Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:53

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_cremeux-10778.html

le gâteaux crémeux de cordy comme j'ais testé hier ,, (moi carré frais et petit suisse)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:04

mélodie ,je comprend que tu veux perdre du poids ,mais personnellement je pense que ce n'est pas raisonnable pour ta santée de rester en PP un mois , surveille toi bien et surtout bois bien

je prend aussi de vitamines comme charline ,je trouve que ça me donne la forme et en plus le médecin me prescrit de la vitamine D tout les 3 mois ,les résultats sanguins confirme que j'en ais besoin

une bonne nouvelle ,ma fille qui a les deux petits vient de recevoir son résultat de concours pour son entrée à l'école AMS ,elle est reçue et se trouvait 6ème sur la liste d'attente et aujourd'hui elle a la confirmation de son débût de formation le 9 septembre, (il y a eu des désistements) c'est une bonne chose pour elle

mamie vas sûrement faire la nounou ,

aujourd'hui j'ais semé des haricots beurrre pour l'arrière saison ,,,, mélodie ,tes panais ça donne quoi ? j'en ais que la moitiée du paquet qui ont levé

bonne journée à ++++ ,, mamie

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 14:30

bravo a ta fille c'est une super nouvelle

pour ma part j'aurais mon petit kyllian( 5 ans en septembre) ,au mois d'aout , je l'adore

mon beau-père m'a donné des haricots verts ,ce sera mon repas ce soir avec du jambon

ce midi je me suis régalée avec ma salade au konjac ,par contre pour mon gateau aux pommes sans pommes ,bof bof j'en ai mangé qu'une moité l'autre est parti a la poubelle

je prends aussi par mon médecin une ampoule de vitamines D tout les trois mois car j'avais un deficit lors de mon bilan sanguin,j'ai un leger manque de fer mais il m'a rien prescrit,on verra ça la prochaine fois m'a t'il dit donc ce ne doit pas etre trop inquietant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 14:35

Décidement ma reglette ne veut pas se mettre a jour ,je suis a 97,9 aujourd'hui ,soit une perte de 6 k 900 en 60 jours

c'est pas énorme , surtout qu'au début on perd tres vite ,apres faut s'armer de patience et perseverer

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:46

il y a bug sur le site pour les réglettes

http://www.proteinaute.com/forum/sos_reglette-42640.html

http://www.proteinaute.com/forum/rafraichissement_de_la_reglette-42604.html

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 16:00

bonjour à toutes aujourd'hui je devais aller chez le coiffeur et puis vu la chaleur j'ai renoncé à y aller, je verrai ça la semaine prochaine, ce midi pour moi c'était filet de colin konjac fb je ne sais pas encore pour ce soir, moi c'est dimanche que je vais voir mes trois petits enfants car on fête l'anniversaire du plus grand, bon après midi à toutes.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2013 à 16:00

Coucou les filles!!! La semaine prochaine je vais voir le toubib pour mes antalgiques et il me dira ce qu'il en est pour les résultats de ma prise de sang. Pour le moment je ne suis pas gênée de rester en PP je n'ai vraiment pas faim! J'aurai le petit Matteo a partir du 18 juillet et certainement Enola!

Je vois que vous perdez bien! j’espère que demain ma balance sera sympa avec moi !

Merci mamie pour les recettes! Je suis contente pour ta fille!!! félicitations!!! Tu vas garder tes petits et ils serons bien gâtés!!

Pour mes panais c'est la cata!!! je n'en ai que quelque uns!!! Ils sont tous très petits! Mais bon.........ils ont le temps de grandir!!

Je viens de passer une mammographie et je suis toute en sueur!!! Ma clim ne fonctionne plus! Bon! c'est fais!!!

Je vous laisse, passez un très bon après midi !!

Ma fille est repartie avec Matteo! lol

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 18:30

Forum Dukan : voici la photo du bavarois mais sans le colorant

Voici la photo du bavarois mais sans le colorant

Utilisateur120961

Utilisateur120961

Utilisateur120961

Utilisateur120961

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:35

charline tu en as fait combien de bavarois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te taquine !! message en replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il sera bon j'en suis sûre et certaine ,, même sans colorant

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 20:52

un petit coucou du soir, au menu moules et konjac et bien sûr fb, demain je referai des panna cotta ma fille les a bien aimées aussi, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end ensoleillé.

