Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 20:40
mélodie passe une bonne soirée avec ta petite famille
xénique bon voyage
trivière c'est sur que c'est pas facile de perdre quand on reprend , le chien de ta fille vas être heureux de retrouver ses maîtres
bonne soirée à tout le monde , mamie raymonde
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 21:15
Coucou,ma fille est rentrée d'Italie toute bronzee et en pleine forme..son chien heureux e la retrouver,,,
Ici il fait beau mais froid...
Demain je vais à ikea acheter l'indispensable pour la maison de Normandie..ça approche,...le 24! impatiente d'y être...
Bonne soirée les filles
|
mamie25
|
Posté le 14/08/2013 à 07:03
bonjour tout le monde,, je te comprend trivière , tu y reste combien de temps dans ta maison de vacance ,et j'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin pour débuter et y passer de bons moments,
encore une semaine entrecoupée d'un jour férié ,elle parraisse plus courte
passez toutes une bonne journée , à plus , bisous à toutes , mamie raymonde
|
Utilisateur120961
|
Posté le 14/08/2013 à 08:36
Bonjour tout le monde
bonne journée a vous toutes
ce soir ma fille vient voir son fils qui reste chez moi jusqu'à la fin du mois ,ça fait 15 jours qu'elle ne l'a pas vu et ça lui manque!!! je la comprends!!! elle repart jeudi soir car elle ne fait pas le pont ,de plus elle vient juste d'etre embauchée dans cette entreprise ,elle est au standart d'un service apres vente d'une usine de portails automatiques
charline
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
trivieres
|
Posté le 14/08/2013 à 09:50
Bonjour les filles...Mamie pour répondre à ta question, je ne sais rester que quelques jours ce mois ci ...du samedi ,jour de l'achat.au mercredi ou jeudi..car le samedi suivant je repas en Normandie mais pour mon travail...on va chaque année en vacances avec un petit groupe de résidents pour faire des randonnées en vélo...ensuite je devrai attendre le 26 septembre pour profiter d'un jour férié et avoir un week end prolonge...par la suite comme on travaille à mi temps il sera toujours possible de décaler un peu et pouvoir partir environ une fois par mois...c'est un peu frustrant car ,surtout au début il y aura quelques travaux d'aménagement mais il faudra les étaler...ce qui finalement n'est pas plus mal...
Charline ce ne doit pas être évident pour ta fille de se séparer de son petit bout si longtemps...je suppose que c'est à cause des vacances et qu'à la rentrée scolaire elle le récupérera..heureusement que les grands parents sont la..ce n'est pas toujours facile de travailler avec des petits bouts..tu n'es pas trop fatiguée ?
Je suis en congé le mercredi et jeudi ..donc j'en profite pour le ménage ou les courses...tantôt je vais faire un petit tour à IKEA...
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2013 à 12:03
Bonjour, les filles
Mamie, je ne part en vacance que le 29 aout, donc il reste encore 2 semaines a patienter
Trivier, super comme programme
Charline, oui c'est dur pour une maman 15 jours de séparation
Aujourd'hui je suis a 83 kg tout rond je suis super contente
Je vous souhaite une belle journée a toute
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2013 à 13:49
Coucou les filles comment allez- vous ? bien j'espère, le soleil est revenu cet après midi car ce matin je trouvais qu'il faisait un peu frais, on est plus habituées, j'ai une grosse ratatouille qui cuit et qui embaume la maison, mais il me faudra attendre demain pour en manger aujourd'hui c'est encore PP et je pense que j'en congèlerai car j'ai vu grand..... pas de sortie prévue aujourd'hui, mais du repassage moins drôle, je vous souhaite à toutes une très belle après midi
|
mamie25
|
Posté le 15/08/2013 à 07:44
bonjour tout le monde
comment allez vous aujourd'hui en ce jour férié ? ici malgré un peu frais le matin il fait bien chaud dans la journée ,je suis pas mal occupée avec la visite des vacanciers de passage en cette périodes, famille ou amis
mamounette ça vas ?? mounette aussi ? et les autres ??? qui nous lisent et ne postent pas ???
