Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2017 à 08:30
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne ,pour moi je me suis endormie un peu après 1 h du matin et réveillée à 6 h 30 , c'est un peu mieux mais ce matin je ressent tout de même de la fatigue !!!!!!!!!!!
une gelée cette nuit ,mais le soleil va pointer son nez
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
edou
783 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/11/2017 à 09:38
Un petit bonjour à vous toutes
Mon pc beug enormement , ça saute sans cesse ,c'est agacant
J'ai eu souci avec mon mot de passe plusieurs fois ,un mal
a me connecter du coup je ne venais plus ...
J'ai toujours du mal a perdre ,il faudrait que je fasse plus de sport mais pas évident
Mon petit fils a eu 13 mois hier que ça passe vite
J'espere que vous allez toutes bien
Bonne journée
edou / claudie
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2017 à 13:13
Coucou, opération faite hier finalement sous anesthésie générale..donc dormi toute la,journee..j'ai eu mal aussi.aujourd'hui ca va mieux..je vois de loin mais flou de pres..je vois de pres avec mon autre œil...faut attendre mais je crains de devoir porter des verres de lecture par la,suite si on opère les deux yeuxMamie
Mamie l'anesthésie pour dormir c'est le top! LOL...tu devrais prendre un médicament au final c'est mieux que d'accumuler la fatigue..depuis que je m'inquiète pour ma maman j'en prends le soir et me réveille plus reposée..
Édou bienvenue au club ma tablette m'avale pas mal de messages
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/11/2017 à 13:14
Coucou , un bonjour ensoleillé mais tres frais. ..moins 4 ce matin !
Mais c'est un froid sec alors ça se supporte bien.
Dimanche grisoulle donc matin menage et popotte ... ma fille voulait un hachi parmentier... cest bon mais un peu long..
Ils se sont régalés, laprem repassage ... urgentissime la corbeille debordait ... je naime toujours pas ça
Hier journee au college
Et ce matin , passée la matinée aux urgences ... mon mar s'est mis un corps etranger dans l'oeil. .. il a souffert toute la nuit mais bourrique, il a attendu ce matin pour accepter de consulter !
Bilan un petit uncere de cornée mais sans gravité. .. le probleme c'est la douleur.
Je suis en formation cette aprem au diocèse et je bosse cette nuit en rééducation.
Demain REPOS
Triviere j'espère que ton intervention s'est bien passée
Mamie ton genou va mieux ? As tu mmieux dormi ?
Ginki jattends la photo du gateau
Aller je vous laisse
Un petit café et hop j'y vais ...
Bises
|
trivieres
|
Posté le 21/11/2017 à 13:16
Bridget tu dors quand ? Tu as de ces horaires...
|
edou
|
Posté le 21/11/2017 à 13:57
Les yeux c'est tout !
En mars j'ai reçu un coup de griffe de chat dans l'oeil et j'ai passé la nuit comme ça juste en rinçant ...
J'ai eu tres mal au réveil ,passée aux urgences pour rien car pas d'ophtalmo de garde ,du coup vu ophtalmo en dehors en cabinet ,j'ai eu beaucoup de chance car la cornée n'a pas été atteinte mais gouttes antibio qui m'ont soulager direct
Tu as été operer de quoi exactement trivières ?
|
trivieres
|
Posté le 21/11/2017 à 14:55
De la cataracte...et je l'ai aux deux yeux...enfin plus que le gauche à faire'..
Pour le mari de bridget ca peut faire pas mal de dégâts un corps étranger...mais il s'en sort pas mal..
|
mamie25
|
Posté le 21/11/2017 à 15:17
un petit coucou du tantôt
re bienvenue édou ,j'espère que l'on te lira plus souvent et reste motivée pour ta perte de poids , ça finira par descendre
trivières y a plus qu'à attendre que ton oeil récupère la vue normalement ou presque , quand l'autre sera fait se sera bien
oui j'ai mieux dormi cette nuit ,mais le médicament que je prend pour la douleur aux genoux m ' abrutie , il m'a fallu plusieurs heures ce matin pour faire surface !!!
briget tu est toujours très occupée , entre travail , collège , catéchèse , travaux de l'appartement , ect ....;
la vue c'est quelques chose de très important , il faut vraiment bien surveiller
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2017 à 15:40
Cc les filles
Très contente pour ton opération Trivieres
Es où contente de te relire
BRIGET tu a la patate a cd que je vois pas marrant de passé du tps ds les
hôpitaux les yeux sa ft très mal
Je met la photo du gâteau
Mamie quand je dors pas à 3h du matin je prends un stilnox quand même mais cette nuit j'étais quand même debout à 5h45 Malgré le stilnox
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 15:40
ma fille était super contente elle a pleuré tellement qu'elle était contente
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 15:45
Je n'ai fait qu'un étage car c'était déjà pour 25 personnes et elle était lourd avec tout ce qui avait dedans
J'avais mis de la chantilly autour de la photo
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 15:48
Sa s'appelle un ponge cake a la ganache chocolat blanc noix de coco j'ai mis de la pâte d'amande au-dessus c'est plus compliqué que la pâte à sucre à étaler mais c'est meilleur et le gâteau je l'ai fait à la noix de coco aussi avec de la crème de coco et la noix de coco du beurre de la farine du sucre tout ce qu'il faut quoi voilà
|
trivieres
|
Posté le 21/11/2017 à 16:15
Whauwww..on vrai gâteau de professionnelle...et sûrement délicieux.
Tu la commande ou la photo du dessus ?
