Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:24

Bonjour les filles

Le pauvre taïnam c'est pas super la grippe pour un enfant il aime bien être dans notre lit les petits quand ils sont malades c'est bien mamie protège-le bien et pour vous aussi car la grippe elle roule en ce moment

Trévières je suis bien contente pour toi pour les photos que ça t'a remis un peu le moral et que ça t'a fait du bien

Et doux merci et bon courage pour toi et ta famille c'est vrai que les parents il faut bien s'en occuper quand il devient un peu âgée

J'espère que toi tu vas bien et que tu tiens bon

ici le temps est pas terrible je crois que c'est un peu partout en france je te plains Trévières si tu as une tempête de ton côté je vous souhaite à tous une très bonne journée et moi je vais faire ma sieste 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 15:54

trivières c'est bien pour le moral d'avoir repris ton activité photo , tu as un nouvel appareil depuis le vol de celui que tu utilisais ?

édou courage avec tes parents , pas facile de concilier la vie de famille avec les parents qui vieillissent et le travail , ect.....

j'ai fait une bonne sieste car cette nuit était pas top avec la toux de Taïnam

je vous souhaite une bonne après midi , je repasse ce soir          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 20:02

petit coucou du soir

maintenant Djazîa est aussi malade , elle tousse beaucoup , je pense qu'elle couve la grippe aussi , son frère a dormi une partie de la journée avec des pics de fièvre plus ou moins forte

j'espère que je ne l'aurais pas pour soigner les malades

je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos

à demain              

Utilisateur123373

Posté le 18/01/2018 à 21:04

bonsoir a toutes et oui on n'a pas fini avec la grippe Raymonde soigne bien les petits moi ma belle mère et tombé chez elle hier soir et elle a passer la nuit par terre ces son infirmière qui nous a appeler a 13h mon maris a étais la voire mais on habite a 45 mn de chez elle elle et hospitalisez mais elle a rien de casser mais désoriente mon mari ne veux pas qu'elle retourne chez elle toute seul donc elle vas venir chez nous car mon mari et fils unic moi sa me fait pas rire car elle est pas facile a vivre heureusement je travail encore je ne la verrai pas beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 21:28

Coucou Édou et mamigis occupez vous bien de vos aines".ils ont du caractère mais quand ils ne seront plus là c'est fou ce qu,ils peuvent nous manquer..

Mamie il faut être en forme pour soigner les petits..plusieurs personnes l'ont eue et cela a été un peu long pour se rétablir...

J'ai gardé les trois petites aujourd'hui..Elise est ravie d'être avec ses cousines..elles partent demain au ski et ELise les aurait bien accompagnées..mais elle serait bien venue ce soir dormir chez nous..ce qui est bon signe vu que quand bébé sera là elle va devoir venir..toujours rien mais le terme approche...

Il y a eu pas mal de vent aujourd'hui mais ca a été pour rouler..ma fille aînée habite à 45 minutes en voiture de chez nous..il ne fait pas beau et on annonce encore plus mauvais cette nuit..j'espère qu'ils auront un temps correct demain soir pour rouler jusqu'aux Arcs..

Mamie j'ai deux appareils photos..c'est le çompact qu’on m'a volé..je l'aimais bien car vu sa taille il tenait dans mon sac... J'ai toujours mon reflex et mon mari en a acheté un autre mais moins performant que celui qu'on m'a volé et le rendu des photos nettement moins bon...pour le cours j'utilise le reflex mais il est plus lourd.

Bonne soirée les filles..la mienne ne sera pas trop longue..le lit me fait des appels...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 09:45

Coucou, ici ciel bleu ..temps idéal pour une grande balade Ginki.

J'espère que tes petits vont mieux mamie.

Bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 10:20

bonjour les filles

Djazïa est chez le médecin avec sa maman , elle doit faire une laryngite , elle tousse sans arrêt rauque comme un chien , elle est épuisée et ne peux plus parler

son frère a toujours de la fièvre plus ou moins forte , en ce moment on dirait un léger mieux , il joue dans le bureau avec de la pâte à modeler , la nuit a été assez calme pour les deux , j'ai réussit a dormir un peu

pas de bébé pour l'instant ,ça approche !!!!!

ici le ciel est mitigé ,un peu de soleil ,pas de pluie pour l'instant

je repasse plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 18:50

Cc les filles

Mamie c'est vraiment pas de chance quand les enfants sont malades souvent ils attrapent tous car ils sont contaminés par le premier c'est toi qui les garde les enfants ou c'est ta fille qui est en arrêt ?

