Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 08:31

bonjour les filles

bonne journée à vous toutes              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2018 à 23:30

Bonsoir les filles

Désolé mais ces des jours derniers jours j'ai pas eu le temps de venir papoter

Ma fille est venu manger dimanche et comme il fait Weight Watchers avec son copain elle m'a demandé de faire des crudités donc je fais beaucoup de crudités pour l'apéritif pour le repas rôti de bœuf purée de pommes de terre et de patates douces haricots verts exetera exetera exetera donc samedi après-midi j'étais très occupé et dimanche aussi ce matin j'avais rendez-vous avec la kiné et cet après-midi j'ai été marcher je suis en plein dans mes papiers aussi demain matin à 7h45 car j'ai rendez-vous pour ma retraite complémentaire septembre à la mairie pour les passeport pour septembre et aussi à la banque car je veux ouvrir une assurance vie car quand j'ai vu les intérêts de mon PEL et de mon côté vie j'en aurais pleuré pour 1100 € j'ai eu 87 centime d'intérêt alors que j'avais même pas touché l'argent depuis 1 ans cet argent c'est pour refaire la façade que j'avais été remboursé de l'Assurance alors vous comprenez j'espère que vous allez toutes bien je pense beaucoup à toi très bien magnifique tu as encore très bien travaillé je vous fais plein de gros bisous et je vous dis peut-être à demain et mercredi on va faire les soldes et jeudi je retourne le kiné

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 07:45

bonjour les filles

ginki je comprend pour ton argent , plus on avance dans le temps moins les placements rapportent , c'est scandaleux !!!

bon rendez vous !!! j'espère que les séances de kiné te soulageront

cele devait être super le moment passé avec ta fille et ses enfants , ça lui convient bien le régime quelle fait ? c'est très équilibré weight watcher ,je l'avait fait autrefois

je suis en mode repos cette semaine encore car la maman des petits est en arrêt pour son dos ,elle voit l'ostéo ce soir , donc j'aurais tout de même les enfants ce soir et cette nuit ,elle ne sera pas revenue de chez son médecin qui est à 110 km de chez nous ( c'est une amie qui travaille super bien !!!) elle soulage tellement , c'est dommage que c'est loin de chez nous car je la consulterais bien !!!!

j'espère que les absentes vont bien

j'ai une pensée toute particulière pour trivières en ce moment difficile

bonne journée à toutes

Utilisateur123373

Posté le 09/01/2018 à 20:59

bonsoir ce soir je dort chez moi et après deux nuit a faire chez la mamie et après repos triviere courage pour ces jour cice soir je vais pas trop regardez la tele je suis un peu fatigué bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2018 à 22:35

Bonsoir les filles..j'ai toujours du mal..l'enterrement c'est demain matin..et ma fille va peut être accoucher d'ici la...je suis saturée d'émotions..j'aimerais d'abord enterrer ma maman et avoir un peu de temps pour accueillir le bébé mais on ne décide pas et ce sera comme ça viendra..je suis epuisee Physiquement et psychiquement".je ne reprendrai pas le travail vendredi..je ne m'en sens pas la force...j'ai des vertiges et des maux de tête..

Utilisateur123373

Posté le 10/01/2018 à 08:07

bonjour a toute courage triviere pour l'enterrement de ta maman un salle moment a passer ne reprend pas le travail repose toi un peu pour accueillir le petit bébé a venir .bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 09:47

Forum Dukan : bonjour les filles courage trivieres pour ces moments difficiles si tu peux essaie de te faire arrete un peu pour te ressourcer si tu est trop epuisee

bonjour les filles

courage trivières pour ces moments difficiles, si tu peux essaie de te faire arrêté un peu pour te ressourcer , si tu est trop épuisée ce sera pas top pour accueillir le bébé et ta santé sera plus fragile

toutes les émotions que tu accumules épuise moralement et quand le moral vas mal le physique vas souvent mal car notre corps est plus vulnérable , des       d'encouragement

gismonde c'est vrais que le manque de sommeil quand tu fait les nuits il faut essayer de le récupérer , à tout à l'heure

ginki , brigitte , goga edou ça vas ?

plus de nouvelle de dino , marie , ect...

bonne journée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:57

Forum Dukan : bonsoir les filles je n ai pas pu passer avant beaucoup trop de choses a faire bezyciuo pour les papiers et diverses choses hier apres midi j ai beauc

