Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 14:07

Mamie, tu avais mis un lien de recettes de cuisine super!!! et je ne le retrouve pas! Peux tu s'il te plais me le remettre? Merci d'avance!

Bises Mélodie

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:20

un petit coucou d'une revenante désoler d'avoir pas été avec vous tous ce temps beaucoup de souci de santé et 4 kilo en plus

du au médicaments pour ma maladie je repart encore une fois de plus a zero

MNAIMOSYNE dit moi ou ce trouve ton expo de voiture sa me sortira de la maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 15:57

bonjour mélodie c'est quoi le lien des recettes que tu veux ????? donne moi des précisions pour que je te le remette

bonjour niki et rebienvenue ici , allez courage à toi et on repart de la croisière (pas d'attaque) tu vas y arriver à perdre tes kg ,il n'y a pas de raison

bonne journée à tout le monde ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 06:57

bonjour à tout le monde , bon week-end à tout le monde , à +++ mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 09:19

Coucou les filles!!!

Niki l'exposition des voitures anciennes se trouve a Gradignan. Je suis en Gironde a coté de Bordeaux. Si tu es a coté de Gradignan l'expo dure toute la journée d'aujourd'hui et demain.

Bises a toutes je retourne avec mon petit fils.

Mélodie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 10:29

Bonjour les filles,

Salut Niki, contente d'avoir de tes nouvelles.

J'attends la coiffeuse qui est en retard, elle va me refaire une nouvelle tête !

Bon week-end à toutes !!

Christine

Utilisateur120961

Posté le 31/08/2013 à 13:06

Bonjour et bon samedi

Je suis un peu triste d'avoir ramené hier mon petit-fils Kyllian , la maison est bien calme depuis

je l'ai eu quand meme pendant 30 jours ,c'est logique que cela me fasse un grand vide ,il est depuis ce matin chez son papa car ma fille est séparée

mardi il retourne a l'école comme beaucoup d'autre enfants

je me reprends sérieusement aujourd'hui car a ma pesée de ce matin j'etais a 97,4 j'ai pris 1 k 4

ce matin,grand ménage de la maison ,il fait encore soleil mais la température est moindre,ça sent l'automne

a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 14:49

Coucou les filles!! 28 degrés!

Charline je comprend le vide que tu as sans ton petit fils!

J'ai Matteo et Enola donc je ne vais pas vous faire un discours! lol

Mamie j'ai retrouvé ton lien sur le forum de konjac! Super site! Merci

Tres bon après midi a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 15:47

bonjour les filles , aujourd'hui journée surchargée,entre les visites des amis de passage,les courses ,de la couture, et repas de ce soir avec mes enfants de cognac de passage à poitiers avant la reprise de l'école,mon gendre est prof en techno électricité en lycé pro ,

charline je te comprend , mais dans quelques jours avec le train-train quotidien ça vas allez

mamounette on vas plus te reconnaître!!!

mélodie j'ais vue ton mot sur le topic de la cuisine , nath demande que tu fasse une petite présentation de toi

bonne soiree à tout le monde

je vous met le lien ici pour celles qui veulent venir , on y est bien ,il y a des personnes de tout age

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631.html

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 16:56

Bonjour a vous toutes me revoila apres quelques mois d absence et des kilos en plus dus a mon traitement et a ma sedentarite!!!!!!!!!!! et d autres tracasseries ! voila je reviens si vous voulez encore de moi !.......je vais donc reprendre dudu phase 1 mais il me faut etablir des menus pour la semaine afin que j ai tout sous la main et rien de defendu !et oui les vacances sont terminees dans tous les sens du terme j espere que vous m aiderez je compte sur votre forum merci et a plus tard !

Utilisateur120961

Posté le 31/08/2013 à 18:25

bonjour Mambabou

bien entendu que tu restes la bienvenue parmi nous ,bonne reprise dudu

merci Mélodie et Mamie ,oui je vais me ré-habituer sans mon petit bout de chou ,mardi soir déjà j'aurais des nouvelles de sa rentrée en grande section maternelle

j'ai bien suivi ma journée pp ce jour avec des perles de konjac que je me prépare façon riz au lait,c'est extra

pour le lait écrémé 1litre par jour ce n'est pas trop??

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 18:48

Coucou les filles!!!

Charline tu me donne une bonne idée!! des perles de konjac pour faire du riz au lait!

Mambabou rebienvenue!! lol tu vas y arriver! A ton rythme!

Mamie sans problème, j'irais me présenter.

Mes deux petits sont dans la piscine!

