Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2013 à 08:39 Bonjour les filles, Mélodie, malheureusement l'été il y a beaucoup de chiens perdus ou abandonnés, c'est bien qu'il y ai des gens comme toi qui ne restent pas indifférents à cette misère. Bonne journée à toutes. Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 08:49 bonjour tout le monde , je suis comme toi mélodie pour les animaux perdus ,chez moi ce sont les chats , sur 4 que j'ais 3 sont des chats abandonnés coucou mamounette , j'espère que tu vas pas trop mal et le jour J approchant pas trop de stress , courage ,après ça ira mieux , bises à tout le monde , mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 30/07/2013 à 11:22 Bonjour a vous toutes ce tantot je dois faire les courses en prévision de la venue de mon petit Kyllian je vais le chercher demain car sa maman travaille bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 19:42 charline passe de bons moments avec ton petits fils , bonne soirée à tout le monde à demain ,mamie, raymonde |
Utilisateur120961 |
Posté le 30/07/2013 à 20:35 Merci Mamie bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 21:19 Coucou,profite bien du petit kyllian..c'est toujours un plaisir de s'occuper de ses petits enfants.. mélodie..tu vas mieux ? Un chien c'est bien pour se remonter le moral..je suppose que tu l'a gardé ? J'ai repris sérieusement dudu et la balance préparent le bon chemin...hâte de les voir partir ças kilos..mais ils reviennent vite si on n'est pas vigilants.. Ici,pluie,soleil,pluie..mais on annonce très chaud dans les prochains jours... Bonne soirée les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 08:15 bonjour tout le monde, c'est sur qu'il faut rester vigilent tout au long de sa vie avec notre poids , pour le moment je varie à 200 g près par semaine , donc tout baigne ,mais je reste vigilente sur mon alimentation il fait beau ,les températures sont reparties à la hausse , j'espère que les orages ne reviendrons pas comme dans la nuit de vendredi à samedi , il y a des mois de travaux dans notre ville !!!!! passez une bonne journée, mamie raymonde |
Utilisateur120961 |
Posté le 31/07/2013 à 11:08 Bonjour les filles je passerai peut etre moins les jours a venir vu que j'aurais de l'occupation avec mon ptit Kyllian mais je ne vous oublies pas a ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2013 à 15:13 Coucou les filles!!! Quelle chaleur! Mais je ne me plains pas! lol Nous avons le Beauceron a la maison, elle est adorable! Elle me colle! je pense qu'elle doit avoir peur que je la laisse! A huit heures ce matin je l'ai promené sans problème! du coup j'ai le moral qui remonte! lol Je l'ai appelé HOUNAH . Demain je l’emmène chez mon veto. Elle marche a coté de moi sans laisse, je l'ai dans la main (la laisse) au cas ou! C'est une brave pâte! Bises a toutes! Mélodie |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2013 à 19:21 bonsoir les filles les "vacances" sont terminées pour moi, reprise boulot aujourd'hui..dur dur pas terrible mes vacances, j'ai faillit perdre mon papa. Il a de gros problème respiratoire. Il fait de la bronchite chronique avec asthme. bronchite importante qui s'est aggravée peut être avec les fortes chaleurs. Résultats : l'oxygène ne passait plus dans ses bronches rétrécies. d'où ses fréquentes pertes de connaissance. Plus assez d'oxygène dans le sang. Heureusement quelque part que je passais mes vacances en Vendée pas très loin d'eux. Les urgences, hôpital pendant 15 jours pour le sortir de ce manque. tous mes après midi avec ma maman dans une petite chambre non climatisée à Fontenay le comte. il est sorti lundi avec sa bouteille, je l'ai remonté sur la région parisienne et maintenant oxygène 24/24 pour l'instant. Pas trop reposée non plus comme toi Christine. Ce n'est pas grave le principal est qu'il s'en sorte. dès le premier jour je vous embête avec mes histoires, besoin d'en parler avec les copines... Sinon Dudu un peu mis à l'écart avec tout ça, + 1kg dès demain matin reprise avec du sérieux... j'ai