Bonsoir les filles

je n'ai pas pu passer avant beaucoup trop de choses à faire

Bezyciuo pour les papiers et diverses choses

Hier après-midi j'ai beaucoup pâtissier Dukan j'ai fini vers 21h et après plus de courage pour papoter

Trivières je suis de tout cœur avec toi je te fais toutes mes condoléances j'espère que ta fille va tenir le coup que tu auras le temps d'enterrer ta maman avant que le nouveau bébé arrive

Je vais vous mettre quelques photos de mes pâtisseries que j'ai fait hier des cannelés,, dse gâteauxau chocolat, des pancakes et les petits gâteaux jours et des petits coeurs

Bonnes nuit a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:58

Forum Dukan : cuisiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 21:18

Mamie j'ai vu tes gâteaux ils sont vraiment magnifiques je te le redis car je me souviens pas de te l'avoir dit quand j'y ai pensé mais je me souviens plus si je te l'ai dit donc je te dis tes gâteaux sont magnifiques car je sais ce que c'est que de travailler la pâte à sucre et faire des gâteaux tu as dû encore passé beaucoup de temps tu es vraiment une mamie au top aussi       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 08:33

bonjour les filles

ginki merci pour les compliments , je n'aime pas du tout travailler la pâte à sucre , même si je ne suis pas satisfaite du résultat le principal c'est que le petit Taïnam avait des étoiles plein les yeux et un grand sourire !!!!

tu as bien pâtissé dudu , tu en as pour plusieurs repas !! c'est bien d'avoir de l'avance

j'ai vu une émission à la télé la nuit pendant mes insomnies , cela parlait "" des faux sucres "" plus on mange de produits avec zéro sucre plus notre cerveau vas réclamer du sucre , car on lui envoie un faux message !! cela explique que l'on peux tenir le coup pendant des mois l'ors d'un régime et puis ensuite on craque !!! et en plus les édulcorants sont mauvais pour la santé

j'attend le plombier car le flotteur de ma chasse d'eau ne fait plus son travail , elle prend l'eau sans arrêt , il est bloqué , il a l'air cassé ou alors bloqué par le calcaire , je verrais bien , en attendant on ferme l'arrivée d'eau quand le réservoir est plein

je vous passe le bonjour de "" edou "" elle a des soucis avec ses parents qui sont âgés et malades , ils sont à 60 km de chez elle et elle doit y aller

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 08:45

Cc        

Bonjour mamie et oui je comprends maintenant pourquoi quelquefois la nuit je me lève et j'ai envie de manger du sucre et que j'ai du mal à dormir je te dirais que ça fait x années que je mange des édulcorants et toi tu en prends ?

Merci pour nous renseigner sur Edou c'est vrai qu'on se poser des questions ........

Oui quand je fais quelque chose je suis comme toi je fais pour plusieurs fois comme ça je congèle et après je les congèle et j'ai pas besoin d'aller plusieurs fois dans la cuisine ferric chose alors qu'on peut le faire en une fois en plus grande quantité quand on a le temps bien entendu

Faut-il enlever le sucralose et tout ce qui est de edulcorant ? Car franchement avec dukan ça suis pas.......................... Dukan dit il faut prendre des édulcorant

Ma fille a fait Dukan pendant un moment elle avait perdu 10 kilos et comme elle avait envie de fruits elle s'est mis à Weight Watchers et bien je t'assure qu'elle mange toujours Weight Watchers donc c'est une autre façon de manger bien entendu mais elle ne regrossi pas et elle mange de tout moi je me pose des questions car je me prive X fois de sucre pendant plussieurs mois et ou jours jours et quand je craque et ben je craque vraiment beaucoup donc tu as raison parce que tu dis pour le sucre je sais pas si je vais continuer du coup je vais peut-être me mettre des que je suis redescendu à mes 58 kg toujours reprendre maigrir à mon âge j'en ai vraiment ras-le-bol je peux te le dire surtout que on est à la retraite et je ne mange pas la mm chose avec mon mari donc c'est pas toujours évident même quand on part en camping-car si je fais Weight Watchers il le fait avec moi c'est exactement la même chose car on mange léger de toute façon moi je trouve que Weight Watchers se manger normalement et équilibré et saint je vais bien me poser cette question car là franchement avec dukan je fais le yoyo depuis un petit moment bien le bonjour à tout le monde à plus tard je dois aller au kiné vers 11h je prépare mon dîner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 15:45

ginki j'ai gardé l'édulcorant que pour mon café dans la journée et je vais l'arrêter complètement dès que j'aurais terminé celui que j'ai ,je mettrai un peux de sucre dans mon café "" à base de stévia " édulcorant naturel "

