Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2018 à 16:06

Je vous avais écrit hier mais tablette a tout efface.je disais à mamigis que je suis ta perturbée par le vol de mon sac à main..et pas d assurance qui couvre cela..

Charlotte est mignonne et ressemble aux enfants de notre famille..on craque tous en la voyant..mon beau fils semble heureux mais je voudrais qu'il parle de son probleme à ses parents ....

Ginki tu dois voir un médecin au plus vite..tu as peut être un médicament qui ne te convient pas..ou alors autre chose à clarifier au plus vite.

J'ai ete travailler jusque 15h j'ai demandé pour terminer 2h plus tôt car je veux voir ma petite fille a l'hôpital..demain elle est deja sortante..ca va vite!

Mon mari est au lit depuis 3 jours..pas drole pour lui! Il a la grippe et semble bien atteint...

Mamie ca approche...

Belle journée à toutes,

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 23/01/2018 à 07:05

bonjour le fille très beau bébé triviere du doit être très fière de ta petite fille car elle et trés jolie sa y et j'ai commencé a faire les démarche pour mais papier mais la plus part de papier ce fait par internet comme permis de conduire carte grise ces la galère a faire vous souhaite une bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2018 à 08:47

coucou les filles

J'ai pris rendez-vous avec le docteur j'ai rendez-vous à 16h moins le quart très jolie la petite Charlotte j'adore en plus ce prénom et elle fait un très beau bébé je vais chez le kiné

mamie Gilles c'est vraiment horrible de se faire voler son sac à main comment les gens peuvent-ils faire ça il était dans ta voiture ?

Je vous remercie pour vos conseils pour mon œil du coup j'ai téléphoné au médecin hier et comme j'avais pas mal de choses à faire j'ai pas eu le temps de passer pour vous le dire et vous faire un coucou j'ai toujours mal au dos la kiné me fait de la piscine aujourd'hui bonne journée@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2018 à 08:48

Ps j'ai eu du monde toute l'après-midi d'hier jusqu'au soir donc c'est pour ça que j'ai pas pu passer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2018 à 14:40

bonjour les filles

quel joli bébé ,au joues bien rondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie poupée

j'espère que les parents et grands parents sont heureux !!! et ton mari va t'il un peu mieux trivières ,

la grippe est forte paraît 'il cette année

je pense que Djazïa reprendra l'école demain matin , comme c'est une demi journée ,ça devrait le faire !! on verra ce soir

son frère est encore bien faible et tousse ,pas de fièvre ce matin ,il avait vomit hier soir à cause de la toux !!!! mais la nuit a été bonne , il lui faudra bien encore au moins le reste de la semaine pour s'en remettre !!! il a très mauvaise mine !!!!!!!!!!!! ça fera 8 jours demain qu'il est malade

ginki j'espère que ton médecin va te rassurer , dis nous dés que tu en sais plus

rien à signaler ici , toujours de la grisaille ,vent bruine , et attente de la venue de bébé

bonne après midi à toutes                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2018 à 17:21

Merci mamie le médecin m'a ausculté pour lui il y aura rien de grave il me fait faire une prise de sang donc on verra voilà merci beaucoup bon courage pour les enfants malades j'espère que la petite pour aller à l'école demain ça lui fera du bien à elle comme à toi et à la maman et le petit frère comment va-t-il ? Trévières tu pourras me montrer les photos que tu as fait peut-être tu peux prendre toi de tes photos de ta petite fille avec ton appareil photo c'est beau quand ils sont petits moi j'adore ces moments-là quand ils sont tout bébé après quand ils sont grands ces différents ils deviennent adolescents et j'essaie de vous tenir tête allez bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2018 à 18:17

Coucou. Je suis plus rassurée Ginki que tu aies vu le médecin..je mettrai des photos que j'ai faites ..le premier jour pas top car ma fille ne voulait pas qu on mette le flash et il faisait sombre..hier j'en ai des plus belles..

Màmigis c'est vrai que c'est râlant de refaire tous les papiers..heureusement internet c'est assez facile...

Mon mari à la grippe. Le médecin est passé..il a tout ce qu'il faut pour se soigner..mais il faut du temps..cela fait trois jours qu'il est au lit! Et il en faudra le double pour se remettre...