commencé à vous lire, j'espère que vous allez toutes bien avec cette chaleur épuisante je vous embrasse Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2013 à 19:49 bonsoir à toutes et surtout christine meilleure santé pour ton papa, c'est sûr que les fortes chaleurs n'arrangent pas les choses, je comprends que la reprise ait été difficile tu n'as pas eu le temps de souffler, il a encore fait bien chaud aujourd'hui et ils nous promettent encore plus pour demain, là je viens d'aller faire une petite balade pour profiter un peu du beau temps, j'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne soirée à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 20:15 mounette je suis contente de te rlire à nouveau , les fortes chaleur n'aident pas les personnes àgées comme les grands froids , mais avec l'oxigène ça vas allez mieux ,, pour ton régime on comprend mais tu vas pouvoir t'y remettre ,tu est bientôt à ton objectif pour passer en conso , nini une bonne balade pour profiter du beau temps ça fait du bien , mélodie c'est super d'avoir un compagnon à t'ocuper ça vas te remonter le moral charline qui fait la mamie gâteau !!! tout le monde est ocupée une pensée à mamounette ,le jour J approche bonne soirée à tout le monde , ainsi qu'à toutes celles que je n'ais pas citées , trivières, et celles qui nous lises et ne postent pas mamie raymonde , à demain , |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2013 à 20:31 Christine je te souhaite beaucoup de courage pour début août nous serons à tes côtés par la pensée je t'embrasse Christine |
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2013 à 20:57 Bonsoir les filles, Aujourd'hui RV avec l'anesthésiste, il m'a bien rassurée à propos de quelques questions que je me posais. Je suis sereine pour le jour J. Vivement que ce soit passé. Christine, contente de te retrouver malgré les nouvelles pas trés bonnes à propos de ton papa, mais toutes les personnes agées se sentent pas trés bien avec cette chaleur qui accentue leur pathologie, c'est dur pour nous déjà alors pour eux c'est encore pire, mais ça ira mieux quand la température sera plus clémente. En tout cas bonne reprise pour ton boulot, et pour dudu...bien sûr !! Mélodie, un chien ça change la vie, ça motive et surtout ça donne un amour inconditionnel, si elle a été abandonné une fois elle ne te lâchera pas. Nous avons adopté une chatte qui avait été abandonnée par ses maîtres quand ils ont déménagé. Elle a couru aprés leur voiture jusqu'à ce qu'ils la sèment, c'est une dame qui l'avait récupérée dans un état lamentable. Et bien, quand je partais avec la voiture, elle me suivais de la même façon, si bien que je devais la renfermer à la maison avant de partir, elle avait peur d'être à nouveau abandonnée, pauvre bête. A part ça j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée Christine |
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2013 à 21:02 Je vous remercie les filles pour votre soutient mais ça va aller, je suis impatiente d'en avoir fini avec ça pour reprendre dudu sérieusement avec vous ! Gros bisous !!! Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 31/07/2013 à 22:45 Bonsoir a vous toutes ça y est mon petit kyllian est en vacances chez moi a la campagne ,ça va lui faire du bien de se reposer car le centre aéré c'est bien mais il se léve tot et là je le trouve tres fatigué ,il a dormi tout le long du trajet passez une bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 07:30 bonjour tout le monde ,, charline je suis certaine que kyllian vas vite récupérer chez mamie , tu l'as combien de temps? il fait beau et on nous annonce une journée très chaude !!!!!! j'ais ma nièce qui vient me couper les cheveux ce matin ,donc je serais moins lourde ce soir !!!!!! elle reste la journée avec nous et son petit Matis ,et avec ma fille et les deux petiots ça vas jouer!!!!! je vous souhaite une bonne journée , ça fait 1 an de régime pour moi aujourd'hui ,,,,, mamie raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 08:15 bonjour les copines