'est pas facile..

j'ai dormi avec Elise, sa maman est venue la rechercher ce matin. dans l'tat actuel des choses elle a besoin de sa fille pour se changer les idées..

je sais que la dépression se soigne mais d'abord il faut bien s'assurer qu'il y a dépression et ensuite accepter de se faire soigner ..ca ne se règlera pas en deux trois jours.

je vous mets un bonhomme c'est Alice qui va cliquer..

Smiley Au secours                                                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 18:37

Oui merci c'est ce que je compte faire

Génial pour tes petites filles a ta maison au moin tu profites à fond d'elle

Sa va mieux tu ai moin fatiguer ???

Mamie moi aussi sa ft 2 nuits que je dort mieux

Il paraît que le sens du lit y ft pour quelques choses quand pensée vous ????????

De toute façon je peut pas le bouger de place à causes de la grande garde robe que l'ont a

Bonne nuit a toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2017 à 19:31

coucou du soir

oui ginki il paraît que le sens du lit y joue pour le sommeil "" la tête "" mais moi non plus je ne peux pas le changer de place , il parait aussi que en prenant de l'age on dort moins longtemps

le plus important ce n'est pas la durée du sommeil , mais la qualité de celui ci !!!!           

trivières elle en a mis des petits bonhommes ta puce !!!!!

ma fille est très heureuse d'être dans sa nouvelle maison , le petit Logan avait l'air un peu perdu , mais il a joué avec ses petits cousins ,ça allait mieux , il n'a pas fait de difficultés pour se coucher , dans quelques jours ça ira mieux pour tout le monde "" y compris le chat ""

bonne soirée les filles , j'attend les petits pour la nuit

à demain         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 11:10

coucou les filles

la maison de ma fille se trouve à 10 km de chez moi ,donc trajet assez court

ce midi poule au pot , j'au ma fille de "" ruffec "" qui vient pour ses beaux parents , elle mangera avec nous ce midi et ira avec eux ce tantôt

j'ai taïnam avec moi ,il fait une otite , heureusement on a des médicaments en attendant la visite du docteur à 16h30 ce soir

j'espère que vous allez bien

je vous dit à plus                

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 11:18

Bonjour a toutes

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end

J'ai pris la décision de reprendre la méthode de l'escalier car la je ne perds plus et j'ai

rdv le 5 déc avec le médecin nutri de la clinique ,je veux absolument perdre au moins 2 kgs d'ici la

car elle est pas commode et j'ai pas envie de retourner a la clinique passer une journée

Mamie j'ai eu des piqures dans mes genoux qui m'ont un peu soulager ,j'ai mal surtout au changement de temps

Ce sont 3 injections d'acide hyaluronique utilisé en chirurgie esthetique

Pas trop le choix pour pouvoir continuer a bosser ,je ne supportais plus les anti inflammatoires

Quand vraiment j'ai trop mal je prends du codolipane

Pour le sommeil je dors mieux depuis que j'ai changer d'oreiller ,j'ai pris un oreiller a mémoire de forme c'est genial plus de douleurs au niveau du coup en plus

Pas de gelée ce matin et un peu moins froid mais y a un petit vent frais

Donc journée PP pour moi aujourd'hui

Escalope de dinde , oeuf dur et fb

et boire boire boire

Je vous souhaite une bonne journée

Je pars pour l'aquagym tout a l'heure et apres je pars au boulot

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 17:35

Bonsoir les filles à la ligne

Je passe vous souhaitez une bonne soirée nous sommes rentrés à la maison demain le réparateur viens pour mon frigidaire j'espère qu'il va accepter de changer car je n'en veux plus ..............

enfin je veux dirais

Edou tu vas y arriver t'inquiète pas évite les tolérer c'est peut-être ça qui t'empêche de descendre je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous dis à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 18:04

edou c'est ce que j'ai eu pour mes genoux , le problème est que si le cartilage est trop abîmé ça ne soulage pas ou très peu

edou comme le dit ginki peut être sans tolérés quelques jours pour perdre un peu avant ton rendez-vous

ici il a fait froid aujourd'hui et demain on devrait avoir de la pluie , et le froid revient à partir de mercredi , l'hiver doit se faire même si je n'aime pas le froid   qui n'arrange pas les douleurs

je vais devoir garder mon petit Taïnam 2 jours de plus avec moi au chaud car le médecin le conseille , il fait une otite

j'ai passé un bon moment avec ma fille aînée , quand elle vient sur Poitiers c'est surtout pour s'occuper de ses beaux parents , son mari était dans son lycée , il est prof en électricité

ginki j'espère que tu vas trouver un accord pour ton frigo

une pensée pour vous toutes , trivières, gismonde, briget ,

on a perdue marie , dino et plus de nouvelles de mumu ni sur son fil de discutions

bonne fin de journée                

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 22:00

couxou; les trois petites sont malades chez nous aussi..j'ai gardé Alice et Lucie jusque ce soir... elles étaient la depuis samedi car les parents sont allés voir Loic Nottet et le lendemain la coupe Davis a Lille. comme je suis en maladie, j'étais disponible pour les garder aujourd'hui aussi. Elles vont mieux mais ca roule les maladies en ce moment..

Elise n'a pas été bien aujourd'hui la pauvre fièvre et vomissements..

il va mieux le petit Tainam ?

Ginki j'espère que tu va récupérer un beau frigo qui fonctionne bien..

eldou, un règime c'est pas facile mais tu vas y arriver.

demain j'ai rendez-vous chez mon ophtalmo..déjà une semaine que j'ai été opérée et je vais bien.

il a fait mauvais toute la journée..pas trop dur de rester au chaud chez soi...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 08:15

bonjour les filles

hé oui les maladies vont et viennent avec ce temps et l'hiver il y a pleins de virus !!!

trivières c'est super si tu vois de mieux en mieux tu doit être impatiente de faire l'autre oeil pour avoir une bonne vue !!!!!!!!!!!!

j'espère que tes petites vont vite aller mieux

Taïnam vas mieux , il reste à la maison aujourd'hui et demain , son papi est dans le salon , sa maman verra jeudi si il reprend l'école

je vais aller conduire sa soeur à l'école puis quelques courses de ravitaillement

bonne journée à toutes , ici il pleut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.