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 21:01

lol mamie ça beug aussi pour les messages pas que pour la réglette

oui tres bon et au moins pour deux jours , moelleux et tres consistant ,j'aime . par contre j'ai rajouté dessus un peu d'édulcorant car pas assez sucré pour moi

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:45

bonjour tout le monde ,,, charline pour l'édulcorant dans une préparation ,je goûte toujours à froid et je rajoute avant cuisson car je trouve meilleur que le rajouter après ,mais ça m'arrive de temps en temps ,en tout cas j'aime bien ce dessert en ayant un penchant tout de même pour le cheese-cake traditionnel

bonne journée à tout le monde , ma fille et son mari se lève pour le petit déjeuné ,moi ça fait depuis au moins 1 heure,passage des infirmiers oblige ,, mamie raymonde

Utilisateur120961

Posté le 13/07/2013 à 08:22

bonjour les filles

en effet la prochaine fois je penserais a gouter avant de cuire , merci

bonne journée

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 09:18

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien, ce matin je vais passer une échographie ( mes régles sont revenues aprés un an d'absence ) pour voir si il n'y a pas un problème.

Sinon, j'ai fait une mamographie et une prise de sang, RAS.

Mélodie, profites bien de tes petits, j'aimerais bien en avoir aussi, mais mes enfants sont encore étudiants et ne pensent pas à ça et je les comprends, je tiens à ce qu'ils aient d'abord une situation, la vie est tellement dure.....

Ca y est, mon fils est en Angleterre ( à Birmingham ) et il est ravi, son patron veut déjà l'embaucher mais il doit finir ses études, affaire à suivre.

Ma fille, elle, fait la saison et aprés c'est l'inconnu, elle voulait faire une licence en alternance, mais elle n'a pas trouvé de banque qui veuiile bien la prendre.

Mamie, Charline, Nini, continuez à faire saliver avec vos bonnes recettes !

Bises à toutes et à plus.

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 11:32

Coucou les filles!!!67.8 kg!!!! je n'y comprend rien!!!! je n'aurai pas du me peser!!!

Hier j'ai passé une mammographie je pense que tout va bien, elle passe en deuxième lecture a Bordeaux.

Je dois dire que je suis démoralisée!!! Bon...........je continu en PP!!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:36

mélodie c'est normal que tu ne perde pas de poids ,ton corps réagît à sa façon à ta trop longue période de journée PP ,, le docteur Dukan le dit dans ses ouvrages ,, et en plus c'est mauvais pour la santé , je t'en avait déjà parlé il y a quelques temps

pour ta santé et une perte de poids il serait plus raisonnable que tu manges des légumes tous les jours ou tous les deux jours sans matières grasses et un peu de viande ou de poisson ,

demande conseil à ton médecin , peut être que le régime dudu ne te convient pas ,mais surtout garde le moral et fait attention à ta santé

je t'embrasse ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 13/07/2013 à 16:51

Mélodie ,j'en suis navrée ,je comprends ta deception mais sans etre une experte du regime dukan je pense que mamie te donne de bons conseils et j'espere que ça ira mieux

mamie je reviens de leclerc je n'ai pas trouvé de gomme de guar mais j'ai acheté de la gélatine alimentaire en poudre en sachet comme l'agar-agar , est-ce que ce sera comme de la gomme de guar ?? dans l'attente de ta réponse ,je te remercie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 17:10

charline le gomme de guar c'est comme la maïzena ,,, tu peus en commander en pharmacie

la gélatine en poudre fera le même usage que la gélatine en feuille sauf qu'on a pas besoin de faire ramolir les feuilles ,

la gélatine est un gélifiant comme son nom l'indique ,la gomme de guar est un épaississant ,, la consistance en bouche n'est pas pareil , tu peux faire un essaye

on peut même épaissir une préparation à froid avec de la gomme de guar sans avoir a faire de cuisson

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 17:14

Forum Dukan : mes enfants sont chez les beaux parents de ma fille pour la journee j ais prepare a manger pour demain comme ca je serais tranquille et profiterais pl

mes enfants sont chez les beaux-parents de ma fille pour la journée ,j'ais préparé à manger pour demain comme ça je serais tranquille et profiterais plus d'eux

un cheesecake au saumon fumé avec une salade verte et des tomates

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.