je te comprend quand au régime dukan c'est bien pour perdre rapidement ,je pense que sur le long terme il est préférable de manger équilibré et de tout , modérer les quantités et s'adapter en fonction de notre age

c'est pas évident de cuisiner des repas différents pour chaque personne de la maison ,et c'est lassant à la longue

j'ai du butternut sur le feu pour faire un velouté pour plusieurs repas

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 08:25

bonjour les filles

hier pas de pluie , un peu de soleil , en ce moment on a pas de gelée nocturne

j'espère que vous allez bien

rien de spécial à signaler de mon côté

à+++++++++++++++++++++++++++++ et très bonne journée                

Utilisateur123373

Posté le 12/01/2018 à 09:20

bonjour les filles sa y est j'ai fini ma dernière nuit qui étais un peu mouvementé et je vais faire une dernière journée chez deux mamie est après week end repos les nuit je les reprend que vendredi prochain a cette après midi Raymonde et bonne journée a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 17:11

Cc les fillettes      

Bon vous aller rire hier la kiné me téléphone à 9h 35 pour me dire que j'étais pas venu à mon rendez-vous de 9h et ma sœur à 9h et moi sur mon calendrier par téléphone elle m'avait dit 11h que tu viens tous les deux à 11h donc en fait évidemment quand elle m'a téléphoné j'étais en train de préparer le repas donc pas eu de kiné jeudi et ma sœur non plus moi je pense que j'avais bien compris mais elle elle me démange que non non c'est possible que j'ai peut-être inversé 11h avec le 11 du mois donc ça fait que j'ai pas eu de kiné jeudi donc j'attends patiemment mardi pour retourner à la douleur est beaucoup moins forte mais toujours constante et la journée enfin bref il y a plus grave dans la vie et des gens beaucoup plus malheureux et des gens qui sont vraiment pas en forme

Mamie Gilles je te souhaite des bon repos car je sais ce que c'est que de faire des nuits nous on n'avait pas le droit de dormir du tout bien entendu on avait du ménage et d'autres choses à faire pendant toute la nuit mais oui je connais c'est pas évident et plus tu vieillis plus c'est difficile pour mes papiers de retraite c'est en cours tout est ok il manquera peut-être un petit papier mais bon sinon tout est fait j'espère que vous allez toutes bien on n'a pas beaucoup de nouvelles des autres internautes et oui mais bon c'est comme ça

Et doux j'espère que ses grands-parents vont mieux

Mamie tu m'as pas répondu au niveau de ta santé Raymonde comment ça va tu as encore ta sciatique ou pas ?

Dimanche je fais un bouillon de langue demain je fais un rôti de porc dans le filet mignon aujourd'hui j'ai fait pépé j'ai mangé des crevettes ce midi voilà voilà je vous fais des bisous et mamie le bébé va bientôt arriver                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 17:59

coucou du soir

ginki en ce moment ça vas , les douleurs sont beaucoup moins fortes , ce sont des douleurs habituelles due à l’arthrose

pour le kiné c'est possible que tu as inversé les rendez vous ,pas grave , elle te fera payer peut être la visite !!

le bébé vas bientôt arriver , j'ai hâte de voir ce petit bout chou , et surtout que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai du coeur de boeuf qui mijote façon bourguignon

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée           

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:11

Oui mamie merci bonne soirée à toi aussi et bonne nuit surtout oui le kiné je l'appellerai il y a pas de problème de toute façon je suis à 100 % même si c'était pas le cas peu importe

J'ai une pensée pour Trévières j'espère que tout se passe bien pour sa fille et qu'elle a pu enterrer sa maman tranquillement bonne nuit à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 10:28

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous un peu plus froid ce matin on dirait que le soleil sera present aujourd hui d d je viens de faire quelques cours

bonjour les filles

comment allez vous ?

un peu plus froid ce matin , on dirait que le soleil sera présent aujourd'hui     je viens de faire quelques courses à l'ouverture du magasin , il y a moins de monde et ensuite je suis tranquille pour le weekend et ne pas ressortir

j'ai trouvé une grosse poule , je vais la couper en 4 et congèlerait 3 parts , pour des soupes ça sera parfait , la viande à la vinaigrette avec des légumes c'est bon ou même nature avec de la moutarde ou de la fleur de sel

si j'ai le courage je ferais un Pari Brest , c'est la dernière réalisation qu'il me reste à faire des cours de mon livre C A P

demain je ferais une brioche que gismonde m'a commandée pour son club de peinture , en général je les réussit très bien , maintenant je maîtrise bien la technique

