Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2013 à 11:57 Bonjour les copines je viens aujourd'hui vous faire partager ma joie d'être à nouveau mamie d'une petite Maewen née ce matin, c'est la fille de mon fils ainé qui avait déjà deux garçons que du bonheur, grâce à vous et votre soutien dans quelques mois elle aura une mamie au top, bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2013 à 12:11 bonjour à toutes félicitation à la mamie et aux parents pour ce beau bébé qui vas enchanter toutes sa famille , que du bonheur |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2013 à 12:13 http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_croisiere-10926.html
une petite confiture délicieuse dès la croisière !!!!!! vous pouvez rajoutez de l'édulcorant si vous voulez , je n'en ais pas mis ,mon mari en rajoute un peu
bonne journée à plus ,, mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2013 à 20:32 http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2013 à 20:59 Félicitation nini..super chouette d'être mamie,..bienvenue à la petite maewen...félicitation aux heureux parents.. Super beau t on pain et ta Confoture mamie... J'ai passe une journée avec la petite Alice..super gai..on ne s'ennuie jamais avec elle,, Je fais le challenge..je me pèserai demain..j'espère avoir perdu un peu,,en fait je perds très difficilement..mais des que je me relâche..je prends vite..somme toute comme beaucoups de filles sur ce site!!au moins je ne suis pas seule... Bonne nuit les filles..suis fatiguée,,j'ai encore des insomnies et les lendemains sont difficiles,,j'ai pris de la valériane mais ce n'est pas efficace sur moi... |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2013 à 23:13 merci les copines vos petits messages me font vraiment plaisir, j'irai demain faire connaissance de Mazwen, c'est vrai que les confitures me tentent bien moi aussi, toujours des bonnes recettes mamie, bonne soirée à toutes à demain |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2013 à 23:14 Maewen j'ai fait une faute de frappe ... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2013 à 07:16 bonjour tout le monde , passez une bonne journée , nini tu vas faire une belle rencontre aujourd'hui avec ce petit trésor pas de nouvelles de mélodie ,mounette, mamounette ça vas trivière ça approche pour ta maison c'est super même sans lumière ,et pour le poids n'oublions pas que c'est à vie qu'il faut se surveiller ,sinon la plupart des personnes reprennent leurs kg perdues , ce serait bien dômage après tant d'efforts ,mais je comprend qu'avec le temps la lassitude d'un éternel combât finit pas gagner , encore une fois la fréquentation du forum et le soutien que l'on y trouve est importante passez une bonne journée à +++++ mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2013 à 08:23 Coucou,oui c'est demain le jour j...ne t'inquiete pas mamie, je surveille,,en fait je stabilise depuis janvier..quand je prends un peu je refais un peu plus strict et je reperds,c'est vrai pas toujours vite mais ça va...c'est important de réagir vite avant que les kilos s'installent..l.cette semaine challenge semble efficace...je pense avoir perdu ce kilo qui m'enbetait..je dis je pense car parfois les pesées il faut plusieurs jours pour conformer... et je considère le poids réellement perdu quand la balance affiche le même pendant une longue période...maintenant à part la petite promenade du chien ,je ne fais plus de sport..et il faudrait raffermir!!!..j'espère faire de grandes balades en Normandie et après la semaine velo de mon camps va me faire du bien...puis sur ma lancée continuer la qu'à gym..ce serait alors très bien.. La journée s'annonce belle et chaude..et chargée pour moi ..car je dois terminer les bagages..mais on va y arriver.. C'est vrai que devenez vous les filles ? mélodie, Mamounette. Mounette...Nini, quel plaisir que tu vas avoir ce jour...découvrir un bébé..Olala,,,profitez en bien. |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2013 à 18:37 bonsoir les filles un peu longue à venir vous voir, pas cool. ma semaine de boulot enfin terminée, je vais pouvoir souffler. je suis partie 4 jours pour le 15 août en Vendée. super petit séjour. Mon mari a pris soin de moi, tous les matin 1 croissant....super pour mon régime ce n'est pas grave, un peu de plaisir, je vais reprendre dudu avec un peu plus de sérieux. Je me promène avec +1kg-1kg. Donc je stagne. j'entends la chatte de ma fille qui pleure. Nous avons donné ses petits mercredi soir, dur, dur. bon à nous, je n'ai pas lu correctement toutes les pages. Contente que tu sois revenue Christine Xénique, bravo ! je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle tes kilos s'envolent ! Trivières profite bien de ta maison en Normandie Mamie toujours tes belles recettes qui donnent envie. tu es plus sérieuse que moi, tu respectes bien le régime bon je vous laisse pour ce soir, je vais câliner la petite chatte, sa maitresse est partie en vacances, difficile pour elle. bisous les copines Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2013 à 21:02 coucou mounette, il ne te reste plus que 2 kg pour atteindre ton juste poids , avec une reprise sérieuse tu devrais y arriver très bientôt ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , à demain ,mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2013 à 21:14 bonsoir, j'ai eu la joie aujourd'hui de découvrir ma petite fille qui toute mignonne dormait, alors j'en ai profité pour jouer avec mes petits fils un peu à l'extérieur car pour eux aller voir maman à l'hopital ça va 5 minutes, demain je passe la journée à aquaboulevard avec ma fille je n'y suis jamais allée je vous donnerais mes impressions, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end, quoique je crois que l'on nous prévoit de la pluie pour cette fin de semaine, à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2013 à 21:55 Bonsoir les filles..je vous laisse pour quelques jours..je vais en Normandie..achat de ma maison... Bises à toutes..à jeudi soir. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2013 à 07:59 bonjour tout le monde , nini passe une bonne journée trivière bonne acquisition et bon séjour dans ta nouvelle maison de vacances
