Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2018 à 10:47 bonjour les filles
pluie , vent , vont accompagner la journée !!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée , repos pour moi cette semaine car ma fille est en arrêt pour mal de dos "" accident de travail "" elle c'et pété le dos avec un fauteuil roulant d'un résident
à +++++++++++++++++++++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2018 à 18:32 Bonne journée a toutes..soigne toi bien mamie et pour ta fille c'est vrai qu'on se blesse facilement a manipuler des personnes invalides..on a eu des formations et malgre cela... Je suis en congé comme d'habitude le mercredi et jeudi vu que je fais un mi temps mais cette semaine on est de service..les enfants sont en congés scolaires..donc ce soir on a les trois petites jusque demain soir.. Pour ta fille comme pour la mienne ca approche..mon beau fils prend un traitement et cela le rend malade..j'espère qu'il ira mieux pour l'accouchement.ma maman s'adapte au home et je dois dire qu'elle est bien suivie elle a une gentille voisine qui malgre tout parvient à la comprendre..c'est assez rassurant. Je dois m'attaquer à vider sa maison..heureusement elle avait prévu depuis longtemps de ne garder que le minimum..elle nous facilite la tâche..j'aurais aimé que sa maison soit reprise par une résidente handicapée,qui est inscrite sur la liste des logements mais ce ne sera pas si simple..pourtant c'eut été tout bénéfice,la jeune dame aurait les meubles et les ustensiles de cuisine, elle serait utile pour les voisins âgés et rassurée par un entourage sympathique..et habiterait pas trop loin de nous ce qui lui permettrait de nous contacter en cas de problèmes..j'ai écrit dans ce sens mais on verra ..si je tombe sur un employé rigide qui respecte à la lettre les règles de priorité.elle n'a aucune chance..mais qui sait ..j |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/01/2018 à 19:16 Bonjour a toutes Mamie profite du repos forcé de ta fille pour te reposer Ginki jespere que ton mal de dos va mieux Triviere tant mieux si ta maman s'est bien adaptée au home. Ici avis de tempête pour ce soir ... la météo annonce des rafales a 150km/heure.... J'espère que se sera après que je sois partie bosser (je fais 3 nuits à partir de ce soir ...) Je n'aime pas conduire quand il y a beaucoup de vent ça deporte la voiture et c'est dangereux. Aujourdhui je me suis fais une journee pp ... Jai repris 1 kg avec les fêtes. ...
Bonne soirée Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2018 à 20:31 briget j'espère que la tempête ne fera pas de dégâts , bon travail de nuit !!!
trivières c'est une bonne chose si ta maman se plait dans son home !!! et j'espère que pour le dossier de la dame ça fonctionnera !!!!!!
j'espère aussi que cela vas s'arranger pour ta fille et son compagnon surtout à l'approche de la naissance !!!
ginki tu as réussit à sortir avec la pluie ? et ton mal de dos se calme ?
je vais mieux avec les médicaments , je me repose le plus possible , il faut que je sois en forme pour l'arrivée du bébé , car il faudra que je puisse m'occuper du petit Logan le temps de la naissance , mais avec l'aide de mon zomme et autres membres de la famille on devrait pouvoir y parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je vous met une image du "" pokémon "" que Taïnam veut sur son gâteau , je n'aime pas mais pour lui faire plaisir !!!!!!!! |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2018 à 00:41 Bonjour à toutes , je vous souhaite une excellente année 2018 ! Après bien des péripéties de régimes dits équilibrés plus ou moins efficaces , je reprends Dukan : j’ai gardé de ma première expérience Dukan une certaine aversion pour la viande , mais il va falloir surmonter ça !!!!! Filet de dinde en’ papillote et fromage blanc 0. % aujourd’hui toute la journée .C’est reparti et cette fois pour de bon . Je cherche partout ma recette de cake au deux sons ....perdue ! Amitiés Une très ancienne proteinaute , si vous voulez bien de moi .... Maryvonne dite Goga |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2018 à 08:39 Coucou les filles Bien entendu Giga tu et la bien venu http://www.proteinaute.com/recette-cake-excellentissime-aux-sons-723.html Je te met une recette dinon tu en a plein ds les recette dudu tu tape recette au 2 sons et voilà http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=Cake%20au%20deux%20sons%20 Bonne journée je repasserais plus tard @+++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2018 à 10:37 bonjour les filles
que je suis contente d ' avoir de tes nouvelles goga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais préférée que les régimes que tu as tenté soit plus efficace ,mais bon si tu reprend dudu c'est que tu sent que ça te fais du bien comment vas ta santé depuis tout ce temps , la retraite se passe bien ? et la famille ,le petit fils , il me semble que c'est Pierre son prénom pour ton aversion pour la viande , tu peux remplacer par du poisson
ginki comment se passe ta reprise dudu après tous tes maux de dos , et les papiers de retraite ,pas trop compliqué ?
ce midi j'ai fait une "" purée "" de légumes à ma façon , choux vert frisé , carotte , j'ai rajouté pomme de terre , et du jambon blanc
briget alors cette tempête ?