passez une bonne journée , mamie raymonde
|
|
nini47600
|
Posté le 15/08/2013 à 08:42
bonjour à toutes, oui c'est vrai que le matin il fait u peu frais, mais heureusement celà se lève après, aujourd'hui rien de spécial de prévu, mais en ce jour férié peut être des visites surprises, bonne journée à toutes
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/08/2013 à 10:11
Bonjour les filles,
Aujourd'hui 15 août, chez nous c'est la fête de l'huitre, festivité réputée sur tout le bassin, il va y avoir un monde fou, et peut- être aussi des visites surprises comme tous les ans. Ce soir c'est l'inauguration avec feu d'artifice, la spécialité c'est les moules marinières.
La reprise pour moi a été assez difficile physiquement, c'est là que je vois qu'il faut que je perde un peu, mais la motivation n'est pas au rendez-vous et c'est quand même primordial pour y arriver, je ne sais pas ce que j'ai dans la tête en ce moment, je n'arrive pas à me raisonner.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Christine
|
nini47600
|
Posté le 15/08/2013 à 16:46
Mamie grâce à tes recettes et tes bonnes idées je viens de faire une panna cotta rose, j'ai hâte d'être à ce soir pour que nous la goutions, parce que pour ce qui est des desserts mes grands sont toujours présents à l'appel hi hi, bonne fin d'après midi à toutes
|
mamie25
|
Posté le 15/08/2013 à 19:18
c'est vrais que les desserts dudu sont en général assez bons dans l'ensemble ,, j'aime moins ceux à base de sons
mamounette alors la motivation !!! essaye de l'avoir pour que tu perde tes kg qui t'embête , courage !!! tu vas y arriver
bonne soirée à tout le monde, mamie
|
trivieres
|
Posté le 15/08/2013 à 20:28
Coucou,mon message de ce matin s'est perdu'..je disais à Mamounette que la mauvaise passe va passer, qu'elle profite de cette journée..huîtres et moules...manque que le champagne...et que j'allais aussi faire la fête dans un restaurant ouvert par des amis de ma fille et situe près d'un étang..au menu..barbecue,buffet de desserts...pas dudu tout cela...journée festive oblige..il a; fait super beau et on a passe une belle journée...bonne nuit les filles..
|
Utilisateur120961
|
Posté le 15/08/2013 à 21:39
Bonsoir les filles
C'est la cata pour moi pas de pesée demain !!! j'ai mes enfants depuis hier soir ,ma fille pour voir son fils et mon fils de poitiers ,nous avons fëté l'anniversaire de mon compagnon du 10 aout et celui de ma belle fille qui est du 11 aout,Apéro ,gâteaux etc.... de vrais repas de famille quoi ! et je n'ai pas su dire non apres ces 3 derniers mois de régime
demain j'attaque 5 journées pp
a demain
|
trivieres
|
Posté le 16/08/2013 à 08:53
Olala Charline...pas trop dur de faire 5 jours PP..ne te décourage pas pour les abus..tout rentrera dans l'ordre assez vite ..
Bon anniversaire en retard à ton compagnon et ta belle fille...
Ici soleil...la journée s'annonce belle..
|
mamie25
|
Posté le 16/08/2013 à 09:34
bonjour tout le monde ,profiter bien de votre journée qui devrait être chaude ,
je viens de cueillir 2 kg de mûres que je met à cuire sans eau au micro-onde et ensuite je récupère le jus avec un tamis à coulis ,je ferais un bavarois
charline courage pour ta semaine PP mais ensuite il serait souhaitable pour ta santé et une perte de poids que tu fasse 5 jours PL
le principe du régime est d'avoir sur 15 jours le même nombre de PP que de PL sinon notre corps se rebelle et on stagne pour longtemps
bonne journée à vous toutes ,mamie
|
|
Utilisateur120961
|
Posté le 16/08/2013 à 14:01
bonjour les flles
merci trivieres
oui mamie c'est bien ce que je comptais faire comme tu me l'avais expliqué auparavent
ce mati ,c'était mon porridge
a midi ,de vermicelles de konjac avec 3 surimis et un yaourt
du coup ,mon estomac n'etant pus habtuéa recevoir tant de nourriture ,je n'ai pas faim ,dans un sens, tant mieux
tout al'heure titi (mon compagnon) gardera kyllian car jevais aller faire le ménage chez ma belle-mère ,je vais pas rester tout le mois sans le faire ,kyllian sera là jusq'a la rentrée des classes
bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 16/08/2013 à 19:10
elle a de la chanse ta belle-mère d'avoir une belle-fille comme toi charline , de nos jours c'est tellement ràre!!!
