Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 08:08

bonjour les filles

une bonne gelée ce matin , la pluie devrait venir les jours prochains

trivières c'est déjà une bonne nouvelle si l'état de ta maman est stable , j'espère que ton zomme vas vite se rétablir , et les moments agréables avec vos voisins vous feront de bons souvenirs

je vous souhaite à toutes une bonne journée

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 16:23

Forum Dukan : realisation de mannelles avec les enfants ce tantot c est la premiere fois que j en fait

réalisation de "" mannelles avec les enfants ce tantôt

c'est la première fois que j'en fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 16:24

Forum Dukan : je vous met l ouvrage de gismonde

je vous met l'ouvrage de gismonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 16:25

Forum Dukan : dans chaque poche il y a un sujet en feutrine et 1 chocolat chocobon

dans chaque poche il y a un sujet en feutrine et 1 chocolat " chocobon "

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 16:26

Forum Dukan : 3 petits sujets en feutrine avec les perles sequins et broderie quel boulot

3 petits sujets en feutrine avec les perles sequins et broderie , quel boulot !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 16:28

Forum Dukan : le travail en relief

le travail en relief

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 07:12

Cc très jolie mais moi je sais le travail qu'il faut fournir les heures qu'il faut passer pour pouvoir un résultat comme celui-là c'est des heures et des heures de travail

Mamie tu n'en n'avez pas fait l'année dernière des mannelles ? Ou alors peut-être c'était valérie je crois l'année dernière j'ai fait beaucoup de pain d'épice cette année pas encore

Hier je suis allée chez le docteur car ça fait plusieurs jours que je suis bloqué du dos quand je suis debout ça va mais allongé au me blesser je n'y arrivais pas en fait j'ai des vertèbres qui se sont déplacés

Ce matin je vais aller à la pharmacie chercher les médicaments car hier à 20h il était trop tard

Côté régime c'est pas le top en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier nous allons regarder la télé avec Johnny Hallyday mon mari était fan de lui

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 08:13

bonjour les filles

ginki je n'avais jamais fait de " mannelle " oui valérie ou caro en font nath aussi

j'espère que ton dos vas vite être soulagé , un ostéopathe pourrait te soulager

pas facile de toujours être au top pour le régime , c'est usant pour le moral sur la longueur

ce soir je récupère seulement la petite qui passera le nuit chez nous car son frère est parti avec sa classe deux jours dans un château ferme qui appartient à la ville de poiriers à quelques km de l'école ,ils vont s'occuper des animaux et faire de la cuisine avec les légumes du jardin

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 13:43

C'est super pour le petit il va être très content

Un château fermé cestvtres bien pour lui dommage que la petite ne puissent aller c'est pas la même classe

Pour l'ostéopathe j'ai un peu peur car une fois mon mari il est allé et lui a fait pire que bien et s'est retrouvée à moi l'hôpital et par chez nous il y en a pas beaucoup merci mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 14:46

ginki le petit est en maternelle grande section , c'est sa dernière année

sa sœur est en C E 1 , les deux écoles se situent dans les mêmes bâtiments ,mais pas les même classes , donc pas les même activités

hier matin ils avaient lâché un pigeon voyageur qu'ils devaient retrouver au château aujourd'hui !!! j'espère que le pigeon est bien arrivé avec le message à sa patte !!!

j'espère que ça vas vite aller mieux pour toi , car bloqué du dos aïe aïe aïe !!! je connais

à+++++++++++++++++++++++++++

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 17:39

Bonjour à vous toutes !

Superbes tes maneles mamie je n'en ai jamais fait je n'ai pas de moule non plus ...

et ça me tente bien d'en faire

L'ouvrage de Gismonde est vraiment superbe , c'est du boulot et de la patience ,en tout cas elle est douée !!

Aujourd'hui il pleut le temps est sombre et les douleurs sont la repos cet aprèm

J'ecoute de la musique sur spotify gratuitement ça fait un bruit de fond

Je suis un peu triste car j'aimais bien Johnny il reste ses chansons c'est sur , je l'avais vu sur scéne j'avais 20 a l'epoque ,j'accompagnais quelqu'un qui l'adorait , j'en suis ressorti super impressionnée par sa voix puissante ,sa présence sur scéne et des musiciens au top , c'est la vie on n'est que de passage sur terre ..