Oui Trivières toi tu as le soleil mais nous dans le sud il a plu mais de toute façon j'étais partie ce matin au toilettage avec Gilles qui j'ai été revoir le MDPA mes appareils auditifs fais des courses comme ça je suis tranquille pour quelques temps

Hier quand j'avais été chez le kiné elle m'avait dit que je pouvais arrêter de mettre ma ceinture et ce matin je suis parti à Cahors sans la ceinture depuis hier midi et j'ai eu mal au dos ça m'énerve ça m'énerve     

Quand on est rentré à 15h30 j'ai remis la ceinture

Bon ici il pleut encore il fait 8 degrés dehors on aimerait bien une bonne gelée et du soleil mais de toute façon tu vois Trévières demain matin je vais aller marché même si il pleut j'ai une cape exprès pour la pluie et j'ai une qui a aussi un manteau spécial pour la pluie mais pas une cape lol sinon il prendrait ses pâtes dedans

En plus il me reste à manger d'hier vu que ce midi nous avons mangé au crescendo

Mamie Gilles comment va ta belle-mère est-ce qu'elle va mieux c'est vrai que 45 minutes loin d'elle ça fait une petite trotte

Trévières tu as du monde chez toi ou il arrive ce weekend c'est ça je te donne plein 2 baisers d'encouragement et je t'envoie de l'énergie lol je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et je vous dis à demain      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 19:17

la nuit les petits dorment chez nous ,pour éviter que je me lève pour allez chez ma fille si l'accouchement se déclenchait , ce serais la maman des petits qui irait s'occuper de Logan , et la journée les petits sont chez eux avec leur maman , elle vient les récupérer après le petits déjeuner

on s'organise de façon que ce soit le plus facile pour tout le monde , la naissance approche et la vie normale vas reprendre

ici on a eu du soleil toute la journée ,le weekend devrait être pluvieux et venteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ,à++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 19:28

Eh oui on s'organise..nous aussi..le terme c'est demain...si bébé n'arrive pas ..on provoque le 22..pour le moment elle a des contractions mais pas encore les bonnes..

Il a f ait beau chez nous aussi..on verra dans les prochains jours..

Comment vont tes petits..ils seront guéris pour la naissance..il reste en prinçipe une semaine..

Soiree calme sauf si on nous appelle pour garder Elise..dans ce cas c'est mon mari qui y va car je n'aime pas conduire la nuit..

À partir de demain soir on aura la famille de mon beau fils.

Je dois refaire deux paires de chaussons premier âge car ma fille les trouve très utiles. Je devrais pouvoir les faire ce soir et assembler demain...

Bonne soirée les copinettes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 09:35

bonjour les filles

ici pluie et vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les petits vont un peu mieux , je vous dit à plus car la maman des petits arrive pour les récupérer                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 17:50

Cc les filles

Il pleut énormément ici le Lot monte monte monte risque de déborder je crois que ça doit être un peu pareil partout

Ce matin j'ai été marcher 7 km mais j'ai une cape et je n'ai pas pris Ginky car il pleuvait de trop

Trivières tu as racheté un appareil photo ? Tu as pu être remboursé par l'assurance quand même ?

Bridget comment vas-tu ma belle tu travailles encore de nuit en ce moment

Edoux ça va mieux tes beaux-parents?

Tu cherches pour placer à tes beaux-parents je crois c'est ça ou tes parents je me souviens plus

C'est bien que les enfants soient un peu mieux mais mais surtout quand on les garde et puis sont malades c'est pas moi pas commode pour toi comme pour eux

J'ai fait des meringues Dukan avec 275 g 2 blanc d'oeuf que je mettrai dans une boîte en fer avec du papier sulfurisé

Je vous souhaite à tous une bonne soirée demain je fais un poulet rôti avec du chou-fleur au gratin pour mon époux et moi je suis en PP

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 00:46

Coucou notre petite Charlotte est née ce 20 janvier vers 20h.Un joli bébé de 3,920kg .

Nous avons reçu des photos mais ne la verrons que demain..

Apres quelques émotions que je vous expliquerai -son gyneco privé est un vrai con- c'est le médecin de garde qui l'a accouchée - la maman et le bébé vont bien.

mamie au tour de Vivinem maintenant!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 07:25

Coucou les filles

Trévières félicitations pour la naissance de la petite Charlotte tu vas nous expliquer ce qui s'est passé avec le gynécologue oui de nos jours on peut plus faire confiance à personne

Je suppose que tu dois être super contente enfin vous voilà délivrée le bébé est un beau bébé c'est un beau. J'espère que la maman n'a pas trop souffert

Tu as un petit garçon ou que des petites filles ?

