Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
niki86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 18:06 bonjour tous le monde
merci pour votre accueil sa me touche beaucoup
mamie tu me dit que je ne doit repartir sur une phase attaque pour me donner un coup de pouce |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2013 à 19:25 Mamie, tu dois avoir un jardin de ouf, à côté de mes trois tomates cerises que j'ai eu du mal à cultiver, c'est le jour et la nuit. Tu as vraiment la main verte. Niki, si j'étais toi je ferais 2 jours PP et 2 jours PL en alternance sur un mois, ensuite passe en 1/1, tu devrais commencer à reperdre assez vite, mais avec tes ennuis de santé vas y doucement, ne bouscule pas trop ton corps. Courage. C'est ce que je fais actuellement, aprés un break de presque 2 mois. Bonne soirée à toutes ! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 19:31 niki je t'avais dit que le docteur conseillait de repartir directement en phase croisière car il n'y a pas longtemps que tu as arr^té le régime mais tu peux aussi faire comme le dit mamounette sur un mois, le principal est ton état de santé
ma petite est passée me dire qu'elle a fait une superbe rentrée ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , il ne faudra pas me bercer ce soir pour dormir !!! je suis debout depuis 4 h ce matin !!!!
à demain ,, mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 08:33 Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin 12° seulement, et cet aprés midi ils ont prédis 34° dans le sud ouest, on va avoir chaud, j'en profite pour aérer la maison et aprés je ferme tout.
Aujourd'hui PL : Matin : yaourt, café au lait. Midi : steak haché 5% MG, Konjac sauce tomates, FB + son, café. Soir : reste de viande + haricots verts, yaourth.
J'ai eu mon fils au téléphone hier soir, je suis trop impatiente de le revoir ....il me manque !
Au fait ! ce matin - 300g ...super !!
Bonne journée à toutes. Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 08:44 bonjour les copinautes !!! mamounette c'est super tu as l'air d'ammorcer une perte constante tous les jours, ce matin cueillette de haricot beurre,arosage jardin,et le linge qui sèche , de ce côté là pas de soucis !!!! pour moi à midi c'est salade de konjac aux hareng fumé je vous souhaite une bonne journée mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 09:27 Bonjour Mamie, C'est vrai que de perdre enfin c'est motivant. Je suis en train de faire cuire mon konjac dans un bouillon dégraissé, et je le laisse dans son eau de cuisson jusqu'à midi, comme ça ja n'ai plus qu'à faire réchauffer en débauchant, ça me fait gagner un peu de temps. Bonne idée le hareng fumé ! A+ |
Utilisateur120961 |
Posté le 04/09/2013 à 11:19 Bonjour les filles c'est super une perte encore ce matin,c'est motivant pour toi nous mangeons presque pareil ce midi ,j'ai fait cuire des vermicelles de konjac avec un cube bouillon degraissé et je mange ça avec du saumon ,j'en mange jamais et hier aux courses j'ai pensé a m'en acheter bon appétit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 13:45 coucou les copines c'était la journée konjac à croire, car moi aussi ce midi poulet et konjac, tout comme vous cuit dans un bouillon dégraissé.... nous sommes de bonnes élèves, je vous souhaite à toutes une belle après midi sous le soleil |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 17:44 http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_konjac_aux_hareng_fume-10962.html |
Utilisateur120961 |
Posté le 04/09/2013 à 18:38 belle assiette mamie mais j'aime pas le hareng ,par contre avec du saumon hummmm demain j'emmene mon conjoint a cholet se faire operer du canal carpien et il est prévu de faire l'autre main en decembre ou janvier de ce fait avec son exploitation agricole ça va pas etre évident mais les vaches etant au pré y'a moins de travail et ces derniers jours il en a profité pour faire un max de boulot ,nettoyer les étables en grand par exemple malheureusement je ne lui suis pas d'un grand secours etant une citadine (lol) mais il peut compter sur moi pour tout le reste passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 19:30 Moi par contre ça me parle bien la recette de Mamie . Je crois que demain je vais essayer. Nini, bien sûr qu'on est de bonnes élèves, personne n'en doute. lol Je débauche et j'ai la fringale, je vais vite manger un FB avant de me jeter sur quelque chose de pas bon ! Et je vais peut-être boire un thé. Bonne soirée les filles. |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 20:08 coucou je suis comme charline je n'aime pas les harengs mais avec du saumon ou du thon j'ai déjà fait et c'est très bon et ça cale bien, il fait encore très chaud ce soir mais c'est bien agréable de pouvoir encore profiter du soleil, bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:12 charline bon courage à ton conjoint pour son opération , j'ais eu cette opération il y a environ 25 ans ,les deux mains en même temps !!! c'était une première pour le chirurgien , ilne voulait pas le faire ,car il me disait que je serais trop embêtée,pendant au moins 15 jours,si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde à recommencer ,
mamounette vous êtes des élèves sérieuses ,, et vous avez des bons-points , à la fin de l'année une image!!!!!