J'espere que vous allez bien ,bisous

Bonne fin de journée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 21:13

Coucou bien rentrée an Belgique apres une route fatiguante sous la pluie..

Superbe ton travail gismonde et tes manelles..mamie..je en connais pas.difficile a faire ?

Ginki tu vas mieux ? Moi j'ai un kine ostéopathe qui est très efficace..on y vàs une fois par mois''

A

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2017 à 08:05

bonjour les filles

trivières c'est bien si vous êtes rentré chez vous même si sur la route c'était sous la pluie !!! le principal est d'être sans accidents

je vous mettrais la recette que j'ai faite pour les mannelles ( bonhomme ) on n'est pas obligé d'avoir le moule , je vous expliquerai dans la journée

j'ai donné le calendrier de l'avent à ma fille "" vivinem "" elle était très contente et consciente du travail réalisé car elle fait aussi du point compté et sait les heures que cela représente

je vais allez conduire la petite à l'école

bonne journée à toutes                  

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2017 à 11:09

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2017 à 19:15

bonne soirée les filles

le petit Taïnam est super content d'avoir retrouvé sa maman et de raconter pleins de choses faites l'ors de son séjour

à+++++++++++++++++ bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2017 à 11:03

bonjour les filles , comment allez vous ? il fait froid ce matin on a vu quelques flocons voltiger dans le ciel

je vous souhaite une bonne journée à toutes                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2017 à 16:28

Bonjour les filles

Hier je suis aller voir un ostéopathe il m'a retourné dans tous les sens il m'a fait craquer les os et normalement au bout de 48 heures je ne devrais plus avoir mal............... mais pour moi il y a rien de changé j'ai toujours la même douleur c'est vraiment pénible ce matin nous sommes allés à Leclerc car il y avait beaucoup de promotion - 70 et j'ai acheté sur beaucoup de choses et ensuite on a le reste de l'argent en bon d'achat même du 100 % remboursé

J'ai acheté une machine à laver à moins 60 % la mienne elle était vieille de 11 ans donc sur 300 € je l'ai payé que 120 et le reste est en bon d'achat comme ils ont fait l'année dernière

Sur les marchandises aussi sur les légumes aussi - 70 % tous les ans vers le 8 décembre et sont les mêmes promotions voilà dans le Nord et ne me font pas

Mais c'est propre magasin c'est pas dans la France

j'espère que demain sa iras mieux car rien que de tendre le bras pour prendre quelque chose sur le bureau je me bloque il y a sue debout sans me pencher que je n'ai pas mal mamie tu connais ça

Trévières j'espère que tu as bien profité de tes vacances

Tu as des nouvelles de tes vol l'appareil photo et le reste ?

mamie mamie Trévières et Edou Bridget et toutes celles qui nous disent je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à bientôt           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2017 à 18:52

ginki mon ostéopathe ne me manipule pas dans tous les sens , je suis allongée sur le dos très confortablement et avec ses mains et le bout de ses doigts me touche partout où j'ai mal , je ressent de suite les bienfaits , et quand elle manipule comme cela je sens parfois jusqu'à la pointe des pieds une espèce de sensation difficile à décrire même si elle touche le haut du cou !!!

dans les 24 h je me sens bien

le seul problème c'est qu'elle est à 100 km de chez moi , il faudrait que je trouve le même genre de personne sur poitiers

tu as fait de bonnes affaires , c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée à toutes                    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2017 à 18:52

ginki mon ostéopathe ne me manipule pas dans tous les sens , je suis allongée sur le dos très confortablement et avec ses mains et le bout de ses doigts me touche partout où j'ai mal , je ressent de suite les bienfaits , et quand elle manipule comme cela je sens parfois jusqu'à la pointe des pieds une espèce de sensation difficile à décrire même si elle touche le haut du cou !!!