et bon anniversaire de régime à mamie, j'espère qu'au bout d'un an je pourrai annoncer une aussi belle réussite que toi, ça me booste pour avancer dans cette aventure, on va avoir bien chaud aujourd'hui, alors bonne journée à toutes et surtout hydratons nous bien |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 09:05 Bonjour les filles, Ce matin le ciel est gris, c'est bizarre ils avaient prédit du grand soleil et trés chaud ( 38° sur Bordeaux ). Je sens que quand ça va se dégager on va connaitre notre douleur, mais pour l'instant on respire. Bon anniversaire spécial dudu pour Mamie, un an ça passe vite quand on y pense. Aujourd'hui repos, je vais profiter du temps plus frais pour faire mes vitres avant que ça chauffe. Bonne journée à vous toutes, Mamie et Charline profitez bien de vos petits monstres et passez un bon moment ! Bises à toutes ! Christine |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 09:50 Bon anniversaire de régime mamie...que du bonheur depuis...Tu as bien relève le défi et semble partie sur de bonnes bases maintenant pour stabiliser et ne plus reprendre..c'est le plus important... C'est gai les enfants..s'ils ont de la.compagnie c'est encore mieux...et tu sera toute rafraîchie pour ton anniversaire... Mounette, pas évident des vacances avec un papa malade..j'espère qu'il va mieux..mais ces fortes chaleurs ne sont pas toujours faciles à supporter surtout quand on est souffrant.. Mélodie ,tu es bien contente de ton chien,,,chouette..dans son malheur il aura trouve une famille aimante et te le rendra au centuple..chouette que tu puisse le promener sans laisse...Léo tire tellement fort que je ne sais pas le promener...on cherche des solutions pour y arriver..on a abandonné le collier étrangleur car il ne contrôle pas et tire jusqu'au malaise... Charline, profite bien du petit Kylian..qu'il se repose bien .. Les levers tots et trajets sont effectivement fatigants et les petits même s'ils ,e le disent pas ..apprécient un peu de calme... Ici le soleil est déjà bien chaud..mais la maison est bien fraiche et le jardin bien ombrage...donc on va profiter .. Côté régime..j'ai reperdu :deux kilos des quatre pris....OUF..je dois continuer pour revenir à mon poids mais c'est encourageant.. Belle journée à toutes. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2013 à 11:21 Coucou les filles!!! oulala!!!! il fait chaud!!! la météo annonce 38 degrés! Mounette j'espère que ton papa va aller mieux, qu'il se mette au frais! Charline profite bien de ton petit fils! Mamie bravo pour ton régime! tu l'as bien réussi ! Ce matin de bonne heure j'ai été promener Hounah. Demain matin j'ai rendez vous chez le veto. Mamie ton dessert lacté fait fureur! toute la famille aime! ainsi que les potages froids! Passez une très belle journée! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:19 voici une nouvelle recette de gâteau que j'ais " dukanisé ""
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html
j'ais passé une bonne journée en compagnie des enfants et de ma nièce et son fils ,, elle m'as coupé les cheveux , j'en avais besoin
je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes , à demain, mamie raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 08:16 bonjour tout le monde , notre région est encor en zone orange pour les orages pour cette nuit !!!!!
passez toutes une bonne journée , mamie raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2013 à 08:25 bonjour à toutes, c'est vrai qu'il fait déjà bien lourd ce matin, je vais chez l'esthéticienne de bonne heure pour ne pas trop souffrir de la chaleur dans les transports, je vous souhaite à toutes une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 08:58 Journée la plus chaude de l'année annoncée..et orages en soirée...on verra..pour le moment il fait bon. Mamie tu me tente avec ton gâteau...j'hesite entrebcelui la et ton claf9outis rhubarbe coji qui doit être bien frais aussi... Bonne mise en beauté Nini...et belle journée à vous toutes.bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.