Je termine de préparer le repas que je vais. Conduire chez ma fille..je récupère les beaux parents pour la nuit..elle est s ortie aujourd'hui de l'hôpital...bébé à ete sage..elle dort 6 h par nuit..pourvu que cela continue...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 06:42

Coucou les filles

Rivière j'aime bien ton mari j'espère qu'il se rétablira vite car la grippe a l'air d'être mauvaise cette année oui c'est vrai on est vite abattu après la grippe plus que si c'était autre chose s'il a tous les médicaments qu'il faut c'est déjà une bonne chose c'est pour pas l'attraper car tu en as pas besoin en ce moment vu ta fatigue tu pourrais l'attraper assez vite

si le bébé dort 6h bah oui c'est déjà pas mal affaire à suivre lol

Ce matin comme il va pas pleuvoir je vais aller marcher l'infirmière va venir vendredi matin pour faire la prise de sang mamie j'espère que les enfants vont mieux et qu'ils vont pas encore être malade

Bridget j'espère que tu n'as pas trop de neige ou tu habites et que tu peux circuler comme il faut car j'ai vu à la télé qu'il y avait beaucoup de neige et que la circulation n'était pas possible avec le réchauffement la neige fond et ça fait des glissements de terrain

Mamie Gilles ça va tu as pu refaire tes papiers sur internet ?

Mamie comment va ta santé tu as toujours mal je vous souhaite à toutes une bonne journée       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 10:36

bonjour les filles

ginki maintenant il faut attendre le résultat de la prise de sang pour avoir un diagnostic , profite de l'accalmie du temps pour faire ta marche !!!!

trivières j'espère que ton mari va un peu mieux

ici Djazïa a repris l'école ce matin , Taïnam tousse toujours ,demain matin il doit revoir le médecin sa toux devient grasse , hier soir il a encore vomi son très léger repas lors d'une quinte de toux alors qu'il venait juste de s'endormir , ça fait plusieurs fois que cela arrive , on voit qu'il n'est pas en forme !!! en ce moment il est chez sa maman

ce soir Djazïa n'ira pas à son cours d'équitation car il ne faudrait pas qu'elle prenne froid , elle le fera pendant les vacances de Février

moi je vais pas trop mal , les douleurs sont toujours un peu présentes , ""je les soignent trop bien c'est pour cela qu'elles ne veulent pas me quitter "" !!!!

ce tantôt on mange la poule au pot ,j'en ai fait cuire 1/4 avant dans ma mijoteuse hier après midi , ça fait du bouillon pour le potage et la viande et légumes pour le repas , comme cela je n'ai pas de cuisine à faire aujourd'hui

on dirait que le soleil veux nous faire un coucou , j'ai mis les draps dans la machine mais j'étendrais à l'intérieur

j'espère que les absentes vont bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée                    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 13:37

Coucou mari toujours malade..ça dure longtemps une grippe..il ne pourra pas voir la petite avant lundi!

je suis bien occupée entre nourrir le cheval' les poules' les beaux parents et le boulot...aujourd'hui ma,fille veut faire une petite fête pour l'anniversaire d'Elise vu que ses beaux parents partent demain ..Elise est née le 25.j'irai et ramènerai les beaux parents chez nous..tout comme hier..bizarrement ça va je ne ressens pas trop la fatigue..mais je sais qu'en ce moment je suis fragile et je pourrais avoir un çoup de mou..

Je voudrais' tout comme ma.fille que mon beau fils dise à ses parents qu'il est en dépression ..mais il affiche un visage souriant et ne le montre pas..la joie du bébé sans doute ..mais il faut que cela soit dit..j'ai encore tellement mal de penser à ce qu'il lui a fait subir ces derniers mois.et devant ses parents il affiche l'image d'un couple heureux et sans problèmes...

Mamie n'entretient pas trop bien tes petits maux..envoie les plus loin..pas chez moi si possible.

Ginki bonne marché..des que je peux je m'y remets..mais c'est plus facile en Normandie.

