Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/08/2013 à 10:45
bonjour les filles , je suis pas mal occupée avec le jardin et mes deux petoits que j'ais souvent , ma fille prépare sa rentré en formation du 9 septembre, demain elle part à l 'ile d'oléron avec les petits et une cousine et son fils pour une semaine , je vais en profiter pour me reposer car dès la rentré je garde les petits toutes la journée sauf pendant l'école pour la petite ,
je crée aussi de nouvelles recettes que je met en ligne , vous les trouvez dans la rubrique "" nouvelles recettes" ou en cliquant sur ma réglette et en bas à droite
ce matin le temps est plus frais , de la pluie est prévue ,mais je pense que se sera juste quelques gouttes
je vous souhaite une bonne journée ,, mamie
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/08/2013 à 14:50
Charline, prépare roi un dessert sucre..bien que..moi quand je commence avec le sucre même à l'édulcorant..je ne sais pas m'arrêter,donc j'an fais rarement......essaie de te rassasier avec un repas normal, supprime le dessert et bois du coca light si tu as envie de sucre...
Tu ne devrais pas; faire 5 jours de pp,c'est trop dur...fais plutôt un jour sur deux,,,et essaie de trouver du konjac..cela bourre bien..
mamaie,repose toi bien..c'est gai les enfants mais cela fatigue aussi...tous les jours c'est beaucoup...enfin quand il faut..il fait..
Ici il a plu toute la journée..maintenant le soleil fait une timide apparition...j'espère qu'il restera...
Beau dimanche à toutes.
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2013 à 16:46
coucou les filles..
désolée pour le manque de nouvelles ... surtout à celles qui ont continué à prendre de mes nouvelles.. malgré mon silence.. je commence à surmonter ma galère..
quelle joie de voir que vous êtes encore là!!! je pense recommencer mon régime d'ici 3 semaines.. pour l'instant je suis en France pour des contrôles.. mais ces jours ci j'ai envie de me reprendre en main.. et j'espère y arriver grâce à votre soutien!!
je repartirai avec une batterie d'arôme.. et j'espère que je tiendrai la route..
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 18/08/2013 à 17:17
ixora quelle grande joie de te lire aujourd'hui , que ça fait plaisir de voir que tu t'est sortie de cette sale maladie , si tu veux nous en dire plus on est à ton écoute , je t'embrasse bien tendrement mamie , je t'avais même mis un Mp au cas où !!!!!!
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/08/2013 à 18:58
Coucou les filles!!! Je passe rapidement! car j'ai en plus de mes deux petits Matteo et Enola la petite cousine Laura de huit ans! Donc pas le temps de venir vous parler!
Tout va bien, promenade, activités, piscine ect......pour les occuper.
Ixora je suis très heureuse de te lire a nouveau!
Je ne m'attarde pas je retourne voir mes petits monstres!!
Bises a toutes!
Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 18/08/2013 à 19:25
mélodie profite bien de tes petits enfants
ixora je le répète je suis super heureuse de te relire à nouveaux ici , tu nous a réservée une très grande et très bonne surprise !!!!! j'avais une pensée pour toi chaque fois que l'on me parlais de cancer !!!! je me demandait ,mais où en est Ixora , vas t'elle bien ,comment ça se passe son traîtement ,ect,ect...... tu rentre quand chez toi ? raconte nous si tu as envie , j'en suis toute émue , gros bisous , mamie, raymonde
je vous souhaite une bonne soirée ,à demain,
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/08/2013 à 22:56
IXORA de ne pas avoir te tes nouvelles m'a fait penser au pire, alors quel soulagement et quelle joie de te relire, j'ai tellement pensé à toi...........
plein de bisous
|
trivieres
|
Posté le 18/08/2013 à 23:52
Super contente de te lire Ixora..on a souvent pense à toi et ton silence était inquiétant...tu as du traverser une sale période mais j'espère que cela va vite être un mauvais souvenir...on est toujours la ...et contentes de te retrouver...pour le régime..prends ton temps ..mais si tu le refais,on t'encouragera,,,
Bonne nuit les filles.
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/08/2013 à 07:37
Bonjour les filles,
Ixora, je te souhaite bon retour parmi nous, je ne te connais pas mais je crois savoir que tu as passé des moments difficiles, j'espère que ça ira de mieux en mieux, si on peut y contribuer c'est super;
Bonne semaine à toutes !
Christine
|
mamie25
|
Posté le 19/08/2013 à 07:41
bonjour tout le monde, une belle semaine démare , avec encore du beau temps en perpective , il faut que j'arose mon jardin ce soir
passez toutes une bonne journée,, mamie
|
ixora56
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2013 à 08:48
coucou les filles
ça y est.. j'ai effacé tout ce que j'avais écrit!!!
je disais donc.. Un grand merci pour tous ces témoignages d'amitié.. vous m'avez beaucoup manquée mais j'ai mis entre parenthèse pendant tous ces long mois, tout ce qui faisait ma vie.. l'ablation totale du sein m'a complètement anéantie mais c'était la meilleure décision à prendre.. maintenant j'attends avec impatience de redevenir une femme entière mais j'ai des problèmes d'intolérance le chirurgien m'a assuré qu'il existait des solutions de nos jours.. j'espère que bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.. même si la blessure morale mets plus de temps à disparaître..
je rentrerai le 6 septembre, j'ai voulu éviter le retour de vacances et la foule à Orly..
au programme ce matin.. courses au super marché.. ma fille est partie en vacances samedi et il n'y a plus rien à manger et cet aprem' grande marche dans la forêt.. j'espère qu'il ne pleuvra pas mais il semble que le soleil pointe son nez..
bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur109950
|
Posté le 19/08/2013 à 10:08
IXORA
tu vois le plaisir que tu nous apportes !!!!! comme toutes je te souhaites un long retour parmi nous
bises
et belle journée à toutes les dudu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2013 à 11:32
Bonjour les filles
Désolée pour ce silence, mais très occupée ce long week end..
