Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120961

Posté le 26/07/2013 à 18:51

merci Mamounette ,c'est bien vrai ce que tu écris , passe une bonne soirée toi aussi ainsi que vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 19:52

c'est sûr que l'on ne vas pas à l'hospital de bon coeur mais quand on a pas le choix !!! et après ça iras mieux et tu verras ça ne seras qu'un mauvais souvenir mamounette

pour ton mari il retentera l'année prochaine !!!!

prifitez bien de vos petiots quand vous en avez l'occasion ce n'est que du bonheur

300g sur une semaine ,ça fait 1k200 sur le mois ,15 kg sur une année !!!! c'est mieux dans ce sens là !!! courage , la chaleur n'aide pas à perdre ,

passez une bonne fin de journée , on est en vigilence orange pour la nuit avec les orages !!!!,, à demain ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 26/07/2013 à 21:35

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:00

bonjour les filles , orage violent cette nuit , y a du boulôt avec les branches d'arbres cassées !!! mais le principal pas de dégâts ni d'inondation ,, seulement 30 mlm d'eau ,je vous did à ++++ mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 10:26

Bonjour à toutes,

On a passé une nuit orageuse, les éléments se sont déchainés et ce matin grand soleil, les pompiers ont passé un sale quart d'heure.

Pour moi ce matin, grand ménage, ma maison est dans un état lamentable, il fait tellement chaud en ce moment que quand je débauche je suis incapable de faire quoi que ce soit chez moi, mais là je n'ai plus le choix, quand faut y aller .....faut y aller !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari ( 53 ans ), on va marquer le coup mais pas trop car ce soir il court, la commune organise un petit marathon dans les alentours et il s'est inscrit, c'est un sportif, pas comme moi ( lol ) il parait que les opposés s'attirent, en ce qui nous concerne c'est vrai en beaucoup de points ....

Je suis bavarde et le temps passe, je vais vite me mettre au travaillllllllll

Bises et à plus.

Christine

Utilisateur120961

Posté le 27/07/2013 à 10:27

bonjour les filles

pareil ici ,orage mais pas de dégâts connus

par contre j'ai acces a internet quand ça veut bien !!!! donc j'en profite vite avant que ça reparte

si je passe pas ,ce sera a cause de cela

bonne journée

Utilisateur120961

Posté le 27/07/2013 à 10:51

Bonjour Mamounette et bon anniversaire a ton mari

quel courage de courir a cette chaleur !!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2013 à 13:38

Coucou les filles!!!!

Quel orage! comme hier soir! Mais pas de dégâts! Ma sœur qui est aux bords du bassin d'Arcachon a été inondée!!!!!!!!! et a eu beaucoup de dégâts! (matériel)

Les filles connaissez vous des médicaments (pas chimique) contre la dépression? Depuis un mois je ne vais pas bien!

Je viens de faire une tarte a la banane pour les petits! Je ne veux pas me laisser aller!

Bises a toutes!

Mélodie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 14:41

hello Mélodie, je t'ai envoyé un MP pour la dépression.

bisous Dany

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 15:19

bonjour les copines et bon anniversaire au mari de Mamounette, ici aussi un gros orage sur le matin, comme toutes les fenêtres ouvertes ma salle à manger bien mouillée, mais rien de grave, et maintenant un grand soleil, je viens d'enfourner un gâteau yaourt dukan j'ai trouvé la recette sur un site, je l'ai fait dans six petites alvéoles à muffins, je vous dirai ce que ça donne, c'est un essai pour mon petit goûter avec un thé vert ça devrait bien le faire, ça y est mamie j'ai des colorants je vais pouvoir faire des panna cotta de toutes les couleurs, bon après midi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 18:09

un coucou du soir , pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui , j'ais paré au plus urgent dans le jardin , le reste le jardinier le fera quand il viendra ,,,

moi j'ais la chance par rapport au voisinage , arbres cassés sur les voitures,toitures abimées, lampadaires enroulés autour des arbres, ecttttt le principal pas de blessés !!!

je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas ce soir ,, à demain , mamie

Utilisateur120961

Posté le 27/07/2013 à 22:15

bonsoir et bonne nuit sans orage ,espérons !! a demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 05:53

bonjour les copines, ce aatin réveillée à 5 h et impossible de redormir.... il fait bon pas eu d'orage comme annoncé tant mieux, je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je n'ai pas été fan du gâteau au yaourt, je ne retnterai pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 07:16

bonjour les filles , nuit calme ,pas d'orage cette nuit , donc le sommeil était au rendez-vous ,

passez un bon dimanche ,, ce midi je vais faire du lapin , à +++++ mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 09:43

Bonjour tout le monde,

Mon mari à fini 144ème sur 300 coureurs, pas mal pour un sénior.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Christine