bonne soirée à tout le monde à demain,mamie
|
mamie25
|
Posté le 17/08/2013 à 13:17
bonjour les filles
nini as tu fini ta panacota? et às tu aimée ?
ici rien a signaler ,il fait chaud ,c'est bien ,au moins on aura eu un bel été ,c'est déjà ça !!!!
bonne après-midi à vous toutes ,mamie
|
nini47600
|
Posté le 17/08/2013 à 17:49
Bonjour à toutes, oui mamie nous avons bien dégusté la pannacotta et nous sommes bien régalés et cette petite couleur rose était sympa, aujourd'hui je me suis promenée un peu avec ma fille dans les magasins, nous n'avions besoin de rien, mais des choses ont sauté toutes seules dans notre chariot de courses ..... il fait encore bien chaud aujourd'hui mais nous prévoient de la pluie pour cette nuit et demain on verra bien, bonne fin d'après midi à toutes
|
mamie25
|
Posté le 17/08/2013 à 20:53
bonne soirée à tout le monde, petite pluie de prévue pour demain et très belle semaine ensuite , à demain , mamie
|
nini47600
|
Posté le 18/08/2013 à 08:31
coucou les copines, après de la pluie toute la nuit le soleil fait une timide apparition, j'espère que vous allez toutes bien, hier j'ai testé mon cuit vapeur en faisant julienne de légumes crevettes c'était très bon et vite fait, aujourd'hui je vais essayer sauté de veau brocolis, je vous souhaite à toutes une bonne journée profitez bien de votre dimanche
|
mamounette33
|
Posté le 18/08/2013 à 09:05
Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien.
Ce midi, grillades et crudités, je voulais prendre des huitres mais elles sont laiteuses et mon mari n'aime pas ça donc je n'en prends pas, peut-être quelques une pour moi, parce que moi je les aime comme ça.
Chez nous il fait toujours aussi beau malgré un peu frais le matin, mais je ne m'en plain pas, encore grand soleil aujourd'hui.
Hier, je suis allé en ville avec ma fille ( à Bordeaux lac pour celles qui connaisssent ) et il n'y avait pas de monde comme d'habitude, les gens vont sur la côte quand il fait beau, c'était chouette on pouvait circuler facilement.
Mélodie, ça va ton toutou ?
Mamie, qu'est ce que tu fais en ce moment ?
Nini, c'est vrai que les choses sautent toutes seules dans le chariot, c'est bizarre ! lol
Je vous souhaitent à toutes un bon dimanche et à plus.
Christine
|
mamounette33
|
Posté le 18/08/2013 à 09:08
Pardon pour la faute ( je vous souhaite ......)
|
|
Utilisateur120961
|
Posté le 18/08/2013 à 10:40
Bonjour
ce petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche
mon petit fils reste donc chez moi jusqu'à la rentrée du 03 septembre ,je ressent un peu de fatigue malgré tout le plaisir que j'ai de l'avoir a mes cotés mais mon dos me fait souffrir
j'arrive toute la journée a faire pp mais le soir je craque sur du sucré!!!!!!!! je n'arrive plus !!!!!! comment faire ?????????? je n'ai pris que 600 grs mais si ce soir je craque encore ça ne va pas le faire ,une petite idée pour m'aider ??
merci et a plus tard
|