je vais préparer des légumes pour cuire une ratatouille demain matin pour le repas de midi avec du poulet , j'ais ma fille avec ses deux petits qui mangeront à la maison ,ils ne sont pas difficiles ,ils mangent de tou ,même le petit qui vas avoir 20 mois demain ,même le hareng il aime !!!!!! il veut manger comme nous,
je vous souhaite une bonne soirée à demain ,mamie raymonde |
Utilisateur120961 |
Posté le 04/09/2013 à 20:33 Merci mamie ,ça va aller bonne journée pour demain avec ta fille et les petits ,on n'aime tellement les voir a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 05/09/2013 à 07:32 bonjour a toute enfin j'ai inter net qui marche j'ai change ma box depuis le mois de juillet j'ai du manquer pas mal de chose sa y est mamie tes conserve sont faite je suis toujour d'accors pour donne des esplications pour l operation de la sleeve car j'en est eu une il y a 1ans est demi et sa marche bien perdu 40 kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 08:05 bonjour tout le monde , enfin ta connection est bonne mamiegis, mes conserves de tomates sont faites (12 bocaux) ce matin c'est la ratatouille géante pour midi qui ira aussi rejoindre les conserves ou le congèl ,car il y en a trop pour manger et sur plusieurs jours on vas s'en lasser
journée très chaude encore aujourd'hui , ensuite place aux orages
bonne journée à tout le monde ,mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 08:08 Bonjour les filles, Ce matin je suis fatiguée, il faut dire que ce mois ci est trés dur, on a trois filles en congés et il faut quand même caser les heures des bénéficiaires, alors on a plus de travail, vivement le mois prochain que je puisse prendre quelques jours de repos. Bonne journée à toutes. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 08:19 bonjour à toutes, c'est vrai qu'il fait encore très beau ce matin il faut en profiter, bon courage mamounette, je vais me mettre au repassage avant qu'il ne fasse trop chaud, bonne journée à toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2013 à 14:55 Coucou les filles!!! Je ne suis pas venu depuis quelques jours car j'ai vraiment trop mal a la colonne vertébrale! J'ai passé une radio pour voir si les plaques, tiges et vis n'avaient pas bougés. De ce coté là tout va bien! Bon je ne me plain pas car trop contente de pouvoir rester debout et marcher Mamie très belle récolte!! du travail en perspective! ! Mamounette bravo pour ta perte de poids! Mamigis tant mieux pour l'ordi! c'est super quand il fonctionne! lol Charline j'espère que l’opération de ton ami c'est bien passée! Je suis sure que tu seras aux petits soins ............lol Je vous laisse, passez un bon après midi. Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 20:25 mélodie , sur bordeaux il n'y a pas un centre anti-douleur au CHU pour te soulager mamounette je te comprend ,vivement quelques jours de repos, je le vois par les filles qui viennent chez nous 3 fois par semaine , les vacances,arrêts maladie ect.... pas facile le planing , ma ratatouille est au congèl , moins de travail que dans les bocaux charline ,j'espère que tout ce passe bien pour ton compagnon je vous souhaites une bonne soirée à demain, une pensée à toutes celles que je n'ais pas citées mamie,raymonde |
Utilisateur120961 |
Posté le 05/09/2013 à 20:49 bonsoir je vous remercie ,l'opération s'est bien passé ,samedi l'infirmiere vient lui refaire le pansement et elle viendra 2 fois par semaine,il revoit le chirurgien dans un mois et se fera opérer l'autre poignet premiere quinzaine de janvier passez une bonne soirée et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 22:07 merci charline pour les nouvelles , j'éteind l'ordi maintenant que je suis rassurée pour toi et ton compagnon, mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 07:17 bonjour à tout le monde , ce matin il pleut , ça vas arroser le jardin et rafraîchir les températures ,
je vous souhaite une bonne journée dudu , mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2013 à 08:30 Bonjour les filles, Chez nous aussi il a plu cette nuit, avec un peu d'orage, ça fait du bien un peu de fraicheur, surtout pour travailler. Dire qu'hier soir on pique-niquait au bord de l'eau, on est resté jusqu'au coucher du soleil, mon chien s'est baigné, c'était super. On espère que ce ne sera pas la dernière fois de l'année, on adore faire ça, il faut dire qu'on est qu'à cinq minutes du bassin alors ce serait bête de ne pas profiter du cadre. J'essayerai de vous envoyer un cliché si ma fille veut bien me montrer comment on fait car je ne suis pas trés douée pour ça, mais je ne demande qu'à apprendre ! J'aimerais vous faire partager un peu de ma vie et peut-être aussi vous montrer"ma bobine" lol ça serait marrant. A part ça rien de neuf, je vous souhaite une bonne journée ( on va pouvoir ramasser des cagouilles !) je ne sais pas si c'est permis par dudu ? Bizz à toutes. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2013 à 08:35 bonjour les copines, nous pas de pluie pour l'instant mais un temps bien gris, rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui à part ménage et repassage la petite routine, je vous souhaite à toutes une bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.