Et Vivinem ? Ca approche...on y sera vite...un bébé c'est magique.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2018 à 15:56

Trivières je suis désolé je ne sais plus ce que je voulais dire mais j'aime bien ton mari c'est pas ce que je voulais dire lol désolé           

Je viens seulement de me relire vraiment pourquoi je le fais pas avant d'envoyer le message !!!!!!!!!!

mamie comme dit Trivieres ne prend pas trop bien soin de ton dos comme ça            

Vivimen va certainement avoir un gros bébé aussi car j'ai vu les photos sur Instagram et elle a un bien un gros ventre ça va être un joli bébé un beau petit garçon Trivières je suis bien contente que ça se passe bien avec la belle-famille et oui c'est vrai que ton beau-fils devrait se confier à ses parents et pourquoi pas toi tu en parlerai pas à ses parents avec ton mari quand vous êtes quatre ça serait bien c'est pas facile tout ça

J'ai été faire 13 km 2 ce matin il faisait vraiment très beau je vous souhaite à toutes une bonne journée moi aussi j'ai mis du linge dehors et il sèche bien                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 08:34

Bonjour les filles

Je passe vous souhaiter une bonne journée ici il ne pleut pas pour l'instant     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 09:05

coucou, bonne journée pour nous aussi...aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elise..je l'ai vue hier mais je passerai lui faire un petit coucou quand même...Charlotte mange a longueur de journée mais pour le moment fait ses nuits...c'est assez cool pour les parents.

Ma fille au ski a du beau temps et Alice est montée au télésiège avec son prof de ski..elle est tres appliquée comme sa maman..ils ont semblé t il du beau temps depuis deux au trois joirs..

Mamie cette fois ca approche...on colpte les jours..j'espère que tes douleurs t'aurôt lachee pour ces jours merveilleux...

Mon mari ne va toujours pas bien...je sais pour l'avoir entendu par d'autres personnes qu'il faut du temps pour se rétablir...donc ..patience.

Je vous souhaite une belle journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 15:06

bonjour les filles

oui il faut beaucoup de temps pour se remettre de la grippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taînam est toujours raplapla !!!!

ici il pleut depuis ce matin sans arrêt !!!!!!

bébé est toujours au chaud !!!!! ça ne devrait plus tarder !!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2018 à 17:23

2eme jour..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 26/01/2018 à 07:57

bpnjour les filles quelle beau bébé ta petite charlote toute potelé la je suis enecore en monde travaille de nuit chez une mamie elle a commence a appelé vert 6h je debauche de chez elle a 8h et a 10h je retravail chez une autre dame j'usqua 12h et apres je ver chez une autre dame de 12h30 a 14h30 apres petite pause café chez raymonde pour reprendre a 17h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 08:41

coucou les filles

elle est vraiment jolie Charlotte !!!!

ma fille est partie en fin de nuit à la maternité , bébé devrait arriver aujourd'hui ,

je repasserais plus tard car en plus de Taïnam j'ai le petit Logan

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 09:19

SUPer...-que tout se passe bien et bien vite la petit Logan aura un petit frère.. Que du bonheur.

Mamiegis quel programme tu dois etre epuisee en fin de journee..et je parie que ton salaire est loin de correspondre au travail fourni...

Oui la petite Charlotte est toute Mimi...et en plus elle sage! Elle dort 6 h d'affilées..pourvu que cela dure..

Mon mari ne l'a pas encore vue..mais il commence a aller mieux..donc dimanche ou lundi peut être...

Je file travailler..à ce soir pour avoir des nouvelles du bébé de Vivinem.

Belle journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 13:10

Coucou les filles

Je suis super contente que vive humaine soit parti à la maternité elle en avait vraiment marre dès que j'ai la nouvelle mamie je vais l'annoncer au copine car elle attend de la nouvelle tu lui fais pleins de gros bisous de ma part mamie

Je vous fais un petit coucou vite fait je reviendrai tout à l'heure après ma sieste ce matin j'ai eu le passage de l'infirmière et après j'ai enclenché sur le repas de mon mari et des choses pour moi à tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 14:43

le petit Aydan est né à 12 h 17 , 3 kg 610 , et 51 cm , tout c'est bien passé , je ne sais pas si le prénom se prononce comme il s'écrit , j'en saurais plus tout à l'heure

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 16:49

bienvenue au petit Aydan.joli poids aussi pour ce bébé...je ne connais pas ce prénom..

félicitations aux parents et aux grands parents. .et aux cousins cousines qui étaient surement impatients de le voir...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 17:14

graves complications concernant le bébé , il est transféré au CHU pour I R M et Scaner ,  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2018 à 18:12

oh mamie vous devez être bien inquiets...j'espère que tu donnera vite des nouvelles plus rassurantes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.