dans les 24 h je me sens bien

le seul problème c'est qu'elle est à 100 km de chez moi , il faudrait que je trouve le même genre de personne sur poitiers

tu as fait de bonnes affaires , c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée à toutes                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2017 à 11:04

Cc les maminettes

Je vois que mon ostéopathe n'est pas le même que le tien moi il m'a fait asseoir sur la table il a touché le dos il a ressenti où j'avais le mal d'après lui ensuite il m'a allongé sur le dos m'allonger sur le ventre m'allonger sur les côtés tour après tour et il est monté sur moi avec son genou et d'un seul coup il m'a fait mettre ma main sur mes côtes et il m'a fait plaque d'après lui je devais plus avoir mal au bout de 48 heures et aujourd'hui il y a les 48 heures et j'ai toujours mal dès que je me baisse ou que je fais autre chose avec le bras la douleur revient dans le dos pour un bon moment hier après-midi j'ai dégusté aussi et dans mon lit le soir j'espère que ça va se passer avec les médicaments du médecin

L'ostéopathe m'a dit d'y retourner au bout de 48 heures si j'avais encore mal c'est ma sœur qui m'a envoyé chez lui et d'après elle il est très reconnu sur Cahors et c'est vrai qu'il est doux il m'a pas fait mal d'après lui ça sera lumbago mais le médecin ne m'a pas parlé de lumbago le docteur m'a dit que j'avais une vertebre de déplacer enfin voilà j'espère que ça va se résoudre j'arrive à marcher mais quand je me coiffe j'en ai pour un moment je vous souhaite à tous un bon dimanche ici il pleut il fait très froid                               

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2017 à 13:17

hello !

nous voilà sous la neige

et du verglas car il a gelé dur cette nuit !

ce matin il est tombé du gresille (neige gelée comme de la petite grele)

maintenant c'est une vrai patinoire

du coup je reste au coin du feu

j'ai du prendre un coup de froid , j'ai mal a la gorge

j'ai du boulot à faire sur l'ordi pour le collège

je vais m'y mettre ce sera du temps de gagner pour demain

je pourrais consacrer plus de temps auprés des élèves.

l'avent et noel sont des périodes chargé il faut organiser les temps forts, les moment de réflexion, préparer la veillée de noel (ils veulent jouer une pièce de théâtre : le noel du père martin, donc il faut les faire répéter

le 8 décembre, fête des lumières, nous avons allumé des lumignons sur toutes les fenêtres de la façade du collège . c'est une tradition qui vient de Lyon pour fêter la Vierge Marie et lui dire "merci".

j'en ai eu pour un moment à préparer plus de 200 pot de yaourt en verre et y mettre des bougies chauffe plat !

Mamigis ; superbe travail, magnifique ! quel boulot et tous ces détails ! wouh ! tu es une championne !

Mamie ; je ne connais pas les mannelles , j'irais voir la recette. on dirait une sorte de brioche ?

Trivière : tant mieux si ta mamn va mieux

allez je vous laisse , un petit café et au boulot

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2017 à 14:29

coucou les filles

ginki je pense que ce n'est pas normal que tu ais mal de la sorte !!! j'espère que ça vas vite aller mieux !!!!

ici pluie et vent

briget c'est beaucoup de travail et de temps que tu passes auprès des enfants du collège

oui c'est une sorte de brioche les " mannelle "" je ne connaissait pas , c'est des filles du forum dudu qui m'on fait découvrir

aujourd'hui j'ai fais de la brioche de " nantère " ça sent bon dans la maison , j'en fait 2 avec 500 g de farine et j'en congèle une que je sortirais dès que j'en aurais besoin

les petits adorent pour le petit déjeuner ou le goûter

bonne journée à toutes , je retourne à mon tricot                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2017 à 21:49

Merci mamie

Bonne soirée et bon appétit avec tes brioches       :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2017 à 09:25

bonjour les filles

ici le vent souffle en tempête , j'espère que l'on aura pas de chute d'arbre chez nous , c'est toujours ma peur !!!!!

j'espère que vous passerez une bonne journée

je vais aller terminer le deuxième gilet de Djazïa                                        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.