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 16:55
http://www.fungateau.com
Merci Trivieres il faisait 14cm de hauteur sur 28cm de large
|
mamie25
|
Posté le 21/11/2017 à 17:29
ginki il est magnifique ce gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend que ta fille était heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as fait comment les carrés sur les côté ? avec un appareil exprès ou une roulette dentelée ?
ma fille a signé chez le notaire ce matin l'achat de sa maison , elle emménage samedi
à++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 17:47
Mamie j'ai fait avec les deux avec un appareil qui fait des losanges et après avec une roulette à la main et les petits losanges en dessous à la main aussi avec un petit appareil qui s'appelle losange que j'ai acheté à Amazon et les perles tu les moules et tu les mets sur le gâteau merci les filles de vos compliments ça me fait plaisir c'est vrai que j'ai passé dans mes manteaux sur ce gâteau ce qu'il y a aussi les recherches que tu es toujours en train de faire sur internet le plus long
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 17:48
L'appareil s'appelle losange et non qui fait des losanges excuse-moi ma tablette encore changer le mot
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 17:50
Et une roulette à pâtisserie ça tu connais je l'ai acheté sur Amazon aussi
|
GINKI
|
Posté le 21/11/2017 à 17:51
Oui pour Vivimen c'est super mais dommage qu'elle continue à vomir avec le déménagement c'est vraiment pas pratique et le petit il est pas bien non plus
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un gros dodo pour cette nuit moi j'ai fait une très bonne sieste cet après-midi
|
GINKI
|
Posté le 22/11/2017 à 08:08
Coucou les filles
Un petit message pour vous souhaiter une bonne journée moi je m'en vais marcher avec mon petit doudou je m'en vais faire 17 km ici il fait froid bonne journée à tout le monde
|
mamie25
|
Posté le 22/11/2017 à 10:41
bonjour les filles
bonne marche ginki !!!!!!!!
je fait une langue de boeuf sauce tomate pour midi , pâte et carottes râpées , clémentine de corse , les enfants vont se régaler
le soleil est présent après le brouillard de la nuit
bonne journée à toutes , je repasse dans la journée pour vous lire
|
edou
|
Posté le 22/11/2017 à 16:13
Bonjour à vous toutes !
Oui j'espere venir plus souvent mamie car seule dans mon coin c'est dur dur de tenir
Félicitations Ginki ton gateau est vraiment superbe et tres reussi ,je suis sure qu'il etait tres bon aussi ,tu nous mets l'eau a la bouche la
Comme j'aimerais etre aussi douée que toi ! Je comprends que ta fille était heureuse !!
Ce midi j'ai mangé un steak avec des tomates provençales de la serre ,les dernieres qui restent .... et haricots verts
Du pain ,fromage et une pomme
J'ai passé 3 semaines en clinique ,on m'a etablit un reequilibrage alimentaire a 1600 calories et 3 fois de sport par semaine
pas toujours facile a suivre ,je fais mon possible mais j'ai du mal quand je suis invitée ,c'est comme si la faim s'amorcait
pff pas evident mais bon je fais de la marche aussi pour evacuer quand il fait beau
la nous avons du soleil
pourvu que ça dure un peu
bon courage a vous toutes et agreable journée
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/11/2017 à 17:37
???? je ne comprends pas j'ai envoyé le précédent message hier soir et il apparaît comme étant parti cette am ????
et oui Trivière , le travail de nuit fait qu'on est toujours en décalé, et je ne dors pas beaucoup
c'est aussi pourquoi je ne suis qu'à temps partiel
sinon je ne tiendrais pas
en plus ce matin j'avais les charpentiers qui tapaient sur le toit...
du coup couché à 7h30 réveillée 10h45 !
courte nuit
je dormirais mieux ce soir !
Ce we je pars du vendredi au dimanche avec une douzaine de jeune qui sont à l'aumônerie au collège de 4eme et 3eme
on va faire une retraite dans une abbaye prés de chez nous , chez des moines cisterciens
ça va faire l'occasion de se ^poser et de se ressourcer !
dommage la météo ne s’annonce pas terrible ...
on est en pleine montagne !
Ginki : superbe ce gâteau : digne d'un professionnel
ta file avait de quoi être contente et très fière ! Bravo
mamie j'espère que ton genou va mieux
as tu essyé l'euphytose ou cardio calme pour dormir ? c'est à base de plante ?
ce ne sont pas des somnifères mais ça aide
j'en prends quand je sens que le sommeil va être difficile a arriver
Edou ne lache pas tu vas y arriver
Bonne fin de journée
bises
|
|
trivieres
|
Posté le 22/11/2017 à 19:43
mamie félicitation a Vivinem pour l'achat de sa maison, et habitable de suite c'est super. le bébé aura de la place ..
c'est dur ces nausées tardives, ma fille en a eu les 5 premiers mois cela la fait hésiter pour un 3ème..
j'ai enfin rencontré le médecin de ma maman, il a sa propre maman hospitalisée et des nouvelles pas rassurantes ..mais il fallait qu'il vienne..tous mes documents sont rentrés et je vois un peu mieux l'avenir et comment s'organiser. Pour le moment il faut peu d'aides mais cela risque de changer et on fera au fur et a mesure.. je pourrais faire appel a une garde de nuit mais il est possible que je puisse prendre des congés pour m'occuper d'elle , c'est prévu par la sécurité sociale...on verra au jour le jour..
Eldou tu vas y arriver. il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. pour 1600 calories tu peux quand même bien remplir ton estomac
bridget, repose toi bien avec ton groupe. on sent que tu aimes ca..
Ginki; c'est fait tes 17 km?
aujourd'hui pour la première fois depuis le vol de mon appareil photo - c'est le compact qu'o m'a volé- j'ai refait des photos..
thème::fond noir..vous préférez laquelle ?
|