je vous souhaite une bonne journée , ici sous la pluie et le vent |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2018 à 15:06 Merci Ginki !!!! C’est le cake excellentissime ma recette ! Chouette je vais pouvoir m’en faire un ! Moi aussi Mamie je suis heureuse de te retrouver ! Je suis en retraite depuis un an , c’est le paradis ! La santé ça va ça vient , la je relève d’une bronchite suivie d’une gastro !! Mais bon a notre âge faut pas trop se plaindre de petits bobos ! Mon petit fils Martin aura trois ans Fin mars ! C’est mon petit Ange adoré !!! Il n’arrête pas de pleuvoir par ici , la Seine déborde il parait ... Bonne journée à tout le monde ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2018 à 17:33 oui c'est vrais c'est Martin ton petit fils , il est tout mignon ce petit blond !!!!!!!!!!!!!!!! que le temps passe vite !!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2018 à 18:13 Te dire les papiers je suis en plein dedans pour la sécurité sociale c'est bon là j'ai fait les complémentaires je fais les papiers aussi parce qu'on va aller faire une cure pour notre dos tous les deux mon dos il y a un léger mieux j'ai rendez-vous pour mes appareils auditifs lundi je vais au kiné mardi j'ai rendez-vous pour ma retraite complémentaire le dos c'est un petit peu mieux mais c'est pas le top La reprise du du après bien commencer et je tiens bien le bon bout que je veux plus lâcher je sais que je l'ai déjà dit mais là je vais vraiment plus lâcher qu'il y a quoi que ce soit je vais essayer d'être plus raisonnable comme je l'étais au début de mon dieu. Dire que j'ai jamais touché à quoi que ce soit pendant plus de 6 mois mais bon le corps humain est tellement difficile et toi mamie comment vas-tu ta sciatique elle est passé ou pas tu vas pouvoir te reposer vu que tu n'as pas les enfants je vous souhaite à tous une très bonne soirée Gauguin moi je suis très contente de te trouver aussi le cake excellent Cetim c'est mon préféré aussi si tu veux d'autres recette tu peux aller sur le forum où nous demander à nous mamie ou moi ou autre on est tout à faire des recettes du du moi j'ai 62 ans au mois de mai et je serai à la retraite je ne travaille plus depuis 2 ans pour X opération mais de toute façon comme tu dis à notre âge on a tous des bobos à droite à gauche allez bonne soirée à tout plein de bisous |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2018 à 22:50 Je viens de perdre mon texte..je disais contente de te lire Goga..je me souviens bien de toi et de la,naissance de ton petit fils.. Aujourd'hui mauvaises nouvelles ".l'etat de santé de ma maman s'est aggravé....on a introduit la morphine..dur dur de vivre cela.. Je suis épuisée et il y a tellement de chose à faire dans les prochains jours ou semaines..mais j'ai pas le choix..faudra trouver l'énergie nécessaire.. Bonne soirée les filles |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2018 à 09:34 Coucou les filles je vous fais un message pour vous souhaiter une bonne journée pas le temps car je pars sur Cahors pour mes papiers Trivières je pense très fort à toi je te souhaite plein de courage je sais que tu en as besoin ce matin je me suis pesée et j'ai perdu du poids je suis revenu à 64 Il m'en reste si ça ferme à ce rythme-là je crois que je vais vite les perdre mais ça m'étonnerait je suis super super super contente |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2018 à 09:35 6 et si |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2018 à 10:57 bonjour les filles
trivières je te souhaite plein de courage et d'énergie pour toutes les épreuves à venir , quand on a des proches âgées c'est pas évident de les voir se dégrader , malheureusement c'est la vie , sur un autre fil de discutions une amie proteinaute a aussi perdue sa maman il y a 2 mois , dur dur dur !!!!
ginki bon rendez vous pour tes démarches , et bravo pour ta perte , motivée à fond !!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2018 à 18:42 j'ai vu sur FB que la maman de trivières est décédée
je lui adresse mes condoléances ainsi qu'à sa famille |
GINKI |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2018 à 21:13 Bonsoir
Quelle triste nouvelle pour Trivières je lui fais moi aussi toutes mes condoléances ainsi qu'à c'est proches ...........
Courage ma petite Trivieres je sais que tu en as besoin car en ce moment tu ai plus que fatiguée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2018 à 08:34 bonjour les filles
bonne journée à toutes
les vacances scolaires vont se terminer et le train train quotidien vas reprendre lundi
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2018 à 21:27 Ccles filles Je vous ai fait un long message mais il s'est effacé du coup je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain car ma fille vient manger ou alors peut-être on verra bien Très bien je pense beaucoup à toi je t'envoie plein de baisers de soutien mamie bon courage pour la semaine qui arrive et ta sciatique qu'est-ce que ça donne tu as toujours mal où c'est bon tu n'en parles plus ? Goga il me semble que je t'ai connu sur le fil de mes nuits car la photo que tu as mis du petit me dis quelque chose bon peut-être ou alors c'était le petit de Denise allez bonne soirée @++++++++++++++++++++++++ |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/01/2018 à 21:54 bonsoir je vous écris de mon travail de nuit chez une dame triviere je te pressente toute mais condoléance goga je suis contente de te relire sa fait plaisir bonsoir a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2018 à 00:13 Merci les filles je suis bien entourée par mon mari et mes filles, on se soutient avec mon frère..mais c'est très dur..la voir souffrir était éprouvant.sa mort nous rend tristes..je reviendrai vers vous dans quelques jours.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2018 à 08:56 bonjour les filles
trivières je t'envoie plein d'ondes positives pour affronter cette épreuve , c'est toujours douloureux de perdre un être cher ,maintenant elle repose en paix et ne souffrira plus , "" maigre consolation ""
quand on a la santé on ne connaît pas son bonheur !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2018 à 19:03 voici l'ensemble du gâteau de Taïnam |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.