bonne journée à toutes les autres, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/08/2013 à 08:44 Bonjour Désolée de n'etre plus passée depuis quelques jours mais je n'avais plus acces a internet ,le technicien est venu nous dépanner sommairement pour le weekend mais une intervention devrait avoir lieu sur les cables électriques dehors la semaine prochaine l'orage avait dù faire des dégâts ,donc je profite que ça marche pour vous dire un ptit coucou mon ptit fils repart lundi chez sa maman j'ai du mal avec le régime ,pas facile ces derniers jours bon ,kyllian se reveille,je vous laisse,a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 09:23 Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai eu une semaine de fou, le travail toujours le travail...... Nini, quelle chance d'avoir un nouveau petit dans la famille ! Mounette, je vois que tu as aussi des semaines trés chargées, vivement la retraite. lol Triviéres, attention au champagne quand tu arroseras ta maison de campagne, c'est super d'avoir plein de projets, profites en bien ! A toutes celles que je n'ai pas citées ( Mamie, Mélodie, Charline, Véronique, Ixora .......) je vous souhaite un bon week-end !!!! Bizz à toutes ! Christine |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2013 à 12:25 coucou une petite pause. Pleine de courage ce matin, j'ai lessivé ma cuisine et fait un peu de tri.... temps gris, la pluie ne va pas tarder je vous souhaite bon appétit bonne journée
Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/08/2013 à 14:22 Re-bonjour a vous toutes aujourdhui le temps est gris je disais que mon petit fils partait lundi mais non il partira vendredi prochain ,il a hate de rentrer a l'école et retrouver sa maman bon samedi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 16:33 bonjour les copines, aujourd'hui nous devions aller à aquaboulevard mais vu le mauvais temps nous irons un autre jour, pas de chance mais ce n'est que partie remise, on est allées faire les boutiques pour passer un peu le temps et puis comme ça on a pu bien s'éclater au rayon bébé..... bonne après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2013 à 18:31 ne soyez pas désolée les filles ,si vous n'êtes pas passé c'est pour la bonne cause , chacun fais comme il peut ,certain jours on est plus disponible que d'autre, du moment que la santé vas c'est le principal,,,,
je viens de congeler de la pulpe de mûres (5 kg ) pour faire des confitures au fur et à mesure des besoins
je vous souhaites une bonne soirée , mamie |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 19:54 Un petit passage pour vous donner des nouvelles de ma santé. Aujourd'hui, j'ai reçu les résultats de mon intervention du 7 aoùt. Apparemment tout va bien, du moins le pire est écarté ( j'ai pensé à un moment au cancer ), ça n'arrive pas qu'aux autres. J'ai RV le 2 septembre pour plus d'infos, j'aurai peut-être quand même un traitement, mais bon ça ira. Sur ce, je crois que je vais bien dormir. Bonne soirée les filles et à plus ! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 19:57 voilà une bonne nouvelle mamounette c'est sûr que maintenant tu vas pouvoir dormir tranquille, mamie quell courage avec tous tes fruits mais celà se transformera certainement en bonnes recettes. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2013 à 09:35 bonjour les filles super Christine ! c'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, te voilà soulagée ici aussi temps gris, j'ai moins de courage qu'hier matin j'ai un peu mal partout avec mon lessivage de cuisine, il faut voir le coté positif, j'ai fait de l'exercice hi hi.... passez toutes un bon dimanche je vous embrasse
christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 09:49 bonjour tout le monde mamounette tu dois être soulagée de tes résultats , une bonne nouvelle pour toi et ton entourage
ici pluie comme il y a 34 ans jour de mon remariage !!!! mariage pluvieux ,mariage heureux , c'est vrais pour nous, et ma petite Djazïa a 4 ans aujourd'hui
je suis en train de dukanisée une recette de brioche qui se mange à partir de la conso , je sais pas si elle sera réussie , en tout cas la version originale ""pain brioché"" est execptionnelle ,
pas de nouvelles de Mélodie ,, j'espère qu'elle vas bien
bonne journée à vous toutes |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2013 à 10:12 Bonjour les filles Comme je vois il y a plein de bonne nouvelles c'est super Mamie il me donne bien envie ton pain, mais question que je me pose, la recettes c'est pour 2 tresses, mais quel quantité peut on en manger sur la journée ? Ce matin je suis a 82 kg..Mais j'ai bien du mal a bien suivre le régime, trop de sorties..Mais ça fait un bien fou, donc il sera toujours temps de m'y remettre sérieusement après mes vacances Bon dimanche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.