Bises a toutes et courage charline!

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 31/08/2013 à 19:10

merci Mélodie

c'est cool car maintenant j'en trouve a leclerc du konjac ,il était temps (lol) !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 21:12

bonjour mambabou tu est ici chez toi , reprend ton régime dès la phase croisière ,ne fais pas l'attaque ,c'est ce que conseille le docteur dukan

mélodie ,super ta présentation ,je n'ais dit sur toi que la véritée ,tu est une super mamie pleine de courage et tu est restée fidèle à toi même et au post , je t'aprécie beaucoup

je souhaite une bonne soirée à tout le monde , je passais juste vous faire un coucou vite fait , j'ais mes enfants qui vont partir tout à l 'heure

à demain ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 01/09/2013 à 09:43

Bonjour a toutes

auourd'hui pour midi je me suis fait un cake au surimi et un flan choco

et vous ,commen allez vous ?? Je vous souhaite un bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:49

Forum Dukan : bonjour tout le monde j ais fait un 3 chocolat pour les 4 ans de ma petite fille pour cet apres midi

bonjour tout le monde , j'ais fait un 3 chocolat pour les 4 ans de ma petite fille pour cet après-midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:50

Forum Dukan : et quelques sucettes et biscuits secs decor hello keytti

et quelques sucettes et biscuits secs décor hello keytti

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 10:19

bonjour à toutes, super mamie toutes ces confections hello kitty je suis sûre que ma petite fille apprécierait aussi, bon après midi à toit et ta famille, aujourd'hui on a grand soleil, j'espère que vous allez toutes bien, bon dimanche

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 10:40

Bonjour les filles,

Courage Charline, tu va le revoir bientôt ton petit.

Tu le fais comment ton riz au lait, moi je rajoute un jaune d'oeuf en fin de cuisson, ça donne de l'onctuosité, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ais pas fait et ça me fait envie.

Hier j'étais chez ma fille pour bricoler dans son studio, j'ai posé une tringle à rideau et un lustre dans sa cuisine, j'ai failli me casser le cou, elle a un escabeau un peu un peu bancale, lol

Aujourd'hui, balade avec toutou, à midi, huitres et grillades.

Mamie, passe une bonne journée d'anniversaire, je suis sûre que la petite sera ravie, c'est trés beau ce que tu fais, trés mignons les petits chats !

Mélodie, Nini, Mambabou, Niki, Mounette, et toutes les autres, bon dimanche !!!

Christine

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:12

bonjour les filles

un petit coucou avant le déjeuner. Christine bon courage pour ta reprise dudu. Ca va aller, je te sens bien motivée

en ce moment pour moi, je stagne, normal je ne suis pas sérieuse à 100 %

Je viens de recevoir ma commande internet de 20 paquets de konjac, donc demain je repars pour un challenge, je croise les doigts.

je vous souhaite de passer un bon dimanche

je vous embrasse

Christine

Utilisateur120961

Posté le 01/09/2013 à 13:57

Mamounette ,

je fais cuire a l'eau bouillante mes perles de konjac ,les égoutte

dans une casserole je mets un demi litre de lait écrémé, un demi sachet d'agar-agar,1 cas d'édulcorant canderel,et un sachet de creme vanille sans sucre que je trouve au leclerc,je rajoute le konjac ,je fais cuire le tout jusqu'à ébullition jusqu'à épaississement ,je verse dans un ou 2 ramequins,laissez refroidir et mettre au refrigerateur

c'est exellent!!!

Utilisateur120961

Posté le 01/09/2013 à 14:02

Forum Dukan : voici la creme vanille que j achete

Voici la créme vanille que j'achete

Utilisateur120961

Posté le 01/09/2013 à 14:06

Encore moi !!!!!! l'une d'entre vous saurez me donner la recette de pancake coupe-faim ?? merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 14:28

coucou charline

je ne sais pas qu'elle recette de que tu veux (ingrédients) vas sur la page d'accueil puis tu descend en bas sur la droite regarde les recettes " le top dix" de spyci elle en a plusieurs en fonction des ingrédients que tu disposes tu feras ton choix

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 14:31

Pour 1 personne : Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d’avoine, 2 cs de lait en poudre écrémé, 1 œuf + 1 blanc d’œuf, 1 cc d’arôme vanille, 10 gouttes d’eau de fleur d’oranger, 1 à 2 cs d’édulcorant poudre de cuisson. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire le pancake 30 s puis le retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté. ( Ca cuit très vite). voilà charline j'ai trouvé la recette en tapant dans google je la testerai demain, bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.