Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 14:20
bonjour xénique , pour le pain il suffit de faire le compte par rapport à la quantitée de son d' avoine que l'on à droit celon les phases du régime que l'on suit 1 pain par jour pas plus ,il cale bien et beaucoup l'apprécie ,, il se conserve très bien 3 jours dans une poche plastique et se congèle aussi très bien
tu as déjà une belle perte de poids ,et reprend bien le régime après tes vacances ce serais dômage de tout reprendre , bonne journée à toi et bon voyage en tunisie ,mamie
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2013 à 14:35
Ne t'inquiète pas mamie, je fais quand même attention et même si je ne perd plus autant ses deux dernières semaines (2kg au lieu de 3) prouve que je ne perd pas le contrôle
Pour les vacances je compte bien me régaler de poissons et de crustacé, il y aura juste le petit déjeuné a contrôler et vraiment si je reprend 1 ou 2 kilos ce ne sera pas la fin du monde.
Je compte bien reprendre le régime dés mon retour et être a mon poids pour les fêtes et si j'ai le courage, arrêter a nouveau la cigarette..
Merci a toi de faire attention a moi, ça fait vraiment plaisir
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/08/2013 à 20:04
Coucou les filles!!! me revoilà!!
Les trois petits (sept huit et dix ans) sont repartis chez leurs parents! oufff!!! quel travail! mais quel plaisir!!!
J'ai une tonne de travail a faire a la maison!! lol Ménage, repassage ect!
Nini félicitations pour ta petite Maewen! quel beau prénom!!!!
Mamie je vais lire tes recettes.
Trivieres très bon séjour en Normandie!
Je vous laisse car je vais manger et après me reposer!!
Bises a toutes
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 20:16
je suis super contente d'avoir eue de tes nouvelles mélodie ,
bonne soirée à tout le monde , mamie à demain ,
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2013 à 22:22
Merci mélodie oui un joli prénom et une jolie poupée, aujourd'hui la pluie m'a stimulé pour le repassage j'en suis enfin venue à bout ça fait plaisir.... vivement demain que le soleil revienne car toute cette pluie qui tombe c'est triste, je vous souhaite à toutes un bonne soirée, à demain
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 06:24
bonjour les copines et bonne semaine à toutes, doucement mais sûrement ma réglette descend, moins rapide que certaines mais je tiens bon je sais qu'au final le résultat sera là, je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 07:33
Bonjour les filles,
aujourd'hui il pleut, mais le soleil est prévu pour cette semaine.
Hier j'ai fait dégivrer mon congélateur, il est prét à recevoir des petits plats pour mes jours PL, je vais cuisiner ce week-end.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Christine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2013 à 10:10
Coucou les filles!!!!
Mamounette, ici le soleil est là! c'est pas la grosse chaleur 24 degrés pour ce matin!
A partir de maintenant je me reprend en main! je n'ai fais aucun écart mais je ne mange qu'un repas sur deux! Je vais aller voir les recettes de mamie.
Tres bonne journée a toutes!
Mélodie
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2013 à 10:42
Bonjour les filles
J-4 et je suis a 81.5kg donc tout va bien
Passez une belle journée
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 13:42
C'est super ! je vois que tout le monde est enthousiaste et plein d'entrain, je sens que la reprise va faire des ravages sur les balances, elles n'auront qu'à bien se tenir, les dudu, les dures .... les vraies sont de retour !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 16:59
bonjour les filles ,je ne passe que maintenant j'était très occupée avec les petits , je vois que tout le monde vas bien et que la rentré s'annonce belle , bonne fin de journée à tout le monde , mamie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2013 à 07:23
bonjour les copines dés le matin le ciel est gris et ils nous annoncent de la pluie pour toute la journée aussi je crois que je vais en profiter pour cuisiner quelques recettes et les congeler, je vais aller m'inspirer des recettes de mamie pour me mijoter de bons petits plats, je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:44
bonjour les filles , ce matin le ciel était gris mais maintenant il y a du soleil , et mon linge est à l'extérieur ,,
je dois allez aider( pour des démarches ) une vielle dame qui c'est fait pirater sa ligne téléphonique
je vous souhaite une bonne journée ,à++++ mamie
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 12:43
salut mamie, comment va ta famille et toi même....tu es toujours le pilier du forum...j'en suis heureuse....