De plus comme mon voyage en Egypte a été annuler, c'est la chasse au voyage de dernière minute...Pas simple ..
Je souhaite un bon retour a celles qui reviennent et souhaite a toutes une bonne journée
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/08/2013 à 11:54
ixora je t'ai envoyé un MP
|
trivieres
|
Posté le 19/08/2013 à 21:31
Ixora cela fait plaisir de te lire même si on sait que tu as passe une tres mauvaise période...tu retourne en Caledonie ? Je pensais que tu revenais définitivement en France,,et ta petite fille ? Elle a sûrement bien grandi..
Xenique j'ai une collègue qui a eu ses vacances annulées aussi..elle a trouve en Tunisie..c'est pas gai mais plus prudent..
Je refais le challenge jusque mercredi ,ma fille à trouve du konjac à 2 euro..mais le paquet fait 220g...juste bien pour une portion..
Ce midi j'ai mange du poisson et ce soir un hamburger au son..demain,du haché aux poivrons et konjac..
Le compte à rebours à commence...on sera vite samedi...impatiente d'y être...je me demande à quoi va ressembler le jardin. Vu la jungle que j'ai quittée en juin...je serai vite fixée...
Bonne nuit les filles
|
mamie25
|
Posté le 19/08/2013 à 21:38
bonne nuit les filles , à demain , mamie
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/08/2013 à 22:39
Ixora, je vois que tu es de la Guyanne, mon mari a fait son service militaire dans la gendarmerie à Maripasoula, il en a gardé un trés bon souvenir. Ce fut son premier grand voyage.....magnifique et inoubliable !!
Bizz à toutes et bonne nuit !
Christine
|
mamie25
|
Posté le 20/08/2013 à 06:43
bonjour à tout le monde , bonne journée ,je reviens plus tard ,je vais m'occuper des 4 kg de mûres cueillies hier , à+++++ mamie
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/08/2013 à 11:16
bonjour les copines j'espère que vous allez toutes bien, bon courage mamie pour cuisiner toutes ces mûres tu vas faire des heureux autour de toi, je vous souhaite à toutes une bonne journée, à plus tard
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2013 à 13:12
Bonjour les filles
triviere, moi aussi j'ai trouvé pour la tunisie..et je compte bien m'y éclater quand même...Puis c'est moins cher, donc je pourrais profiter du centre de spa de l'hôtel
Pour le reste je stagne, mais normal, je ne suis pas trop bien le régime pour le moment..Le principal c'est de ne pas reprendre
Je vous souhaite une belle journée
|
trivieres
|
Posté le 20/08/2013 à 14:00
coucou les filles, je suis contrariée car on a coupé l'eau et l'éléctricite de ma future maison..et je viens juste de le découvrir.. j'essai de tout régler avant samedi mais pas facile quand on est loin...sinon je vais devoir m'éclairer aux chandelles..et m'organiser pour me laver..
Xenique, tu vas apprécier aussi...les vacances et avec tous ces kilos en moins...coool ..
|
mamie25
|
Posté le 21/08/2013 à 06:45
bonjour tout le monde ,
trivière cà vas s'arranger et ce ne sera qu'un mauvais souvenir , bientôt tu seras dans ta nouvelle maison
xénique profite de ton séjour en tunisie
charline ,j'ais aussi besoin de sucré , plus on enlève le VRAIS sucre plus notre corp en demande , je ressent aussi ce besoin " je suis un bec sucré", fait toi des desserts sucré dudu et fait ton repas avec en y incluant du blan d'oeuf pour te rassasier , je me fais aussi des plats " sucré/salé " il y a aussi un bombom sans sucre qui soulage ,des boissons light
un coucou à toutes les autres que je n'ais pas citées ici , mamounette, mélodie,ixora , celles de passage très furtif !!!! , bonne journée à ++++++ mamie
comme ma fille est partie avec ses deux petits pour la semaine ,j'en profite ,car à la rentée (le 9 pour ma fille) je vais les avoir tous les deux !!!!!!!
|
trivieres
|
Posté le 21/08/2013 à 10:20
Coucou,voilà..je n'aurai pas l'électricité avant mardi mais pour l'eau c'est ok...ouf.
Je m'arive car il y a beaucoups de préparatifs..belle journée les filles.
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/08/2013 à 13:00
bonjour les copines toutes bien occupées à ce que je vois, et on appelle ça des vacances .... Xénique tu vas bien profiter de ton séjour en tunisie j'en suis sûre, moi rien de nouveau une petite vie de croisière tranquille sans écarts, bonne journée à toutes
|
|
mamie25
|
Posté le 21/08/2013 à 13:13
bonjour et bonne journée nini , c'est ce qu'il faut une croisière bien tranquile pour perdre ses fichus kg !!!!! tu as déjà bien perdue ,bravo ,à++++ mamie
|