Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120961

Posté le 18/07/2013 à 20:46

ok merci mamie et bonne soirée a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 06:48

bonjour tout le monde , nuit bruyante avec les orages,mal dormie, ,je vous souhaite une bonne journée à ++++++++++++++ mamie

Utilisateur120961

Posté le 19/07/2013 à 07:55

bonjour a vous toutes

ici l'orage menaçait mais nous avons rien eu

a ma pesée ce matin,moins 700 grs

Utilisateur120961

Posté le 19/07/2013 à 08:19

J'ai mis a jour ma réglette mais pour le moment ça ne s'affiche pas

aujourd'hui je suis donc a 97 , 2

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 09:20

Coucou les filles!!!

Bravo Charline!!! c'est super!!!!!! tu dois être contente!

Ce matin j’attends ma fille avec le petit Matteo!

Mamie ta panna cotta est superbe! j'irais voir la recette. Je me suis régalé avec le clafoutis! il était super bon!

Tres bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 09:20

Charline je parlais de ta perte de poids! lol

Utilisateur120961

Posté le 19/07/2013 à 09:56

oui merci mélodie ,je l'ai bien pris comme ça (lol)

bonne journée avec ton ptit fils et ta fille

a +++++++

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:09

Bonjour les filles 

Hier, visite surprise d'un ami qui a décidé de me sortir un peu 

Donc resto hier ou j'ai mangé une tagliata de bœuf au truffe, roquette et copeaux de parmesan , le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc, je me suis régalée 

Ce matin - 200 gr donc tout va bien 

Demain je part pour 2 semaine a la côte avec ma sœur, ça me changera les esprits, j'en ai bien besoin 

Donc je met ma réglette a jour et on verra si j'ai su géré le régime durant ces vacances improvisée 

Je vous souhaite une bonne journée et a très bientôt, vous allez me manquer 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_creme_renversee 10798 html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_renversee-10798.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:30

charline je vois ton poids affiché et bravo pour ta perte

xénique profite bien de ton wee-kend improvisé , tu en as besoin ,et bravo pour ta perte ,

mélodie profite de ta famille , à++++ les filles ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 19/07/2013 à 10:54

mercie mamie ,je vais pouvoir imprimer cette recette et la tester dés demain car aujourdhui j'ai fait un ptit gateau "la noisetine" que j'ai trouvé sur proteinaute et que j'adore

xénique , bon séjour sur la cote, profite en bien et a bientot

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 21:23

Xenique passe un agréable séjour!!

Mamie je vais aller lire ta recette.

J'ai mon petit fils durant une semaine. Ma petite Enola a partir de demain matin.

Bonne soirée a toutes! Bises

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 21:27

Mamie je viens de lire ta recette, super! j'ai tout ce qu'il faut pour la faire! demain matin je m'y attelle! Merci!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 21:58

bonsoir les copines, bien que l'on soit le soir il fait toujours aussi lourd, bonnes vacances Xénique ça va te faire du bien ce changement et je suis sûre que tu vas bien arriver à gérer dudu pour ne pas perdre tous les bénéfices obtenus, pour moi ce soir ça a été une grosse salade tomates, mâche thon et oeufs le tout avec une petite sauce au fromage blanc dudu, au moins c'était frais et bien agréable à déguster, je vous souhaite à toutes une excellente soirée à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:50

Coucou les filles..bravo pour vos pertes..et si l'aiguille ne bouge pas ..patience..

Demain je viens,en drome provençale...les valises sont faites..juste encore un doo et c.est parti...petites vacances avec toute ma famille..cela va être cool.j'espeyre, j''en ai besoin car suis très fatiguée..

À dimanche,prochain...profitez de ce bel été..bises

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 23:24

bonnes vacances trivières profites bien de cette semaine pour te ressourcer, et à dimanche prochain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 07:42

bonjour les " duduzamies " j'espère que la nuit vous aporte un peu de fraîcheur pour affronter la chaleur de la journée , et la semaine prochaine quelques jours de canicule annoncée ,, on fait avec le temps que l'on a

aujourd'hui je fais les courses pour mes poules , il faut bien les nourrir aussi pour avoir des oeufs , elles ne font pas dudu ,, quoi que !!!!! elle se régalent des recettes très loupées ,mais heureusement pour moi c'est très rares ,tans pis pour elles

bonne journée à vous toutes , mamie raymonde

Utilisateur120961

Posté le 20/07/2013 à 09:14

bonjour tout le monde

nous allons déjeuner chez mon fils ainé a jaunay-clan pres de poitiers ,il fait un barbecue ,y'aura aussi ma fille ,comme ça je verrais mes deux petits fils ,lucas l'enfant de mon fils et kyllian celui de ma fille ,ils ont 5 ans tout les 2 a 6 mois pres , ça promet quand ils sont ensemble ,au début ils sont contents de se voir et apres ils se chamaillent ,mon fils a prévu la piscine pour eux

au repas je sais pas comment faire ,c'est surement saucisses/merguez et chips!!! tant pis j'en mangerais pas ,a l'apéro je bois du coca light ,ça,il y en aura et souvent dans les amuses gueules ma belle fille met du surimis ,j'en profiterais là

je ferais donc pas la creme renversée de mamie aujourd'hui mais demain

passez une belle journée

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 09:47

Bonjour à toutes,

Je vois avec plaisir que tout le monde va bien, profitez bien de vos familles et amusez vous bien.

Bisous

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 09:53

Coucou les filles!!!!

Bonnes vacances trivieres!

Tres belle journée charline!

J'ai les deux petits (Matteo et Enola)

Je ne reste pas longtemps.

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 10:22

passez toutes une bonne journée avec vos enfants et petis enfants ,, mamounette soigne toi bien et courage pour ton opération ,ça ira mieux après ,mamie,raymonde

Utilisateur123373

Posté le 20/07/2013 à 14:55

bonjour petite nouvelle pas encore abitue a parle sur le forum

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 18:08

Coucou les filles!!!!

Les petits sont restés dans la piscine jusqu’à maintenant ! il fait chaud 33 degrés!

Bienvenue mamiegis ! oulala!!! la perte!!! BRAVO!!!!!!!!!!!! Vient nous parler quand tu veux! c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons!

Bonne fin d’après midi a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 19:06

bonjour "" mamiegis """et bienvenue sur notre forum , nous sommes une bonne équipe , ton parcours dans ton régime est très intéressant au vue de la perte que tu as , dès que tu as un moment tu peux expliquer aux copines de ce topic comment tu as fais pour perdre tes kg , moi je le connais ,car on se côtoient depuis des dizaines d'années déjà

je sais que tu as fais beaucoups de régimes y compris le régime Dukan mais que tu as choisie une autre solution plus adaptée pour toi, car tu as du mal à tenir un régime

si tu t'est inscrite sur ce forum c'est que maintenant tu dois tout de même faire très attention à ton alimentation si dans les années à venir tu ne veux pas reprendre du poids et que quand tu viens chez moi ,tu vois mes recettes ,et que tu as envie de partager avec d'autres personnes ton expérience

mélodie je suis contente que tes petits ont bien profités de la piscine, les miens sont partis pour le wee-kend à la mer avec un oncle et une tante ainsi que leur maman ,ça vas faire du bien à tout le monde (vers Royan) et couchent à l'hôtel ce soir

je vous dit à +++++ mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.