Utilisateur120961

Posté le 28/07/2013 à 10:56

Bonjour et bon dimanche

pas eu d'orage non plus cette nuit mais il fait déjà bien chaud

pour ce midi ,je mange un steack avec des champignons et j'ai fait un chesscake

a + tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 17:47

ce matin encore continué un peu dans le jardin potager à redresser les tomates et renforcer avec d'autres piquets , mais elles ne sont pas cassées , juste couchées,

les parcs publics sont fermés pour mise en sécurité (arbres et branches cassés) la prioritée est aux voies de circulations et il y a un travail énorme!!!!! sur certains quartiers de notre ville ,,

il fait bon et j'ais fais séché tout mon linge à l'extérieur ,,,

ce midi ,, lapin,carottes, melon,fromage blanc, ,,,,,, ce soir courgettes à la poêle, oeuf dur , crème chocolat au tofu soyeu

bonne soirée à tout le monde , à demain ,, mamie

Utilisateur120961

Posté le 28/07/2013 à 20:21

Bonne soirée

a demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:41

Coucou,je vous ai lues..pas tout retenu...mais..bienvenue à la nouvelle ..qui n'a pas explique son parcours comme le lui demandait mamie qui la connait bien et sait que cela pourrait nous intéresser...

J'espère que ton petit fils est guéri,et que ce n'était pas trop grave...

Mamounette, désolée pour ton mari, il recommencera le concours..pour son exploit sportif..bravo..heureux anniversaire rn retard...pour ton fils, je comprends qu'il s'amuse...ma fille à fait de nombreux stages en Angleterre et elle a adoré...pour ton opération je comprends que tu aies la trouille mais ce sera vite oublié...

Mélodie, si tu déprime, vois un médecin il existe des traitements très efficaces...sinon dans ma bible des huiles essentielles ils conseillent de se changer les idées en cassant la routine, faire une cure d'oméga 3 et 3 fois par jour prendre du petit grain bigaradier sur un comprimé neutre ou à respirer une goutte sur le poignet...il faut vite te ressaisir, tu as fait tellement de progrès,,

Charline,si tu perds c'est bien ..même si c'est peu..

Moi...j'ai pris 4 kilos cette semaine!..,sans exagérer mais pas pris mon son, bu du vin ..et voilà...donc je fais un grand mia culpa, et je repars a la chasse aux kilos des demain..je me servirai du livre dudu et le suivrai à la lettre..sans dérogation possible..il le faut bien...

Sinon j'ai passe une magnifique semaine de vacances, dans une maison isolée dans la colline, il faisait très chaud mais on avait une piscine...nous étions nombreux et on s'est tous bien plus...rentrée hier avec les orages...100km de pluie torrentielle..contente quand j'ai franchi la porte de ma maison...

Demain..travail..fini les vacances...

Bises à toutes.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 08:07

Bonjour les filles,

Ce matin, la pluie m'a réveillé je ne pensais pas qu'il pleuvrait autant mais ça fait du bien aux plantations.

Trivières, contente que tu ais passé un bon moment avec ta famille, si le beau temps s'est invité alors c'était parfait. Le retour à la dure réalité n'est pas toujours facile, mais le souvenir de tous ces bons moments te réchauffe le coeur.

Hier j'ai lavé un tapis "shuggy " ( à longs poils ), il était presque sec et j'ai fait l'erreur de le laisser dehors cette nuit, et ce matin il pleut à verses, résultat mon tapis est trempé .... fin de l'histoire !!

Bises les filles et bonne journée.

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 08:17

Hello, belle journée qui s'annonce...mais..je recommence à travailler...

Pas drôle pour le tapis...mais il séchera aujourd'hui ..ici super soleil je suppose ue chez vous aussi?...

Mamie c'est toi qui a eu une facture salée chez le garagiste...j'ai payé un entretien pour l'air conditionné ..et par les chaleurs qu'on a eu ..il ne fonctionnait plus !....en plus on a du remplir le réservoir de lave glace ...alors que tout cela est compte sur la facture de 180€ tout de même.. je vais interpeller le garage..et vite me préparer pour travailler...à ce soir..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 08:22

bonjour les filles ,, mon amie qui c'est inscrite sur le site n'as pas internet ,sa box doit être grillée par l'orage c'est pour celà qu'elle ne se connecte pas , il faut qu'elle vienne chez moi et son emploie du temps est très chargé en cette période de vacances (aide à domicile avec soins et toilettes)

mon petit fils vas mieux

mamounette il vas sûrement sécher dans les jours a venir ton tapis ,, c'est domage ,

trivières contente que tu ais passée de bonne vacances , c'est certain que le moindre écart font reprendre des kg , il faudra se surveiller tout sa vie ,, c'est bien celà qui fait que beaucoup abandonnent le régime car ils n'ont pas le courage de continuer , la stabilisation est une période difficile , et le docteur donne des conseils et la marche à suivre pour les reprises de poids de moins de 5 kg (sur le forum )

bonne journée à vous toutes ,,, mamie ,

Utilisateur120961

Posté le 29/07/2013 à 15:27

bonjour les filles

aujourd'hui soleil entre deux averses

bon début de semaine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 16:28

coucou à toutes nous aussi depuis ce matin grand soleil entre deux averses, il fait beau mais moins lourd, je vous souhaite à toutes une bonne semaine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2013 à 17:24

Coucou les filles!!! Je passe vite fais! Nous avons recueilli un beauceron pas tatoué ni pucé sans collier! Je suis en plein dans les démarches! (pour le chien) lol

Bises a toutes

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.