Ici il pleut à torrents ça n'arrête pas je suis revenue vraiment bien mouillée hier de la marche et ce matin je me suis levé à 5h30 il pleuvait encore des cordes et ça va être comme ça encore toute la semaine prochaine d'après la météo

Je vais faire un gâteau de riz à mon chéri un poulet et un gratin de chou-fleur pour lui

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 08:29

Charlotte est magnifique sur photo..je vous en dirai plus quand je la verrai..

Il s'est passé que ma fille est entrée à l'hôpital vendredi vers 20h en ambulance car elle avait eu de grosses pertes de sang et que son con de gynécologue n'est pas venu la voir et a souhaité qu'elle sorte samedi pour se rendre à sa consultation privee située à 1/4 h de l'hôpital..Ce que nous avons refusé vu le danger pour la maman et l'enfant ..l'accouchement pouvait se déclencher à tout moment et elle était en sécurité à l'hôpital....et de fait le médecin de l'hôpital s'est rallié à nos arguments et décidé de garder ma fille et provoquer en douceur l'accouchement..tout semble s'être bien passé et Charlotte est arrivee 24h plus tard tout en douceur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 10:33

trivières bienvenue à la petite Charlotte , un bien joli prénom et un beau bébé de presque 4 kg !!!!

je repasserais plus tard car mon gendre vas arriver avec Logan pour récupérer une bibliothèque reçue en cadeau de noël et livrée il y a quelques jours seulement chez nous

ici aussi pluie et vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 10:38

Hier je trouve que vous avez très bien fait ton gynécologue est un con il est plus que les consultations privées qui compte pour eux la maman et le bébé se porte bien c'est le principal et vous avez absolument bien fait c'est vrai que Charlotte c'est un très très joli prénom à plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 11:41

Alors c'est pas aller hier c'est Trévières hier désolé

J'ai oublié de vous dire que je me suis levé ce matin avec un œil au beurre noir pourtant il s'est rien passé mon mari ne m'a pas battu je vous promets lol ça fait très drôle quand vous allez dans la salle de bain pour vous l'avez que vous voyez que votre œil est tout bleu si la paupière j'ai aussi attrape un bleu en dessous du sein avec la ceinture et j'en ai sur les bras j'ai les vaisseaux qui campe pour rien si vous avez une idée de savoir ce que c'est mamie peut-être que toi tu sais je vous souhaite une bonne journée bonne journée j'espère que t

Vivimen va bientôt accoucher car il raconte qu'elle vomit encore sans arrêt elle a vraiment pas de chance                    

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 12:05

J'ai une drôle de tête mais c'est parce que je regarde pas la l'appareil pour que vous voyez le bleu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2018 à 16:41

ginki je te conseille de voir ton médecin rapidement pour savoir ce qui te cause les bleus , tes veines sont fragiles , il y a surement une raison , peut être un lien avec le régime dudu , on ne sait jamais

les hématomes qui se font tout seul sur le corps ne doivent pas être pris à la légère , je ne veux pas t'affoler mais consulte rapidement

cette nuit les petits on toussé pas mal surtout Taïnam , il a une forte grippe !!!! la petite tousse comme un chien qui aboi , j'espère que le traitement va agir plus vite

la grippe est vraiment mauvaise cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai apprécié ma sieste ,car avec les deux malades ,pas facile de dormir , le matin dur dur !!!!!

ma fille voudrais bien que la naissance soit rapide maintenant car elle est vraiment fatiguée , j'ai aussi vomi jusqu'à l'accouchement pour mes 2 dernières grossesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le ginéco de ta fille n'a pas l'air trop compétent !!! j'espère qu'elle vas en tenir compte

ce soir j'ai une tarte aux poireaux jambon fait avec des chutes de pâte feuilletée de ma galette de vendredi et soupe de potiron

bonne fin de journée à toutes

Utilisateur123373

Posté le 21/01/2018 à 20:45

bonsoire les filles bien venue a ta petite charlotte triviere un beau bébé hier je me suis fait volé mon sac a main dans la voiture avec tout mais papier dedans carte bleu permis de conduit et tout le reste tout refaire faire bonne soiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2018 à 14:08

bonjour les filles

c'est bien embêtant gismonde le vol des papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki j'espère que ça vas ?

trivières le bébé et la maman vont bien ? et le papa comment va t 'il suite à la naissance de sa fille , sa dépression ? et toi tu tiens le coup?

brijet , edou comment allez vous , ?

je vous souhaite une bonne journée à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.