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 12:44
je t'ai envoyé quelqu'un qui a besoin de ton attention et de tes chaussures aux fesses lol
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2013 à 13:37
Intérêssante recette Berndanielle, mais le sirop d'agave et la poudre d'amande est-ce bien recommandé ? Pas sûr ....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 13:41
tiens bonjour bernadielle !!! j'espère que la personne que tu m'envoies viendra et c'est avec bon coeur et plaisir que nous l'accueillerons ici sur ce forum si vous ne voulez pas d'elle !!!!!! et j'encourage de mon mieux les personnes de mon entourage , si vous voulez être en privé il fallait faire une page sur un forum privé mais pas dukan qui est public
bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 13:44
sur cette recette , le sirop d'agave,les amandes,le lait d'amande,le fructose , 4 choses non autorisés dans le régime dudu
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2013 à 14:35
Coucou les filles!!! Quel beau temps!!
Je viens de faire une lessive, elle est dehors en train de sécher! Je vais m'attaquer au grand ménage! s'il y a des volontaires................lol
J'ai fini mon repassage! Je n'ai pas fais grand chose du temps ou j'ai eu les petits!!
Je file!! bon après midi a toutes!!!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2013 à 20:10
Coucou les filles!!! Je viens de terminer mon ménage!! ouffff Matteo vient de me téléphoner pour me demander s'il pouvait venir samedi et dimanche car il y a une exposition de voitures anciennes et il voudrait les voir! Bien sur je n'ai pas dis non!! lol
Demain je me met en cuisine pour faire la confiture de mamie !
Bises a toutes je vais me reposer! Bonne soirée!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 20:32
mélodie tu est une mamie gâteau et tu as bien raison de profiter de tes petits enfants pendant que tu peux , ils grandissent très vites et nous vieillissons aussi vite qu'eux!!!!
passez toutes une bonne soirée ,mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2013 à 23:20
Salut Mélodie,
Quel courage tu as, je devrais prendre exemple sur toi, le ménage ça prends du temps et c'est barbant. lol
c'est bientôt la fin du mois et les touristes se font plus rares, on va pouvoir profiter un peu nous aussi du bassin.
Mamie, je trouve aussi que c'est un peu fort de refuser quelqu'un sur un forum, pauvre Sabrina .... quel accueil, j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt, on va bien s'occuper d'elle, toutes ensembles !
Nini, moi aussi je vais aller espionner les recettes de Mamie Raymonde, elle a sûrement de bonnes idées.
Gros bisous les copines et passez une bonne nuit !
Christine
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 27/08/2013 à 23:57
"Ne postez pas de recette ici. "
C'est inscrit au dessus de chaque partie pour participer au forum
Une des raisons, c'est que les recettes validées ici passent à la moulinette pour savoir si elles sont autorisées ou non. Donc la recette ici n'est pas autorisée dans le cadre du régime, ni dans le cadre du forum.
Et n'oubliez pas de lire les conditions d'utilisation du site, elles sont sur la première page du forum, si j'ai pris le temps de les rédiger, je suis sure que vous prendrez le temps de les lire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 05:36
bonjour les filles ,
ce matin un message de Proteinaute modératrice et fondatrice de ce forum apparait sur ce post suite à la recette de Bernadielle qu'elle est venue poster ici ,alors qu'elle ne viens jamais ici , moi qui ne voulais pas poster sur " leur topic" je vais tout de même allez leur mettre le message qui m'as été envoyé
comme le rapelle proteinaute il y a un post pour faire valider ses recettes et la recette de bernadielle contient des ingrédients qui ne sont pas autorisés dans le cadre du régime dukan ,
je vais demandé à bernadielle de retirer sa recette de notre topic
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.