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et espère vous lire très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 20:41

Bonsoir

Très bien pour la poule et pour le gâteau

Je un peu plus demain car je suis très fatigué il est 9h bientôt et j'ai été marcher 7h ce matin j'ai fait 25 km c'est super mamie que tu réussisses bien tes gâteaux tu es la technique malgré que tu l'avais déjà auparavant bonne soirée à tout le monde encore une pensée pour Trévières 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 23:20

Coucou les filles..ma fille n'a pas encore accouché même si elle a cru jeudi que le travail commençait..je suis contente d'avoir ces quelques jours entre l'enterrement et la naissance..jeudi je n'étais pas prête du tout... dur pour moi de passer de la tristesse à la joie..et surtout très fatiguée..j'ai à vu mon médecin qui m'a donné un traitement pour les états anxieux et émotifs et du seroxat qui devraient m'aider à traverser cette mauvaise période.Je suis en certificat pour une semaine..

j'espère être sur pied assez rapidement car cela fait un bon moment que je ne travaille plus et cela s'accumule...et le travail est un bon traitement pour me changer les idées..

Mamigis profite bien de ton repos..tu fais un travail pas évident..

Ginki tu dois être quand même en forme pour faire 25 km..pas mal du tout..super tous tes desserts..

Mamie ca approche aussi pour ta fille! et je vois que vous aussi serez sollicités pour le petit Logan..nous on garde Elise..il faut bien trouver des solutions..

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire d'Alice..elle aura 5 ans demain..c'était sympa et les deux familles s'apprécient beaucoup..naturellement je ne suis pas en forme mais j'ai quand même pu participer..

Demain on est invités avec les enfants à l'anniversaire de la petite fille d'une amie..j'espère être suffisamment en forme pour y participer..

Je vous souhaite un bon dimanche

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2018 à 01:09

Bonsoir

Trivieres je reprends le fil ce soir été je viens de voir que ta maman est decedee , je te présentes toutes mes condoléances , c’est un dur moment à passer. , et ça change plein de choses dans la vie ...courage , et reposes toi bien pour le bébé qui arrive .Mamie c’est génial pour ta fille le bébé .

Ginki oui il me semble que je t’ai connue aussi ,J’ai terminé ma nouvelle semaine d'attaque hier , dur dur , je n’ai perdu qu’un kilo , mais bon c’est déjà ça .il faut s’en contenter

Coucou mamiegis , contente de te retrouver aussi !

Bon dimanche à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 09:50

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres il est prevu pour quel date exactement ce bebe ma fille a aussi des jours avec des contractions assez regulieres le corps

bonjour les filles

trivières il est prévu pour quel date exactement ce bébé ? ma fille a aussi des jours avec des contractions assez régulières , le corps commence à préparer la venue du bébé !!! chez nous c'est le 29

c'est bien que tu ai une semaine de repos même si le travail au bureau s'accumule , fait ce que tu peux , la santé avant tout !!!!

goga c'est normal que tu n'est perdue que 1 seul kg , quand on fait divers régimes le corps fait de la résistance , et normalement tu n'aurais pas du faire une semaine d'attaque , surtout quand on à la soixantaine , ce n'est pas bon pour la santé

maintenant fait normalement la suite de ton régime , tu vas faire quoi , l'escalier pour avoir des fruits ou le normal avec 1 jour pp et 1 jour pl ?

ginki bonne journée

gismonde bonne journée chez ta soeur ,j'espère qu'elle vas apprécier ta galette , j'ai ta brioche pour demain qui est en première pousse

briget comment vas tu ? régime , accordéon ? ect....

je vous souhaite une bonne journée , pour moi ce sera tranquille à la maison en attendant les enfants et petits enfants qui doivent aller au cirque ce tantôt et passeront faire le goûter à la maison avec ma frangipane que j'ai faite hier soir

bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 10:52

jolie frangipane..et joli programme pour la journée. pour ma fille le terme annoncé est le 20 janvier donc encore une semaine..si bébé n'arrive pas naturellement le médecin prévoit de provoquer le 22.

goga merci pour ton petit mot. pour le régime il n'y a pas de miracle, il faut s'accrocher et c'est dur a tenir sur le long terme.

je crois que quand on a atteint notre but il faut stabiliser et revenir à une alimentation équilibrée sans excès en surveillant s'il y a reprise

il y a un joli soleil aujourd'hui..il avait gelé cette nuit.

beau dimanche a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.