Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 08:35 Bonjour tout le monde..le soleil brille depuis un moment..alors. 'c'est du poulet au menu du jour?...il a l'air bien croustillant...eh oui mamie on n'a plus vingt ans...et cuisiner pour 8 c'est gai mai fatiguant...c'est bon quand ça s'arrête...et tu as du apprécier ta petite soirée tranquille.... Journée. Week end, j'ai laperite Alice qui a dormi à la maison avec sa maman,son papa étant à un enterrement de vie de garçon,,,je pense qu'elle se réveiller... Mamounette contente que notre soutien soit efficace...repose toi maintenant..et croisons les doigts que tout soit bon..mais tu sembles avoir été soignée par un bon médecin en qui tu as confiance..c'est important... Je pense avoir trouve une adresse pour le Konjac...il y a un magasin asiatique à 6 km de chez ma fille,,,elle ira voir...et j'irai aussi ..on trouve des produits,coréens,africains etc...et normalement le konjac à prix raisonable...je pourrai tenter de nouveau un challenge.... |
Utilisateur120961 |
Posté le 11/08/2013 à 08:41 Bonjour aujourd'hui ,nous passons la journée au parc de la vallée a Massais ,jeux,piscine,manéges,attractions de toutes sortes ,mon petit fils va bien s'éclater bonne journée a vous toutes charline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2013 à 09:09 Bonjour les filles, Aujourd'hui, grand beau temps un peu frais, tout comme j'aime, je n'aime pas la grande chaleur. Je vais commencer mes conserves de ratatouille, mon mari travaille alors j'en profite. Bon dimanche à toutes ! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 09:30 bonjour tout le monde , je vais faire un petit tour au marché du dimanche matin à 800m de chez moi,
je vois que tout le monde vas bien et est occupé avec ses petiots ,où aux conserves ,, bonne journée ,à ++++++++ mamie |
today |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 15:13 http://www.proteinaute.com/recette_poulet_en_crapaudine-10893.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 15:15 une mousse facile à réalisée et délicieuse
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_chocolat-10891.html |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2013 à 16:30 bonjour les copines aujourd'hui je me suis lancée et je me suis commandé un cuit vapeur électrique j'espère que je saurais m'en servir et que j'en serais satisfaite, mais je pense que pour les légumes et les poissons ça doit être bien, je vous raconterai mes premières expériences dans quelques jours ..... j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je suis restée au calme à la maison pour ranger un peu bon après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 19:06 une très agréable journée avec de la chaleur très suportable ,entre 25/27° c'est bien pour moi , passez une bonne fin de journée ,à demain pour une nouvelle semaine,, les jours passent à vitesse grand V ,,, bises mamie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2013 à 21:11 Bonjour, les filles. J'espère que vous allez toutes bien Rapide passage pour métré ma réglette a jour et pour vous souhaiter une bonne soirée |
Utilisateur120961 |
Utilisateur120961 |
Utilisateur120961 |
Utilisateur120961 |
Posté le 11/08/2013 à 21:38 Bonsoir ,je viens vous souhaiter une bonne nuit maintenant car la soirée est bien entamée ... Nous avons passé une super journée au parc d'attractions avec mon petit fils ,pas eu besoin de le bercer pour qu'il s'endorme (lol) et il a fait tres chaud mais c'était bien car il a pu se baigner, ci-joint une ptite photo a demain charline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 05:58 bonjour les filles , charline ton petit fils a l'air ravi, il se trouve où ce parc d'atraction ?
xénique tu te raproche de ton objectif ,continue tu vas y arriver comme tout le monde,
bonne journée à tout le monde,mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2013 à 06:30 bonjour mamie bonjour les filles, ce matin pas de surprise sur la balance ni perte ni gain, normal après 5 jours PL ça descendra la semaine prochaine, ça fonctionne comme ça chez moi, maintenant j'y suis habituée, quelques petits nuages à l'horizon mais rien de bien méchant un peu frais pour l'instant, bonne jorunée à toutes |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2013 à 07:36 Bonjour les filles, Ce matin, je démarre en PP. Je vous souhaite une bonne journée. Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 12/08/2013 à 12:56 bonjour les filles aujourd'hui pas prévue de sortie , on se repose mamie ce parc se trouve a Massais vers Argenton la vallée en deux sevres bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 14:14 bonjour les filles, bonne journée et que tout se passe comme vous le désirez..bravo Xenique...moi ma tablette après être descendue vient de remonter en flèche...je n'y comprends rien...je vais attendre et contrôler..j'ai quand meme perdu mais pas autant que je ne pensais...a voir... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 23:22 bonsoir les filles , je passe très tard ,j'ais ma petite Djazïa qui dort à la maison ,c'était pas prévue,on a jouer avant qu'elle ne s'endorme il n'y a pas longtemps
bonne nuit à tout le monde,mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2013 à 06:46 bonjour à toutes, ce matin je suis prête de bonne heure car je pars rejoindre ma grande fille et ma petite fille pour une séance piscine, pour l'instant il ne fait pas trop chaud mais le soleil va se lever, je vous souhaite à toutes une bonne journée à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 07:28 bonjour tout le monde, bonne piscine nini ,ça fait du bien ,c'est un sport complet la natation et on se sent légère dans l'eau !!!
bonne journée à tout le monde , pour moi bien occupée avec ma petite Djazïa ,, mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 08:34 Bonjour,bonne piscine nini,bons câlins avec Djazia mamie,..a toutes et profitez du soleil..moi..travail...eh oui..pas encore pensionnée !'.. Le soleil brille, la journée s'annonce belle..ça soir ma fille rentre d'Italie et récupère son chien...c'est Léo qui va être triste il perd son compagnon de jeux..mais Flap sera content de retrouver un peu de quiétude,,. À ce soir... |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2013 à 11:09 Bonjour, les filles Je vois que vous allez toutes bien Aujourd'hui c'est ménage et courses, donc pas le temps de buller..C'est fou les truc a faire entre 2 voyages Belle journée a toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/08/2013 à 19:21 Coucou les filles!!! oulala!!! je suis débordée!!! lol Mes enfants sont venus avec les petits passer la journée! Mamounette je suis contente de te revoir! soigne toi bien. Mamie merci pour les recettes, j'irais les voir tout a l'heure. Je vous laisse car j'ai la petite Enola qui reste a la maison se soir. Bises a toutes! Mélodie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.